Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 08/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 26: Question de survie



-Avance, bon sang ! On a pas le temps d'attendre !
Asuya ralentissait considérablement son equipe, en ramassant des fleurs sur le chemin vers Kumo no kuni. Kiba était exasperé et le fait d'avoir un de ses élèves qui était passé Classe Moyenne n'arrangeait rien.
-Vous voulez que je m'en occupe, maître ? demanda Tetsuya.
-Bof... Essaye toujours !
-Mademoiselle Uchiwa ! Vous aurez tout le temps de ramasser des fleurs une fois que nous serons arrivés là bas ! Et vous en trouverez de plus jolies ! S'il vous plait !
Elle lève la tête. Finalement, elle se resigne à le voir Kiba soupire.
-Il faut qu'un aspirant intervienne pour employer de simples paroles de politesse... s'écria Asuya d'un air détaché. Elle regarde Tetsuya et lui caresse les cheveux.
-Ils ont bien fait de te laisser passer Moyenne classe.
Kimi et Munome fremirent. Tetsuya ne bougeait pas d'un iota.
-Elle est derangée ! murmura Kiba.
-Non, elle a juste besoin d'un peu de temps. Ca ne lui plait pas d'être loin de ses amis, expliqua Tetsuya. Elle aurait preferé être dans l'equipe de Sakura par exemple, ou avec Konoha-Maru.
-Comment tu sais ça toi ?
-Vous n'avez pas remarqué qu'elle chantait l'hymne de Konoha par coeur comme le fait parfois le chef des Anbus ? Et elle lit souvent en recitant cet hymne.
-En trois jours tu as vu tout ça ? s'étonna Kiba.
-Rien d'etonnant, vous passez votre temps à vous entrainer plutot que de lui parler. Elle est gentille, vous savez.
Asuya, dos aux deux ninjas, sourit de la deconvenue de Kiba. Kimi portait son chat qui miaulait.
-Shumi est mort de faim !
-Oh non ! Ca va pas recommencer ! s'écria Kiba.
-Mais il a faim !
-Vos bestiaux pompent toute la bouffe ! protesta Munome.
-Euh... Sur un autre ton ! s'écria Kiba. C'est pas parce que tu causes pas souvent que tu peux te permettre ça !
-Maître ! soupira Tetsuya. Laissez les autres s'exprimer.
-Bon... (Il prend un air chibi avec les yeux pleins de larmes) Ne sois pas si mechant !
-N'exagerez pas ! pesta Tetsuya.
-Bon. Tetsuya, en tant que Moyenne classe, tu vas devoir être amené à assumer quelques responsabilités supplémentaires.
-Lesquelles ?
-Eh bien tu vas diriger tes deux camarades Kimi et Munome.
-Qu... Quoi ? s'écria Tetsuya.
-HEIN ? s'écrièrent les deux autres.
-Il est ninja de moyenne classe, il est donc tout a fait capable de diriger une equipe de deux !
A la base en tant que commandeur il peut même diriger une equipe de quatre.
-En ce cas, je peux aller avec eux ? demanda Asuya.
-Hors de question ! J'ai besoin de vous a mes cotés.
-Mais moi je n'en ai aucune envie, espèce de dresseur de chiens pervers et misogyne !
-On peut en discuter, soeur de psychopates !
-Eh ! Oh ! Taisez vous ! On arrete ! Maître, j'accepte vos ordres mais pour le moment, occupons nous de rejoindre le point d'information.
Ils repartent. Tetsuya semble peu rassuré sur la suite des operations.

-Bon : On a quelques missions principales : Faire comprendre aux troupes qu'il est inutile d'entrer en guerre, se battre si necessaire, couper l'electricité, donner le traité de Dementi au comité du pays de la foudre. Ca va, en gros Naruto veut retablir la verité.
-Comment partage t-on les taches ? demanda Asuya.
-Vous et moi allons combattre les troupes. Vous trois, vous couperez l'electricité.
-Euh... Pardon, mais je ne vois pas l'utilité.
-Sans electricité, il sera plus simple de les amadouer, etant donné que leur situation sera precaire.
-C'est très vilain pour les pauvres gens qui n'ont rien fait ! s'écria Kimi.
-Certes... Mais ce sont les ordres.
Tetsuya partit d'un coté avec ses deux coequipiers. Kiba et Asuya s'en allèrent d'un autre.

"Je le sens pas"
-Tetsu-chan, ça va ? demanda Kimi.
-Oui ! Bien sur !
-Ce qui est bien avec toi, c'est que tu es toujours de bonne humeur ! continua la ninja-chat.
-Ouais. C'est normal, il faut vous rassurer. Ca ne sera qu'une formalité de couper l'electricité !

Tetsuya descend de sa chambre. Papa et Maman crient dans la salle à manger.
-Tu es bornée ! Je t'ai dit que j'étais chez mon employeur !
-Abruti ! Je sais que tu bois comme un trou ! Tu te figures que je crois à tes salades ?
-Tu n'as qu'a lui demander !
Tetsuya est trop jeune pour comprendre. Mais ça le rend triste. Et il en a assez d'être triste.
"Tout refouler, ne rien laisser paraître"
Il va à la cuisine se chercher un verre de lait. Là, il pense être à l'abri. Soudain, il entend des bris de verre.
"Je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien"
-Espèce de saoulard !
-Paranoïaque !
"Je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien..."

-Tetsuya ?
-Hm ?
-Tu penses qu'on doit agir où ?
-Euh... Le prof m'a donné une carte. Théoriquement on doit s'attaquer a un poteau qui dessert sept quartiers et le palais royal.
-Hm... Le palais royal n'a pas son propre système electrique ? demanda Munome.
-Bah apparemment non.
-Hm... Et c'est pas surveillé ?
-Je doute qu'il y ait des ninjas qui espionnent de vulgaires poteaux électriques. Allons-y !

-Tetsuya, ça va ?
Des amis a lui avaient remarqué qu'il était bien silencieux ces derniers temps.
-Bien sur. Pourquoi ?
-J'sais pas t'as l'air triste ces temps-ci.
-Non... J'ai juste envie d'être un peu seul c'est tout !
-Bon.
Tetsuya ressase tout. Il garde ce qui lui convient, le reste est evacué. Il lui semble qu'il ne sait plus lui même ce qu'il pense.

Ils arrivent a proximité de la ville. Là, ils arrivent a un virage. Un poteau electrique relie un fil à deux autres poteaux à l'angle du virage.
-Nous agirons ici ! Decida Tetsuya.
-Bien ! s'écria Kimi.
-Hm... acquiesca Munome.
-Bien ! Preparez les Shurikens ! On va faire ça à distance !
Ils envoient les armes mais elles ricochent.
-Bizarre ! s'écria Kimi.
-Non, ce sont des fils entouré d'une couche de metal. Nos shurikens sont inneficaces, expliqua Munome.
-Nous devons detruire le poteau, par consequent ! Je m'en occupe, vous vous faites les guets des deux cotés de la route. Ca prendra trois minutes le temps de concentrer mon chakra et de briser le poteau.
-Ok !

Toute la semaine, Tetsuya avait entendu ses parents crier et se disputer.
Il pleurait chaque nuit. Et puis un matin, il s'aperçut que les autres savaient ce qu'il se passait chez lui. Tout ce qu'il refoulait était donc inutile. Le professeur Iruka, encore en service à l'époque, convoqua son elève.
-Est-ce que tout va bien ?
-Bien sur, oui ! Pourquoi ?
-Tu es sur ?
-Oui oui.
-Bon. Je me suis fait des idées.
En sortant du bureau, Tetsuya eut une révélation. "Dorénavant, je donnerai toujours l'impression aux autres que tout va bien. Comme ça personne ne s'inquiètera pour moi ! Et on croira que je suis sur de moi ! Bien sur, oui, on verra bien que je suis un garçon normal sans problèmes ! Et en plus j'aurais plein d'amis ! Oui, tout le monde doit devenir mon ami !"

"Et tu en paies le prix aujourd'hui, mon Tetsuya. Tu es mort de peur mais tu as été nommé Classe moyenne pour avoir osé paraître trop gentil, trop sociable, trop rassurant. En réalité je pisse dans mon froc depuis qu'on est partis de Konoha"
Tetsuya fait un signe.
-Ninpo ! La tour de fer !
Il lève le bras. Et il tranche le poteau en deux. Soudain, ses yeux s'injectent de sang.
-Aie ! Une resistance en fer ! Zut !
-Je dois recommencer pour eclater juste la resistance !
Les deux autres paniquaient. Que faisait Tetsuya ?
"Merde ! Meeeeerde "
-Ninpo ! La tour de fer !
Il recommence et tranche le metal. Mais il ne peut pas trancher le bois après, epuisé par la decharge de chakra infligée à son bras. Il doit recommencer.
"Panique ! Stress ! Confusion "
-La tour de fer !
Il frappe mais sa concentration de Chakra est mauvaise. Il doit encore le refaire. Il transpire et tremblote. Il recommence mais son Chakra est sous-concentré et il se brise le bras.
-WAAARG ! Merde !
-Tetsuya ! cria Kimi.
-Eh ! Ils arrivent ! fremit Munome
Tetsuya trouve le cran necessaire en lui pour briser le poteau qui s'ecroule, Kimi s'aperçoit que presque personne ne vient vers elle, et se retourne alors que Munome est criblé de kunais et de shurikens. Il meurt sur le coup, lynché par les assaillants.
-NOOON ! MUNOME ! cria Tetsuya au comble de la panique.
-YIIIIII !
Tetsuya fonce, prend Kimi et son chat et ordonne le repli strategique. Mais les ninjas d'élite partent à ses trousses.
"Merde ! On va crever ! On va passer à la casserole comme deux oeufs au plat ! Je suis pitoyable ! Quelle merde je fais bon sang ! Un de mes equipiers est mort ! Et j'ai l'impression que ça ne va pas aller en s'arrangeant "
-Tetsuyaaa ! Attention !
Un des ninjas les atteint. Mais Tetsuya avait usé d'une technique de permutation, leur permettant de partir dans la forêt. Il court avec Kimi sur le dos qui tient son chat contre elle en pleurant. Soudain c'est le trou noir.

"Ou sommes nous ?"

"Ca fait combien de temps qu'on court ?"

-Tetsuya ! Ne tombe pas ! Il faut...

"Kimi, va t'en..."

-Oh ! Bonhomme !
Tetsuya ouvre un oeil. Asuya au dessus de lui.
-Il est reveillé !
-La guerre... Munome, il est...
Kimi s'approche de Tetsuya. Elle semble traumatisée.
-Ca va mieux ? Tu t'es écroulé dans les fougères, et j'étais sous toi avec Shumi, on a passé la nuit là et ça nous a sauvé la vie, ils nous ont cru morts.
Tetsuya souffle.
-Ensuite j'ai averti Maître Kiba. Il a envoyé Asuya qui a quelques connaissances en medecine.
-Meow ! Miaula Shumi qui se delectait d'un rongeur.
-Et en code penal, Tetsuya. D'après ce que m'a raconté Kimi... Ton erreur est passible de la prison à perpetuité pour faute lourde et negligeance de paramètres evidents pour un ninja de moyenne classe.
D'un coup, Tetsuya regarde le ciel. Il semble devenir à moitié fou. Il se met à rire.
-Tetsuya... murmure Kimi.
-Le pauvre. Il en perd la raison.
-Vous devez admettre que ce que vous lui dites est terrible... Vous ne pouvez pas faire l'impasse ?
-Kiba ne la fera pas. Et il a reellement commis de graves erreurs. Désolée....
Le ciel rosé par le matin recouvre les trois ninjas et le chat. Asuya se mordille les lèvres. Kimi se couvre la bouche d'une main. De grosses larmes coulent des yeux de Tetsuya.
"C'est un cauchemar. Et je vais me reveiller. Ou alors je suis mort et c'est l'enfer."

"MAIS QU'EST CE QUI VA M'ARRIVER BON SANG ! AU SECOURS !"

A SUIVRE.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: