Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 08/09/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprimes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 23: Maître et élève



-Bon... Et maintenant, je vais t'apprendre à invoquer des serpents.
Sasuke s'etonna.
-Des serpents ? Comme ceux que vous avez invoqués contre nous dans la forêt ?
-Oui. Si tu sais invoquer ces charmantes créatures, tu t'en feras des alliées inouies.
-Je ne vois pas leur interet.
-Furtifs, intelligents et vifs : Telles sont les trois qualités intuitives du serpent. Ils peuvent se dissimuler partout et leurs attaques sont terriblement puissantes.
Sasuke soupira.
-Je n'ai pas envie de compter sur des reptiles pour attaquer. C'est stupide !
Orochimaru tendit le bras vers Sasuke qui se demanda de quoi il en retournait.
-Là, je ne peux pas t'atteindre.
Un serpent sortit de sa manche et manqua de mordre Sasuke.
-Glom.
-Et là, j'aurais pu te tuer avec violence !!
Sasuke se resigna à ecouter le sanin.

Sasuke fonce vers Orochimaru qui le repousse du doigt.
-Peuh ! Aucun interet à t'affronter !
Sasuke activa ses sharingans et commença à composer des signes incantatoires.
-Ninpo ! La furtivité du serpent !
Il invoque tout un groupe de serpents.
-Petit joueur ! A moi, Manda !
Orochimaru invoque son serpent fetiche. Sasuke execute d'autres signes pour invoquer un gros serpent, plus petit toutefois que Manda. Le grand serpent mauve lance un terrible regard au petit serpent qui disparaît, neutralisé.
-Zut !
Sasuke est desemparé. Son maître est plus fort, c'est clair.
-Qu'est-ce que je peux... Hm... Non je peux faire quelque chose !
Il monte sur Manda en courant à l'horizontale.
-Manda ! Couche toi !
Manda tente d'ecraser son jeune maître a terre en se plaquant à terre.
Sakura tente de purger le venin de Naruto avec une petite limace. Mais le combat à ses cotés la gêne. Sasuke a évité le serpent, mais il est dans la position idéale pour utiliser un certain pouvoir du Sharingan.
-Ninpo ! L'hynose lunaire !
Manda semble se revolter contre Orochimaru. Il se cabre et echappe à son controle.
-Tsss...
Orochimaru dissipe Manda et fonce sur Sasuke qui semble épuisé.
-Non !
Asuya arrive et assène un coup de faux au Senin.
-Soeurette !
-C'est à moi de te tuer. Et comme pour l'instant je n'en ai pas envie... Je vais t'aider !
Les deux derniers representants de la famille Uchiwa font face à Orochimaru. Il envoie des bras vers les deux. Sasuke le contre avec du Katon, mais Asuya est prise à la gorge. Sasuke envoie trois kunais, Orochimaru lache la soeur pour eviter d'être blessé.
-Toujours aussi vigilant ! Ta soeur n'a pas herité des mêmes qualités !
Asuya fronce les sourcils. Elle s'aperçoit que Naruto se relève.
-Tsss ! J'ai l'inpression que tu vas dechanter.
Naruto se lève.
-Tu as osé frapper ma femme et survivre à ses assauts... KYUBI NO RANSENGAN ! Le tourbillon de la mort !
Il envoie une attaque si puissante qu'Orochimaru est envoyé au tapis contre des arbres
-Sale....
Naruto entre dans une furie folle furieuse et frappe le senin de toutes ses forces. Il le plaque au sol et execute un dernier Ransengan, mortel celui-ci.
Naruto se relève, bien content d'avoir enfin vaincu le principal trouble fête.
-C'est bon ! Tout va pouvoir rentrer dans l'ordre !
Tout le monde soupire de soulagement.

A terre, Kabuto sourit. Il se relève. Puis il sort un rouleau et invoque son maître Orochimaru.
-Objectif atteint. Itachi est mort et Naruto vient de tuer le Tsuchikage que vous aviez savamment drogué au sang de Circée et déguisé à votre guise.
Orochimaru sourit.
-En bon diplomate, il ne me reste plus qu'a répendre la nouvelle et provoquer un seisme politique gigantesque, provoquant la colère et la haine des pays frontaliers.
-Et par là même une quatrième guerre mondiale.
-C'est le plan le plus complexe que nous ayons dressé toi et moi !
-Je doute que Naruto aie la jugeote de riposter...
-Hmm... Lui peut-être pas, mais mefions nous de Shikamaru Nara. Je vous signale qu'il a été nommé stratège de guerre.
-Sans jamais avoir fait ses preuves pour autant ! Ni Naruto ni Tsunade n'ont eu a gerer un conflit de l'ampleur de ce qui se prepare !
-Quittons les lieux. Ordonne le repli des troupes. Sasuke est revenu à Konoha mais je doute qu'il leur soit utile au point de les aider à resister à cette guerre. Et Itachi mort, nous sommes libres de nos mouvements...
-Bien...
Les deux ninjas s'enfuient telles des ombres...

--Quelques mois plus tard.--

Naruto fait les cents pas dans la salle d'attente.
-Calme toi ! C'est la vie, pas la mort ! tenta de rassurer Sasuke.
-Grrrmll...
Shikamaru soupira.
-Quand je pense qu'elle ose nous faire ça le jour de l'anniversaire de la mort du quatrième hokage...
-Elle accouche, quoi de plus naturel ? Et puis quel jour aurait convenu ? La fête du lard en sauce ? elucubra Neji.
Shikamaru regarda Neji.
-Eh ! Ca va devenir ton petit neveu !
-Ou sa petite nièce ! infirma Choji.
-AH NON TAISEZ VOUS PAR PITIE ! cria Naruto.
Les trois se protègent de leurs bras. Asuya pouffe de rire.
-Voyons ! Les presages vous sont favorables, Hokage.
-Pourquoi tes foutues cartes n'ont pu deviner le sexe du bébé ?
-Prédications, vous savez ce que c'est.
-Gageons qu'en fait tu le sais ! Ricana Kiba.
-Gage ce que tu veux... Mystifia Asuya
Jiraya arriva dans la pièce.
-De leurs lits d'hopitaux, l'equipe d'élite te transmet ses voeux de bonheur pour la naissance à venir !
Naruto sourit peniblement. Ses yeux étaient cernés de gris, si bien qu'Hinata croyait qu'on avait encore usurpé l'identité de son mari.
-Tu dormais plus ou quoi ? demanda Lee.
-Nggggr non ! J'ai beaucoup de stress à gerer ! Des problèmes diplomatiques... Et l'affaire Ryuji !
Shikamaru baissa les yeux.
-T'y es pour rien. Juki m'a dit qu'il avait fait ça de son plein gré.
-Hmm... Ce petit m'inquiète en tout cas. M'enfin. Quand est-ce qu'il arrive ce foutu marmot ?
-Naruto... soupira Shino.
-Quoi ?
-Et le nom ? demanda Kiba. C'est vrai ça, t'en a même pas parlé.
-Hmmm... Nanami si c'est une fille... Et Hiroto si c'est un garçon. Mais c'est uniquement mes pronostics à moi ! Héhéhé !
Konoha-maru postillonna son diabolo menthe.
-C'est quoi ces noms débiles ?
-Cretin ! Le premier est un derivé feminin de Naruto et le second est un derivé de masculin d'Hinata !
Shikamaru proposa deux noms.
-Pourquoi pas Saori ou Kairo ? C'est simple et passe partout !
Naruto regarda son stratège de guerre attitré.
-Mouais... Kairo en plus... Ka, le feu... Mouais.
A l'instant même, Tsunade appela l'heureux papa.
-NYAAAAA JE VEUX LE VOIIIIIR !
Les autres se precipitèrent à l'entrée mais la Senin leur claqua la porte au nez en leur lachant un terrible :
-C'est un garçon !

Tout Konoha fêta la naissance de l'"heritier". C'était un beau bébé, bien qu'un peu frêle, on l'avait appelé Yomaru, en souvenir du quatrième (Yondaime) dont il partageait la date de naissance et, selon les rumeurs les plus folles, l'heure de naissance ou les traits physiques. Neji avait bien averti de la possibilité que ses byakugans s'eveillent avec l'âge. Toutefois on constatait dejà les trois paires de moustaches qui couvraient ses joues. Les filles étaient toutes fières d'avoir aidé à accoucher un si beau et si important bébé.
-Merci pour les jutsus de soin, Sakura ! s'écrièrent Ino et TenTen.
-De rien les filles ! De rien !
La representation traditionelle déplut à Neji qui dut revetir la tenue traditionnelle, d'autant qu'il était pour ainsi dire l'oncle du bébé. Naruto avait choisi Sasuke comme parrain et Hinata avait prit Tsunade pour marraine.
Les cinq maîtres avaient fait le deplacement, Naruto fut felicité par Iruka. Asuma charria Shikamaru sur le fait que ce serait bientot son tour.
Deux semaines plus tard, Sasuke fut promu en tant que ninja d'élite a titre honorifique. Asuya refusa les "honneurs" et prefera officier en tant que simple aspirante. La vie reprit son cours. Quand à savoir pour combien de temps encore, mystère !

Les effaceurs de cadavres du village de Konoha se rendirent tardivement sur les lieux de la mort d'Orochimaru.
-Tiens... J'avais cru qu'il était plus jeune.
-Les rumeurs seraient fausses ? Il ne changerait pas de corps à volonté ?
Soudain, le masque de peau se dissipe totalement, laissant apparaître le Tsuchikage.
-Oh bon sang ! Le Hokage Naruto a... commis un crime d'Etat !

La nouvelle se repandit. Et si Naruto faisait le compte de ses alliés, il n'avait plus que Suna.
-Glom... Je suis dans la mouise !
-Disons plutot que le conflit qui nous attend est terrible. Et tu vas devoir organiser tout une campagne ! informa Shikamaru.
Naruto se prit la tête entre les mains.
-Tout en maintenant dans les terres la puissance necessaire a defendre tes positions au coeur de la ville......
-Shikamaru... Je ne sais pas... La guerre c'est pas mon fort !
Shikamaru leva les yeux au ciel puis prit un air très mauvais.
-Ecoute moi bien, Naruto. Tu vas devoir composer des equipes et leur donner differentes missions de six types differents.
-Attends... Comment ça ?
-Hmmm... Bon.
Il sortit un rouleau : "Strategie et plans de guerre tome 1"
"Le chef de guerre est chargé de confier six types de missions :

1 - Sabotage
2 - Defense
3 - Attaque
4 - Espionnage
5 - Escorte
6 - Medicinat

-Je ne comprends rien.
-T'as obtenu le diplôme de Hokage dans une pochette surprise ou quoi ?
-ABRUTI ! EXPLIQUE MOI !

1 - Sabotage - Anéantir un projet ennemi comme le ravitaillement ou les convois exceptionnels.
2 - Defense - Proteger un point precis, strategique ou indispensable à la bonne tenue de la campagne
3 - Attaque - Mener une offensive directe contre l'ennemi.
4 - Espionnage - Recuperer des informations au profit de la campagne.
5 - Escorte - Accompagner un groupe, un convoi ou une arme transportée à bon port.
6 - Medicinat - Tenir un poste de ninjas medecins tout en protegeant ses positions.

Naruto commençait à comprendre. Ca n'allait pas être simple.
-Hmmm... Ok ! Je vais essayer.
-Vu l'avancement des operations, je te conseille de former tes equipes dès demain ! -Pourquoi tu ne tiens pas à t'en occuper ?
Shikamaru haussa les épaules.
-Tu nous connais mieux que quiconque. Je suppose que tu as un peu de sang strategique. Tu feras le bon choix.
Naruto cogita toute la nuit. Au lendemain, il reunit tous les ninjas de Konoha en reunion extraordinaire sur la place...

A SUIVRE.



Ce chapitre marque la première (Et seule) naissance de toute la fic.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: