Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 25/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 18: Mobilisation



Aux frontières du pays du feu, Sasuke sentit le chakra retentant de son maître.
-C'est le signal ! A l'attaque !
Sur un toit, un ninja décide de se rendre au Colisée.
-Le signal... Tiens donc ! s'écria Sanzo.

Hinata saute dans l'arène, devant les aspirants.
-Fuyez ! s'écria t-elle.
Orochimaru invoque un serpent qui part s'enlacer autour du bras d'Hinata. Elle hésite entre peur et courage.
-Tu as la même tête qu'Anko quand je l'ai tuée !
Hinata ramène le serpent vers elle et assène un coup de pied au ninja légendaire. Ce dernier ne se laisse pas conter et projette sa tête contre la jeune femme. Elle envoie des shurikens et des kunais ce qui le ralentit.
Ryuji et les autres reculent. Ryuji se retourne pour s'en aller. Soudain, il aperçoit une ombre qu'il reconnaît.
-Sanzo !
Le ninja en tunique rouge regarde son frère dans la porte. Soudain, des ninjas de Kage no kuni le kidnappent.
-Sanzo ! Non !
-Ryuji !
Il court vers la porte. Nobuki le suit.
-Eh ! Et les combats ? s'écria Tetsuya.
-Crétin, tu ne vois pas que c'est la guerre ? Ce type, c'est Orochimaru ! Cria Nobuki, c'est un être démoniaque qui a juré la perte de Konoha !! On doit absolument se mobiliser contre ces types
Ils fuient. Naruto les dépasse.
-Les jeunes, quoi que vous fassiez.
Ils le regardent.
-Soyez utiles et faites attention !
Il sort. Là, les autres ninja d'élite le rejoignent.
-C'est parti !
Les troupes de Kage no Kuni s'avancent à l'intérieur de Konoha.

-Ryuji !
-Mon frère ! Il est là ! Ca fait plus de deux ans !
-Ryuji, retourne toi !
Dans les arbres, Pitaponju, Nobuki, Kilika, Juki, Kozu et Tetsuya l'avaient rejoint.
-Mais...
-C'était ça ou rester dans le Colisée... s'écria Pitaponju.
-C'est plutôt agité à Konoha... s'écria Kilika.
-On va t'aider à retrouver ton frère ! s'écria Tetsuya.
-Euh... Juki... Pourquoi tu as emmené Kozu ?
Elle le portait...
-Il dort ! Je n'allais pas le laisser à la merci de ce sale type !
-En tout cas, remarqua Tetsuya, je suis impressionné par Hinata, la première dame. Elle est remarquablement forte !
Ryuji sourit.
-Merci à vous... C'est gentil... Surtout vous deux, Pitaponju et Kilika, vous ne me connaissez même pas.
-Tu m'as encouragée quand c'était mon tour, j'ai trouvé ça gentil de ta part ! Expliqua Kilika.
-Et moi j'ai l'impression de te connaître vu que tu m'as heurté.
-Ah... Bon... Je sais pas comment je dois le prendre !
-Eh ben en avant pour l'opération "Frère de Ryuji" ! s'écria joyeusement Tetsuya.
Ils s'enfoncent dans le bois, suivant les traces encore fumantes...

Naruto remarque qu'on s'avance vers lui. Il fait signe aux autres de se disperser.
-Tiens... Naruto.
-Sasuke... Comme on se retrouve !
-Ta femme se bat contre Orochimaru sensei ?
-Oui. Et je peux t'assurer qu'elle va le battre.
-Ce serait étonnant. M'enfin. Je n'ai pas le temps de me battre contre toi.
-Hein ? Comment.
-Oui. Je dois tuer ma chère soeur avant cela.
-Je t'en empêcherais...
-Et comment ?
Il utilise le sharingan.
-Je vais tout simplement passer à coté de toi, et tu ne feras aucun mouvement pour me stopper, et en même temps tu ne te souviendras pas de cette rencontre.
-Oui....
Naruto laisse partir Sasuke. Lorsqu'il revient à lui, il se demande ce qu'il fait là.
-Zut... Qu'est-ce que... Sasuke... Mais ou est t-il ?
Soudain, il sent un chakra familier.
-Qu'est-ce que.
Il se retourne.
-Kabuto ?
-En personne. Je félicite votre présence d'esprit.
-La dernière fois, j'étais jeune et faible...
-Cette fois vous n'êtes pas mieux ! Maître Orochimaru m'a demandé de vous retenir pendant qu'il s'occupait de votre épouse.
-Va en enfer...

Sakura sait ce qu'elle doit faire. Elle doit se rendre au centre de Konoha et repousser les troupes de Kage no Kuni. Soudain, elle a un drôle de pressentiment.
-Je suis suivie.
-Yo !
-AAAAAAAAAH ! ASUYA !
-Désolée ! Je ne pensais pas te faire peur.
-Bon... Naruto t'a expliqué ce que tu devais faire ?!
-Oui. Mais je sens... J'ai un très mauvais pressentiment. Comme si tout ça était vain... Tu te rappelles ta prédiction ?
-Oui... Une grande tristesse.
-Mesdames.
Elles lèvent la tête.
-Oooh.
Sakura n'en croit pas ses yeux. Asuya active ses sharingans.
-Itachi !
-Bonjour, mesdemoiselles... Ma chère soeur et... Sakura Haruno.
-Honorée de voir que tu me connais.
-Barre-toi, Sakura.
-Hein ?
-Barre toi !
Elle prend sa faux et fonce sur Itachi. Soudain, Sasuke l'empoigne par le cou et retombe derrière Sakura.
-Oui, en effet, Sakura, tu ferais mieux de t'en aller !
Sakura n'en revient pas.
-Sasuke...
Asuya se dégage de son étreinte.
-Vous.
Sakura essaye de frapper Sasuke, mais celui ci la repousse d'un coup de poing.
-Pauvre fillette...
Elle assiste alors à ce qui semble être le début d'un duel fratricide entre les trois derniers membres de la famille Uchiwa...

Choji, Neji et Shino arrivent à Konoha.
-Ok, Shino et Choji, vous vous occupez des soldats de Kage. Les troupes d'élite vont venir vous prêter main forte.
-Bien !
Elle lui fait face.
-Je me doutais que tu serais là.
-Neji... Le sang va couler à flots.
-Le tien, à coup sur.
-Alors allons-y.
Il se précipite sur Hinabi...

Ino affronte les troupes de Kage aux cotés de Shikamaru et Temari.
-Séparons nous ! Ils se cachent ! s'écria Temari.
-J'ai remarqué ! Ino, j'y vais !
-Oui ! Ne t'en fais pas pour moi !
-Ok... Fais attention !
Ino frappe deux ninjas d'un coup de poing. Soudain, elle aperçoit un ninja qu'elle connaît.
-Non... Toi ?
-Ca fait longtemps, Ino ! Tu te rappelles de moi ?
-Oh que oui ! Je t'ai jeté trois fleurs à la tronche et tu as cru mourir (Cf volume 8) !
-Pffff...
-Ami, toi, avec Sasuke...
-J'ai cultivé une haine et un ressentiment sans pareil contre toi...
-Alors prépare toi à combattre !

Inari traîne dans les rues de Konoha.
-Alors c'est ça le pays dont Naruto est le Hokage... Pfffff, c'est nul !
-Inari !
Inari regarde le vieil homme.
-Grand père ? Que fais-tu ici ?
-Oh mon petit Inari !
Le ninja brandit son arme, un fouet constitué de shurikens.
-Noon !
Soudain, il est immobilisé.
-Hng.
-Pour une fois que je peux me battre contre un gars dans cette histoire, j'vais pas me gêner ! s'écria Shikamaru...

Hinata esquive les coups du senin.
-Tu es coriace...
Elle est essoufflée.
-On m'avait dit que tu étais forte... C'est faux !
"Ce n'est pas ça"
-Tu es ridiculement faible !
"Je... J'ai mon bébé... Si je le perds"
-Allons ! Meurs vite, comme ça tu pourras souffler !
-Non... Tu ne m'auras pas !
Elle semble plus déterminée.
-Naruto m'a fait confiance ! Tu ne me battras pas !

Gaara avait appelé ses troupes d'élite qui prêtaient main forte à celles de Konoha.
Il sentit un chakra hostile. Il reconnut un des membres de "La nouvelle Akatsuki"
Il se dirigea vers lui.
-A qui ai-je l'honneur ? s'écria le Kazekage.
-Ho ho... Le KazeKage Gaara... Je suis Toh-Pei !
-Si tu le permets, je ne te serrerais pas la main...

Hinata continue de combattre Orochimaru, mais elle n'utilise pas les techniques de sa famille. Dans les gradins, des gens paniqués n'osent faire le moindre mouvement.
-Je n'ai aucun intérêt à me battre contre toi ! La première fois que je t'ai vu tu m'as paru faible !
-Tu t'es joué de tout le village !
-On dirait...
Orochimaru cesse d'attaquer. Hinata semble interloquée.
-Oh ! Vous portez un enfant.
Elle s'observe. Les bras calés contre son ventre, son regard se concentrant sur les bras d'Orochimaru...
-Oh, mais ça m'intéresse ça...
Son regard se fait meurtrier à un point ou cela n'est plus du domaine de la démence.
Hinata est prise de panique. Elle repense au bonheur de Naruto.
"Je me demande quel nom on pourrait lui donner..."
Elle se met à froncer les sourcils, tout en fermant les yeux.
"Tu préférerais un garçon ou une fille ? J'avoue moi je m'en fiche un peu mais bon, si c'était un garçon..."
Orochimaru fonce sur elle.
-Ninpo ! La déferlante divine du Hakke !!!!
Orochimaru est projeté par des trombes de chakra dans les gradins. Hinata court vers lui, saute le mur de l'enceinte, va lui prendre sa chevelure, le renvoie dans l'arène et envoie une autre déferlante. Orochimaru se relève péniblement.
-Là, ça devient intéressant....
-Là, surtout, sonne la fin de votre règne ! Vous allez mourir pour avoir proféré des menaces sur notre enfant, à moi et à Naruto !
Elle se précipite sur lui, entamant la terrible danse des 64 poings du Hakke, dans une fureur unique à la première dame...

Gaara et Toh-pei s'affrontent dans un duel Sable-pierre.
-Un déserteur d'Iwa.
-Bien deviné !
Gaara esquive les sarcophages de pierre qui tentent de l'emprisonner. Le sable l'accompagne, prêt à le protéger.
"Jamais le sable de ma jarre n'a été si stressé"
Il tente une attaque. Le ninja s'enferme alors lui même dans un sarcophage de pierre pour se protéger de l'attaque du maître du sable.
-On a pas fini avec tout ça... s'écria Gaara.

-Waaaarg !
Neji est pris à la gorge par la jeune kunoichi qui emploie la technique du poing souple et projette son chakra dans son corps.
-Désolée, Neji. La fin approche.
-Puisse... Urg...
Il s'écroule, raide mort.
-Ha ha ha... Au tour de ma chère soeur.
Elle se retourne. Neji est là ! Et... Bien en vie, sans aucun des coups qu'elle lui avait porté.
-Le clonage... J'ai appris l'utilité d'un tel stratagème lors de mon combat contre le maître Hokage....
Elle lui lance un regard glacial.
-Ca suffit, Hinabi... Je vais te faire passer tes regards de folle... Tu déshonores une famille déjà bien blessée...
-Je te rappelle que j'ai tué notre oncle avec l'aide d'Orochimaru-Sama !
-Je vais tester sur toi l'ultime technique du poing souple. Prépare toi.
-Je me fiche de ce taijutsu de seconde catégorie !
Elle lui fonce dessus, kunai en avant. Il rejette son attaque avec le tourbillon divin.
-Allez... Adieu, cousine ! La déferlante divine du Hakke !

Ami tente de frapper Ino. Les deux kunoichis se livrent une guerre sans merci. Mais Ino n'est pas dupe.
"Elle m'est bien supérieure... Je n'ai aucune chance "
Ami a un sourire sardonique.
-Tu es ridicule ! Je sens bien que tu es très faible !
Ino se demande soudain ce qu'elle fait là. Ce combat n'est pas à sa mesure, cette adversaire est trop...
-Humph ! Crie t-elle, frappée au visage d'un violent coup de coude.
...Forte !
A terre, elle repense à sa vie. Bien jolie vie. Remplie de l'amour de ses parents, de ses amis, de ses proches... Elle avait trouvé grâce aux yeux de ses pairs, c'était devenue une bonne Ninja. Lorsqu'elle passe l'examen de sélection des ninjas d'élite, elle impressionne les examinateurs par ses qualités en tant qu'espionne en tentant un incroyable coup de poker : Se dissimuler parmi les examinateurs en se faisant passer pour telle. Quelques années plus tard, elle épouse Shikamaru avec lequel elle est heureuse. Mais là, elle sentait que sa vie allait basculer. Elle espérait que ce ne soit pas de l'autre coté.
-Crève !
Ino regarde Ami, lui sauter dessus un kunai entre les mains. Elle la frappe au ventre et la repousse.
-C'est pas fini ! s'écria Ino en se relevant.
-On va voir ça !

Sakura se relève. Elle voit que Sasuke, Asuya et Itachi se livrent une guerre sans merci, mais Asuya est prise entre les deux feux. Elle se défend avec sa faux.
-A... Asuya !
Itachi fait signe à Sasuke qu'il descend des arbres.
-Enfin réveillée ? Bon. -Salaud ! Qu'as-tu fait à Sasuke ?
-Qu'ai-je fait à Sasuke... Hmmm... Lavage de cerveau ?
-Va te faire f......
Il bloque son poing.
-Hop hop hop... On évite ce genre de gestes brusques avec moi... Petite sotte.
Sakura frémit de douleur. Itachi serre vraiment fort. Elle sent les os craquer...
-Haaah !!
-Les femmes ninjas sont si fragiles.
Elle relève la tête. Son regard reflète de la colère.
-Et si méchantes !
De son autre main elle envoie des shurikens, mais Itachi les rattrape.
-Teu teu teu ! Ne tente rien. Maintenant, je vais te casser le bras.
Sakura ne dit rien. Mais au fond d'elle elle aimerait bien un peu d'aide.
-Oh et puis non...
Soudain, il la projette derrière lui sans lui lâcher le bras, ce qui provoque chez elle un terrible cri de douleur.
-HYAAAAAAAH !!!!
-Désolé... Bon, j'y retourne.
Sakura a perdu connaissance...

A SUIVRE.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: