Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 13/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 32: La dernière mission



Dans une montagne, loin de Konoha.
-Les opérations sont lancées, maître Heruga !
-Bien. Nous allons pouvoir commencer à régner sur le monde ninja.
-Vous vous doutez que la situation que vous allez créer sera irréversible.
L'homme en noir regarda son bras droit, Urumi.
-Irréversible mais avec un effet bien dévastateur comme je les aime !

-Et une tarte renversée !
-Pfff... T'es bête, Ino !
Juki, Kozu et Tanuka s'en léchaient les babines.
-Tu les emmènes jamais manger avec toi, Shikamaru ? demanda Ino à son mari.
-Disons que je tiens à ma tranquillité parfois !
-Ne me fais pas rire ! Sakura mange avec ses rejetons !
-Mouais.
-Pfff ! Qu'est-ce que ce sera si un jour on a des gosses !
-C'est loin d'être à l'ordre du jour !
Juki, Tanuka et Kozu se regardèrent interloqués
Ino leva les yeux au ciel. Devait-elle lui annoncer maintenant ? Quand Sakura lui a dit, elle ne l'avait pas crue elle même.
-Mais quand ça le sera ?
Juki, Kozu et Tanuka pouffaient silencieusement.
-Hmphhh... Avec tout ce que j'ai à faire en ce moment ma grande.
-EH BIEN SHIKAMARU NARA, JE T'ANNONCE QUE JE SUIS ENCEINTE !
Quand Choji arriva quelques minutes plus tard, Ino tentait de ranimer Shikamaru.

Sakura sombrait dans la déprime du médecin qui ne cesse d'annoncer des accouchements. Bientôt, viendrait la voir, enceinte d'on ne sait pas qui, Temari tiens pourquoi pas, allez ensuite Shizune, Tsunade, Kurenai et j'en passe.
Le problème de Sakura venait de plusieurs choses. Malgré leurs sentiments plus qu'évidents, elle avait refusé de se mettre en ménage avec Sasuke pour des raisons de boulot. En effet, Sakura préférait amplement travailler à ses diverses activités (Equipe d'aspirants, médecine) que batifoler. Donc elle ne tombait pas enceinte, donc elle n'avait jamais de bonnes nouvelles à annoncer.
Consolation dans cinq, quatre, trois, deux....
Toc toc toc !
-Entrez ! Choji ?
-Annonce d'accouchement trop violente !
Shikamaru, sur l'épaule de Choji, avait les yeux écarquillés et surpris et de la bave à ses lèvres souriantes.
Ino pleurait.
-Arrange moi ça, Sakura s'il te plait !
-T'as encore fait tout un Molière pour lui annoncer ça toi !
-Non, juste une ptite mise en scène !
Shikamaru se relève soudainement.
-On va avoir un bébé !
Ino lui répond :
-Oui !
-Comment c'est possible ? Enfin... Comment on va faire ? J'ai démissionné de mon poste de stratège, mes commissions sont ridicules....
Naruto entre dans la pièce.
-Oh, je saurais être clément !
-Naruto ! s'écria tout le monde.
-Maître Hokage ! S’écrièrent Juki, Kozu et Tanuka.
-Naruto, je crois que je vais devoir accepter... s'écria Shikamaru un peu dépité.
Naruto sourit.
-J'ai autre chose à vous dire mais ça nécessitera une convocation ultérieure !
Les ninjas dans la salle semblaient étonnés. Convocation ultérieure ?

Asuya se promenait dans le marché de Konoha, aux cotés de son frère.
-Je ne vois pas pourquoi tu me demandes ça... Mes conversations avec Sakura me sont privées.
-Elle ne t’a rien dit ? Si elle rêve de faire quelque chose, de posséder quelque chose ?
-Mon frère, pourquoi ne lui demandes-tu donc pas ?
Sasuke rougit.
-T'es marrante toi !
-Excessivement, d'ailleurs j'en arrive à me faire rire moi même !
Konoha-Maru arriva à un coin de rue. Il rougit, voyant Asuya et Sasuke bras dessus, bras dessous.
-Bonjour, Kono-chan ! s'écria Asuya.
Sasuke eut un vilain fou rire. Il se retourna pour ne pas blesser Konoha-Maru.
-Ahem... Euh... Asuya, tu n'as pas oublié notre petit rendez vous de cet après midi ?
-Si... Dommage !
-Mouais. Je comprends. Salut !
-Attends ! Kono-chan !
Sasuke rie aux éclats.
-Bwaaaahahahaahaha ! Kono-chan ! Hihihihihihi !

Naruto semblait ardemment préoccupé.
-Ngrrr... Cette fichue convocation m'énerve.
Hinata et Yomaru semblaient eux aussi préoccupés.
-Naruto, tu es sur que....
-Oui... Je dois envoyer une expédition en direction des montagnes de la mort... Il y a une activité suspecte en direction de cet endroit. Je dois me renseigner, mais composer une équipe idéale n'est pas convenu.
-Naruto, c'est très dangereux... La dernière patrouille que tu as envoyé, il ne nous en reste plus qu'un bras enveloppé dans un sac fait de...
-De peau humaine. Je sais merci. C'était bien assez abominable.
Hinata semblait inquiète.
-Tu penses à Orochimaru ?
-Non... Il semble préparer autre chose. Mais c'est moins grave.
-Ah ?
Yomaru, dans les bras d'Hinata, regarde son papa.
-Je suis bien embêté bonhomme. Je ne sais pas quoi faire !
-Gaaa ?
-Il est mignon, il voudrait t'aider ! s'écria Hinata en souriant.
En fait, Yomaru avait une folle envie de lait... et un gros caca en préparation. Mais surtout il sentait quelque chose d'étrange. Comme si on l'appelait.
-Baaba !
-Tu veux descendre ?
Hinata pose Yomaru à terre. Il marche à quatre pattes et sort du bureau.
-Euh... Il ne risque rien là ?
-Non... Il est bien assez grand pour se repérer ici...

Yomaru arpente le couloir du grand palais. Son barboteur orange ne colle pas avec ses cheveux noirs comme l'ébène.
Il gambade jusqu'a une salle qu'il aime bien visiter : La salle de repos des ninjas d'élite.
-Tiens ? Qu'est-ce qu'il fiche là, le petit monstre ?
Lee prend le bébé.
-Ouh, c'est qui qui va faire une balade avec Tonton Lee ? C'est Yo-chan !
Yomaru rigole. Il aime bien le monsieur plein de cheveux qui s'amuse avec lui.
-Hop ! Hé hé !
-Gaaaga ! Hihihi !
Shino semble exaspéré.
-T'adore ça toi décidément !
-Mais c'est normal, il est trop mignon ce bébé ! Comment ne pas s'attacher à cette petite bouille !
-Super... Je vois déjà les faits divers : Les ninjas d'élite de Konoha se la jouent halte garderie. Les photos en page 4.
-Oh t'es cynique toi quand tu veux !
-Pas cynique juste !
Un gros prout se fit entendre. Lee et Shino se regardent.
-HINATAAAAAA !
-Bwaaaaaah ! Baille Yomaru.

Les jours passent. Naruto appelle finalement les cinq ninjas qui vont faire partie de l'expédition dans les montagnes de la mort. Tous les cinq se demandent pourquoi ils sont là.
-Je fais l'appel : Sakura Haruno !
-Presente !
-Shikamaru Nara !
-Present !
-Shino Aburame !
-Présent !
-Sasuke Uchiwa !
-Présent !
-Et enfin Rock Lee !
-Présent !
Sakura ne semblait pas rassurée. Pourquoi étaient-ils là ?
-Je vous annonce que vous êtes l'équipe que j'ai désigné pour aller dans les montagnes de la mort !
-Quoi ? s'écria Shikamaru, t'es taré ! Personne n'est revenu de là bas !
Sakura semblait gênée pour autre chose : "Seule, avec quatre mecs ! Quelle horreur "
Shino regarda ses comparses.
-Voila qui s'annonce intéressant... constata Shino.
-Mouais... s'écria Lee.
-On en reviendra, va ! s'écria Sasuke.
Shikamaru ne semblait pas aussi assuré.
-Je vous laisse la journée pour tout préparer ! Après ça, soyez prêts à partir !
Les cinq ninjas disposèrent. Naruto joignit les mains.
-Par mes prédécesseurs, pourvu que je ne commette pas d'erreur !
Le destin lui répondrait bientôt.

Sakura était d'humeur massacrante toute la semaine. Ryuji, Maki et Nobuki se demandèrent ce qu'avait leur maître.
-Ca va ? demanda Maki.
-Non ! Je vais partir en mission pour un temps indéterminé.
Etonnement des trois ninjas.
-Quoi ? Et... Et nous ?
-Eh ben vous aurez quartier libre !
Sakura repart chez elle.
"Les pauvres, décidément j'ai bien peu de temps à leur consacrer..."

Shikamaru dû annoncer la nouvelle à Ino.
-Jure moi que tu ne feras rien d'insensé !
-Non... Bien sur que non ! Tu me connais !
Ino regarde Shikamaru, pleine d'inquiétude.
-Je t'en prie... Fais attention à toi !
Shikamaru se retourne une dernière fois vers sa femme.
-T'en fais pas, je reviendrais chez nous. Te fais pas de bile !
Ino regarda Shikamaru partir. Le soleil se baissait dans le ciel alors que Shikamaru quittait pour la dernière fois son domicile. Au fond de lui résonnait cette petite voix rauque et chaude : "C'est la dernière fois que tu marches ici..."

Shino n'avait pour ainsi dire personne à prévenir sauf son père. Toutefois, il partit avec un léger sentiment d'inquiétude. Et si il n'en revenait pas ?

Sasuke dit au revoir à sa soeur.
-Bon... Eh bien, c'est le moment !
-Sois fort !
-Merci, soeurette !
Elle ne supportait pas ça.
-Mouais. Va, je ne te hais point, mon frère !
-C'est ça !
Asuya se tira les cartes. Elle avait deux cartes blanches et une noire, sur les trois cartes étaient inscrites un six jaune. 666... Le diable !
-Ca n'annonce rien de bon... Il va se passer quelque chose d'absolument innommable...

Innommable, oui.
On frappe.
-Bonjour Maki ! Il est très tôt !
-Je voulais vous voir avant votre départ !
Sakura sourit et serre l'aspirante dans ses bras.
-Ca va être dur sans vous !
-Oh, ne pleure pas Maki, voyons... Sois forte !
-J'espère que vous reviendrez vite Maître ! Tenez !
-C'est quoi ?
-J'ai pris ces rouleaux dans la remise. Ce sont des sorts d'illusion ou d'incantation. Ca vous sera peut-être utile !
-Tu es gentille ! Merci. Si tu as besoin de quelque chose, ma maison t'est ouverte !
-D'accord.
Sakura part, le coeur un peu plus léger. Maki repart chez elle.
"Hmph... J'espère que personne n'est réveillé à la maison... Ca m'évitera une engueulade de plus"
Elle tourne dans sa rue.
"J'irais voir Ryuji et Nobuki vers onze heures. Et on ira s'amuser un peu dans le parc. J'espère qu'il y aura les autres... Ce serait bien. Et on passerait une bonne journée "
Elle arrive devant sa porte.
"Tiens ! C'est ouvert "
Elle entre.
Personne. Elle sifflote et va dans la cuisine. Une main se saisit violemment de sa bouche.
-Hmmmmmm !
-Ta gueule ! Tout le monde est mort !
-Hmmmm ! Hmmmmm ! Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
-Et c'est ton putain de tour, conasse !
-Hmmmph !
Shibumi tue sa soeur aînée en enfonçant un kunai déjà bien utilisé dans ses entrailles...

Lee attendait tout le monde au point de rendez vous au petit matin. Il s'agissait de rejoindre les montagnes de la mort.
-On y sera en un rien de temps ! s'écria Lee.
Sakura semblait très mal. Sasuke s'approcha d'elle. En un regard il lui demanda si ça allait. Elle répondit que oui.
Le groupe quitta Konoha pour la dernière fois. Ils n'y remettraient plus jamais les pieds.

Alors que le soleil se levait à peine, un homme très sombre vêtu de noir prononçait un compte à rebours macabre :
-Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un !

A SUIVRE...






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: