Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 27/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 22: La mort dans l'âme



-Pourvu qu'on arrive à temps ! s'écria Kimi.
-C'est ce que je me demande un peu ! Si ça se trouve, ils sont tous morts ! Si un membre d'Akatsuki les a interceptés, ils sont très mal !
-Maître, ne parlez pas de malheur ! Si il arrive quelque chose à mon Nobuki chéri, je m'en voudrais toute ma vie !
-Et si un seul aspirant de Konoha meurt c'est moi qui serais tenu pour responsable ! grommela Kiba.

-Deux membres de l'Akatsuki ? Catastrophe ! s'écria Tetsuya. Mes blessures sont trop graves !
-J'ai pas envie de dormir du tout là... murmura Kozu.
Kilika, Nobuki, Pitaponju, Ryuji et Juki s'appretaient à faire face à deux adversaire surpuissants. Le premier manie les morts. Le second semble expert en jutsus.
Sakagawara se retourne vers Juki en se massant le cou.
-Toi, petite peste, tu m'as bien chauffé !
-Vous n'êtes qu'un vulgaire necrophile ! s'écrie éffrontément la jeune fille.
-REPETE CA !
Il lui fonce dessus. Elle fait tourner son nunchaku, l'enroule autour de la jambe de son adversaire. Avec une force herculéenne qui impressionne ses coequipiers, elle assène un coupe de poing au necromancien. Il se met en colère et manipule des morts. Elle sort un deuxième nunchaku.
-Deux nunchaku ? murmure Nobuki.
-Insensé... Déjà un c'est ardu mais deux c'est inhumain ! explique Pitaponju
-Elle est forte ? demande Tetsuya à Kozu.
-Tu ne le sais pas ? Juki est le meilleur ninja féminin de Konoha. Chez les kunoichi on la surnommait "Fleur de lune" parce qu'elle avait reussi à maîtriser le nunchaku très jeune et à la faire tourner à la manière d'une lune pleine. La famille Ransei est specialisée dans ces armes là. Mais chez Juki c'est poussé à l'extreme. Pour se defendre contre les autres filles, elle a developpé une personnalité sombre et acariâtre et maniait du nunchaku à la moindre insulte, ce depuis sa plus tendre enfance. Elle est super balaise. Même notre maître Shikamaru est impressionné par ses talents.
-Si un jour vous vous mariez, t'as interet à moins dormir !
-Euh... Y'a un combat là... Au cas ou tu t'en rapellerais pas !
Juki detend le nunchaku qui se couvre de pointes. Sakagawara constate qu'elle utilise le principe de contre-poussée : Alors que lui part en arrière, elle envoie quelque chose vers l'avant.
-Pfff ! Gamine !
Soudain, elle lache le deuxième nunchaku alors que le premier est contré par un kunai de Sakagawara qui s'aperçoit qu'elle a placé une boule en fer au bout de ce même nunchaku. Elle en sort un troisième. Il est tétanisé.
"C'est qui cette gamine "
Son troisième nunchaku part enchainer les mains du ninja. ce dernier est desemparé : Il est pris entre deux feux.
-Ne... Non !
-Ninpo ! Kâton ! Le bûcher noir !
Sakagawara sombre dans les flammes. Il meurt lorsque le nunchaku de Juki l'atteint.
-Merci, mais je m'en serais passée... s'écria l'aspirante.
Jikaki sourit.
-Celui que vous cherchez.
Ryuji ecarquille les yeux.
-Doit être aux mains de nos soldats ! Mais vous ne pourrez même pas esperer le rencontrer ! Doton !
Il crée un seisme dantesque. Les aspirants s'ecroulent au sol et sont frappés par la vibrante terre. Dans la forêt, Kozu a du mal à empecher Tetsuya de valdinguer à son tour.
-Urgs !
-Uaaaah !
Tous sont à terre, dans un sale état.
-Quelle force ! s'écria Pitaponju.
-Il semble que nous ayons affaire a un maître es-jutsus !
Jikaki emploie d'autres signes. Kilika reconnait le Futon. Elle se lève et compose à son tour.
-Ninpo !
-Ninpo !
Ils envoient des bourrasques qui s'annulent les unes les autres. Les ninjas alentour sont projetés. Pitaponju attrappe Ryuji.
-J'ai une idée !
-Ah ?
-Ecoute !
Kilika et Jikaki cessent. Jikaki emploie cette fois le Suiton et provoque une coulée de boue. Nobuki, Kilika et Juki parvienent à eviter la terrible attaque. Jikaki use par la suite du Katon pour s'entourer de flammes.
-Vous êtes ridicules ! Des aspirants, peuh !
Soudain, il aperçoit Ryuji qui jette vers lui des boules de feu.
-Pfff... Il est bête ce petit ! Katon ! Le mur de feu !
Il encercle Ryuji dans un cercle de feu.
-Eh !
-Hé héhé ! Tu ne peux plus t'echapper !
Tetsuya s'en voulait d'être obligé de rester à l'abri. Kozu, un peu comotionné, veillait à ce qu'il n'ait pas trop de blessures.
-Kozu, va chercher de l'aide !
-Impossible. Je suis incapable de me deplacer rapidement. A l'examen, Juki me portait tout le temps.
-Nggg... Impossible... Bon, je vais essayer de me lever !
Soudain, un sort de doton les fit de nouveau tomber.
Jikaki s'amusait de la torture qu'il imposait à ses adversaires. Nobuki était en sueur. Juki n'en pouvait plus. Kilika, handicapée par sa forte corpulence, peinait à se deplacer. Pitaponju était introuvable.
Ryuji prepara une boule de feu. Il l'envoya sur Jikaki, mais ce dernier la contra avec du Suiton.
-Tu ne peux pas me battre ! Abdique !
-Non ! Regarde !
La boule de feu s'eteignit et on vit alors un disque de metal ! Il atteignit Jikaki en pleine poire.
-Uarps !
-Nobuki ! Attaque-le !
Nobuki acquiesca. Il fonça vers l'Akatsuki et lui assena un terrible coup de pied.
Le ninja en noir riposta immediatement avec du Futon, repoussant les ninjas. Soudain, il aperçut trois kunais. Il recula vivement. Deux ninjas, un chat et un chien.
-On arrive à temps !
-Maître ! s'écria Tetsuya dans la forêt.
-Barrez vous, les jeunes, je m'occupe de ce rat !
Juki alla vers Kozu.
-Je te laisse ici, avec Kilika qui est un peu blessée. Elle va vous ramener vers Konoha.
-Sois prudente, Juki !
-Je te promets !
Elle se mordille les levres et l'embrasse sur le front.
-Sois prudent toi aussi !
Il rougit alors que Kilika arrivait vers eux.
Alors que Pitaponju, Juki, Ryuji, Nobuki et Kimi partent à la poursuite de Sanzo, Kiba et Akamaru font face à Jikaki.

Jiraya et ses troupes d'élite arretaient les opposants à travers le tout-Konoha. Soudain, il aperçut les hommes en armure noire.
"Oh non ! Pas eux"
Jiraya s'avança vers eux.
-Bonjour ! Comme vous le voyez, c'est un peu la guerre ! ironisa Jiraya.
-Nous vous reconnaissons bien là, Jiraya.
-Qu'est-ce que la confrérie noire des Samurais vient faire ici ?
-"Confrerie" tout court suffira drastiquement. Nous voulons voir le Hokage.
-Il est un peu occupé à l'heure même !
Le chevalier tendit son epée face à Jiraya.
-Nous n'avons pas peur de votre ninjutsu... Ce qui nous interesse c'est juste le voir !
Jiraya semble avoir compris. Il ordonne a un de ses sbires de trouver Naruto.

Pendant ce temps là, dans la plaine, loin du colisée.
-Ca fait du bien de se retrouver comme ça ! s'écria Sasuke.
-On a plus vraiment la même force que quand on était petits... ajouta Sakura.
-J'espère qu'Hinata va bien ! se tracassa Naruto.
Il vit alors Gamakichi arriver.
-Naruto !
Naruto tourne la tête.
-Kichi-Sama ! Que se passe t-il ?
-Votre épouse m'est tombée dans les bras. Elle a recouru aux arcanes de Suna pour vaincre Orochimaru !
Sasuke baissa la tête. Sakura se pressa pour soigner sa collegue.
-Alors il est vraiment mort...
Naruto se tourna vers Sasuke.
-On ne pouvait pas faire autrement. Désolé...
Soudain, quelque chose ouvre la bouche de Gamakichi et en sort.
Naruto, Sakura et Sasuke sont très surpris. Orochimaru !
-Haaa ! Le cheval de troie remixé en Grenouille de Konoha !
Le batracien disparaît. Et le Senin prend un air sardonique.
-Et maintenant, à nous quatre !
Sakura est apeurée, tout comme Sasuke. Asuya est partie se cacher dans les bois.
-Toi...
-Il me faut ta femme ! L'enfant qu'elle attend est une manne pour moi !
Sasuke semblait troublé. Il ne pouvait pas affronter son maître.
-Sasuke, tu dois me revenir egalement !
-N... Non !
-Sasuke ! Ne me desobéis pas !

A cet instant précis, Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai et Iruka s'eveillèrent à la surprise de Shizune et Tsunade.

Ino, Shikamaru et Choji se sont finalement rejoints.
-J'ai un mauvais pressentiment ! s'écria Ino.
Ils sont rejoints par Neji, Lee et TenTen.
-Rejoignons le Hokage ! Notre mission ici est terminée !
Les deux equipes se mettent en route.

-Attaque, Akamaru !
Le chien venait de se saisir d'un bras de Jikaki, le mordant fortement.
-Pfff !
Jikaki repoussa vivement le chien qui retomba aux pieds de Kiba.
-Hmmm... Nous avons des informations precises sur la garde personnelle du Hokage. Tu n'es pas très dangereux.
Kiba sourit.
-Tu sais que j'ai suivi la formation de Kakashi ?
-C'est un simple detail. Tu es incapable d'attaques puissantes !
Kiba sourit et sortit six kunai et un rouleau. Il prit le rouleau dans sa bouche et jeta les kunais en l'air. Puis il etala le rouleau au sol. Et Akamaru vint griffer le papier.
-Ninpo ! La meute des buveurs de sang !
Six chiens noirs abominables emergèrent des kunais. Ils flairèrent le sang emanant du bras de Jikaki.
-Fin de l'histoire... Maître Kakashi m'a enseigné ses techniques de maître chien. C'est tout. Pas de quoi faire un roman !
Jikaki mourut peu de temps après sous l'oeil amusé de Kiba. Ce dernier aperçut alors les formations de Shikamaru et de Neji.
-Eh ! Les gars !
-Ou est Naruto ? Et qu'est-ce qui s'est passé ici ? demanda Shikamaru.
-Aucune idée. En tout cas ici, nos aspirants ont lutté contre un Akatsuki, semble t-il.
Shikamaru semblait inquiet. TenTen sembla entendre quelque chose. Elle aperçut alors un ninja de la troupe d'élite de Jiraya.
-Ushito ? Que se passe t-il ?
-Dheu... La confrerie noire des samurais recherche Naruto !
Choji fremit.
-Glom...
-On va encore avoir des ennuis ! Galèèèèèère !

-Kimi ! Pourquoi tu nous suis ?
-Nobuki cheri, je ne peux pas te laisser !
Ils arrivent à une clairière. Là, Ryuji aperçoit son frère entouré de ninjas de Kage no kuni.
-Sanzo ! Hmph !
Pitaponju lui couvrit la bouche.
-Abruti ! Nous n'avons aucun moyen de determiner leur force ! Mieux vaut eviter de crier.
-Ce sont des moyenne classe, Pitaponju ! Ils sont tendus ! s'écria Nobuki.
-Oh mon dieu ! Regardez !
Juki designa un point au dessus de Sanzo. Des centaines de lames pouvaient tomber sur lui si une corde se rompait.
-Oh non ! soupira Kimi. Comment va t-on faire ?
-Meeoow ! miaula Shumi.
Nobuki regarda Shumi.
-Il est debile, ce chat ! Kimi, tu n'as pas une idée ?
-Il est pas debile ! Et oui, j'ai une idée !
Elle prit un de ses gants en dentelle et le tendit à son chat.

Naruto tenta de frapper Orochimaru, mais ce dernier l'attendait avec un piege dans sa manche : Un serpent vint le mordre.
-Waaaah ! -Naruto ! cria Sakura.
-Merde ! grogna Sasuke.
-Tu ne peux rien, Sasuke ! Je t'ai tout appris !
Sasuke ne pouvait rien, en effet. Mais il devait quand même... Juste essayer !
-Maître, je vais vous affronter !
Orochimaru regarda Sasuke avec un sourire demoniaque.
-Si j'avais su un seul instant que ce jour arriverait.
Sasuke sort un kunai.
-Sakura, soigne la plaie de Naruto. Le venin de la vipère du diable met 40 minutes à se repandre.
-Sasuke.
-Je suis de retour, et je vais le prouver sur le champ !

Shumi s'approche des ninjas. Ils semblent se mefier.
-Un chat !
-Avec un gant !
Ils s'approchent. Le chat laisse tomber le gant. Trois ninjas s'approchent et Shumi part. Le gant explose. Les cinq aspirants sortent de la forêt, profitant de la diversion. Kimi est rejointe par son chat. Ryuji s'approche de l'endroit ou est ligoté son frère et le défait de ses liens. Sanzo est toutefois patraque.
-Sanzo ! Reponds moi !
Deux ninjas de Kage se jettèrent sur lui. Sanzo ouvrit un oeil, s'interposa et carbonisa les deux ninjas.
Pitaponju, Juki et Nobuki se battaient contre les ninjas de moyenne classe. Kimi et Shumi, conformément au plan, allèrent chercher de l'aide.
-Sanzo ! Partons !
-Je ne peux pas ! Je ne peux plus retourner à Konoha !
-Quoi ? Mais...
-Frerot, bonne chance !
-Que...
Un ninja d'élite arriva et tenta de tuer Ryuji avec un kunai. Sanzo brula l'assaillant qui, dans un dernier moment de lucidité, tua Sanzo avec le kunai destiné à Ryuji en plein ventre.
-Mee...Rde !
-SANZO !
Les autres cessèrent. Voyant leur chef en mauvaise posture, les ninjas de kage no kuni s'eclipsèrent. Ryuji soutint son frère.
-Non ! Sanzo !
-Ryuji... J'espère que tu vas... devenir très fort ! Ueerg... T'es un bon petit, tu m'as aidé lorsque j'en avais besoin... Merci pour tout...
Il meurt. Ryuji commence à pleurer. Les autres retombent à genoux, épuisés.
-Sanzo ! Pourquoi ?
Ryuji sanglottait, tenant le cadavre de son frère.
-Ryuji ! s'écria Nobuki. On rentre. C'est inutile de rester là !
Ryuji s'immobilisa.
-Allez, Ryuji ! On y va ! Les autres doivent être inquiets ! cria Juki.
Pitaponju semblait inquiet. Ryuji se retourna vers les trois.
-Partez... Je ne vous rejoins pas !
Les trois aspirants semblent intrigués.
-CASSEZ VOUS !
Nobuki, Pitaponju et Juki repartent. En chemin, Juki demande :
-Qu'est-ce qu'il a ? C'est a cause de son frère ?
Pitaponju semblait intrigué.
-Ce gamin n'est plus de notre coté.
Les autres le regardèrent.
-J'ai un très mauvais pressentiment ! Et croyez moi, ils sont souvent justes.
Nobuki semblait troublé. Qu'est-il arrivé à Ryuji ?

Au milieu de la clairière, Ryuji tenait le cadavre ensanglanté de Sanzo.
-Hokage Naruto... Je vais vous tuer ! Il se leva et brula le cadavre de son frère comme le veulent ses traditions familiales. Puis il brula la foret alentours. Et il partit dans la direction opposée à celle de ses equipiers...

A SUIVRE !






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: