Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 27/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 20: Plus de combats !



Les neuf queues blanches tourbillonnent autour de Naruto. Et Sakura tente de contrer les deux Kunais enduits de sang empoisonné.
-Sasuke...

Il force de plus en plus. Plus...
Elle s'écroule, et il plante ses Kunais dans son épaule.
-Kyaaaaaa !
-Meurs !
-Nooon !
Elle le repousse, s'arrache les kunais et semble essoufflée.
-Sasuke... Je t'en prie !

Il la regarde.
-Inutile. Tu ne peux rien.
-Je croyais que nous étions amis !
-C'est faux.
-Tu ne peux pas dire ça, Sasuke !

Elle lui donne un violent coup de poing. Il est surpris. Le poison n'a aucun effet sur elle, a force de s'en soigner elle a développé des anticorps naturels contre. Elle semble penser que le seul moyen de raisonner Sasuke est de le battre en combat singulier.
Elle s'éloigne de lui et se met en garde à la manière de Tsunade.
-C'est l'affrontement final ! Nous sommes les anciens coéquipiers de l'Hokage, et nous avons suivi l'entraînement d'un Senin nous aussi...
Sasuke semble a moitié raisonné. Il se met en garde.
-A nous deux, chère... coéquipière...

Itachi observe Naruto.
-Hokage, vos courbettes sont inutiles.
-Tu ne comprends pas... Je vais te tuer. La fresque des neuf queues du démon renard ! Les neuf queues s'étendent comme les plumes d'un paon.
-Itachi, il n'y a pas de temps pour le Repentir. Une dernière volonté ?
-Crève.
Les yeux de Naruto deviennent bestiaux.
-Bien.
Naruto lève un doigt, et Itachi semble touché par un uppercut. Puis il bouge d'autres doigts qui frappent tout autant le frère de Sasuke.
-Mais qu'est-ce.
-J'imagine que tu te demande ce qui se passe... C'est juste l'onde de choc produite par le mouvement de mes doigts.
Itachi comprend alors que Naruto a réussi à reproduire à l'identique la puissance du démon renard.
-C'est encore plus intéressant de te voler Kyubi comme ça !
-Qui ça, Kyubi ? Oh oui. Vous pourriez maintenant. Cependant soyez surs qu'il se défendrait. Vous voulez voir un coup ?
Itachi semble intrigué.
-Hé hé hé... Non, trop dangereux.
-Je m'en doutais.
-Cependant.

Il fait un signe.
-La technique de transformation est toute trouvée ! Transformation !
Itachi voit alors le vrai Kyubi en personne serrer des crocs devant lui.
-Non...
-Et si... Et ça va être ta fête mon gars !

Shikamaru sépare ses deux mains l'une de l'autre...

Gaara fait toujours face à Toh-Pei. Les deux adversaires n'ont aucune égratignure.
-C'est long... s'écria Gaara tout en baillant.
-Tu n'as qu’à perdre !
-Non. Contre un adversaire qui se protège comme toi il me faut une technique que j'ai bien fait d'apprendre.
-Kazekage de seconde zone ! Vous ne comptez que sur votre sable !
-Nuance : J'utilise aussi du vent... L'épée de vent ! Gaara fonce sur son adversaire qui se protège dans sa coulisse de pierre.
-Abruti, c'est ce que j'attendais !
Il compose un signe et son sable entoure le sarcophage.
-Je vais insérer du sable par les minuscules ouvertures et t'étouffer ! Gaara s'exécute sans voir le sarcophage qui émerge de terre.
-Gaara !

Temari arrive et envoie valdinguer le sarcophage. Toh-Pei en sort et tente de l'attaquer avec des bris de pierre. Une ombre arrive et explose en se les prenant.
Kankûro apparaît alors sur un toit.
-Gaara, toujours aussi inattentif...
Gaara fronce les sourcils.
-Tu t'es joué de moi... Tu mérites la mort !
-Pfff ! Minable KazeKage !
-Pauvre avorton !
Toh-Pei s'apprête à s'enfermer dans un nouveau sarcophage. Il ne voit pas que le sable de Gaara est sous ses pieds. Lorsqu'il le referme, on entend d'affreux cris de souffrance mais pas de sang, ce qui exaspère Gaara.
-Cette censure est minable ! Proteste Gaara, Il méritait une mort bien sanglante.
-Gaara... soupira Temari.
-Allons aider nos troupes d'élite. Elles doivent peiner ! s'écria Kankûro.
Soudain, Toh-Pei frappe Gaara dans le dos, deux sarcophages coincés a ses poignets, s'en servant comme des masses. Le Kazekage tombe à terre.
-Haaa haaa haa !
Gaara, les yeux injectés de sang, sort un rouleau, coupe la corde avec les dents et effectue quelques signes incantatoires.
-Amaterasu ! La lumière céleste !
Gaara calcine Toh-Pei au feu noir. Le membre de l'Akatsuki meurt cette fois pour de bon.
-Eh ben voila ! Suffisait d'employer les grands moyens...

-Hmmm... Ta première mission officielle en tant que Moyenne classe n'a pas été un si grand échec, Shikamaru.
-Vous plaisantez ? On n’a pas récupéré Sasuke et deux d'entre nous ont failli mourir !
-Mais tout le monde est vivant, et vous avez récupéré des informations intéressantes.
-Hmph c'est vous qui le dites !

Shikamaru avait eu du mal à élaborer une tactique. Il sortit deux Shurikens. Il semblait peiné.
-Eh ben ? Vas-y ! Tu ne peux pas me tuer !
Shikamaru lance les deux Shurikens.

-Je vais te tuer, pouffiasse !
Ami fonce sur Ino mais celle ci tend les mains devant elle, joignant ses pouces et ses index.
-Ninpo ! La désincarnation !
Ami s'immobilise. Les deux filles se retrouvent alors sous forme d'ectoplasmes au dessus de leurs têtes. Ami est surprise et s'aperçoit qu'elle reçoit des coups.
"Hmmmph ! Elle me frappe..."
Mais d'ou viennent les coups ? Trou noir.
Elle revient à elle, tout comme Ino.
-Aaaah ma tête.
-Notre combat ectoplasmique t'a plu ? Un beau combat ou tu n'as rien pu faire !
-Tes foutus pouvoirs.
Elle essaie de bouger.
-Je te le déconseille... J'ai affaibli tes capacités spirituelles, tu es à ma merci.
-Non... Pas ça.
-Adieu !
Elle lui écrasé la tête du pied, l'assommant violemment.
-J'espère que je ne l'ai pas tuée... Oups !

-Et alors !
Inari fonce vers Shikamaru en préparant son fouet. Il coupe Shikamaru en deux.
-Minable ! Hah Hah Hah !
Soudain, l'un des shurikens lancés devient Shikamaru qui prend un kunai et retombe, empalant le cou du gamin.
-Uerps... Bravo...
Inari meurt, se vidant de son sang et de toute façon, sa jugulaire sectionnée.
Un instant, Shikamaru regarde le premier cadavre dans toute sa vie de ninja.

-Excellents résultats Shikamaru. Treize missions de classe B réussies avec succès en deux mois. De plus tu permets à long terme la progression des aspirants du village en en choisissant toujours des différents ou en formant des combinaisons improbables.
-Mouais...
-Et jamais un seul mort. Que ce soit de notre coté ou du coté ennemi !
-Euh... Maître Tsunade, vous savez que j'ai un problème avec ça.
-Dans un sens ce n'est pas un mal mais un jour tu y seras obligé. Et ce sera terrible pour toi.
Il baisse la tête.
-J'aime pas parler de ça. J'ai une mission, je l'exécute. Après les morts, c'est pas moi qui les accumule c'est les autres.
-Question de culpabilité ?
-Bof.

Il s'accroupit devant les corps gisants, et comme en état de choc se couvre la bouche d'une main. Choji l'aperçoit.
-Finalement.
-Finalement ouais.
-Ca va ?
-Nan pas du tout ! Je me suis toujours efforcé de faire au mieux mais... Mais là.
-Naruto t'avait prévenu.
-Et Tsunade avant lui.
Shikamaru regarde le ciel.
-Pardonne moi, petit.

Shino fait face à un bien étrange adversaire.
-Hmm.
-Tiens ! Une élite de Konoha ! Prends garde ! Moi, Gonzazaï, je vais te déchiqueter !
Il fait tournoyer une lance devant lui. Shino ne semble pas impressionné pour deux sous.
-Tu n'as pas de chance d'être tombé sur moi... déclare le fils Aburame.
Gonzazaï se met en colère : -Quoi ? Tu crois quoi ! Maître Itachi me considère comme son meilleur disciple !
Shino se gratte la tête.
-Il se contente de peu.
-Va te faire v...
Des frelons se fichent dans le visage de Gonzazaï. Il s'écroule raide mort.
-Tu es le genre d'adversaire qui meurt vite. Bon, allons voir si Neji et Choji en ont fini.

Ils sont postés à l'orée du bois. Ce qu'ils voient les effare.
-Un... Un manipulateur de macchabées ! Balbutiait Ryuji.
-On se calme ! s'écria Tetsuya plutôt stressé. Mais il ne fit rien paraître.
-J'ai un mauvais pressentiment ! s'écria Juki.
-Moi aussi. On devrait attaquer ! reprit Kilika.
-Hors de question ! Il a l'ait trop fort ! Murmura Nobuki.
-On en sait rien ! s'écria Pitaponju.
Le manipulateur en finissait avec les troupes de ninjas moyens de Konoha.
-On a à première vu aucune chance, mais... (Baille)... Si on s'y met tous... (Renifle)... On peut le déstabiliser !
-Kozu, tu penses à un plan ? demanda Tetsuya.
-Hmmm... Si tu fais le compte, ici, nous possédons toutes les capacités nécessaires à tendre une embuscade.
-Explique !
Il tombe de sa branche, endormi. Juki le rattrape tandis que tous les autres soupirent.
-Eh, fermez là ! Lui au moins il cherche à faire quelque chose !
-En attendant, là... murmura Pitaponju.
Juki se met en garde.
-Parle encore et je te tue !
-Du calme ! s'écria Tetsuya. J'y vais.
-Quoi ? Tet...
-Ben quoi ? Faut bien faire quelque chose ! Couvrez moi !
Tetsuya sort du bois.
-Salut !
Les autres observent. Juki cesse de menacer Pitaponju. Kozu ouvre un oeil.
-Il est déterminé ! s'écria Kozu.
-Hein ? reprit Juki.
-Encore un minable ? Pfff !
Tetsuya observe l'étrange personnage. Il sent que c'est un membre de l'organisation Akatsuki. En classe, on leur avait appris qu'ils portaient une bague scellée à leur petit doigt. Il porte un habit très noir et des lunettes également noires. En l'occurrence il est chauve.
-Euh... Vous êtes de l'Akatsuki, non ?
Le type rigole.
-Je rêve ou tu joues la carte de la politesse ? Ton bandeau frontal me le dit : Tu es un de ces minables de Konoha.
-Vous avez raison ! Hé hé hé ! Je suis simple aspirant ! Et très honnêtement vous pouvez me battre sans problème !
"Le fou !" pense Ryuji.
-Je suis Sakagawara, d'Akatsuki. Je te déconseille de continuer à avancer !
Tetsuya s'avance.
-Je veux juste vous serrer cordialement la main !
-Tu te fous de ma gueule !
Il tend la main vers un tas de cadavres qu'il a accumulé. Ils bougent et foncent sur Tetsuya.
-Pourquoi ?
-Haaah Haah ! Allez ! Ninpo ! Le necro-marionettiste !
Les morts foncent kunais en avant sur Tetsuya qui les repousse tous d'un bras sous l'étonnement général.
-Que...
-J'ai dit que j'étais simple aspirant mais croyez moi, je vais me défendre.
Sakagawara sort une grande croix de fer.
-Alors meurs !
Il tente de le frapper mais Tetsuya esquive. Son regard se fait plus incisif.
-Puisque c'est comme ça.

Il fonce sur Sakagawara qui contre son coup avec sa croix. Puis il tente de le frapper en manipulant un autre cadavre. Tetsuya dévie la croix et frappe le mort. Soudain, il se prend de plein fouet la croix dans le dos. Dans le bois, les aspirants sont effarés. Tetsuya se ressaisit sur ses mains et effectue un salto pour se retrouver face à son adversaire.
-C'est tout ?
-Tu plaisantes ! Je t'ai frappé de toutes mes forces !
-J'ai rien senti...
Tetsuya se jette sur son adversaire qui tend sa croix pour se défendre, mais l'aspirant la distord et frappe Sakagawara du pied au visage.
-Hooo... laisse échapper Ryuji.
-Il est super fort ! s'écria Kilika.
-Simple illusion, réalisa Pitaponju.
-Hein ? s'écria tout le groupe.
-Il renforce une partie de son corps à la fois...
Soudain, Sakagawara manipule un autre mort qui frappe Tetsuya, lequel s'écroule au sol, se tordant de douleur.
-Je m'en doutais... s'écria Pitaponju. Si on le frappe pendant qu'il se renforce, il laisse une ouverture inespérée à son adversaire.
Ryuji semble surpris de voir Tetsuya, son rival, s'écrouler ainsi...

-Quoi ? Tu rigoles !
-Non, au contraire c'est très sérieux ! Toi et moi sommes rivaux désormais !
-Tout ça parce que je suis meilleur en transformation !
-Nuance : Tu as juste de la chance, Tetsuya !
-Ryuji, tu es stupide !
-Pas plus que toi !

-Euh.
Le professeur Izumo n'en croyait pas ses yeux.
-Vous êtes bien gentils mais organiser un concours de clonage en plein cours.
Ryuji et Tetsuya se faisaient face dans l'académie. Chacun se clonait de plus en plus. Au bout d'un moment, comme presque à chaque fois, Ryuji n'en pouvait plus et s'écroulait.
-Tu vois, à chaque fois c'est pareil. Cesse donc de prétendre m'égaler ou même être en rivalité avec moi ! Ryuji semblait ruminer cette défaite.

Ryuji sent les larmes lui venir.
-Ca va ? demanda Nobuki.
-Je vais...

-Quoi ? Toi passer l'examen des ninjas de moyenne classe ? s'écria Tetsuya.
-Ouaip ! Notre prof nous y a inscrits !
-C'est du suicide !
-Pas du tout ! On va même aller plus loin que toi et tes larbins !
-J'en doute ! Faites vraiment gaffe !

Ryuji cède aux larmes. Tetsuya est en mauvaise posture.
-M'en fous !!
Il fonce hors des broussailles et crée un gigantesque échafaud qui détourne l'attention de Sakagawara qui allait achever Tetsuya d'un coup de croix.
-Que...
-Fiche-lui la paix, enfoiré !
Sakagawara lève une main.
-Ninpo ! La marche des morts !
Tous les cadavres autour de Sakagawara se soulèvent et attaquent. Même des morts enterrés dans le coin se réveillent. Ryuji semble décontenancé un moment.
-Ninpo ! Le voile de vent !
Kilika s'avance au milieu des morts en tourbillonnant, défaisant les membres de l'armée morte.
Nobuki s'avance également à travers les rangs de l'armée. Il utilise son taijutsu pour arracher des têtes ou faire tomber des morts.
-Tu étais suivi ! Pfff...
Tetsuya sourit. La précipitation de Ryuji a parfois du bon.
Le ninja du feu fonce vers Sakagawara. Mais ce dernier sourit.
-Ryuji ! Attention !
Un cadavre attrape Ryuji.
-Lâche moiii ! Noooon !
-Hé hé hé ! Simple précaution !
Il lève la croix et s'apprête à la faire chuter âprement sur Ryuji et le cadavre.
-Pas ça !
Le disque de métal de Pitaponju heurte alors la croix, empêchant son inéluctable descente.
-Encore ?
Pitaponju sort de la forêt et rattrape son disque.
-Bon. Ben quand faut y aller !
Sakagawara s'étonne de voir une bande d'aspirants ainsi lui tenir tête.
-Eh bien soit ! Que votre mort soit à mon profit !

A SUIVRE






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: