Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 27/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 21: Animalier



Kiba et Akamaru sont postés sur un pan du Colisée, chargés de veiller qu'Hinata ne soit pas tuée par Orochimaru.
-On s'ennuie, hein mon vieux !
-Wouf ! (Tu l'as dit)
-Maître Kiba !
-Kimi ? Qu'est-ce que tu fais encore ici !
Elle est accompagnée de Shumi, son chat domestique.
-Maître ! Les autres sont allés dans la forêt pour trouver le frère de Ryuji !
-Hm ? Et ?
-Shumi sent qu'ils sont en danger !
Kiba regarde Hinata qui vient d'invoquer Gamakichi.
-Bon. Mène moi à eux, je te suis. De toute façon, elle est si forte que je doute qu'elle meure.

-Attaque, Kyubi !
Le renard fonce vers Itachi. Ce dernier se clone, parvenant à esquiver l'attaque démoniaque.
-Je vois... Vous parvenez à séparer Kyubi de vous !
-Oui... C'est un avantage, non !
Itachi se lance dans un étrange procédé.
-Vous me facilitez la tache... Juinjutsu ! La technique des sceaux ! Le sceau du démon !
Kyubi se retrouve scellé dans un rouleau alors que Naruto est très surpris.
-Qu...
-Abruti de Hokage ! Tu es plus bête encore que lorsque je t'ai connu !
Naruto se met à rire. Itachi se demande pourquoi.
-Mais enfin, tu ne vois pas que je n'ai pas peur ! Je me fiche de ce renard miteux ! Bon, ce qui est lourd c'est que je ne peux plus faire appel à son chakra mais...
-Tu rigoles ? C'est un démon précieux !
-Et puis ? Le temps se faisant j'ai appris à fusionner son chakra et le mien. Je ne serais pas devenu Hokage en me reposant seulement sur un démon...
Itachi semble saisir.
-Ce que j'ai scellé.
-Un vieux démon avec une vieille puissance ! Un Chakra que j'ai totalement domestiqué.
Itachi n'en croit pas ses yeux.
-Rends moi ce rouleau !
Naruto s'avance et prend le rouleau.
-Merci !
Puis il assène un coup de poing à Itachi.
-Urg... Toi...

-Yaaa !
Sakura vient d'assener un coup de poing à Sasuke. Ce dernier se masse le coin de la bouche.
-Tu es forte.
-Toi aussi ! Mais je crois que tu l'es plus.
-J'ai suivi un excellent entraînement.
-Moi de même.
Sasuke et Sakura sentent que le combat prend une tournure psychologique éreintante. Ils s'épuisent à se remémorer des souvenirs. Il l'attaque avec un kunai, elle le contre d'un autre, fait mine de tomber, se rattrape d'une main et exécute une superbe balayette.
-Oups !
Sasuke tombe mais il exécute entre-temps un sort de Dôton. Sakura est déséquilibrée.
"Je dois utiliser les Quatre Saisons "
"Je dois utiliser les Mille Oiseaux "
Ils se font face. Pour elle, la lutte est âpre : C'est un ancien camarade. Lui commence à retrouver des souvenirs. C'est elle, c'est cette fille, c'est bien Sakura. Il la trouve forte, c'est une bonne adversaire. Il se surprend à l'envier.
-Sasuke ! Je vais en finir ! Je vais utiliser ma technique principale !
Il lui adresse un sourire qu'avant elle trouvait autrefois charmeur. Elle semble troublée.
"C'est lui ? Est-ce qu'il serait en train de revenir ?"

Itachi sent alors que quelque chose se passe. C'est son frère. Il regarde Naruto qui reprend possession de Kyubi.
-Pardonne moi, j'ai à faire...
-Hein ?
-Le sceau de Sasuke s'effrite... Bientôt il ne sera plus sous mon contrôle ! Je dois le tuer !
Naruto prend alors conscience qu'il y a moyen de récupérer Sasuke. Itachi fonce vers le lieu où luttent Sasuke et Sakura.
-Je t'en empêcherais !
Il se met à courir après Itachi. Alors que ce dernier se rapproche, Sakura et Sasuke lui portent un regard effrayé. Itachi choisit de tuer Sakura la première.
-Non !
Sasuke fonce sur Sakura et lui évite la mort en se prenant la lame d'Itachi !
-Sasuke ! Crient Naruto et Sakura.
-Hm... Ca c'est mesquin, Sasuke.
Naruto repousse Itachi. Sakura se tient au dessus de lui.
-Vite ! Vite ! Il faut que j'emploie trois jutsus en moins d'une minute ! Il perd trop de sang ! Naruto, retiens ce fumier !
-On en revient aux bonnes vieilles recettes ! Allez ! Le tourbillon des neuf queues !
Naruto fond sur Itachi à une vitesse vertigineuse. Le maître d'Akatsuki se défend de son mieux contre la furie jaune.
Sakura exécute un premier jutsu.
-Ninpo ! La compresse de chakra !
Elle applique ses mains et délègue une partie de son chakra à empêcher l'hémorragie de se poursuivre. Vite ! Elle sort un kunai et en fait mordre le manche à son coéquipier.
-Désolé, ça va faire très mal ! Ninpo ! La cicatrisation du mal !
Elle se concentre tout en apposant ses mains sur la blessure qui couvre le flanc de son ami. La blessure se referme. Sasuke transpire et hurle tout en mordant le kunai de toutes ses forces presque jusqu'a en entamer le fer.
Sakura se prépare à effectuer un dernier jutsu pour désinfecter la plaie avec une limace, soudain elle voit une ombre. Elle se retourne.
-Je te défends de le soigner !
-Asuya ! Non !

(Respire...)

(Ca y est...)

(Où suis-je ?)

(Elle m'a soigné ? Bizarre, j'ai mal.)

(Oh non... Ma soeur... Itachi m'en avait parlé...)

-Ah bon ?
-Mouais. Une soeur. Mais les filles sont mal vues dans la famille, petit frère.
-C'est pas juste.
-C'est comme ça...

-Non !
Elle abat sa faux sur le ninja médecin qui la contre avec un kunai.
-Je t'en... prie, Asuya !
-Rien à foutre ! J'ai été trop gentille jusqu'alors !
-Et Konoha Maur ? Tu y as pensé ?
-Il doit être en train de dormir !
Elle comprend qu'Asuya l'a assommé ou intoxiqué.
-Comment as-tu...
-LAISSE MOI LE TUEEER !
-NON ! Je t'interdis.
Asuya relève sa faux et assène un coup de talons aiguilles à son amie.
-Ah !! Asuya, non !
Soudain, Sasuke se relève et arrête la faux qui allait achever Sakura avec deux doigts.
-Sakura... T'es vraiment lourde ! Plus nulle que Naruto.
-Sasuke.
Naruto se battait toujours avec Itachi. Et Sakura se retrouvait à genoux avec Sasuke qui la protégeait d'Asuya.
-Sasuke... Tu.
-Je crois qu'on va avoir des choses à se dire, Sakura. Et toi aussi, Asuya.
-Tout est de ta faute !
-Sasuke ! Je dois encore désinfecter la blessure !
-M'en fous !
-Tu veux que ça gangrène !
Il se retourne vers elle, l'air intéressé.
-Comment ça ?
-Ca devient tout noir tout pourri et...
-Ok mais là on a pas le temps ! Elle est déchaînée !
-Crétin ! C'est une limace qui va te le faire ! Hurla Sakura qui retrouvait de vieilles habitudes de gamine.
-Eh ben retiens la !
Il lâche la faux qui s'abat à terre. Sakura fonce sur Asuya, laissant Sasuke aux prises avec une bien collante limace.
-Sakura, laisse moi passer ! Il faut que je le tue ! IL LE FAUT !
-Asuya ! Ce n'est pas de ta faute, tout ça ! s'écria Sasuke tout en se faisant désinfecter par un mollusque. Tu étais une fille, tu n'as pas eu de chance, c'est tout ! Ouh ça colle ce truc...
-Non ! Tu m'as volé ma vie !
-C'est faux ! Et moi, c'est Itachi qui m'a volé la mienne ! Tu n'imagines pas les souffrances que j'ai enduré de voir nos parents morts !
Sakura apprend là un secret de polichinelle. Elle regarde Sasuke avec les yeux les plus compatissants qui soient.
-Tu ne sais pas ce que c'est... De naître juste après l'assassin de ses parents ! De se dire que quoi qu'on ait pu faire, c'était inéluctable. Car... Car aucun soleil ne peut se lever juste après la lune pour empêcher la nuit. Si quelqu'un est à plaindre, ici, c'est toi... Mais ne rejette pas tout ça sur moi, mon seul crime envers toi, c'est d'être né...
Asuya cesse d'attaquer.
-Tu as raison. Je... Je suis stupide....
Naruto s'aperçoit que tout est rentré dans l'ordre. Sauf Itachi.
-Bien, je suppose que ça va se jouer à l'invocation...
Sasuke regarde son frère. Puis sa soeur.
-Je vais nous venger, Asuya. Je te le promets.
-Grand frère...
-Sasuke, non !
-Sakura, viens avec moi. Et j'aurais besoin de Naruto aussi. Orochimaru ne m'a appris qu'une phrase que j'ai retenue même dans la manipulation...

"Te venger seul, toi ? Impossible ! Même avec mes hommes de mains, j'ai été incapable de prendre Konoha !"

-J'ai besoin de vous deux !
Naruto se retourne.
-Ben qu'est-ce qu'on attend ?
Les trois ninjas se tiennent face à Itachi.
-Il ne manque plus que maître Kakashi ! s'écria Naruto.
-En tout cas, je suis de retour ! s'écria Sasuke.
-Eh ! C'est moi le Hokage, donc je suis le héros !
-Trouillard va... Obligé de rappeler que tu es le Hokage !
-Eh ! Ne va pas me voler la vedette !
-Ca suffit ! s'écria Sakura.
-Bon, vous avez fini ? Ninpo ! Invocation du vison noir, dieu de la mort !
Un animal noir aux yeux rouges fait son apparition. C'est un vison, l'animal emblème d'Itachi (Vison c'est plus classe que Belette Ndla)
Itachi monte sur le vison noir.
-Allons... Venez !
Ils sortent tous les trois un rouleau.
-Invocation Ninpo ! Gamabunta !
-Katsuyu !
-Manda !
Itachi se retrouve encerclé par les trois animaux.
-C'est lequel que je tue ? demanda Manda.
-Crétin, on doit s'attaquer à Itachi !
-C'est toi le boss.
Manda fonce vers le vison qui crache du sang au visage du serpent. Gamabunta prend son épée et l'enfonce dans la queue de l'animal, mais ce dernier esquive et griffe le crapaud. Katsuyu envoie ses jets d'acide, mais l'animal d'Itachi est très résistant. Asuya observe la bataille au loin.
Les trois animaux reculent. Le combat rapproché leur coûte trop de chakra.
-Gamin, nous n'avons aucune chance !
-Ne dites pas ça, boss ! On peut le faire !
-Sakura, je pense avoir un plan !
-Je t'écoute, Katsuyu !
-Il faut que nous attaquions cette créature tous ensemble ! Et vous trois, vous n'aurez qu’à sauter sur Itachi et ce sera suffisant pour faire disparaître le vison !
Manda et Gamabunta semblent d'accord avec l'idée de la limace. Ils se préparent tandis que le vison se met en position...

Hinata, sur la tête de Gamakichi, fonce sur Orochimaru. Lequel invoque un serpent pour se défendre. Le serpent immobilise Gamakichi. Orochimaru arrive vers Hinata et l'étreint de sa main.
-Aaah !
-Eh oui, ma chère ! C'est vous qui allez mourir !
-Hm !
-Votre étouffement est divin... Vous vous battez bien, et j'ai presque honte d'avoir absorbé votre chakra pendant tout ce temps...
-Hnnng ?
-Eh oui... Vos draps étaient continuellement enduits d'un produit capable de dissoudre votre chakra. Votre puissance s'en amenuisait.
-Uuuhh...
Elle s'affaiblit. Mais toutes ses pensées vont au bébé.
"Même si je meurs... pourvu qu'il survive"
-Crève, harpie !
Il prend un kunai et s'apprête à la transpercer. Soudain, son arme est repoussée. Et il sent qu'un Chakra augmente !
-Hein ?
Hinata sourit. Elle lance un Tourbillon divin qui se répercute sur Gamakichi, lui permettant de repousser le serpent et Orochimaru.
-Que.
-Dans huit mois, je ne donnerais pas naissance qu'a un enfant ninja.
Orochimaru est stupéfait par ce qu'il vient d'entendre.
-Grands dieux... Elle porte un enfant d'ores et déjà possédé par Kyubi... C'est insensé ! Un bébé contenant... UN BEBE RENARD ! Cet enfant...
Hinata lève la main droite et fait un signe de l'autre.
-Il est temps, Ô Seigneur Orochimaru !
-Je dois à tout prix lui faire perdre sa progéniture ! Vite !
-Ninpo ancestral et interdit de Suna !
Elle ferme les yeux et s'agenouille sur le front de Gamakichi.
-Le premier souffle...
Des ailes d'ange poussent dans le dos d'Hinata. Elle tend une main vers Orochimaru et souffle doucement. L'air se transforme en une lumière divine. Elle semble enquise de la puissance suprême du poing souple. Elle court puis saute de la tête du batracien pour assener un poing magistral à son adversaire, puis à obstruer ses méridiens. Enfin elle lève une main, prend son poignet et tend le bras vers Orochimaru.
-... Du Hakke !
Orochimaru est laminé par la surpuissante offensive de l'héritière des Hyuga. Il meurt sans demander son reste. Il regarde toutefois Hinata en souriant. Sa dernière parole est : "On me vengera"
Hinata est épuisée.
-Gama... Mène moi à Naruto...
La grenouille rouge prend Hinata avant qu'elle ne s'écroule.
-Vous vous êtes bien battue, maîtresse. Bravo !
Elle bondit hors du colisée.

-La lame du crapaud !
-Acide nitrique !
-Le venin mortel du serpent noir !
Les trois animaux déstabilisent le vison. Les trois ninjas foncent vers Itachi. Les quatre invocations disparaissent.
Finalement, Ils se retrouvent en triangle autour d'Itachi. Ce dernier rie.
-Vous ne faites même pas le poids !
Naruto sent soudain un chakra étrange et familier. Mais il doit affronter Itachi avec ses amis.
-A croire que les destins sont liés ! s'écria Sakura.
-Je te tuerais, Itachi, et cette fois c'est la bonne ! s'exclama Sasuke, tu n'en réchapperas pas ! Je ne pourrais me venger que si c'est avec eux !
-En tant que Hokage, je te déclare d'ores et déjà mort !
Il sort ses neuf queues blanches.
-C'est parti ! Ninpo ! Le tourbillon Uzumaki des neuf lunes !
Les neuf queues de chakra entourent Naruto, le transformant en trombe à Chakra.
-Crève !
Naruto fonce vers Itachi et lui assène un coup de poing insensé. Sakura le rattrape par les épaules.
-Les quatre saisons ! Printemps !
Elle donne un virulent coup de pied dans le dos d'Itachi et use d'un terrible coup de coude. Sasuke arrive avec ses mille-oiseaux.
Et...

Pitaponju fonce à travers l'armée des morts. Tetsuya se relève plus que péniblement.
-Voila la cavalerie.
-A mon tour de te sauver ! s'écria Ryuji en prenant Tetsuya sur l'épaule.
-Pfff... C'est passablement humiliant !
Sakagawara n'a toutefois pas dit son dernier mot. Les morts deviennent de plus en plus insistants. Kilika est blessée à l'épaule. Juki et Kozu attendent dans le bois.
-C'est parti ! s'écria Kozu. Ninpo ! Le sommeil éternel !
Les morts s'écroulent tout comme Kozu. Juki sait qu'elle a peu de temps.
-Allez ! Elle sort de la forêt, passe au dessus des morts et sort son Nunchaku.
-Yaaaaa !
La chaîne s'allonge. Elle s'enroule autour du cou de l'Akatsuki. Elle se poste derrière lui et tente de l'étrangler.
-Euuuurg ! Qu'est-ce que.
-C'est peut-être vil et pas très Ninja, mais comme ça tu vas mourir !
Elle serre. Les aspirants observent. Parviendra t-elle à le battre ?
Soudain, elle s'enfonce dans la terre. Suite à son cri de surprise, elle s'aperçoit que c'est un sort de Doton. Elle rétracte son Nunchaku et recule. Un homme en toge noire sort de terre.
-Un Akatsuki averti en vaut deux !
Kozu se réveille.
-Manqué ! Soupire t-il.
-Jikaki ! Merci d'être venu !
-Te laisser avoir par des aspirants ninjas... Honte sur toi !
-Ils m'ont eu par surprise ! Et leurs puissances étaient si faibles.
Jikaki soupire.
-Bon... Dans ce cas autant t'aider.
Juki se demande qui est le nouvel arrivant. Tetsuya est mené jusqu'a Kozu par Ryuji.
- Surveille-le ! On va essayer de les battre !
-Ils sont trop forts ! s'écria Kozu.
Ryuji sort du bois. Kilika, Pitaponju, Nobuki et Juki se préparent à affronter leurs deux adversaires.

Dans la forêt, Kiba se demande si il arrivera à temps...

Et il parvient à transpercer Itachi.
-C'est fini, mon frère !
-Je... Je m'en doutais... Tu me tuerais un jour !
Naruto et Sakura respirent. Itachi s'éteint.
-Tôt ou tard... Vous découvrirez qui tire... Urrg... Les ficelles !
Sasuke retire la main du corps mort d'Itachi.
-Et voila. C'est fini.
Il se tourne vers Naruto et Sakura en souriant.
-Et je suis de retour !
Pourtant, Naruto a l'étrange sentiment que rien n'est terminé pour autant.
"Quel est ce mauvais pressentiment bizarre que quelque chose d'immonde va encore arriver ?"

Pendant ce temps, des hommes en armure noire arrivent à Konoha, montés sur des chevaux blancs. Ils sont sept. Bizarrement, ils ne cassent rien, n'abîment rien, font très attention à l'endroit ou ils sont. A leur tête, un homme en armure plus que sombre. Il aperçoit une vieille femme.
-Au secours ! Aidez moi ! Des...
L'homme en armure ouvre sa main et sort un sabre. Il découpe la femme en tranches.
-Malheureuse... Que ton corps putride aille en enfer !
Les sept hommes continuent leur avancée dans Konoha...

A suivre...






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: