Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 08/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 27: Situations tendues



Naruto, au grand palais, reçut la missive des ninjas en poste à Kumo no kuni.
"Ninja aspirant mort en mission - Devons convoquer grand tribunal - Paix signée avec Kumo - Erreur commise par un nouveau promu"
Naruto se couvrit les yeux d'une main et soupira.

-Sasuke ! J'ai recuperé du...
Konoha-Maru et Sasuke se regardent encore en chiens de faïence.
-Oh non !
-C'est comme ça depuis tout à l'heure... grogna Nobuki.
-Ils se sont disputés à propos d'un hareng ! expliqua Maki.
Sakura soupire.
-Arretez...
-Sakura ! Je refuse de travailler avec un hors la loi de son espèce !
-Et moi je refuse de me trimballer avec le lèche-bottes de Naruto !
-C'est pas vrai ! Ne vous disputez plus !
-Moi au moins je n'ai pas collaboré avec un monstre !
-Tu ne sais pas de quoi tu parles, repondit Sasuke.
-Ah oui ? Et de quoi je parle ?

-Comment ça ?
-Oui, enfin ! Il faut que tu développes ton Taijutsu. Et pour cela tu vas devoir te battre contre Kabuto en duel singulier.
Sasuke regarde Kabuto. Ce dernier lui envoie un sourire demoniaque.
-Hmpf...
-Donc tu te battras avec lui sans armes. Tu as juste droit à ton Sharingan.
-Pfff... Vous savez que je ne suis pas de taille et qu'il a tenté de m'assasiner plusieurs fois !
-Certes. Rien ne t'empêche au moins d'essayer.
-Excusez moi, sensei mais en quoi cela va me fortifier ?
-L'homme devient plus fort en echappant à la mort. Dois-je te rappeler que tu t'es battu contre moi dans cette forêt puante, et que je sache tu as survecu !
-Hmm... C'était special.
-Comment ça ?
-Il y avait les autres.
Orochimaru se saisit du cou de Sasuke.
-Qu'est-ce que je t'ai dit à propos d'eux ?
-De... Gheu... De ne plus en parler !
-Exact. Va te battre !

-Bof.
Konoha-Maru afficha son air satisfait d'avoir défait l'Uchiwa. Sakura soupire puis s'avance. Soudain Sasuke hurle :
-SAKURA ! RECULE !
-AAH !
Elle évite de justesse un fil.
-Ne bouge pas ! Ninpo ! Sabbu-Shappa ! Le serpent denoueur de pièges !
Un serpent très long et très fin sort d'un rouleau. Il suit le fil et coupe la poulie reliée au système, déjouant le piège. Sasuke écarte quelques buissons.
-Un peu plus et nous étions lardés de kunais. Heureusement que tu portais une tenue rose foncée. Ca m'a permis de reperer le fil camouflé !
-Attends, il n'y était pas quand elle est passée la première fois, s'écria Maki qui se permettait de tutoyer Sasuke depuis qu'elle avait vu que c'était un type bien.
-Exact. Qu'en déduis-tu ?
-Qu'un ninja se sert d'une technique pour poser des pièges ou qu'il a utilisé un sort de genjutsu très puissant. Faisons attention et avançons prudemment.
-Jusqu'au point d'information, j'utiliserai mon sharingan pour reperer les pièges. Vous veillerez à ne pas en activer d'autres par inadvertance.
Ils arrivèrent au point d'information sans encombres. Il s'agissait d'une bête echoppe.
-Bonjour !
-B'jour ! Vous le voulez comment le lard aujourd'hui ?
Sasuke vit que le lard en sauce coutait inhabituellement plus cher. Il en conclut que ce devait être un mot de passe.
-En sauce, evidemment.
-Passez !
Ils arrivèrent dans l'arrière boutique. Là deux ninjas de Konoha les attendaient.
-Salutations, equipe 44. Vous êtes ici pour amener le territoire ennemi en faisant cesser la guerre. Pour cela il faudra démanteler la mafia locale. Nos equipes de repérage ont décelé des activités mafieuses de l'ordre des attentats ou des assasinats en pleine rue voire des destructions des batîments.
-Qui est-ce ? demanda Sakura.
-A l'étonnement général, il est connu de nos services. C'est un homme qui nous a échappé il y a très longtemps mais que nous revoyons ici comme une fleur. Et cet homme est Tenshimaru.
-Comment ? "L'ange noir" de Konoha ? s'écria Konoha-Maru.
-Oui. Ce ninja est toujours aussi dangereux qu'auparavant. La rumeur selon laquelle il serait le frère d'Orochimaru est vraie.
Sasuke sembla nerveux.

-Un frère ?
-Oui. Un vilain rustre qui s'apelle Tenshimaru.
-Tenshimaru ? Un ange ?
-De nom ! En realité, il est monstrueux de force et de vivacité. Mais il a toujours tenu a rester dans l'ombre. Sa personnalité est complexe et unique.
-Comment ça ?
-A l'âge de trois ans, il a mangé un chat.
-Qu... Quoi ? Vous plaisantez, maître !
-Pas le moins du monde. Père et mère le detestaient. On l'appelait "Tenshimaru le diable".
-Vous le detestez aussi, je suppose.
-Pour ton information, je deteste ce qui est plus fort que moi. Ce n'est pas son cas.
-En quoi est-il dangereux ?
-C'est un homme de l'ombre et un fieffé manipulateur. Il possède une bien étrange faculté. Si jamais il fume une cigarette devant toi, tu as interet à être très prudent.

-Tenshimaru doit être stoppé. Si il continue à agir à Kusa no kuni, nous courrons à la perte de Kusa comme alliée.
Sasuke se couvrit la bouche de sa main.
-Un problème, Mr Uchiwa ?
Il balbutia :
-Je... Peux vous donner... Quelques informations sur lui.
-Lesquelles ?
-Il peut faire fusionner son chakra et tout type de gaz carbonique émanant de son corps. Ainsi, il peut insuffler des molécules manipulatrices en quelqu'un et en faire un sbire docile qui obéira à ses ordres.
-Sasuke... Tu sais ça d'Orochimaru ?
-Oui.
-C'est un monde ! Un traitre nous donne des informations ! Qui nous dit que ce ne sont pas que des bobards ?
Sasuke soupira.
-Tu as raison. Quoi qu'il en soit, si jamais il fume une cigarette devant toi, tu as interêt à être très prudent.
Konoha-Maru regarda Sasuke.
-Ne joue pas les durs avec moi ! Tsss !
-Quoi, Tssss !
-Rien !
-Votre première mission sera donc de le trouver et de le neutraliser.
-Ce sera fait. Merci bien ! salua Konoha-Maru.

Sakura et ses deux aspirants n'en pouvaient plus de ces disputes incessantes entre Sasuke et le chef des Anbus.
-N'ose même pas prétendre au titre d'Anbu !
-Pas dans mes intentions.
-Pfff ! Tu en rêves, avoue !
-Pas le moins du monde !
-C'est pas fini ? soupira Sakura. Si vous mettiez autant de fougue dans vos disputes que dans les combats.
-Maître, on va devoir affronter ce Tenshimaru ?
-Probablement. Mais rassurez vous, on ne vous jettera pas devant l'ennemi comme ça ! s'écria Sakura. Je vais vous entrainer specialement pour...
-Quoi ? s'écrièrent les aspirants.
-On va faire une pause dans une maison vide et on en profitera pour vous former à combattre ce genre d'ennemis.
Maki et Nobuki se regardèrent en souriant.

-Bon ! On va commencer de suite ! D'abord, je pense que Maki, tu vas vouloir apprendre les jutsus de soin.
-Ca depend, si c'est possible.
-Bien sur ! C'est très compliqué mais tu dois pouvoir en être capable.
-Si je puis me permettre.
-Oui, Nobuki ?
-Euh... Vous comptez me former à quoi exactement ?
-Toi, je sais ce que je vais te faire faire. Tu vas t'entrainer à la maîtrise de ton chakra en grimpant aux arbres. C'est l'entrainement de base pour la maîtrise du chakra.
-Bon... Mais en quoi ça va me rendre plus fort ?
-Tu vas grimper sans les mains !
-Hmm... Avec le chakra ?
-Exact. Et toi, Maki, je vais t'apprendre la technique de pression.
-Celle que vous aviez utilisé dans la forêt ?
-Exact. Bien, on va mettre ça en place.
Sasuke ecoutait derrière la porte. Il sourit.

Shikamaru fonce vers Gaara. Ce dernier arrête le bras du ninja des ombres.
-Crève, raclure !
Il ouvre la bouche, crachant un bras de sable. La main se saisit du visage de Shikamaru. Ce dernier transperce le bras avec un kunai. Il lache prise. Shikamaru recula et executa un jutsu.
-Ninpo ! La manipulation des ombres !
Shikamaru envoya son ombre aux pieds de Gaara. Le visage du Kazekage s'agitait de tics.
-Ai...De moi !
-Merde ! Cet enfoiré de démon...
-Parle sur un autre ton à ton maître !
Gaara, complètement possedé par Shukaku, envoie des trombes de sable vers Shikamaru qui recule habilement.
-Gaara ! Bon sang ressaisis-toi !
Sous les yeux ebahis de Shikamaru, Gaara devient le demon Shukaku en personne.
-Bonté divine ! s'écria Shikamaru.
Il sortit un rouleau sur lequel était inscrit "Famille Nara". Il le deroula.
-Invocation Ninpo !
Un cerf geant apparut. Shikamaru arpenta les pattes de l'animal et se retrouva sur la tête de l'animal.
-Prépare-toi, monstre !

-Maître Ino ! Regardez !
Elle se retourne. Un raton laveur géant, et le cerf de Shikamaru.
-Shikamaru...
Juki avait bien conscience de la detresse d'Ino. Kozu regarda Tanuka qui semblait inquiet.
-Vous... Pensez que le prof va s'en sortir ? demanda le trappeur.
-Evidemment ! rugit Juki. C'est loin d'être un demeuré, il ne se fera pas tuer comme ça !
Ino frissonnait. L'espace d'un instant, elle eut un frisson noir et froid comme la glace.
-Je... Je dois y aller !
-Ne faites pas ça ! Vous risquez de vous faire tuer ! s'écria Juki.
-Je sais que vous êtes en pleine panique, madame Nara, mais il faut vous calmer ! dit calmement Kozu.
-Me calmer ? Mais comment veux tu ? Je... Il va mourir si je ne fais rien !
-Mais non. Votre mari nous a prouvé des dizaines de fois qu'on pouvait avoir confiance en lui ! s'écria Juki.

-Ninpo ! L'ombre des bois du cerf !
Shikamaru immobilise Shukaku.
-Comment faire cesser son emprise sur lui ? Naruto aurait du me le dire !
Shukaku contre la prise de l'ombre et assène un violent coup de griffe a Gae-Shishi.
-Merde ! cria Shikamaru en s'accrochant aux bois du cerf qui valdinguait jusqu'a une tour de la ville. Shikamaru sortit un rouleau.
-Invocation ! Les Cerfs sacrés voués au sacrifice !
Sur une route, des cerfs de taille normale s'alignèrent. Ils foncèrent sur Shukaku faisant exploser un de ses pieds. Tanguant legerement vers la gauche, Shikamaru en profita pour lancer une puissante attaque.
-On y va ! Shishi no tai : La charge de l'empaleur !
Le cerf empala Shukaku sur ses bois. Shikamaru aperçut alors Gaara sur le front du monstre.
-Comment faire ? Shukaku retira les bois du cerf de son corps et rejeta vivement l'animal. Shikamaru eprouvait de grosses difficultés à rester stable.
-Zut ! Comment faire ! J'espère qu'il ne faut pas tuer Gaara au sommet de sa tête, ce serait embêtant !
Au sommet du crâne de Shukaku, Shikamaru aperçut Gaara qui remuait les levres.
-Il essaie de me dire quelque chose... Je dois m'approcher !
Shikamaru effectue la manipulation d'ombres mais Shukaku le repousse avec les shurikens de sable.
-Tu n'es pas amusant ! Je vais en finir !
Shikamaru effectue des signes. Des dizaines de mains d'ombre ferrent Shukaku.
-Que... !
-C'est fini, Shukaku ! La "Prise fatale de l'ombre du cerf" va te pieger, et je vais pouvoir m'approcher de Gaara pour le liberer de ce sort !
Le cerf de Shikamaru baisse la tête. Le ninja des ombres arpente les bois de l'animal et arrive sur le crâne du monstre. Il entend ce que Gaara cherchait à lui dire :
-Frappe... moi !
-Hein ?
Shukaku fait apparaître des mini-clones de lui aux cotés de Gaara. Shikamaru fonce, les deux clones s'approchent. Soudain, Shikamaru devient deux shurikens qui vont se ficher dans les deux raton-laveurs qui se dissipent. Shikamaru arrive par le haut et assène un coup de pied à Gaara.
-Mer...Ci !
Shukaku se dissipe. Gaara et Shikamaru tombent. Le cerf geant de Shikamaru se dissipe aussi. Ils tombent de haut.
"Uarps... Je vais y passer "
Soudain, Ino arrive avec ses papillons et rattrappe les deux ninjas.
-Merci, chérie ! Toujours là au bon moment !
-Ouais !
Les trois aspirants de Shikamaru attendent en bas. Soudain, Gaara, toujours possedé par Shukaku, les etreint dans le sarcophage de sable.
-Les mômes !
Shikamaru se defait du papillon et tente de liberer les trois aspirants en deblayant le sable.
-Maître ! cria Juki.
Ino est terrorisée. Gaara saisit Shikamaru par l'épaule et le jette en arrière. Puis il tend la main vers les trois aspirants.
Temari arrive et dissipe le sable avec son eventail.
-Gaara !
-Temari ! cria Shikamaru, tout content de voir son amie.
-Oh non pas elle ! grogna interieurement Ino.
Temari s'approcha de Gaara et lui assena un violent coup de pied. Gaara se retrouva à terre. Il sembla se detendre.
-Ca va ? Pas de blessés ? demanda la ninja du vent.
-Non... Mais tu lui a fait quoi ?
-Il fallait juste l'assommer. Un premier sommeil provoque la possesion, un second la resorbe.
Tous soufflèrent. Gaara, assomé et à terre, dormait d'un profond sommeil.
-Désolée de tout ce remue menage ! Vous allez pouvoir retourner à Konoha puisque les assasins sont hors d'etat de nuire.
-Mouais. Mais j'aurais du boulot quand même ! A tous les coups, il va demander mes services !
Shikamaru, Ino et les trois aspirants retournent à Konoha. Sans se douter du tumulte qui s'y prepare.

A SUIVRE....






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: