Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 25/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 19: Aux armes !



Itachi saute sur une branche. Il se retrouve face à son frère et sa soeur cadets.
Sasuke regarde Itachi. Ce dernier sourit.
« Ne t'inquiète pas... Ton tour à toi viendra.
-Tu sais donc les vraies raisons de mon alliance avec toi...
-Evidemment... Tu souhaites juste un duel contre moi. C'est ainsi que je t'ai fait.
-Ca ira je ne vous gêne pas ? »

Ils regardent Asuya.
« Pfff... Tu n'as pas un dixième de nos pouvoirs.
-Ca reste à voir. »

Elle sort son livre et le lit avec son Sharingan. Puis elle exécute des signes pendant la chute du livre qui retombe au sol, fermé.
« Technique secrète ! La faux spirituelle ! »

Une faux de chakra apparaît derrière Sasuke et Itachi.
« Oh oh... Notre soeur est relativement intéressante ! s'écria Itachi. Bon, a moi... Les arcanes lunaires !
-Tu n'as pas bien compris...
Non seulement la technique d'Itachi ne marche pas mais la faux se rapproche dangereusement d'eux.
-Pffff... Ma pauvre soeur. Tu penses m'arrêter en m'empêchant d'utiliser mes techniques ?
-Evidemment ! Surtout les arcanes lunaires !
-Saches qu'il existe une arme redoutable contre les gêneuses dans ton genre.
-Et c'est ?
-Le taijutsu ! »

Il lui fonce dessus, se saisit de sa tête et l'écrase violemment contre un arbre. Puis il la frappe de centaines de coups de poings et pieds. Sasuke regarde sans sourciller.
Lorsque Itachi la laisse, Asuya retombe au sol comme une vieille chaussette.
« Ca me rappelle quand j'ai affronté les cinq ninjas de l'élite de Konoha.
-Oui, je me demande où ils sont d'ailleurs ! »

Tsunade, Shizune et les autres équipes de ninja-medecins se mettaient en quatre pour soigner Gai, Kakashi, Iruka, Kurenai et Asuma.
« Pffffffff ! Ca devient lourd à force… S'écria Tsunade.
-Quand je pense que Sakura doit être en train de se battre... s'écria Shizune.
-Non, elle vient d'être mise KO...
-Quoi ? Mais....
-Elle s'est frottée à Itachi.
-Comment vous....
-Je l'ai senti. Itachi a déployé une force monstrueuse pendant quelques secondes, et la frustration de Sakura à cet instant m'est parvenue.
-Oh... »
"Si seulement je pouvais sortir de l'hôpital..." songeait Tsunade

« Heureusement qu'il nous a laissé de quoi le suivre !
-Mon frère a toujours eu le chic pour laisser des traces ! »

Les sept ninjas (Kozu dort encore, on ne le compte pas) arpentent la forêt. Soudain, ils en arrivent à une clairière. Là, des ninjas de Kage no Kuni semblent avoir battu une troupe de ninjas de classe moyenne de Konoha.
« Restez à couvert ! s'écria Tetsuya. On ne sait pas de quoi ils seraient capables !
-Eh ! C'est moi le chef de la mission ! s'écria Ryuji.
-Du calme ! On doit réfléchir ! s'écria Kilika.
-Si mon oncle était là... s'écria Ryuji.
-Ton oncle ? C'est vrai qu'il est calé en stratégie ! s'écria Juki. Mais il doit être occupé, là !
-Alors il faut que quelqu'un prenne le risque de mettre une stratégie risquée et peu sure en place... récapitula Pitaponju.
-Et je doute que l'un d'entre nous soit assez fiable pour ça... murmura Nobuki. »

Ils semblent réfléchir. Tetsuya brise le silence.
« Je crois que Juki est la plus fiable en telle situation.
-Moi ?
-Oui. Tu es intelligente, douée en combat et tu es plutôt ferme et autoritaire.
-Excuse moi, Tetsuya mais je crois plutôt que c'est toi ! s'écria Ryuji.
-Moi ?
-Ca semble évident. Tu sais mettre les gens en confiance, tu as un bon contact avec les gens. Je suis sure que tu vas passer moyenne classe ! s'écria Kilika. »

Tetsuya réfléchit.
« On va les encercler. Comme on est huit en réveillant Kozu, on va faire quatre groupes de deux et se repartir les coins de la clairière. Chacun sera chargé de surveiller un seul angle de la clairière afin de ne laisser aucun angle mort à nos adversaires. Kilika créera une diversion avec ses techniques de Futon et Ryuji avec ses pouvoirs incendiaires. Puis ce sera à Pitaponju d'agir. J'imagine que tu possèdes des techniques de camouflage par rapport à ton pays ? »

Le ninja aux cheveux rouges sembla courroucé.
« Je ne veux pas entendre parler de mon village. Ni de ses techniques. J'utiliserais une technique Ninpo en rapport avec mon disque de métal. »

Tetsuya parut surpris de voir Pitaponju s'emballer ainsi.
« Un problème ?
-Aucun. Continue.
-Euh... Nobuki, je suppose que tu peux les attaquer en embuscade ?
-Alors il faudra les faire partir dans la même direction.
-Vous croyez que des aspirants comme nous face à des mastocs comme ça avons une chance ? s'écria Juki. »

Kozu se réveille.
« Quelqu'un nous suit...
-Hein ? »

Soudain, un sifflement avertit les ninjas. Les huit se retournent. Ils reconnaissent ne ninja de Kage no Kuni.
« Yuke !
-Hé hé hé... Vous avez mal joué. »

Les ninjas de moyenne classe arrivent vers eux.
« Ne bougez pas ! Cria Tetsuya. C'est ce qu'ils attendent !
-Quoi ? Mais... s'écria Ryuji.
-Réfléchissez ! On a un moyen très simple de les avoir !
-Lequel ? demanda Ryuji, de plus en plus effrayé par la troupe de shinobis vêtus de noirs qui s'avançaient... »

« AAAAAAAAAH ! »

Hinabi est emportée par les vagues de chakra envoyées par Neji.
« Ca t'apprendra... Bon, elle ne doit pas être morte toute f... »

Soudain, Hinabi remonte sur l'immeuble d'en face, tenant quelqu'un en otage.
« Oh non... Tenten !
-Au... Au secours, Neji !
-Sale petite peste ! Tu vas me le payer, Hinabi !
-Neji, cher cousin, admire la mort de ta coéquipière !
PAF ! »

Hinabi est frappée de plein fouet au visage. Neji rejoint Tenten et Lee qui vient de sauver la situation.
« C'est le retour de l'équipe de Gai Sensei ? demanda Neji.
-On peut dire ça comme ça ! Clama Lee. »

Hinabi regarda les trois ninjas.
« Eh bien, vous allez morfler... Je n'ai pas peur de trois ninjas d'élite surtout de troisième zone comme vous... »

Ils repartent en riant.
« C'était simple comme bonjour ! Quand tu me l'as dit, j'ai halluciné ! s'exclama Ryuji.
-La permutation, tout simplement... répéta Tetsuya.
-On fait quoi ? demanda Juki. »

Ils se posent sur quelques branches dans les arbres. Tetsuya semble en train de sentir quelque chose.
« Une grande puissance... Droit devant !
-Comment ça ? Grande comment ?
Kilika s'approche aux cotés de Tetsuya.
-Hmm... Ils sont dix... Puissances variables.
-Dix ?
-Oui, mais neuf se battent, et un semble les diriger à la manière d'un ninja marionnettiste comme le frère du Kazekage.
-On y va ? demanda Tetsuya.
-Tu crois qu'il y a mon frère, là haut ?
-Ca se peut.
-Alors allons-y ! »

Elle se réveille.
« Ooooh ma tête... Qu'est-ce qui s'est passé ? A... Asuya !
Sakura se relève et aperçoit le corps inerte de la jeune Uchiwa. Elle la palpe.
-Elle est vivante ! Mais je n'ai pas le temps... En plus j'ai une main en mauvais état... Voyons si cette technique est efficace... Ninpo ! La gratification ! »

Elle s'entoure d'une aura bleue.
« N... Nggg.
Elle maintient difficilement l'aura régénérante autour d'elle. Ses blessures se referment peu à peu.
-Bon... Je dois la soi... »

Konoha-Maru arrive alors.
« Je m'occupe d'elle !
-Konoha-Maru ! Prends garde ! s'écria Sakura.
-Un grand combat va avoir lieu. J'en suis sur ! Tu dois t'y rendre ! »
Elle hoche la tête.

Kabuto est à terre, en sang.
« Désolé, "Vieux"... Je ne t'ai pas tué par souci de vouloir préserver mes forces... Bon... »

Sasuke et Itachi arrivent face à Naruto.
« Tiens... Le Hokage... s'écria Itachi.
-Vous. »

Sakura arrive aux cotés de Naruto.
« Je vais te prêter main-forte ! s'écria la kunoichi.
-Bon. »

Sasuke regarde ses deux anciens coéquipiers. Un tic lui agite le visage.
« Tu lui a lavé le cerveau... s'écria Naruto.
-Nuance : Moi et Orochimaru nous sommes alliés, et nous sommes servis de Sasuke pour qu'il devienne votre cible. »

Sasuke semble fébrile et instable.
« Il doit y avoir un moyen de le sauver ! s'écria Sakura.
-Ca fait six ans qu'il est sous emprise. Très sincèrement c'est impossible que vous le réveilliez. »
Sakura prend Sasuke par les épaules.
« Je t'en prie ! Sasuke ! »
Il assène un violent coup de poing à son ancienne coéquipière. Naruto la retient.
« Bon, je vais m'occuper d'Itachi, toi essayes de le raisonner.
-Ca va, il n'est pas si fort !
-Tu es sure ? »

En guise de repose et lui fonce dessus et le frappe du pied. Il est touché au visage et retombe au sol.
« Absolument.
Itachi fonce vers Naruto.
-Oh non... Je vais être obligé de dévoiler ce que je sais faire. »
Itachi fonce, une lame dégainée dans sa main droite.
« Permettez moi de vous assasi... »

Naruto donne un coup du plat de la main sur le ventre du déserteur et lui assène un très rapide coup avec deux doigts recourbés. Itachi esquive le second coup.
« Pff... Votre premier coup était risible. »
Soudain, un filet de sang s'écoule de sa bouche.
« Uurg... Que. »
Naruto sourit.
« Mon épouse m'a appris deux ou trois trucs sympas. »
Itachi passe derrière Naruto et lui assène un coup dans la nuque.
« Uarps. »
Il lui donne ensuite un coup de coude puis un enchaînement Taijutsu très puissant. Sakura est éberluée.
"Il tient Naruto à distance "
Puis il donne un dernier coup de pied qui met le maître à terre.

« Va au diable, Hokage de seconde zone !! »
Naruto se relève.
« Technique secrète. »
Itachi semble intrigué. Soudain, neuf queues blanches sortent du bas du dos de Naruto.
"Ooooh ! Sa fameuse technique suprême !" Sasuke fonce vers Sakura. Elle retient son coup mais constate qu'il force...

« Sakura, retourne te coucher !
-Je t'en prie ! Ne pars pas !
-De l'équipe, c’est elle qui a les meilleures capacités d'analyse...
-Sakura, t'es vraiment lourde !
-Quoi ? »

Elle secoue la tête.
« Tu as du mal on dirait, chère Sakura ! »
Elle fronce les sourcils.
« La ferme ! Je sais que tu n'as pas les idées claires ! »
Elle sent soudain que tout ce qu'elle a refoulé se met à revenir en elle. Les sentiments qu'elle lui porte.
« C'est bien, continue de cogiter ! S’écriait Sasuke d'un ton haineux.
-Sasuke. »
Elle continue de l'immobiliser mais elle est chamboulée de l'intérieur.

"Si ton sentiment auquel tu renonces fait surface, tes jutsus disparaissent !"

Non, il ne faut pas ! Elle se résigne :
« Je t'en prie, Sasuke ! Ne te laisse pas influencer ! »
Le problème c'est qu'elle ne sait pas grand chose sur lui finalement. Sinon qu'il est beau, doué en ninjutsu... Sans plus. De sa vie, elle ne sait que ce que Naruto lui a raconté.

"Il déteste son frère. Il semble même qu'il veuille le tuer..."

Son frère... Itachi, donc il aurait.
« Je peux comprendre ton ressentiment.
-Non, tu ne comprends rien, et tu ne comprendras jamais !
Impossible de l'avoir avec ça... Comment ? »

Il la repousse. Soudain, lui vient l'idée.
"Sa marque... Elle n'intervient que si il dépasse ses limites je crois"
Elle sort deux kunais, un dans chaque main. Il fait de même.
"Pardonne moi"

« Prépare toi a mourir, Sasuke ! »
Sasuke prend ses deux kunais et exécute des signes tout en manipulant ses kunais, ce qui le blesse.
« Ah.
-Ninpo noir ! Les crochets du serpent. »
Elle connaît cette technique. Objectif : Eviter ses kunais !

Il esquive le fouet. Inari est rapide, mais Shikamaru est un ninja bien plus accompli. Toutefois, il doit aussi veiller à protéger Tazuna.
"J'espère que mes élèves s'en sortent "
« Rends toi, crétin !
-Inari ! Cesse donc ! Cria Tazuna.
-Ferme là, vieux croulant ! s'écria le membre d'Akatsuki. »
Soudain, le fouet de shurikens effleure la main de Shikamaru. Celui-ci est blessé.
« Uarps !
-Pauvre ninja de seconde zone.
-Ah... Alors on va bien s'amuser. »
Shikamaru observe son sang au sol. Son regard s'aiguise.
« Ninpo ! Manipulation d'ombre ensanglantée ! »

Il utilise sa technique héréditaire. Mais Inari sait comment l'éviter. Il trace de profondes tranchées dans le sol, ce qui ralentit l'ombre. -Bien essayé, petit ! Seulement j'ai pris mes précautions !
Il envoie des Shurikens très haut. Des parachutes se déploient.
« Je dois te remercier, Temari ! Ninpo ! Manipulation d'ombre ensanglantée ! »
L'ombre atteint chaque gouttelette de sang et piège Inari dans un filet d'ombre.

« Quoi ?
-Crétin ! J'ai fait exprès pour utiliser cette technique ! Allez ! Ninpo ! L'étreinte mortelle de l'ombre ! »
Il s'apprête à étrangler Inari.
« Non ! »
Tazuna se précipita vers Inari.
« Ne le tuez pas ! C'est mon petit fils !
Shikamaru cesse. Inari est libéré. Tazuna va vers sa dernière famille.

« Je t'en prie ! Cesse donc d'aider ces criminels ! Tu n'es pas un assassin, Inari !
Inari exécute un jutsu d'ombre pour repousser son grand père qui s'écroule au sol.
« Eh ! Ne t'en prends pas à lui ! Il essaie juste de t'aider !
-Je tuerais tout ce qui se mettra sur mon chemin ! »
Inari fonce vers Shikamaru. Ce dernier donne un violent coup de pied au jeune ninja.
« J'ai bien fait d'améliorer mon Taijutsu, moi ! »
Il assène ensuite un coup de poing à l'Akatsuki. Ce dernier regarde le ninja des ombres.
« Ton regard ne reflète pas la mort ou l'envie de tuer. Tu n'as donc aucune chance ! Ninpo noir ! Le reflet des ténèbres ! »

Il utilise soudain à son propre compte la manipulation d'ombres de Shikamaru qui est immobilisé.
« Sale petit....
-Et attends, c'est pas fini ! »
Inari s'apprête à donner un coup fatal à Shikamaru. Soudain, Tazuna se met en travers du fouet et se prend l'immonde trombe aux tranchants maillons.
« Non ! » Cria Shikamaru en se couvrant maladroitement pour échapper au sang.
Inari regarde alors son grand père auquel il vient d'assener un terrible coup fatal dans l'épaule droite.
« Si on m'avait dit que ça finirait ainsi. »
Il s'écroule.
« Wah... T'as tué ton grand père !
-Et alors ? J'm'en fiche ! Tu vas mourir et je sais que tu ne me tueras pas parce que tu en es incapable.
-Ca, c'est toi qui le dit. »
Shikamaru joint ses mains en carré... (Et je sens que ça va être bien "Galère" à écrire !)

Elle lutte, mais il gagne du terrain !
« Mademoiselle la première dame, vous êtes ridicule ! Et cette robe traditionnelle qui vous gêne. »
Il a raison. Elle fait un saut périlleux jusqu'au centre du colisée. Le regard d'Hinata se fait plus sombre que jamais.
« Bien... Monsieur le serpent, permettez moi de vous présenter mes pouvoirs. »
Elle enlève sa toge, et dévoile une splendide tunique noire très moulante, ornée d'une croix rouge inversée entre ses seins. Orochimaru reconnaît cet emblème.
"Le sceau séculaire des Hyuga ? Elle est... L'héritière de la famille ! C'est la tenue traditionnelle "
« Au nom de tout ce à quoi je crois... Ninpo ! Invocation spéciale ! »
Elle jette le rouleau a terre. Une grenouille rouge de bonne taille apparaît.
« Sire Orochimaru, je vous pressente mon animal de compagnie, mon amie, et aussi ma coéquipière comme vous allez le comprendre : GAMAKICHI, Fille de Gamabunta et sa disciple officielle ! »
Orochimaru se demande qui est ce batracien. La première dame monte sur la tête de sa compagne grenouille.
« C'est parti, hein, Maîtresse !
-Oui. Tu vas pouvoir user de ce que je t'ai enseigné ! »

« YAAAAAAAAAAH ! »
Ino vient d'assener un puissant uppercut à Ami.
« Tu vois ? Ca c'est ma force ! Ami s'essuie la bouche d'un revers de la main.
-Tu es forte... C'est vrai. Mais peux-tu résister à cela ! Ninpo Ikebana ! La candeur froide et noire du Myosotis ! »
Une rafale de pétales se précipite sur Ino. Elle s'aperçoit qu'elle les a enduit de Chakra, et qu'ils sont très lourds et collants.
« Mais...
-Avec ça, ton Taijutsu va sérieusement s'affaiblir.
-Oh, mais si tu crois que je n'ai que... »

Elle crache du sang. Et soudain, Ino s'aperçoit que les pétales se développent sur elle et l'empoisonnent peu à peu !
« Non...
-Si. Ta mort est proche ! Elle sort un coquelicot.
-Tu connais cette fleur, et son pavot toxique. »
Ino serre les dents.
« Disons qu'il va t'exploser à la tête ! Ninpo ! L'attaque des coquelicots Rouge-Saison !
Les pavots foncent sur Ino...

« La tornade de Konoha !
-La déferlante divine !
-L'arsenal fantôme ! »
Les attaques ultimes des ninjas frappent Hinabi. Mais cette dernière résiste.
« Jamais tu ne me tueras, Neji.
-Hmm... Il semble en effet que ce soit difficilement faisable. Je crois que je vais devoir utiliser ma technique la plus puissante, mais aussi la plus dangereuse.
Hinabi éclate de rire.
-C'est ça le plus fort de la famille ? Ah ah ah !
-Tu plaisantes ! Hinata est cent fois voire mille fois plus forte que toi et moi réunis ! »
Hinabi semble surprise.
« Comment ça ? »
Neji sourit.
« Quand Naruto m'a demandé de l'entraîner avec lui... »

« Hé, Neji ! »
Il se retourne.
« Quoi ?
-Dis, j'ai besoin de ton aide. Hinata m'a dit qu'elle voulait que je l'entraîne mais.
-Tu ne sais pas par où commencer ?
-C'est pas ça c'est que ses techniques du poing souple, moi j'y connais rien, et comme... Et comme son père est mort, elle voudrait le venger un jour. Elle m'a demandé de recourir à toi. »
Il réfléchit. Depuis la mort de l'oncle, il se voit mal refuser quoi que ce soit à sa cousine. Ca les avait plutôt rapprochés.
-Bon... »

« Non, Non et Non ! »
Hinata est a terre, épuisée.
« Désolée, frère Neji, je...
-Mais c'est un monde ! Tu es de la lignée la plus pure et la plus fine de toute la dynastie et tu maîtrises a peine le tourbillon divin du Hakke !
-Je...
-Mais comment as tu fait pour passer moyenne classe ? »
Naruto n'ose pas aider sa petite amie, de peur de subir les foudres de Byakugan-sama.
« Franchement, c'est un monde ! Tu es pire que tout ! »
Soudain, le Byakugan d'Hinata s'active tout seul. Elle se met à projeter du chakra par tous ses pores et à devenir une vraie furie. Le dojo où ils s'entraînent est rasé. Naruto et Neji sont contraints de se cacher derrière un autre bâtiment. Le Chakra d'Hinata s'étend autour d'elle, comme si elle ne faisait qu'un avec le village.
« Par tous les membres ancestraux de la famille Hyuga.
-Euh... Neji... Je crois qu'on aurait des choses à en apprendre ! »

« Elle est même plus forte que le maître Hokage. C'est une vraie élue. Elle a reçu dès la naissance des attributs acquis par les premières générations de Hyuga et maîtrise toutes les techniques du Hakke. »
Hinabi n'en croit rien.
« Cette petite peronelle ? J'étais plus forte qu'elle !
-C'est du passé... Mais je ne suis pas en reste. Prête ? Le chakra transparaît de tous les pores de Neji.
-Le guerrier divin du Hakke ! Mon corps entier est une arme ! Désormais, je peux t'insuffler tout mon chakra !
-Et te tuer !
-Tenten, Lee, gênez là ! »

Tenten envoie des boomerangs acérés comme des lames de rasoirs, et Lee lui envoie divers coups qu'elle esquive.
"Non... Je ne peux pas perdre contre lui"
Neji fonce sur sa cousine, applique une main sur son front nu et insuffle tout son chakra sur son organe interne le plus sensible, à savoir son cerveau. Elle retombe au sol, raide morte.
« Et c'est fini pour toi. »
Neji s'effondre, rattrapé par Lee et Tenten.
« Et que ça te serve de leçon... » Marmonne Neji avant de perdre connaissance.

BOUM !
Ino est blessée. Elle se tient le ventre. Ses brûlures sont superficielles mais elle souffre beaucoup.
« Allons, Ino. Le poison et l'explosion t'ont bien atteinte. Théoriquement tu devrais mourir sous peu. »
Ino se met soudain à rire.
« Quoi ? Qu'y a t-il de si drôle ?
-Hééééhéhé... Merci, Sakura...
-Comment ça ?
-Ninpo ! »

Ami est surprise, Ino joint les mains devant son visage comme pour prier.
« La gratification ! »
Le corps d'Ino se guérit de ses blessures !
« Quoi ? Mais.
-Hé hé... Sa seigneurie Hinata a tenu à ce que ce soit ses femmes de confiance qui la fassent accoucher, à savoir moi, Tenten, Sakura et Tsunade-Sama. En clair, j'ai commencé à apprendre les jutsus de soin pour aider Sakura durant cette pénible étape. J'ai bien fait ! »
Et elle se précipite sur Ami qui d'un coup, semble moins confiante...

A SUIVRE...






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: