Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 09/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 28: Apprécie le silence



Silence.

Dans les rues de Kusa no kuni, rien ni personne n'existait. C'était devenu un no man’s land.

-Vous pensez qu'on va se faire attaquer ? demanda Nobuki à Sasuke.

-Probable. En tout cas, il faut avouer que cette semaine, le village a beaucoup changé.

Les deux ninjas regardaient partout. Ils faisaient équipe afin de surveiller les rues. Inutile : Tout le monde était dangereux.
Une femme en tenue traditionnelle (Toge et robe ample) sortit d'un bar, kunai à la main, yeux révulsés.

-M'sieur Uchiwa !

-Je l'ai !

Sasuke repoussa la femme d'un coup de pied. A ce moment là, des dizaines de villageois manipulés sortirent des maisons.
Nobuki les chassa à coups de griffes et de pieds. Sasuke n'hésita pas à user de shurikens et d'armes diverses pour éradiquer les zombies.
Car ils étaient tous manipulés par Tenshimaru. L'ange noir n'avait pas montré sa tête, mais il avait transformé Kusa no kuni en amas de chair belliqueuse. La paix avait été signée grâce aux transactions diplomatiques effectuées par Ebisu et ses troupes, mais c'était peine perdue pour la sécurité de la ville.
Nabuki marcha sur le mur d'une maison pour repousser ceux qui attaquaient du haut d'un toit. De là, il aperçut des habitants conduisant des chars tirés par des chevaux et enflammés.

-Bordel ! Maître ! Ils vont nous bloquer ! Derrière !

Sasuke enfonça deux kunais dans deux gorges, se retourna et aperçut les chevaux. Il fit un signe et invoqua un serpent de taille conséquente. D'un coup de queue, l'animal bouscula les chevaux et fit basculer les chars qui finirent en amas de feu, de fer et de bois.
Nobuki repoussait les assauts. Puis, sentit que les villageois étaient trop nombreux, il prit un papier, l'enroula autour d'un kunai et l'envoya vers la foule furieuse. L'arme se ficha dans le coeur d'un vieillard et explosa, disséminant des morceaux de chair partout, éparpillant les gens, assommés, autour de lui. Sasuke lui fit un signe de la main. Nabuki hocha la tête. Ils disparurent.



Silence.

Au fur et à mesure qu'elles s'avançaient dans les avenues en pente de Kusa no kuni, leur méfiance s'aiguisait.

-Maître, je sens qu'ils arrivent ! Lança Maki, l'air stressé.

-Eh bien, qu'ils viennent ! Là, des dizaines de villageois sortirent des fenêtres et s'apprêtèrent à retomber au sol dans un fracas de verre et de chair.

-Ca n'a pas traîné, s'écria Sakura.
Ils retombèrent. Mais ils s'écrasèrent au sol. Certains moururent, d'autres se servirent des autres comme de coussins pour éviter la dureté du sol.

-Bien joué, Maki, s'écria Sakura.

-C'est bien le genre de situation ou mon genjutsu est utile !

-Je signalerais à ta famille que tu as été très bonne sur ce coup-là.

Les êtres encore vivants se levèrent et foncèrent sur les deux kunoichis.

-Ensemble, Maki !

-Oui ! Elles replièrent les bras en arrière et les poussèrent vers l'avant, projetant les créatures humanoïdes, ces villageois lobotomisés au loin, dans la ruelle, déchiquetant leurs corps sur le froid pavé.
Les filles se saisirent de quelques shurikens. De nouvelles hordes arrivèrent de chaque coté de la route. Vite, elles envoyèrent les tranchants projectiles qui égratignèrent et firent tomber les ambulants. Il en arrivait de partout.

-Maki ! Saute quand je te le dirais !

-Oui !

Les hommes s'approchaient. Les femmes titubaient. Les enfants s'avançaient.

-Là !

Maki sauta et s'accrocha a une poutre. Sakura fit le poirier puis le grand écart tout en étant la tête en bas.

-La tempête de Konoha ! Merci, Lee !

Elle tourna d'un mouvement de gymnastique parfait, frappant avec une force incroyable les assaillants. Ils fuirent. Sakura se remit sur pieds.

-Ouf ! Ca défoule !

Maki redescendit. La rue était silencieuse mais des corps inanimés gisaient au sol.

-On s'en va ! s'écria Sakura. Essayons de rejoindre Sasuke et Nobuki !

-Oui !

Elles repartirent.



Silence.

Ne surtout pas bouger. Observer. Il détestait les travaux d'espionnage, mais c'était nécessaire. Le dénommé Tenshimaru était sur une sorte de trône, fumant à foison des cigares, et autour de lui émanait une épaisse fumée. Konoha-Maru derrière son masque d'anbu, savait qu'il devait rester en haut de son building et ne surtout pas approcher.

"La plaie ! Il est intouchable "

Tenshimaru était vêtu d'une longue robe noire, ne laissant rien transparaître de son physique. Il avait un visage très dur, est chauve et porte des lunettes noires.

Konoha-maru avait vite repéré l'emploi du temps de monsieur. Prêt à tout pour saboter les négociations de paix, il manipulait tout le quartier. Malgré les tentatives d'évacuations effectuées par le pays de l'herbe, les gens n'avaient pas suivi. Chaque jour, il ordonnait à ses serviteurs de lui apporter de quoi se sustenter, et il avait ordonné qu'on tue les cinq shinobis qui voulaient l'empêcher de mener à bien son oeuvre. Konoha-maru avait jaugé la force du ninja, et s'était dit de taille à l'affronter.

-Tu es sur, Konoha-Maru ?

-Oui ! Je pense pouvoir m'en sortir. Tenshimaru est fort mais j'en ai à son service.

Sasuke regarda Konoha-Maru.

-Il va sûrement essayer de te manipuler.

-Pfff ! Je ne suis pas idiot ! Je ne me laisserai pas faire !

-Attends, je ne doute pas un seul instant de tes compétences, mais je te conseille de t'entraîner à respirer le moins possible en combat.

-Comment ça ?

-Il émane de lui une odeur de cigarette qui peut t'être fatale.

-Sasuke, comment sais-tu tout cela ? demanda Sakura.

-Orochimaru m'en parlait beaucoup. Il avait peur que je tombe entre ses griffes. Car il n'y a aucun moyen de briser la manipulation qu'il exerce.

-Eh ! Toi, là, en bas !

Tenshimaru leva la tête vers le petit fils du Hokage.

-Hmmm ?

-Je te défie ! Avance donc que je puisse te voir !

Tenshimaru souffla un peu de fumée, regarda Konoha-Maru et sourit.

-Un avorton. Je m'attendais aux shinobis d'élite de Konoha ! Mais j'ai droit à une misérable souris braillarde et fausse.

-Tu parleras moins tout à l'heure ! Je suis un Anbu, et un très bon même. Alors je t'ordonne de me défier !

Tenshimaru claqua des doigts. Deux sbires foncèrent sur le ninja. Ils moururent, le lobe frontal transpercé par deux couteaux plats.

-J'ai des rudiments de vitesse ! Cria Konoha-Maru.

Tenshimaru se leva.

-Ca va être ta fête, sordide morfale !

-Pas la peine de jouer les rhétoriciens !

Tenshimaru avança, et se dévoila à Konoha-maru. L'homme semblait être une ombre, un personnage énigmatique sortie d'un roman de Lovecraft. Son visage d'une pâleur diaphane ressortait de son costume noir corbeau.

-Sois prêt à mourir, l'ange de la mort te le dit, une fois.

-Ah oui, eh bien.

Soudain, Tenshimaru se retrouva derrière Konoha-Maru qui se retourna. Son ange dit alors :

-J'ai des rudiments de vitesse !

Le sabre du ninja frappe Konoha-Maru à l'épaule. Vite ! Il devait descendre. D'un bond, il se retrouva au sol. Un cri étouffé retentit. Des cadavres sortirent de terre, statufiés en position christique.

-Ninpo ! Trois croix brûlent !

Les trois croix mortes se consument dans un râle macabre. Une fumée menaçante s'echappa. Tenshimaru, de là ou il était, absorbait tant qu'il pouvait.
"Mazette ! Tous les moyens sont bons pour créer de la masse manipulatrice ! Il utilise des techniques impressionnantes pour déstabiliser ses adversaires ! Je vois clair dans son jeu mais je dois agir vite "
Konoha-Maru exécuta des signes.

-Futon ! La brise de Konoha !

Il créa une vague de vent en spirale qui dissipe la fumée et éteignit le feu.
Tenshimaru sortit un sabre très long.
"Pourquoi se bat-il avec des sabres "
Tenishimaru souffla toute la fumée absorbée et la trancha avec son sabre provoquant des missiles de fumée.

-Futon ! Brise clignant !

"Je vois ! C'est l'arme qui déplace le moins d'air "

Soudain, Konoha-Maru, en esquivant la fumée, fut blessé par le sabre à l'épaule.

-Args !

-Tu n'as pas l'air d'avoir compris, petit !

Si, Konoha-Maru comprit.
"L'enfoiré ! Sachant que j'ai peur d'être manipulé, il en profite ! L'enflure "
Le petit fils du troisième Hokage recula vivement, prenant ses distances avec le frère de l'assassin de son grand père. Tenshimaru mit son sabre devant lui. Il pleurait.

-Que ?

-Je suis si triste... Tu as sali de ton sang mon sabre favori... Ah.

Tenshimaru pris un regard de fou. Et il fonça sur Konoha-Maru qui composa des signes.

-Va te faire foutre ! Invocation Ninpo !

Le singe Enma apparut alors et se transforma en bâton géant. Konoha-Maru repoussa violemment son adversaire contre le mur d'en face.

-Toi, là... Le psychopathe ! On va jouer avec les mêmes règles !

Konoha-Maru prit un regard dur.

-Tu vas subir la vengeance que je réservais à ton frère !

Tenshimaru sourit.

-En passant à l'offensive, Monsieur prend des risques... Quand je suis passé derrière toi tout à l'heure, je ne t'ai pas seulement frappé ton épaule. J'ai aussi placé un cadeau.
Konoha-Maru eu tout juste le temps d'apercevoir le fumigène qui lui saute au visage...




Silence... Et petit ricanement.
Naruto était content. La plupart des provinces avaient cessé leurs attaques. En deux mois, Naruto avait établi une vraie guerre éclair. Shikamaru rangeait une dernière pile de dossiers.

-Yo, Naruto. Ca ne va pas ?

-Non, je repensais à cet aspirant, là... Tetsuya...

-Oh. Tu veux vraiment lui coller un procès ?

-Désolé, les règles sont strictes ! Un Ninja de classe moyenne tout juste promu doit faire preuve de discernement !

-Mouais. Je me porterais à sa cause.

-Oh non, Shikamaru, j'ai besoin de ton intelligence du coté du ministère public !

-Oh non, Naruto.

Le blond s'étonna de voir son stratège lui répondre de la sorte.

-Comment.

-C'est pas ça, c'est juste que... je pense que ce gosse n'a commis aucune erreur.

-Laisse moi finir ! Comment veux tu être le seul à le défendre ! Le tout-Konoha pense qu'il est coupable de ce qui lui est reproché.

-Hein ?





-Yaaarg !
Konoha-Maru arracha l'objet. Il n'avait pas respiré de la fumée ou si peu, mais la tête lui tournait.

-Impossible d'y échapper ! Tu as absorbé la fumée à plein nez et bouche !

"Zut ! Zut ! Non "

Il sentit que tout lui échappait. Vite !

SPLASH !

-Gyarg !

Le sang giclait. Un peu de fumée s'echappait de la gorge de Konoha-Maru.

-Une... Une auto Trachéotomie ! Je n'en....

Konoha-Maru cracha un peu de sang.

-Ueerg... Breeeuh !

Tenshimaru prit un sabre.

-C'est fini ! Tu es trop dangereux !

Soudain, des bras l'étreignirent. Enma !

-Je ne te laisserais pas faire ! Kiii !

-Non !
Konoha-Maru empoigna un kunai, fonça et transperça le coeur de l'ange noir.

-Kuarps !

-C'est fini, Tenshimaru ! Tu t'es attaqué à la mauvaise personne !

Tenshimaru s'écroula. Konoha-Maru recula. De la fumée s'échappait du corps.
"Il aura essayé jusqu'au bout..."




Silence.
-HOURRA !
Les cinq se retrouvèrent et fêtèrent leur victoire dans un bar du quartier centre.

-A nous ! On a réussi à battre le principal commanditaire de la guérilla de Kusa ! s'écria joyeusement Sakura.

Les deux aspirants étaient contents d'avoir pu se rendre utiles. Maki continuait en utilisant ses jutsus de soin sur Konoha-Maru, encore endolori. Sakura avait réussi à soigner la gorge du ninja.
Sasuke félicita Konoha-Maru.

-Bien joué, vieux. Je ne t'en pensais pas capable.

Konoha-Maru regarda, hagard, Sasuke. L'élève de son ennemi.

-Moi je dois te faire mes excuses. Je t'ai mal jugé. Tous les conseils que tu m'avais donnés étaient justes.

-Et moi je ne peux pas effacer ce que mon ancien maître t'a fait... Mais je peux au moins essayer de ne pas refaire les erreurs du passé.

Konoha-Maru tendit la main vers Sasuke qui la lui serra en souriant. Sakura, Maki et Nobuki soupirèrent de soulagement.




Silence. Bruit de pas.

Il marche. C'est lui.

-Konoha, me voila !

Ryuji franchit l'entrée du village caché de Konoha...




Silence.

Dans sa cellule, Tetsuya attendait son jugement. On vint le voir.

-Hm ?

-Je t'amène ton avocat..., s'écria la macabre voix d'Asuya.

-Faites donc.
Elle ouvrit la geôle. Shikamaru entra.

-Je n'attendais pas le "Ninja génial" de Konoha.

-Mouais. Bon, écoute, j'ai des raisons personnelles de te défendre.

-C'est ça tiens. Enfin, commencez.

-Bon. Je vais prouver ton innocence de manière très simple. Mais il faut que tu m'écoutes.

-Hm.

Shikamaru se lança dans une longue explication...

Silence... !



A SUIVRE.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: