Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 23/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 35: Les yeux des Aburame



-Comment est-ce possible ?

-Nous avions prévenu le Hokage Naruto que nous étions forts ! C'est une technique Samurai inspirée de vos invocations : "La transposition animale" ! Je peux, dans ces cages ou en dehors invoquer des animaux !

-Tu ne peux donc affronter que les adversaires capables de faire usage d'animaux !

-Exact. Lorsque le maître a vu votre serpent, il m'a envoyé à la charge !

-Hmmm... Je vais te supprimer, ça évitera des problèmes pour mes équipiers.

Shino fonça sur Bohrus avec un kunai à la main. Soudain, quelque chose lui sauta dessus par derrière et l'écrasa au sol.

-Urg... Qu'est-ce que.

Shino hurla lorsqu'il sentit des langues lui pénétrer les oreilles et les narines. Les animaux qui le saisissaient n'étaient pas n'importe lesquels.

-Gnnnn... Des Tamanoirs ! Prononça difficilement Shino.

-Exact. Tu as eu un tord tout à l'heure : Tu m'as révélé le nom de ton clan. Or, vous êtes connus dans votre genre.

"J'ai encore perdu une occasion de me taire ! Moi qui suis si discret à l'accoutumée... "

Les tamanoirs se délectaient des insectes de Shino.

-Tu ne peux pas en libérer par la bouche, ce serait te suicider par étouffement. Tu vas mourir car je vais supprimer tous tes acolytes.

-Guaaaaaarg... Ngggggg !

-Pauvre de toi ! Tu ne peux plus te battre, abandonne ! Konoha est mort de toute manière !


-Quoi ?
-Le palais des Hokage a explosé ! Tout simplement !

-Non... Naruto... Hinata... Yomaru !

Bohrus sourit.

-Probablement morts !

-Salauds ! Vous en prendre à un bébé !

-Pfff ! Ce n'est pas si important !

Shino fronça les sourcils et s'énerva. La seule idée que le fils de sa meilleure amie soit mort ou blessé le transcendait.

-Tes quatre bestioles vont crever.

-Hein ?

Les tamanoirs s'écroulèrent. Shino se releva et enleva les langues gluantes couvertes d'insectes de ses entrailles.

"Mes armes... Mes amis... Je vais vous venger "

-Comment... Comment !

Shino fit alors ce qu'il n'avait jamais fait. Il enleva ses lunettes, découvrant deux trous noirs béants et abyssaux....

-Que....

-Hé hé hé hé ! Surprise ! Je te pressente un petit subterfuge assez intéressant. A la base, ma famille fait de son corps un nid. On incorpore dès la naissance un seul insecte dans le corps de l'héritier Aburame : Une reine. Dès lors, et pour des raisons logistiques, celle-ci, pour trouver la force d'aller se loger dans la boite crânienne, mange les deux yeux du "parasité" après lui avoir causé un choc anesthésique puissant. Tant que ma reine a encore du chakra à dépenser en oeufs d'insectes, je vivrais. De plus, elle est mes yeux, et je compte sur les fils de soie tissés dans mes orbites avec mon cerveau. Mais les yeux des Aburame ont un secret plus terrifiant pour toi.

Bohrus fut d'un coup mortifié par son adversaire.

-Ils me permettent....

Shino effectua un signe très particulier : Il croisa tous ses doigts tendus.

-...D'exécuter l'invocation des mouches ailées de Belzébuth lui même ! Ninpo Aburame ! Les yeux de l'enfer et les sujets du démon !!

Des yeux d'un Shino en transe sortirent des insectes ailés, possédant des pointes partout sur leurs corps, avec des yeux rouges luisants et d'atroces mandibules tranchantes. Ils étaient petits, mais des centaines, et volaient en trombe sur Bohrus.

-Non ! Caméléons !

Les barrières de langues collantes se dressent, aussitôt déchiquetées par des mandibules.
Shino s'écroula, épuisé.

-NUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! Cria Bohrus.
_______

Sakura entendit les cris.

-Brrrr... Ca a la musique d'un duel de Shino !

-Il a gagné, s'écria Shikamaru. J'en suis sur.

-Ouais, s'écria Sasuke. Shino c'est un type sur qui on peut compter.
______


Shino était essoufflé devant le cadavre sanguinolent de Bohrus. Les insectes entourèrent Shino.

-Uuh... Le petit... J'espère... huuun... Qu'il n'est pas trop tard !

Shino s'écroula d'épuisement. Les insectes retournèrent en lui.
______



-Choji ! On est suivi !

-Hein ?

C'était Ryuji. Il rattrapa les deux ninjas d'élite.

-Euh... Salut !

Choji soupira.

-On n'a pas besoin d'un boulet ! Va rejoindre les ninjas évacués !

-Mais... Je... Je dois... Je voulais prévenir... Les maîtres Sakura et Shikamaru ! Il y a eu plein de morts là bas !

-Qui ? demanda Ino.

-Eh bien... J'ai demandé à la fille aux cheveux courts là.

-TenTen ! Suggéra Choji.

-Oui !

-Alors ! demanda Ino.

-Le Hokage et la première dame sont morts...

Ino porta les mains à sa bouche.

-Kiba Inuzuka et Akamaru....

-Oh seigneur ! Se lamenta Ino.

-Neji Hyuga a avalé du poison, sachant sa cousine morte....

Choji baissa la tête.

-L'héritier du sixième Hokage est porté disparu.

Ino hoquetta de pleurs.

-Et je vous épargne Tetsuya, Nobuki, Kimi, Maki....

-Pas possible... s'écria Choji... Ajoutons à cela Asuya.

-Quelle horreur ! Geignit Ino. Mes... Mes elèves ?

-TenTen m'a dit qu'Ebisu et trois de vos élèves ont aidé à l'évacuation des écoles ninjas.

-Maudits soient les mauvais mots que j'ai eu à votre égard, maître Ebisu !

-Voila. Je ne vous ralentis pas. Je vais rejoindre mes proches.

-Merci, Ryuji !

-De rien ! Bonne chance !

Ino était très peinée mais elle continue à suivre Choji.

-Ca ira, Ino ?

-Oui. Oui Oui....

Une ombre derrière eux.

-Je vous accompagne ?

Choji se retourna.

-Vous ? Bien sur !
______



Sasuke, Sakura et Shikamaru continuèrent leur avancée vers l'inconnu.

-Plus on avance et plus j'ai les foies ! s'écria Shikamaru.

-Sakura, tout va bien ? demanda Sasuke.

-Oui, Oui, pourquoi tu demandes ça ?

Il montra quelque chose. Sakura regarda et rougit.

-Tu me tiens la main depuis qu'on a laissé Shino.

-Oh... Pardon !

Shikamaru s'arrêta.

-Qu'y a t-il ? demanda Sasuke.

-Ca sent le roussi. Y'a une enclave droit en face et ça se termine là !

-On aurait suivi un chemin ? demanda Sakura.

-Semble t-il. Où quelqu'un voulait nous voir ici.

Un trou noir se forma. Un nouveau Samurai apparut.

-Braves ninjas. Mon nom est Nosphel, et de mon sabre d'argent je vais vous infliger la mort.

Un homme en blanc, très pâle, avec une cape noire. Il fixa Sakura.

-J'adore le cou des femmes ninjas... Vous êtes une proie de choix.

-Je vous défends....

-Je serais ton adversaire. Tu vas payer cette offense.

Sakura regarda Sasuke qui venait de proférer cette menace.

-Hmmm ! L'homme à la queue de cheval me défie....

-Shikamaru, Sakura, je compte sur vous !

-Sasuke... murmura Sakura.

Elle remua les lèvres sans rien dire. Sasuke comprit.

-Moi aussi.

Sakura et Shikamaru partirent. De grosses larmes s'écoulèrent des joues de Sakura.

-Désolé, Sakura.

-Quoi ? Shikamaru, tu...

-J'aurais du me proposer de suite. Je me doutais bien que ce serait dur pour toi. Ca doit l'être aussi pour lui.

-Merci.

Shikamaru sourit. Arrivés à l'enclave, les deux ninjas s'étonnèrent de ne voir que deux personnes. Un homme en armure noire et or semblable aux shoguns, et une jeune femme au regard bleu océan, vêtue d'un costume très moulant bleu marine, ses cheveux bruns volant derrière elle.

Shikamaru regarda Sakura, celle-ci hocha la tête.

Ils se jetèrent dans le vide...
_______



Sasuke esquiva l'épée d'argent du vampire. Nosphel sourit sardoniquement.

-Monsieur est habile.

-Et très dangereux !

Nosphel fit s'abattre son épée sur Sasuke qui la retint entre son pouce et son index, se blessant.

-Aïe.

-Vilain ninja... Vous êtes bien présomptueux de retenir ma lame.

Sasuke fit des signes.

-Tu parles trop... Ninpo ! Le piège à serpents !

Des centaines de serpents sortirent du t-shirt et du short de Sasuke, étreignant le samurai.

-Vous allez avoir affaire à un dresseur de serpents aguerri.

Sasuke se détacha de Nosphel.

-Bien ! Allons-y !

Sasuke concentra son chakra et prépara les mille oiseaux.

-Sois prêt à mourir !

Sasuke fonça sur Nosphel. Trois vampires le retinrent et le griffèrent.

-AAAAAH !

-Mon cher, votre faiblesse me touche.

Les serpents disparurent.

-Non... s'écria Sasuke.

-Par la lame d'argent !

La lame s'abattit sur Sasuke. D'un mouvement très acrobatique, Sasuke la repoussa du pied et frappa le samurai. Les vampires disparurent.

-Pitoyable personnage !

-Vous n'êtes pas mal non plus ! Répondit Sasuke.
________



Shikamaru et Sakura fixèrent Heruga et Urumi.

-Eh bien ! Cria Heruga, venez donc ! Nous n'allons pas vous manger !

Sakura et Shikamaru s'approchèrent. Une fois face aux deux samurais, Shikamaru parla le premier.

-Que faites-vous ici ?

-Nous ? Nous savourons une victoire ancestrale ! Les samurais ont vaincu leur ennemi naturel, les ninjas ! Konoha a explosé, et vos amis doivent être dans un sale état !

Shikamaru et Sakura semblèrent surpris.

-Quoi ?

Urumi sourit.

-Cette mort de Konoha a été orchestrée par Konoha elle même.

Shikamaru et Sakura se regardèrent. Heruga raconta :

-Konoha n'est pas un village très ancien. Un siècle et deux ans ou presque... Les règnes des différents Hokages sont marqués par des troubles terribles. Le premier Hokage qui a créé Konoha a commis une erreur monumentale qui a condamné Konoha aujourd'hui. Et ce beau village est mort !

-Comment ça ? demanda Shikamaru.

-Disons que... Le premier Hokage avait peu de fonds pour financer le village. Il a alors demandé de l'argent aux autres provinces. Mais il lui manquait les derniers fonds pour achever Konoha. Il fit alors un pacte avec notre bon vieux maître Hanosenkai, et put obtenir les fonds.

-Konoha est né d'un pacte entre ninja et Samurai, et alors ? demanda Sakura.

-Hin Hin... Vous ignorez autre chose. Afin de construire le plus fastueux et le plus beau des palais de Hokage, le premier Hokage détourna des sommes faramineuses.

Heruga semblait rongé de colère.

-...Au peuple Samurai qu'il savait riche à millions ! Forts de cette infamie, des Samurais de l'époque organisèrent une vengeance séculaire qui prend son sens ici.

Shikamaru et Sakura se regardèrent.

-Comment ça ?

Heruga sortit une lance. Urumi se saisit de deux sabres.

-Ca, par contre, ça ne vous regarde pas !
__________



Sasuke continuait d'affronter Nosphel, lequel semblait très coriace.

-A moi, les vampires ! Sasuke fut assailli par les chauves souris. Mais il les contra d'une attaque des Mille Oiseaux.

-Invocation Ninpo ! Korukyenka ! Le mangeur de rongeurs !

Un serpent de taille assez importante apparut derrière Sasuke et se débarrassa des chauves souris. Sasuke était blessé de toutes parts mais il tenait le coup.

-Vous êtes un adversaire de taille mais votre Chakra s'épuise. Incantation divine ! Le cercueil de Nosferatu !

Un cercueil géant apparut sous les pieds de Nosphel. Sasuke était essoufflé. Le cercueil s'ouvrit et une chauve souris en sortit.

-Non... Sasuke observa l'animal qui volait au dessus de leurs têtes.

-Attaque !
_________



Shikamaru contra la lance de Heruga avec un kunai. Sakura se lança contre Urumi qui abattit ses sabres contre la kunoichi.

-Manipulation des ombres !

Shikamaru se saisit d'Heruga qui hurla de rire.

-Ha Ha Ha ! Shikamaru s'aperçut qu'Heruga n'était pas immobilisé.

-Que....

-Ton jutsu est inutile contre moi ! Mon armure repousse le chakra des ninjas !

Sakura n'était pas en meilleure posture, et les éraflures pleuvaient sous les sabres d'Urumi.
Celle-ci se préparait à transpercer Sakura.

-Aaah... Non !!!
___________



La chauve souris géante fondit sur Sasuke.

-Mph... Non.

La chauve souris fut réduite en bouillie.

-Qui ?

Le cercueil disparut. Kakashi s'interposa dans le combat.

-Eh bien. J'ai toujours rêvé de faire une apparition comme ça pour sauver un de mes anciens élèves.

-Maître Kakashi...

-Va rejoindre Sakura et Shikamaru, et trouvez la clef.

-La clef ? Maître de quoi parlez vous ?

-De sauver Konoha ! Il est encore temps !

-Hein ?

-Va !

Sasuke courut, un peu désorienté. De quoi parlait Kakashi ?
__________



-Meurs ! Cria Heruga en fonçant pour tuer Shikamaru.

-C'est le combat le plus court de l'histoire ninja de Konoha !

Choji arriva, décuplé et se saisit d'Heruga.

-Toi même, hé, patate !

Il jeta le samurai en chef a terre. Shikamaru souffla.

-Shikamaru ! Rejoins Sakura, et trouvez la clef !

-Hein ? Choji qu'est-ce que tu racontes !

-J'ai une chose à dire : Videz vos sacs !

Shikamaru courut vers le centre de l'enclave.

Sakura fut sauvée par Ino.

-Je suis là, Sakura !

Ino immobilisa Urumi avec ses pouvoirs psychiques.

-Va avec Shikamaru et Sasuke, et sauvez Konoha !

-Hein ?

-Fais-ce que je te dis !

Sakura rejoignit ses camarades. Tous trois au milieu de l'enclave, ils se regardèrent.

-Vider son sac... Comment ça ? Se demanda Shikamaru.

La foudre tonnait dans le ciel.

Sasuke et Shikamaru vidèrent leurs sacoches.

-Je ne vois pas... s'écria Sasuke.

Sakura regarda les rouleaux que Maki lui avait donné. Elle tilta.

-Brave petite.

-Quoi ? Sakura ?

-Regardez !

Les deux ninjas furent effarés.

Sur le rouleau blanc était inscrit en lettres vert jade : "Technique Ninpo - La traversée du temps - Technique interdite du troisième Hokage."

Shikamaru, Sasuke et Sakura comprirent que le destin d'un village était entre leurs mains. Pire : Le destin du leur.

-C'est le pire, je dis bien le pire truc auquel on ait eu affaire ! Grommela Shikamaru.

-Il faut le faire ! s'écria Sasuke.

Sakura était en larmes de voir que Maki lui avait légué ce dernier trésor. Elle se promit de remercier sa disciple.

Elle ouvrit le rouleau.

-Un cercle constitué du sang de ceux qui partent.

Tous trois se mordirent le doigt et constituèrent un cercle parfait pendant que les autres se battaient à mort contre les samurais.

-Puis, laisser une trace de soi... Euh.

Shikamaru trouva.

-Un clone ! Dans un vieux poème ninja, c'est ce qui désigne le clone !

Ils se clonèrent.

-Enfin, fusionner corps et esprits, les mains jointes, constituer un triangle et effectuer les jutsus suivants à l'aide des mains de l'autre, et invoquer le temps et l'espace ! Oh non ! Il y en a des centaines !

Elle pose le rouleau à terre.

-Soyons synchros, le sang va sécher !

-Ok !

-Oui !

-Singe, Buffle, Cochon, Rat, Coq, Cheval, Mouton, Tigre, Dragon.

Ils exécutèrent les signes. Sasuke eu le réflexe d'employer le Sharingan. Shikamaru transpirait à flots. Sakura savait heureusement utiliser à la perfection ces jutsus et elle guida les autres.
Au cent vingt quatrième jutsu, Sakura, Sasuke et Shikamaru lancèrent l'invocation.

-Invocation Ninpo !

Le cercle devint bleu.

-Le temps et l'espace !

Tous trois disparurent. Kakashi se tint au dessus du précipice.

-Puissent-ils sauver Konoha...

A SUIVRE !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: