Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 24/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 38: Ce qui débute...



-Hanosenkai ! Vous devez accepter ! Pour le bien de Konoha et pour votre bien !
Le vieux samurai Hanosenkai regarde le premier Hokage.
-Hmmm... Vous êtes un peu culotté ! Venir demander de l'argent pour un caprice.
-Pas un caprice ! La garantie de la suprématie ninja, et une protection garantie à vie !
Shikamaru était attentif à la conversation.
-Hmmm... Rien ne me prouve que cela augmentera à ce point votre puissance militaire !
-Si ! Cela me permettra d'organiser le système de missions !
-Je trouve ces raisons bien insuffisantes ! Et vous n'offrez aucune garantie !
-Si ! Voila !
Il leur tend un parchemin.
-Il s'agit de l'acte de propriété de Konoha ! Si jamais un jour il m'arrivait de le perdre, Konoha serait morte ! Je vous le donne en contrepartie de ma bonne foi et de votre argent !
Hanosenkai lança un regard meurtrier au Ninja.
-Bon... Mais vous emploierez des samuraïs à sa construction.
Shikamaru fit signe au Hokage.
-Non !
Hanosenkai se lève.
-C'est une plaisanterie !
-Non... Je refuse ! C'est une tactique déloyale pour récupérer une partie de vos biens!
-C'est ça ou rien !
Shikamaru fait un autre signe au premier Hokage.
-Je continue à refuser ! Je vous offre ma confiance et vous la piétinez !
-Dites !
Shikamaru recommença à avertir le Hokage.
-Donnez moi cet argent !
Hanosenkai se résigna.

Sasuke restait au chevet de Sakura. Ajane vint le voir.
-Elle se réveillera, ne vous en faites pas, leur dit Ajane pour les rassurer.
Shikamaru arrive. Il semble épuisé.
-Le premier Hokage a réussi.
-Bien, mais Sakura va toujours aussi mal.
Shikamaru comprit.
-Il faut toutefois surveiller Ajane et Tsunade. Ce sont les cibles privilégiées de nos ennemis.
-Bien sur.
Shikamaru semble entendre un bruit. Il se précipite, et Ajane est étreinte par un Samurai.
-Au secours !
-Ajane !
Sasuke semblait perplexe.
-Pourquoi ne se défend-elle pas ?
Shikamaru fronça les sourcils.
-Leurs foutues armures absorbent le Chakra !
Le Samurai emmène Ajane. Shikamaru regarde par la fenêtre.
"Tu vas voir mon gaillard ! Ninpo ! Les furtives biches de Konoha "
De magnifiques biches apparaissent. Shikamaru siffle trois notes. Sasuke est intrigué.
-Chez les Nara, on élève des biches, cerfs et autres faons. J'ai l'insigne honneur de pouvoir les invoquer !
Sasuke fait une tête bizarre. Mais bon, si c'est comme ça.
-Suivons-les.
-Non ! Et Sakura, et Tsunade ?
-Dans ce cas je les suis ! Reste là, Sasuke !
-Hmm.
Shikamaru saute par la fenêtre et sors un nouveau rouleau.
-Invocation ! Le cerf aux brames !
Le cerf apparaît. Shikamaru grimpe dessus.
-Repère-moi donc ces belles biches !
Le cerf fonce à vive allure.
Sasuke reste chez Ajane. Arrivent le premier Hokage et son frère.
-Où est Ajane ?
-Elle a été enlevée par un samurai. Shikamaru est parti à sa poursuite.
-Enlevée ? Mais.
-Ne me demandez pas pourquoi ! Je n'en ai aucune idée.
-On va sur le territoire Samurai ! s'écria le frère.
-Non. On attend. S’écria le premier Hokage.
Soudain, Sasuke entendit la voix de Sakura.
-Sakura !
-Sa... Sasuke.
-Je suis là ! Ne t'inquiète pas !
Elle était bien rétablie mais encore frissonnante.
-Sasuke... J'ai vu ce… Qui allait se passer.
-Quoi ?
-Quand j'ai attaqué Yomaru j'ai... eu comme une vision !
-Hein ?
-Sasuke, Shikamaru.
-Oui ?
-Shikamaru va mourir !

Toujours sur son cerf, Shikamaru poursuit les biches, qui de leur excellente vue, repèrent le samurai. Peu à peu, il le rattrape. Le samurai s'arrête. Shikamaru siffle.
Le samurai tient Ajane, le cou sous la menace de son sabre.
-Fous-lui la paix. Pourquoi tu fais ça ?
-Hmph ! J'ai mes raisons !
-Lesquelles ?
-C'est un ordre de mon maître Hanosenkai !
-Comment ?
Vabara apparaît devant le samurai et Ajane.
-Oh non ! Pas la momie !
Vabara étendit les mains et projeta les bandelettes. Shikamaru laissa ses avants bras se faire saisir par les bandelettes.
-Uarps !
Vabara rejeta les bras en arrière et s'attira Shikamaru vers lui qui lui décocha un grand coup de pied.
-J'ai pas dit mon dernier mot ! s'écria Shikamaru, tandis qu'Ajane était emmenée par le samurai.
"Zut ! Je dois me débarrasser de ce tas de papier toilette"
Le tas de papier toilettes fut soudain pris par les ombres de Shikamaru.
-Hé hé hé ! Voyons ce que tu diras face à l'étreinte mortelle de l'ombre !
"PAS GRAND CHOSE"
-Hein ?
Les bandelettes s'effondrent.
-Surprise !
-Vous ?
"Orochimaru" toisa allègrement Shikamaru. Ce dernier était sous l'emprise d'un Genjutsu.

-Shikamaru !
Sasuke court à travers Konoha. Soudain alors qu'il se retrouve en dehors, dans une plaine, il tombe sur Yomaru.
-Teu-Teu-Teu ! Je t'empêcherais de sauver ton ami.
Sasuke eut un regard très froid. Il se saisit d'un kunai.
-Je te crèverais, raclure ! Pour ce que tu as fait à Sakura !
Sasuke utilise les Mille oiseaux en combinaison d'un kunai. Yomaru le stoppa d'un bras. Sasuke sembla voir Naruto à l'époque où il était jaloux de sa force.
-Grrr... Katon! Uchiwa Harashi !
Sasuke repousse Yomaru d'un puissant jet de flammes. Puis il lui fonce dessus en lui assénant son taijutsu.
-Yaaaaah !
Yomaru a du mal à contrer l'attaque de Sasuke. Le shinobi invoque.
-Ninpo ! Les dix crochets du diable !
Dix serpents sortent de la manche de Sasuke et mordent Yomaru.
-Hhhhnnng !
-Tu vas crever, fils de Naruto ou pas !
-Gueuuh...

-Yomaru ! On va changer les couches !

-T'es mon petit bout à moi, toi, tu sais ! Parole de hokage !

-Il est trop mignon !

Yomaru semble déstabilisé.
-N... Non ! Ransengan !
Yomaru repousse le filet de serpents qui disparaît.
-Tes attaques sont très puissantes, Uchiwa.
-J'en ai autant à dire des tiennes, Uzumaki Yomaru !
-Tais toi ! Ne me compare pas... Nnng.
Yomaru fonce sur Sasuke mais ce dernier prépare une parade de taille.
-Manda ! A moi !
Yomaru est impressionné mais il a également sa parade.
-Hmph ! Multi clonage !
Yomaru se démultiplie par cent.
-Cent Ransengan !
L'attaque est fulgurante mais Manda s'en moque et Sasuke lui monte dessus.
-Tu vas voir ! Ninpo Uchiwa ! Le don du Sharingan !
Sasuke ferme les yeux puis convulse, appuie ses mains sur la tête de Manda qui se met à obtenir des Sharingans !
-Nyaaaah !
Le serpent essaie d’écraser Yomaru mais il n'écrase que des clones.
-Multiclonage par mille !
Mille Yomaru encerclent Manda. Sasuke reprend ses Sharingans.
-Zut ! Que fait-on ?
-Il va utiliser le Ransengan. Trouvons une parade.
-Nous pourrions utiliser "Les soixante fils légitimes du roi des serpents" !
-As-tu encore assez de Chakra ?
-Pas vraiment... Je suis même épuisé ! Mais cette technique est la plus efficace pour anéantir une armée de clones. A l'époque, nous l'avions conçue pour neutraliser.
-Naruto.
-Exact. Essayons !
Sasuke élabore une palette de signes.
-Invocation contre invocatrice ! Les 60 enfants légitimes du roi Manda "
Soixante longs serpents dorés se mettent à apparaître autour des clones qui balancent leurs attaques sur ces serpents et sur Manda.
Les Ransengans touchent Manda. Et Sasuke est épuisé.
-Ha ha ha ! Ton ami doit être mort maintenant !
-Grrr.
Sasuke tentait de tenir bon.

Sakura, encore clouée au lit, aperçoit Ryuji.
-Maître, comme vous dormiez bien !
-Non... Va t'en.
Ryuji tend un kunai au dessus de la tête de Sakura.
-Adieu, ma chère !

Shikamaru envoie des Shurikens.
-Va t'en !
"Orochimaru" esquive facilement.
-Tu n'y arriveras pas !
Le ninja des ombres recula et exécuta sa désormais légendaire technique.
-Manipulation des ombres !
"Orochimaru" esquive et envoie un serpent qui mord l'épaule de Shikamaru.
-Tu es fait !
Shikamaru ricane.
-J'ai longtemps espéré de me battre contre vous.
-Et moi je me suis longtemps méfié... A tort !
Shikamaru envoie des shurikens vers "Orochimaru". Ce dernier tente d'esquiver mais n'y parvient pas.
-Que.
-Vous avez créé un lien intéressant avec ce serpent !
Orochimaru se prend les Shurikens. Mais sa fureur n'en est que plus grande.
-Crève, Nara !
Il lui fonce dessus...

Soudain, Ryuji ne peut plus bouger.
-Que.
Derrière lui, quelqu'un rigole.
-Hé hé hé ! Nous avons bien fait de vous suivre !
Sakura tourne un peu la tête et soupire.
-Combien on est là ?
Kankuro continuait à maintenir Ryuji immobilisé avec ses fils de Chakra.
-Kankuro.
-Ca, c'est pour te remercier de m'avoir sauvé du poison de Sasori ! Je n'avais jamais pu te rendre la pareille !
Sakura observa son élève se faire transpercer par les bras de marionnettes de métal.
-Guerg.
Ryuji s'écroula.
-C'est malin... T'as tout sali les draps et le sol !
Sakura soupira.
-Merci... Mais que fais-tu ici ?
-Gaara t’expliquera tout ça.

Un terrible vent repousse "Orochimaru"
-Temari ! Ici ?
La très belle ninja à l'éventail arrive.
-Dépêche toi de récupérer Ajane !
-Hein ?
-Je m'occupe de la momie !
-Bien !
Shikamaru invoque une biche et repart à la poursuite d'Ajane.
Temari envoie un premier coup de vent qui dissipe le Genjutsu de Vabara. La momie fonce sur la kunoichi.
-Bon... Il faut que j'emploie la manière forte ! Ninpo ! Le vent déchireur !
Elle manie avec dextérité son éventail et parvient à couper Vabara en deux. Elle s'aperçoit alors du subterfuge lorsqu'une brume blanche s'échappe des bandelettes gisant au sol.
-Un être constitué de Chakra ? Bizarre !

Sasuke est recouru par Gaara et un oiseau de sable.
-Que....
En fait d'oiseau de sable, il s'agit plutôt d'un aigle géant. Manda et ses soixante enfants disparaissent.
-Hmmm... Gaara ?
-Ne t'en fais pas. Yahendo va t'emmener à Shikamaru. Si vous recouperez Ajane tout est fini !
-C'est vrai ?
-Il semble, oui.
Sasuke resta sur l'aigle. Gaara surplomba une colonne de sable. Un peu plus vieux qu'a l'accoutumée, il porte une barbe de trois jours.
-Bonne chance.
Yomaru fonce sur Gaara.
-Tu vas voir ! Ransen...
Gaara lève une main et enferme Yomaru dans une sphère de sable.
-Dommage pour toi... Ma technique mortelle du Sablier ne laisse aucune chance à son adversaire.
La sphère se dissout, et Yomaru est désintégré.
-C'est bientôt fini... Normalement, récupérer Ajane les laissera retourner dans leur temps.

A suivre...






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: