Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 13/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 29: Signes de vie



Konoha avait repris ses activités. Seule sur un banc de l'académie, Kimi semblait très malheureuse.
-Eh, ça ne va pas ?
Elle lève la tête. C'est Nobuki.
-Oh, c'est toi...
-D'habitude j'ai droit à une crise d'hystérie quand je suis dans un rayon de cinquante mètres !
Elle se demandait ce qu'il avait. D'habitude il est associable. Là, il lui parlait.
-C'est à cause de ce qui va arriver à Tetsuya...
-Oui, j'ai entendu ça...
Elle semblait peinée. Il la regarda.
-Ca va, t'es sure ?
-Non... Je suis très très triste depuis que c'est arrivé. Je n'arrive même plus à m'entraîner ni à parler avec les autres ! Même être amoureuse de toi, j'y arrive plus !
Il la regarda, sembla un peu gêné pendant un instant.
-C'est terrible ce qui t'es arrivé. Mais tu dois oublier et soutenir Tetsuya. C'est pas du gâteau ce qui va lui arriver.
-Oui. Merci !
Il lui sourit doucement et prit congé d'elle. Elle s'étonna encore du fait qu'il soit venu lui parler.

-Hmph... On est rentré mais rien ne va mieux ! soupira Sakura.
-Tu m'étonnes, soupira à son tour Ino.
Elles voient Kiba. La salle de repos des ninjas d'Elite est devenue leur principal point de rencontre.
-Salut Kiba !
-Hm... Salut.
Elles n'insistèrent pas. Kiba était sur les nerfs depuis quelques temps. Asuya arriva à son tour.
-Yo, les filles !
-Salut Asuya !
Elle s'assit et soupira.
-Quelle merde cette guerre, hein ?
-Oh, c'est pour ainsi dire fini.
-Au fait, Naruto veut vous voir toutes les deux.
-Ah ! Merci, Asuya.
-Vous ne sauriez pas ou se trouve mon frère par hasard ?
Ino sourit.
-Demande à Sakura !
-Oh t'es nulle Ino ! Y'a rien entre nous !
-Et votre soirée au restaurant, hein ?
-Dîner entre collègues rien de plus normal !
-Ah oui ? Et ces deux petites bouches qui se rapprochent.
-LA FERME IDIOTE !
Asuya éclata de rire.

-Tu voulais nous voir ? demanda Ino.
Naruto se leva de son fauteuil. Il semblait soucieux.
-J'imagine que vous avez eu vent de cette histoire avec Tetsuya.
Les filles se regardent.
-Oui, pourquoi ?
-J'ai besoin de vous en tant que jurés.
-Tu es sur de vouloir juger ce garçon ? Il n'y a eu qu'un mort, Naruto !
-Sakura, ce "mort" comme tu dis était un des aspirants les plus prometteurs aux yeux de sa famille ! Le clan Kubito porte plainte contre Tetsuya !
Elles comprennent. Elles acceptent de servir de jurés.

Choji mange avec Shikamaru qui, lunettes au nez, étudie les lois pénales sévissant à Konoha.
-Arrête de bouquiner et mange ! Shikamaru !
-Non, Choji. Je dois défendre ce gamin quoi qu'il m'en coûte.
-Tu as donné congé à ton équipe en plus !
-Ouaip. Mais ils ne m'en tiendront pas rigueur.
-Ca reste à voir !
Ils se retournent. Juki.
-Oh non ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il y a que depuis qu'on est rentré vous passez votre temps à étudier ces stupides lois !
Shikamaru reste stoïque.
-Et toi, t'en penses quoi de tout ça ?
-Je pense que Tetsuya n'est pas coupable ! Il a fait ce qui lui semblait juste. Je ne vois pas ce qu'on lui reproche !
-Une faute lourde. Il a volontairement placé en évidence deux équipiers pour faire le guet, mais cela n'a fait qu'attirer les ennemis.
Elle ne connaissait pas cette version.
-Pfff ! Ca ne change rien !
-Juki ! Attends !
Elle se retourne.
-Vous n'êtes pas mon père !
Shikamaru se tait. Juki repart. Choji regarde son meilleur ami.
-Oh, toi, t'as le béguin pour elle !
-Abruti... Tu peux pas comprendre !
-Oh, si ! Explique-moi !
Il soupire.
-Ino est gaga depuis l'accouchement d'Hinata. Elle veut un gosse à tout prix ! Mais ça me fout les glandes rien que d'y penser.
-Pourquoi, t'as peur de devoir élever un marmot ?
-Non, j'ai peur que ça devienne le foutoir à la maison !
-T'aurais du faire comme moi et te choisir un boulot qui te prends tout ton temps.
-Tu comprends pas. Je sens que je vais devoir partager Ino et ça me tue !
Choji regarda son pote.
-Toi, tu vas nous jouer les papas poules, je le sens bien !
-Abruti !

-Naruto ? Ca va ?
Le Hokage se tenait à la fenêtre, face à l'immensité de la nuit.
-Tu devrais fermer la fenêtre, Yomaru va attraper froid !
-Hmm.
Il ferme la fenêtre. Le bébé regarde l'auteur de ses jours d'un oeil complice et innocent.
-C'est à cause de ce procès ?
-Pas seulement.
-C'est Shikamaru ?
Naruto soupira.
-Il a décidé de démissionner de sa fonction de stratège pour devenir simple ninja d'élite.
-Je le comprends.
Naruto se tourne vers sa promise.
-Pardon ?
-Oui. Tu lui prends tout son temps !
-Ngggr... Allons bon, toi aussi !
-Je suis sincère ! J'ai l'impression que tu as atteint une limite !
-Explique-moi donc ça !
-Tu obliges tes meilleurs amis à te vouvoyer.
-De quoi j'aurais l'air sinon ?
-Tu intentes un procès dantesque à un gamin tout juste promu Classe moyenne.
-Tu n'as jamais commis d'erreur toi quand tu l'étais !
-C'est différent ! Et j'ai l'impression que tu as oublié ce pourquoi tu es devenu Hokage !
Naruto sembla surpris. Il ne se mit pas en colère mais il regarda sa femme et son fils.
-Tu crois ?
-Eh bien... Oui !
Naruto sembla plonger. Hinata le laissa.
"J'ai été dure... Mais c'était nécessaire !"
En sortant, elle regarda Kiba qui hocha la tête.

-Hm ?
-Maître Shikamaru, Naruto vous demande !
-Throoo ! Et vous bons larbins vous l'écoutez... Je bouffe !
-Mais maître ! Vous savez ce que c'est ! Le maître Hokage veut vous voir !
Shikamaru regarda les deux ninjas de classe moyenne qu'il a formé personnellement. Ils sont restés aux cotés de Naruto sur son ordre personnel.
-Hanaru, Misei... Cessez de me vouvoyer comme ça. Je vous ai appris ce que je savais, je suis pas votre père.
-Bien, sensei.
Ils disparaissent.
Shikamaru, sous les yeux de Choji, écrase sa canette par terre.
-Bordel !
-Vous êtes en colère ?
Shikamaru se tourne. Kozu.
-Oh, salut !
-Oui... Dites, vous ne savez pas ou se trouve Juki par hasard ?
-On l'a vue à l'instant. Elle doit être sur la place.
-Merci. Calmez-vous. Vous êtes dans un état fébrile proche du surmenage.
Il part nonchalamment.
-J'ai même pas besoin de toi pour savoir ça ! fulmina le ninja des ombres.

TOC TOC TOC
-Entrez !
Les portes s'ouvrent.
-Quelle bonne surprise ! Ca fait longtemps que nous t'attendions ! Ou étais-tu ?
Ryuji tend la main vers Naruto.
-Crevez, sale ordure ! Hitoma Harashi ! La tempête de la salamandre !
Un torrent de feu se dirige vers Naruto qui érige un mur d'eau entre eux deux.
-Bien joué. J'ai été un tout petit peu plus vif... s'écria Naruto sans conviction.
-Vous... Je vais vous tuer pour ce que vous avez fait à Sanzo !
-Du calme, tu ne peux rien me faire !
Soudain, Ryuji tend une main devant lui. Une flamme noire en sort. Naruto se lève de son siège.
-Nom de dieu !
-Vous allez comprendre votre douleur ! Les flammes noires, issues de l'enfer !
Ryuji cesse de lancer son attaque. Il se retourne.
-Oncle Shikamaru.
-Mon cher neveu...

-Quoi ? Jure-moi que c'est vrai !
Juki insiste.
-Je te jure, Maki ! Ryuji est de retour ! Mais quand je l'ai croisé, on aurait dit un fou furieux ! Il se dirigeait vers le palais du Hokage Naruto !
Maki regarde le palais. Elle se mordille la lèvre et décide de s'y rendre. Kozu rejoint Juki.
-Hé, Juki ! Je te cherche depuis ce matin !
-Oh, Kozu ! Excuse moi j'ai été assez prise !
-Hmm... Ca te dirait qu'on aille au procès de Tetsuya, histoire de le défendre ?
Juki soupira.
-Si tu veux mon avis, le prof a une stratégie rodée pour le faire acquitter. Il étudiait le droit ninja quand je suis arrivée vers lui.
Ils entendent un cri.
-Allons voir !
-Porte-moi, je vais faire une crise de narcolepsie !
Elle le prend sur son dos et court. Maki est stoppée par Jiraya. Juki connaît le vieux pervers pour avoir eu affaire à lui aux bains de plein air.
-S'il vous plait ! Ryuji est bien rentré lui !
-Absurde ! Je l'aurais vu.
"Merde ! Le vieux lui cherche des crosses "
Juki repose Kozu au sol.
"Excuse-moi, Ko-chan mais c'est pour la bonne cause "
-Hey, Jiji !
Jiraya se tourne vers Juki.
-Hey ! Tu te rappelles de moi, hein ?
Elle se déhanche, ce qui hypnotise le senin. Juki fait un clin d’œil à Maki.
"J'espère que je ne fais pas ça pour rien !" marmonna Juki dans ses dents.

-Casse-toi, ninja des ombres à la manque ! Tu n'es pas concerné !
-C'est pas des manières de parler comme ça à son oncle !
-Tu m'as dit toi-même que tu n'étais pas mon... Uerg ! Urks ! Uarps.
Ryuji s'effondre, perdant connaissance suite à l'étreinte mortelle de l'ombre. Naruto soupire.
-Un peu plus et tout aurait grillé... Même moi je suis incapable d'arrêter ce feu là... Merci, Shikamaru.
-Tu peux continuer à me faire confiance quoi qu'il arrive. Mais n'abuse pas.
-Ryujiii !
Maki entre dans la pièce, suivie de Jiraya, Juki, Kozu et Tsunade.
-Vous ? s'écria Shikamaru.
-Désolés, on s'est fait courser ! se plaignit Juki.
-Ces crapules ont pénétré le palais sans y être autorisés !
-Bon, ben moi je pionce... s'écria Kozu avant de sombrer dans le sommeil.
-Ryuji... murmura Maki.
-Il s'en tirera... lâcha Shikamaru.
Tsunade et Jiraya soufflèrent.
-Naruto, on va commencer la première audience ! informa Jiraya.
-Bien !

Tetsuya franchissait le couloir le menant au tribunal de Konoha. Shino l'y amenait. Dans un silence de mort, Tetsuya accéda au tribunal, un gigantesque amphithéâtre ou presque tout le village s'était rendu.
La corrida était là, ne manquait plus que les épées à planter dans la croupe du taureau...

A SUIVRE







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: