Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 23/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 34: Le temps des ténèbres



Choji et Ino se réveillent.
La "nuit" a été courte.
-Ino, il faut y aller !
-Faire quoi ?
-Prévenir Shikamaru !
-Non... Je ne peux pas !
-Quoi ? Ino ! Bouge toi !
Elle n'osait pas lui dire qu'elle s'était faite très mal aux jambes par sa faute, lorsqu'il l'avait serrée dans son poing. Elle avait très mal partout.
-Ino ? S'il te plait bouge toi un peu ! J'ai l'air fort comme ça mais je ne suis pas si courageux non plus ! Et si on prévient Shikamaru, on sera un peu plus rassurés sur ce qui se passe !
Ino écouta son ami et se leva, forçant sur ses jambes meurtries.

Ebisu finissait d'évacuer les fillettes avec sa classe à lui, rejoignant les autres villageois survivants.
-Bon sang quelle catastrophe !
A travers ses lunettes noires, Ebisu regardait le palais des Hokages au loin.
"Dire que nous ne faisons là que payer les erreurs du Shôdaime Hokage..."

-Yaaaaaaaa !
Juki se jette sur Shibumi. Elle lui donne un terrible coup de nunchaku. Le ninja illusionniste fonce sur Juki qui a frappé un bout de bois.
-Zut !
Elle écarquille les yeux. Il vient de lui assener un coup dans la nuque. Elle est paralysée.
"Merde ! Je ne peux plus bouger "
Shibumi fonce de nouveau sur Juki pour la tuer cette fois. Juki ferme les yeux.
"Désolée, Maki, je n'ai pas pu te venger "
Soudain, Shibumi semble somnoler.
-Ninpo Ichiji ! Le sommeil paradoxal !
-K... Kozu !
-Toujours là pour toi, Juki !
Un filet immobilisa le frère de Maki.
-Nggrr ! Bande de sagouins !
-Le dragon de feu !
Une gerbe de flammes calcine l'assassin.
-Ca t'apprendra, enfoiré. Merci, les gars.
Juki retrouva ses esprits. Elle serra Kozu dans ses bras.
-Excuse moi de t'avoir si mal parlé !
-Euh... Faudrait voir à trouver Tetsuya ! Marmonna Ryuji
Juki regarda la ville.
-Non.
-Quoi ? s'écria Ryuji.
-On va rejoindre les gens évacués et rassurer les notre.
-Et Tetsuya ? demanda Ryuji.
L'équipe de Shikamaru regarda Ryuji. Kozu s'exprima.
-Il est mort.
-Quoi ?
Kozu déglutit sa salive.
-Disons que j'étais en contact avec lui quand vous m'avez réveillé. Il s'est suicidé.
Ryuji baissa la tête.
-Oh non.
-Allez, Ryuji ! s'écria Juki, il faut partir ! Konoha n'est plus Konoha !
-Je me demande ce qu'on va devenir... Murmura Kozu
-Allez-y...
Tanuka pesta.
-Ah non ! Va pas te suicider comme Nobuki ou Tetsuya !
Juki et Kozu s'étonnent de voir le trappeur aussi véhément.
-J'ai remarqué un truc ! C'est toujours ceux qu'on croyait les plus solides, les plus machins, les plus forts, qui s'avèrent les plus lâches ! Ryuji, pars, vas-y ! Mais jure moi une chose !
Ryuji regarda Tanuka.
-Va prévenir les maîtres partis en mission. Si tu trouves maître Shikamaru....
Juki prit la parole.
-Dis lui qu'on est vivants et qu'on l'aime très fort.
Ryuji regarda les trois ninjas.
-Excusez moi de vous dire ça mais... Je trouve ça dommage qu'on aie pas été plus potes par le passé.
Les trois regardent Ryuji.
-Je parle pas seulement en mon nom... Les trois équipes... On s'est toujours chicanés... J'aurais aimé qu'on soit un peu plus proches !
Juki essuya une larme.
-Malheureusement c'est plus possible... Je vous jure de retrouver nos maîtres et de les prévenir !
-Bonne chance ! s'écria Juki.
Ryuji part.
-Il va échouer, s'écria Tanuka.
-Ne me demande pas pourquoi mais je pensais à la même chose ! s'écria Juki.
-Leçon numéro 1 de Maître Shikamaru ? demanda Kozu.
-Quand l'occasion se présente, casse toi et survis ! S’écrièrent Juki et Tanuka.
-Alors écoutons notre maître, en bons élèves
Ils partent. Juki se retourne un instant.
-Juki ? demande Kozu.
-Non... J'ai cru entendre... les pleurs d'un bébé...

Quittons définitivement Konoha. N'y retournons plus. Ca suffit. Il est temps de nous attacher aux cinq ninjas partis en mission et pour qui Konoha est encore une bourgade calme et joyeuse. Et donc de mettre en place la dernière partie de l'histoire ! Messieurs, Madame, en piste !

Shino est agité.
-Ca ne va pas ? demanda Sakura.
-Pas trop... Mes insectes frissonnent.
-Il ne fait pas froid... constate Sasuke.
-On va s'arrêter un peu, on approche, mieux vaut mettre un plan au point ! s'écria Shikamaru.
Sakura sortit le sac à provisions qu'elle a confectionné. Par inadvertance, elle fait sortir les rouleaux de Maki.
-Oups !
Elle les remballe. Elle remarque un petit mot.
"Bonne chance à vous, signé l'équipe 4"
Elle sourit. Elle a bien hâte de retourner à Konoha.
-Sakura ? demanda Lee.
-Oh... Non, ce n'est rien ! Voila !
-Des boules de riz ? S’étonna Shikamaru.
-C'est nourrissant, pas trop calorique : Idéal pour régénérer le chakra quand on ne peut pas trop dormir.
Sasuke regarda Sakura d'un oeil inquiet. Elle sourit.
-J'ai pensé à toi, Sasuke ! Je sais bien que tu n'aimes pas le riz !
Les trois autres s'étonnent.
-Voila ! Brochettes de calamar !
-Merci...
Shikamaru est le premier à se soulever.
-Tu lui as fait un plat rien que pour lui ?
Shino semble lever les yeux au ciel et soupire. Lee mange ses boulettes de riz tout à fait innocemment.
-Ben oui ! Le pauvre sinon il n'aurait rien mangé !
Shikamaru lança un regard noir à la kunoichi.
-Euh... Ne vous entretuez pas non plus ! s'écria Sasuke. Tu veux une brochette, Shikamaru ?
Shikamaru et Sakura regardent Sasuke.
-C'EST PAS QUESTION DE CA !
Sasuke est surpris.
-Moi j'vais dire la vérité ! En fait........
-Non ! Tais toi ! Cria Sakura.
-.......Ce sont les deux seuls plats que tu sais cuisiner !
-NON !
Sakura est déshonorée à vie. Son inexpérience de la cuisine, éclatée au grand jour !
-SHIKAMARU NARA JE VAIS TE TUER !
-Comment font-ils pour s'agiter autant ? s'écria Lee.
Shino jeta un oeil vers Konoha d'ou émanait un filet de fumée noire.
-Tiens ! Y'a un incendie ? Se demanda t-il.
Sakura, Shikamaru et Sasuke regardent.
-A première vue... s'écria Sakura.
-Vous êtes crétins ou quoi ? s'écria Shikamaru.
Tous le regardent.
-C'est la fête du cochon aujourd'hui ! Naruto devait présider le grand repas de fête réunissant les seigneurs des pays environnants ! Ce doit être le feu de joie organisé par Choji, chaque année il se fait une joie de faire de fêter cet évènement. Même que Tsunade doit mettre Tonton en isolement dans ses quartiers parce que l'odeur du porc grillé le rend fou.
Face à l'évidente vérité, tous ne peuvent que pousser un "Ah oui c'est vrai" sauf Sasuke qui lui n'en savait rien.
-Continuons !
-Attends, Shikamaru ! Et le plan ? demanda Sakura.
Shikamaru s'immobilisa.
-C'est à dire que c'est une mission de reconnaissance, pas besoin d'escadron non plus. Avançons prudemment ce sera déjà très bien.
Le groupe avance. La montagne de la mort s'élève devant eux.
-C'est pas si haut... s'écria Sasuke.
-Non mais c'est une zone très large qui comprend de nombreuses petites montagnes assez proches les unes des autres, expliqua Shino.
Ils entament leur escalade. Soudain apparaît un homme visiblement très vieux. Tous se mettent en garde. L'homme accueille les ninjas.
-Vous êtes ?
Les cinq sont méfiants. Fidèle à sa légendaire crédulité, Sakura se lance :
-Nous... Nous sommes des ninjas venus de Konoha pour... Une simple mission de reconnaissance !
Le vieillard regarde la kunoichi. Il sort ses mains de sa toge.
"Mains vides, pense Shino, il n'est pas dangereux... Mais alors pourquoi sommes nous si méfiants....."
Le vieux exécute alors, à une vitesse singulière des jutsus. Il se transforme en géant portant des haillons à la Hulk.
-DES INTRUS, MAITRE HERUGA AVAIT RAISON !
Les cinq ninjas écarquillent les yeux.
-Mince alors... brailla Shikamaru.

Heruga, dans une vallée entre les montagnes, savourait son triomphe.
-Konoha a explosé, et nous arriverons, au bon moment pour la reconquérir ! s'écria Heruga.
-Maître, s'écria Urumi, je crois que Phuin a repéré des ninjas... Il a employé la technique du géant de jeunesse.
Heruga regarde vers les montagnes sud.
-Mon dieu, mais c'est vrai ! Magnifique ! Brave petit !
-Maître, dois-je me préparer ?
-Non, Urumi. Reste ici. Phuin va se débarrasser d'eux.

-Sale plan ! Cria Shikamaru en échappant à un coup de poing du colosse.
Les ninjas s'écartaient du monstre. Lee était le seul à pouvoir retenir ses coups grâce à ses techniques de taijutsu.
-Partez, les gars ! Je m'occupe de ce type !
Shikamaru, Shino, Sakura et Sasuke regardent Lee retenir le poing de Phuin.
-T'es sur ? demanda Shino.
-Ouais ! Allez-y !
Les quatre partent vers l'ouest de la chaîne de montagne. En chemin, Shikamaru grommelle.
-Et d'une, ça me rappelle quelque chose, et de deux j'ai un sale pressentiment !
Ils s'arrêtent sur le flanc d'une montagne. Tous sont accroupis en carré.
-J'ai commis une sale gaffe ! J'ai pas pensé qu'il y aurait quelqu'un !
Sasuke semblait inquiet.
-Si ça se trouve ils sont plusieurs...
Shino semblait encore plus inquiet.
-Et la fumée à Konoha, c'est probablement pas la fête du porc !
Sakura frémit.
-Non... Pas ça !
Shikamaru conclut :
-Konoha a été attaqué, et très probablement par les adversaires d'ici !! Les montagnes de la mort sont un lieu qui a longtemps été soupçonné de renfermer des organisations noires, notamment les samouraïs.... Ca n'augure rien de bon !!
Les trois autres semblent perplexes.
-On va essayer d'avancer sur cette chaîne de montagnes !
-Et laisser Lee ? demanda Sakura.
Shikamaru fit une désagréable grimace. Tout cela lui rappelait sa première mission en tant que moyenne classe.
-Vous... Vous pourriez éviter de... Compter sur moi !
Sakura semble abasourdie.
-Enfin, tu es le seul qui...
Shikamaru relève la tête, une expression colérique sur le visage.
-NON ! Surtout vous trois, vous êtes capables de trouver une solution ! J'en ai marre moi qu'on se repose toujours sur moi !
Shino souffla.
-Toujours aussi démotivé. Bon, continuons sans lui.
-Quoi ? s'écria Sasuke.
-Oui. Si Shikamaru ne veut pas nous suivre, libre à lui. Moi ça m'intéresse de découvrir de quoi il en retourne.
-Attends ! s'écria Shikamaru, j'ai jamais dit que...
-Ecoute, tu ne veux pas nous aider, tu n'as rien à faire ici !
Shino était dur mais Shikamaru décida de lui tenir tête.
-Très bien ! Très bien ! Tu veux un plan ? On fonce dans le tas !
-Hein ?
-Effet de surprise ! On annihile le potentiel d'offensive de l'ennemi en proposant une offensive choc !
Sasuke regarda Shikamaru.
-Comment ça ?
-J'allais y venir. Sasuke, tu seras en première ligne !
Sasuke fit la moue.
-De quel droit devrais-je t'écouter plus qu'un autre ? Pour ce qui est de Shino et Sakura j'ai une confiance absolue mais toi...
Shikamaru tomba des nues. Sakura ferma la bouche de Sasuke.
-Il plaisantait ! Ha ha ha !
Elle le prit en aparté
-Tais toi, abruti ! Shikamaru est un génie de classe A, stratège officiel du Hokage ! Il est le seul ninja un tant soit peu fiable de ce groupe ! Fais lui une confiance aveugle !
-Euh... Je plaisantais !
-J'aime mieux ça. Je comptais en fait sur ton serpent.
-Mon serp... Manda ?
-Ouaip.
Sasuke reflechit.
-Je sais pas. Franchement, depuis que je ne suis plus sous le contrôle d'Orochimaru j'hésite à l'invoquer.
-Excuse moi mais de nous quatre tu es le seul à posséder un animal assez puissant offensivement. Mes cerfs sont incapables de mener de front une offensive assez efficace et je ne ferais aucun commentaire sur les limaces de Sakura qui m'ont déjà sauvé la vie... Quand à Shino il est incapable d'invocations !!
-Merci de l'élogieux rappel...
Sakura regarda Sasuke.
-Tu peux le faire, j'en suis sure !
-Sakura, toi par contre tu dois absolument rester en arrière plan !
-QUOI ? Je suis restée en arrière plan toute ma jeunesse, j'en ai marre moi !
-Idiote ! Tu dois rester en dehors de toute offensive ! Tu es la seule à posséder des techniques de soin !
Sakura reflechit.
-Admettons...
-Shino, tu seras avec moi derrière le serpent. Sakura, tu resteras derrière nous !
-Bon.
Les ninjas se préparent.

Lee arrête les coups de Phuin qui doit bien mesurer trois mètres.
-Gnuuuu !
Lee esquive les poings batailleurs du géant.
"Ce n'est pas un ninja... Qui est-ce donc ? Il est très fort, j'ai du mal à retenir ses attaques "
Phuin joint les mains pour effectuer un jutsu.
-Masaidan ! Le sabre de la terreur !
Un sabre géant apparaît dans les bras du colosse. Il s'abat sur Lee qui le retient à deux mains.
-Hnnnng ! Je vais... devoir...employer ma technique ultime ! Ninpo ! Ouverture des sept portes !
Lee transperce les sept portes spirituelles, arrivant à la porte de la mort. Le sabre le coupe en deux.
-Quitte à me sacrifier, autant que ce soit en beauté !
Lee saute, se recompose à l'étonnement de son adversaire. Puis il assène des coups à son ennemi. Lee vole, il est au delà de la vie, il est... mort. Mais il se bat avec une puissance démente.
Phuin est surpassé. Lee lui assène le coup fatal : Entre les deux yeux.
-C'est... Fini ! S'écria Lee.
-Gnuuuuuuu pour toi aussi ! Mais j'aurais au moins pu te tuer avec moi ! Nin...Po ! La fin du monde !
Phuin explose, emportant Lee avec lui.

Heruga est secoué par le vent.
-Oh oh ! Voila qui est inquiétant.
Urumi regarde Heruga.
-Je suis prête, maître !
-Non, Urumi ! Rassure toi, Phuin est mort, certes, mais nous avons des gardes du corps avec nous ! Ces ninjas ne savent pas à qui ils ont affaire.

Sasuke est sur Manda et avance sur le flanc des montagnes. Shikamaru et Shino restent vigilants à l'arrière. Sakura se dit qu'elle servira de proie facile. Soudain, elle entend une explosion.
-Lee !
Les autres se retournent.
-Oh non... J'vais avoir une assignation à comparaître ! s'écria Shikamaru.
Sakura semble très affectée mais elle ravale ses larmes. Ils sont en mission, et avec trois mecs comme Shikamaru, Sasuke et Shino, ses larmes passeraient très mal.
Manda s'arrête.
-Manda ? Continue !
Le serpent fronce les sourcils.
-Désolé mais ça pue la mangouste !
-La mangouste ?
Manda disparaît.
-Shino ! Appelle Sasuke.
-Qu'est-ce qui se passe ? demande Shikamaru.
-C'est quoi une mangouste ? demanda Sasuke.
-Ca mange des serpents ça, non ? Interrogea Sakura.
Shino semblait inquiet. Une réponse à leurs questions apparut.
-Eh bien, quel adorable petit groupe !
Les quatre observent leur nouvel adversaire. On jurerait un prestidigitateur de cirque, portant des cages ou se tenaient des animaux dont quelques mangoustes.
-Je me présente comme il est bon de le faire ! Je suis Bohrus, le samurai dresseur d'animaux !
Shikamaru sembla intrigué.
-Samurai ? Je me doutais que nous n'avions pas affaire à des ninjas...
-Disons que votre Hokage est en train de payer son comportement insolent envers nous.
Shino se souvient.

-Comment ça ?
-Ce sont des rustres ! Ils ont insulté Hinata !
-Mais, Naruto, tu ne peux pas refuser aux Samurais des terres qui leurs sont dues !
-Certes mais j'attends d'eux qu'ils m'offrent ce foutu parchemin qu'ils ont volé au 1er Hokage il y a de cela deux cents ans !
-C'est quoi cette histoire ?
Naruto soupira.
-Shino, tu me connais, l'histoire c'est pas mon fort !

-Je vois... Une histoire de vengeance... Partez, vous trois, je m'occupe de lui.
-T'es sur, Shino ?
-Ce sera l'affaire de quelques minutes, je vous rejoins ensuite.
Shikamaru regarde Shino.
-T'as pas intérêt à crever, Shino ! Tu m'entends ?
-Pas de problème, boss !
Bohrus regarde Shino.
-Pfff ! Avec tes lunettes noires on croirait une star !
-Et crois-le ou non, c'est mon premier grand rôle !
Bohrus regarde Shino d'un air dédaigneux.
-Bien !
Shino semble surpris.
-Je vois....
-Hein ?
-Enfin, tu ne trompes personne ! Un samurai animiste, pfff ! Tu n'as aucune connaissance du ninjutsu, taijutsu ou genjutsu. Tu n'as aucune chance contre moi.
Shino sent pourtant que quelque chose lui échappe. Il tend un bras et envoie un essaim d'insectes.
-Bon sang ! s'écrie Bohrus.
-Ca, mon gars, c'est le grand talent de la famille Aburame ! Prépare toi à des instants funestes !
Les insectes fondent sur Borhus. Soudain, ils disparaissent peu à peu. Dans les six cages, des caméléons avaient protégé le samurai.
-Voyez vous ça.
-Ta surprise est à l'image du châtiment que je te réserve !
Shino regarde le samurai. Il sent que ce ne sera pas de tout repos.

A SUIVRE






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: