Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 25/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 17: La fin... Et le grand commencement !!



-Ryuji, à ton tour ! s'écria Sakura.
-Mais... Je me sens pas prêt !
-Abandonne devant Naruto dans ce cas.
Ryuji regarde Naruto qui lui fait signe de descendre.
-Ce petit impertinent ralentit le rythme de la ceremonie ! s'écria Naruto, aussi inquiet de ne pas laisser douter quoi que ce soit au serpent.
Ryuji et Tanuka se font face. TenTen s'approche de Naruto.
-Les ninjas d'élite m'informent que "Vous savez qui" est en route vers le colisée avec l'escorte.
-Bon. Il est dans les temps !
Ryuji regarde Tanuka. Juki et Kozu analysent la situation avec leur prof, Shikamaru.
-A votre avis, il a ses chances ?
-Mon petit neveu est également un petit cretin, Tanuka a toutes ses chances.
Ryuji se mit en garde. Tanuka semblait content de voir que Ryuji allait se battre serieusement.
-Wow ! Je croyais que tu ne te battais jamais !
-Eh ben si !
-Ca me rapelle à l'académie ! Tout le monde t'appelait "Ryuji-sait-pas-se-battre" ! Crois moi, c'était pas glorieux !
-Je crois que tu as vu tout à l'heure que j'étais prêt à me defendre !
"Et à te prendre des coups dans la tronche !" pensa Naruto.
-Allez ! Viens là, Ryuji !
-Yaaaaa !
Il fonce.
-Quel empoté... s'écria Nobuki.
-Il fonce tête baissée comme d'habitude ! s'écria Maki Tanuka envoie un filet vers Ryuji qui calcine l'objet avec ses flammes.
-Quoi ?
Ryuji assène un coup de poing magistral dans le ventre de Tanuka.
-C'est fini, chasseur de seconde zone ! Tanuka se lève.
-Tsss... Du Katon... T'as appris à maitriser ça avec ta prof ?
-Secret de famille !
Il crée un vrai brasero autour de sa main droite.
-Impressionnant... murmure Pitaponju.
-Oh oh ! De grands pouvoirs ! s'écria Kilika.
-Shino, ça vient d'ou ? demanda Ino à son collegue.
-Heredité comme tes techniques psychiques ou mes insectes. Il est issu d'une famille qui brule son chakra en le concentrant. Tu te rapelles de l'affaire Sanzo ?
-Oh que oui. Shikamaru m'en a beaucoup parlé. C'est son grand frère ?
-Oui. Triste histoire. Frustré d'avoir été rejeté par les siens pour crime, Sanzo en est venu à bruler la maison familiale. -Eh bien, Shino, sache que l'affaire à avancé.
-Ah oui ?
-Oui. Ce n'est pas Sanzo qui a allumé le feu.
Ryuji fonce vers Tanuka qui execute des signes.
"Mais Ryuji lui même, pendant son sommeil"
Le ninja trappeur se clone et parvient à esquiver la maladroite attaque du ninja des flammes.
"Il semble que ce gamin aie des pouvoirs très puissants car"
Ryuji envoie des boulles de feu pour detruire les clones. Naruto est très interessé par le match, tout comme Hinata.
"Entre le moment ou le feu est parti"
Ryuji parvient à atteindre Tanuka mais celui-ci se permute.
"Et le moment ou l'equipe d'élite des ninja-secouriste est arrivée"
Ryuji peste et frappe les clones que Tanuka crée.
"Il s'est écoulé onze secondes selon la deposition de Mme Nagiwa"
-Onze secondes ? Excuse moi mais un feu met une seconde à partir, trois secondes à prendre, cinq à se repandre et huit à s'épanouir. Je suis, en tant que manipulateur d'insectes, obligé de le savoir !
-Soit seize secondes... Mais là, ça avait prit d'un coup, Pfouuu ! s'écria Ino en faisant de grands gestes.
Ryuji place ses mains au sol. Tanuka envoie des bolas (Trois boulets de metal reliés par un fil. Très utilisées au Mexique par le passé pour immobiliser le betail.) et les dirige vers Ryuji qui se les prend et est ficelé comme un saucisson.
-Waaah !
-Alors ? Chalumeau humain !
Naruto semble gagné par le suspense.
-A ton avis, Hinata ?
-Il concentre son chakra sans ses jambes.
-Oh ! Tricheuse, va ! Tu utilises ton Byakugan !
-Et toi alors, tu viens d'utiliser ton Ransengan, non ?
Ryuji donne un sulfureux coup de pied pour faire un croche pattes à Tanuka. Il defait ses liens, se lève et appose ses mains sur le ventre du Ninja.
-Oh oh... s'écria Shikamaru.
-Abandonne ou je te carbonise !
Tanuka bouge un doigt. Un boulet de metal se detache d'un fil et ecrase la tête de Ryuji.
-Cretin. Un bon chasseur assure ses arrières quand sa proie est maligne !
-Chasseur... Mes fesses ouais !
Il se masse vigoureusement le crane. Son adversaire lui donne des coups. -Uarps !
-Quel crétin ! Pourquoi l'avoir menacé au lieu de l'avoir brulé ? s'écria Sakura.
-Vous... Vous saviez qu'il avait peur de ce pouvoir ? s'écria Maki.
-Comment ça ? demandèrent Sakura, Shikamaru, Nobuki, Juki et Kozu (Qui ronfle) (Il est drole ce petit, non )
Elle se mordilla les levres, rougit puis :
-Il... Il est trop gentil. C'est pour ça que ce pouvoir lui fait peur. C'est... Trop pour lui, il a du mal à assumer cette force qui sommeille en lui.
Kozu se reveille.
-Zzzzz...Qui a sommeil ? Hein ?
Sakura regarde Kozu.
-C'est qui ?
Shikamaru soupira.
-Tu comprendras quand viendra son tour. C'est un sacré cas.
Ryuji s'écroula à terre, roué de coups.
-Dommage, ça devenait interessant ! s'écria Naruto.
-Vict.
-Non !... Je... Je suis debout !
Tanuka soupire et s'approche. Soudain il recule.
-J'y crois pas ! s'écria Tanuka.
-Oh oh... s'écria Pitaponju, surpris.
-Oh la vache ! s'écria Kilika.
-Bon sang ! s'etonna Najira.
-Non... murmura Sakura.
-Mais que... s'écria Nobuki, stupefié.
Ryuji était à genoux et, un doigt au sol, il controlait un sillon enflammé en direction de Tanuka qui reculait.
-Arrete ça ! Espèce de dingue !
-Prit feu, prit feu.
-Stooop !
-Feu, Feu.
BWOUF !
Tanuka est soufflé par une explosion. Ryuji semble se reveiller d'une transe.
-La transe du feu, s'écria Kiba. C'est une technique ancienne, utilisée par les ninjas qui possèdent des techniques de Katon. Ils se laissent hypnotiser par le mouvement des flammes. C'est dangereux parce qu'on ne se controle pas.
-Ta... Tanuka ? Oh non... Qu'est ce qui s'est passé !
-Tu as gagné ! s'écria Ishidase.
-Quoi ?
-Victoire de Ryuji !
La salle applaudit. Ryuji se tourne vers Naruto qui hoche la tête. Avant que Ryuji ne retourne vers Sakura et ses equipiers, le hokage blond tient à s'excuser.
-J'aurais du te frapper moins fort !
-J'dois le prendre comment ?
Shino et Ino sont très emoustillés.
-Il n'a pas la trempe mais les capacités, oui... s'écria Ino.
-Tanuka n'est pas en reste.
Ryuji voulut être informé sur la situation de Tanuka.
-Il est juste un peu secoué, le rassura Shikamaru.
-Tant mieux... J'ai eu peur !
-Sixième match !

"Pitaponju Jikijiki contre Siban Chimu"

-Un autre de Kage no Kuni contre ce type de Kusa... interessant ! chuchotta Naruto à Hinata.
-Il est bizarre... s'écria Asuya.
-Qui ?
-Celui aux cheveux rouges.
Pitaponju observe son adversaire.
-Mouais... Encore une raclure !
-Tsss... Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! s'écria Siban.
-Bien sur que si... Dans la salle de classe à l'academie, je me suis appuyé sur ton épaule par inadvertance.
Siban semble intrigué.
Shino claque des doigts.
-J'étais sur d'avoir déjà entendu ce nom de famille quelque part !
-Hm ?
-Jikijiki ! C'est une famille extremement celebre de Kusa no kuni qui est connue pour son don transmis de generation en generation : Par simple contact avec quelqu'un, ils sont capables de determiner les pensées precises de ces personnes et de determiner leur ascendance et leurs capacités.
-C'est très utile ce genre de choses !
-Surveille bien, Ino. Il se peut qu'il soit les prochains promus.
Pitaponju regarde son adversaire, pas impressionné pour deux sous.
-Bon... Je te souhaite de perdre de manière honorable ! s'écria Siban.
-Toi de même ! repondit Pitaponju du tac au tac.
-Commencez !
Siban effectue des signes.
-Ninpo ! Les liens secrets de l'ombre !
"Encore ces jutsus malefiques !" pensa Naruto en fronçant ses sourcils.
Pitaponju observe son adversaire.
-Tu n'es pas là pour reussir cet examen, je me trompe ?
Siban regarde Pitaponju alors qu'il le ligote de ses cordes sombres.
-Non... Tu es là pour verifier quelque chose.
Naruto se demande ce que raconte le ninja de Kusa no Kuni.
Ino descend pour prevenir Naruto des pouvoirs speciaux du ninja. Il comprend et en devient d'autant plus attentif.
-Ton objectif ici à toi et à ton equipe est d'informer une clé de voute à un plan complexe et élaboré.
Naruto comprend tout. Sasuke va bel et bien attaquer avec le serpent... Et peut être Itachi.
-Et...
Siban utilise un lien noir pour baillonner Pitaponju. Ce dernier s'enerve. Soudain, les liens se brisent, Pitaponju tourne sur lui même.
-Tu l'auras voulu, abruti !
Il envoie un disque de metal très epais sur son adversaire, le touche à la tête et reprend le disque qui revient dans sa main.
-Si il y a deux choses que je deteste par dessus tout c'est la provocation inutile et qu'on m'interrompe.
Ryuji est très surpris. Pitaponju est vraiment un etrange personnage. Naruto fait un signe à Ino qui s'approche de lui.
-Donne mon avis favorable à sa promotion. C'est le genre d'element plutot encourageant.
-C'est presque déjà fait.
-Victoire de Pitaponju. On passe au septième match !

"Tetsuya Aga contre Takeru Nobu"

-A mon tour ! s'écria Tetsuya, plutot enjoué.
-C'est à moi, s'ecria Takeru.
Les deux ninjas se firent face.
-Nous n'avons pas eu le privilège de nous rencontrer auparavent. Bonne chance ! s'écria Tetsuya.
-Il est désolant avec ses politesses inutiles ! s'écria Kiba.
-Il a l'air sympa ! s'écria Sakura.
-Il l'est, s'écria Kiba, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle aura. Il a très peu d'ennemis à l'académie, disons qu'il cherche à eviter le conflit malgré ses capacités en ninjutsu et taijutsu.
-Merci... repondit Takeru, intrigué.
Tetsuya sourit. Ishidase annonça le debut de la rencontre. Des plumes se mirent à voler autour de Takeru.
-J'adore les capacités des ninjas de Suna ! s'écria Tetsuya. On dirait de l'art !
Kiba, Sakura et Shikamaru lèvent les yeux au ciel. -Hmmm... Tu es sympathique, mais cela n'est pas vraiment une qualité pour un ninja... s'écria Takeru.
-Faux, s'écria Shino à l'attention d'Ino.
-J'ai vu. Il a les qualités d'un leader. Ses facilités sociales donnent facilement confiance à des équipiers peu rassurés.
Takeru envoie les plumes vers son adversaires. Tetsuya change d'attitude. D'un coup de bras, il repousse les plumes qui s'averaient tranchantes comme des lames de rasoir. La manche de la veste de Tetsuya est lacerée.
-Bon... Au moins je suis fixé.
-Ouah ! C'est quoi ? s'écria Maki, bien surprise.
-Tetsuya peut rendre son corps dur comme l'acier. Ca lui vient d'une preparation familiale intense, expliqua Ryuji.
-T'es calé, dis ! s'écria Sakura.
-C'est mon rival, j'essaie depuis longtemps d'elaborer une strategie pour le battre.
Tetsuya fonce vers Takeru, evacuant les plumes au fur et à mesure, puis il le frappe. Le ninja de Suna est assommé.
-Victoire de Tetsuya !
-Euh... Ca va ? Pas trop assommé ?
-Geuh... Ca ira.
-Hé hé.
-Huitième rencontre !

"Kozu Ichiji contre Tysa Sawara"

-Kozu ! cria Juki.
-Huh ?
-C'est ton tour !
-Zuuut je dormais si bien !
-Eh ben desolé de t'avoir interrompu ! Mais c'est le jeu ! Allez !
Kozu se traine presque jusqu'en bas. Tysa sort deux katanas.
-C'est une blague ? On veut que je me batte contre cette loque ?
-La ferme ! s'écria Juki.
Kozu se fiche de savoir ce que lui dit Tysa : Il somnole plus que jamais.
-Quelqu'un va m'expliquer ? s'écria Sakura.
-Kozu fait partie du clan Ichiji. Cette famille est connue pour ses methodes peu communes. Ces ninjas dorment près de seize heures par jour, et toutes leurs capacités sont issues du sommeil.
-Pas commun, mais quel interet ? s'écria Sakura.
-Il est bon pour recuperer des infos parce qu'il est télépathe dans son sommeil, fit remarquer Juki d'un ton sec. Et il n'est pas... ininteressant.
Shikamaru chuchotte à Sakura.
-Elle l'aime en secret.
-Ah ? Drole de couple. Elle si jolie.
-Les voies de l'amour sont impenetrables !
-Eh, Maître ! Bouclez là !
-Et elle me parle toujours comme ça !
Juki regardait avec beaucoup d'attention le duel. Elle esperait que son petit protegé s'en sortirait...

-Il est bizarre ! Il dort tout le temps !
Juki s'en voulait d'être assise à la table de jacasseuses pareilles.
-C'est vraiment un type bizarre !
-Et il parle si peu !
-On raconte qu'il rêve de sa vraie vie !
-Et.
Elle se leva, prit son dejeuner et alla s'asseoir à coté de Kozu.
-Qu'est-ce qu'il lui prend ? s'écria une des filles.
Elle s'assied a ses cotés.
-Ca va ?
Il ouvre un oeil.
-Juki ? Que fais tu ici ?
-J'avais juste envie de te tenir compagnie !
-Merci.
-Tu... Tu sais que les autres te trouvent... Bizarre.
Il semble soucieux. En réalité il a envie de dormir.
-Bah, je m'en fiche.
-Ah ?
-Oui. Mon père me dit quand il est reveillé : "Rien ne vaut l'attention d'une personne contre la repulsion de dix autres "
Cette phrase la toucha. Elle sourit.

-Allez, Kozu ! cria t-elle.
Le ninja somnolent regarda son adversaire.
-Hmmm... Tu viens de Konoha !
L'assemblée se met à rire. Un peu evident, vu son bandeau. Juki trouve les rires moqueurs.
-Fermez là !
Tout le monde se tait, même Naruto qui fait signe à l'assemblée d'observer le duel.
-Bon... Je vais devoir utiliser mes techniques si je veux passer cette epreuve !
Elle fonce sur lui, katanas en avant. Juki fremit. Mais le ninja utilise une technique ninpo.
-Ninpo ! Le sommeil du juste.
Il s'effondre a terre, esquivant l'attaque, et son adversaire trebuchant sur son epaule, valdingue plus loin. Kozu se relève promptement. Sakura est abasourdie.
-J'ai jamais vue un truc pareil ! Il compte entièrement sur ça !
-Bon. Tu n'est pas forte. Je peux te battre ! s'écria Kozu, sur de lui.
-Ah oui ?
-Oui. Tu ménages un equilibre instable entre heredité, armes, ninjutsu, taijutsu et genjutsu. En outre, tu ne te demarques en rien. Donc je peux te vaincre !
-Ne me fais pas rire, somnanbule de seconde zone !

La reputation de Juki en avait evidemment pris un coup. Comme elle ne participait plus aux moqueries contre Kozu, les filles étaient devenues jalouses de cette nouvelle amitié. Et elles lui faisaient payer.
-Oh non... Encore un mot injurieux...

"Sale petite allumeuse"

-... Dans mon casier en plus.
-Salut allumeuse ! s'écria un groupe de filles.
Elle bouillit. Mais comme son temperament pouvait risquer de la faire exclure de l'academie, elle prefera se raviser.
-Bonjour, Juki.
Elle se retourna.
-Oh ! Bonjour Kozu !
-J'ai vu ce qui vient de se passer... Je suis désolé.
-Ce n'est pas ta faute ! Ce ne sont que des pimbêches !
-Ne me raconte pas de salades... J'ai vu.
Elle s'arreta de faire ce qu'elle faisait.
-J'ai vu que tu n'avais plus d'amis... A part moi. Tu n'es pas obligée de.
Les larmes lui vinrent aux yeux. Il était vraiment très perspicace.
-Tu sais, Kozu.
Il pencha la tête sur le coté, intrigué.
-Je... J'ai déjà ton attention, je n'ai pas besoin de la leur.
-Bon.
Il partit. Elle pleura discrètement derrière la porte de son casier.
"Pourquoi je fais ça... Pour lui ?"

Elle le regardait avec confiance.
-Vas-y, Kozu !
Elle le chargea de nouveau, alors qu'il se relevait. Son regard changea. Il fit des signes à une vitesse folle.
-Ninpo Ichiji ! Technique ancestrale du combattant somnanbule !
Il la retint par le bras. Surprise, elle poussa un cri. Il la projeta par terre. Puis il s'empara d'un Kunai. Pitaponju fit une tête surprise.
-Il a les yeux complètement revulsés ! -Et il dort encore ! signala un de ses equipiers.
Juki savait que Kozu utilisait là une technique dangereuse pour son metabolisme -Kozu... Fais attention !
Shikamaru posa une main sur l'épaule de la jeune fille.
-Ne t'en fais pas. Il sait ce qu'il fait.
-Vous croyez ?
-Mouais. Et je crois qu'il fait tout ça pour toi.
-Ca c'est vos petits fantasmes à vous ! s'écria t-elle, véhémente.
"Impossible de lui parler serieusement cinq minutes... Elle est vraiment suceptible !" pensa le ninja des ombres.
Kozu se dirigea vers la kunoichi et la frappa d'un coup de pied au visage, ce qui l'acheva. Un fit un signe qui le reveilla.
Ishidase prononça le verdict.
-Victoire de Kozu !
-OUAAAAAIS !
Juki descendit et courut, toute souriante vers Kozu. Elle le serra dans ses bras.
-J'étais sure que tu y arriverais !
-J'ai gagné ? Ouaaaais !
Il est plutot surpris. Ino et Shino sont impressionnés.
-C'est un autre bon element, souligna Shino.
-Mais sa narcolepsie est embêtante.
-Ne juge pas hâtivement. Il est un peu somnolent, peut être paresseux, mais il a reussi à desarçonner psychologiquement cette fille pourtant si determinée. Classe le dans les potentiels. Il serait très bon aux interrogatoires ou comme espion.
Juki ramena Kozu en haut avec tout le monde.
-Voila, maître ! Notre premier victorieux !
-Mouais... Un peu surprenant mais bon !
-Allez ! Neuvième rencontre !

"Maki Yakashi contre Sematsu Pupushi"

Maki descend, peu confiante. Ryuji l'encourage.
-Allez !
Elle ne se fait pas d'illusion : Il est de l'equipe de Pitaponju.
Elle fait face à son adversaire. Il tient une chaîne au bout de laquelle se tient un boulet spherique sans pointes.
-Bon... Je te rassure : Je ne vais pas te frapper trop violemment.
-Comment ça ?
-C'est une arme très puissante. Je te conseille d'abandonner, je n'ai pas envie de faire de mal à une ninja de Konoha.
-Mais je ne demande aucun traitement de faveur, mon cher !
Il deploie sa chaine et l'assomme. La jeune fille s'écroule au sol.
-Maki !
-Désolé.
-Tu es trop galant, Sematsu... soupira Pitaponju.
-Victoire de Sematsu !
Sakura, Nobuki et Ryuji étaient surpris.
-J'ai dormi ou elle a déjà perdu ? s'écria Kozu.
-Elle a été super trop nulle bien sur ! s'écria Juki. Mais bon, personellement, je ne m'attendait pas à la voir arriver jusque là... Elle peut être fière d'elle, ça clouerait le bec à bien des gens ! -On passe donc au dixième combat !

"Najira Mayla contre Juki Ransei."

-C'est a moi !
Elle sent une main sur son epaule. Elle se retourne.
-Bonne chance, Juki !
Elle sourit et rougit considerablement.
-Merci, Kozu !
Elle descend. Kozu se place sur le rebord de la tribune. Shikamaru à ses cotés.
-Vous pensez qu'elle a ses chances ? demanda le dormeur.
-J'ai toujours dit que c'était la meilleure de l'equipe.
Maki se reveille aux cotés de Nobuki et Ryuji.
-J'ai perdu ?
-Ouaip ! s'écria Ryuji. Mais c'était une belle défaite !
-Hin, Hin ! Qui se bat ?
-Juki et.
-Regardez là, crétins ! C'est un des adversaires les plus serieux ici !
Juki regarde son adversaire.
-Je suis la dernière representante d'Ame, alors désolée mais tu vas perdre !
Juki ne repond pas à la provocation.
-Même si c'est pour plaire à ton petit dormeur.
Ses yeux se froncent.
-La ferme.
-Ah ! J'ai touché le point sensible !
-Vous pouvez commencer ! s'écria Ishidase.
-Tu l'aimes, hein ?
Juki ecarquilla les yeux. Kozu semblait dubitatif.
-Ca ne te regarde pas ! Tu ne sais pas de quoi tu parles !
-Bonne bluffeuse... s'écria Ino.
-Juki est très sensible, contrairement à ce qu'elle laisse paraître.
Kozu est plutot étonné. Il savait que Juki était son amie, mais de là à ce qu'elle l'aime.
"Je croyais qu'elle s'interessait plus à Tanuka ou à Tetsuya"
-Allons ! Ca se voit comme tu le croques des yeux !
-Tais toi !
Najira agite son baton de pluie. Il pleut sur la surface de combat à l'interieur de la pièce. Naruto, Asuya, Hinata et les autres echappent à la pluie.
Juki est très en colère. Najira profite de son état febrile pour l'attaquer. Avec son bâton, elle lui porte des coups.
-Petite bleue ! Pauvre idiote ! Traineuse de boulets !
Juki prend sans riposter.
-Elle est destabilisée ! s'écria Maki.
-Elle va se faire battre ! rencherit Shikamaru.
-Dommage, elle paraissait interessante ! s'écria Kilika.
Juki est en fait, perdue dans ses pensées.

-Tu t'habilles de manière drolement feminine ces temps-ci ! s'écria Kozu.
-C'est parce que j'ai envie d'avoir l'air un peu feminine ! Comme ça, on arretera de me traiter de garçon manqué !
Kozu se dit que Juki était vraiment gentille avec lui.
-Je continue à me demander pourquoi tu traines toujours avec moi.
Elle semblait soucieuse.
-C'est vrai, tu es l'idole de tous les garçons de la classe. Mais tu les repousse tous.
-Oh, tu sais moi les garçons !
Il la regarda. Elle était vraiment jolie. Il dormait moins depuis qu'elle passait du temps avec lui.
-C'est demain qu'on determinera les equipes de ninjas. rappela Kozu.
-Oui... On va peut être être séparés... murmura Juki.
-Mais ce n'est pas si grave. On se reverra quand même !
-Oui !

"Pourquoi je repense à tout ça "
Najira frappe la ninja, elle essaie de se proteger de ses mains. Soudain, elle l'entend.
-Juki ! Allez ! Bats-toi !
"Kozu..."
Elle sort son nunchaku. Les deux batonnets de pois sont longs et solides. Elle s'eloigne de son adversaire.
-Inutile ! Ninpo ! L'orage !
La pluie s'intensifie.
-Elle va inonder le terrain ! geignit Naruto.
Mais Juki tient à gagner ce duel.
"Pour lui. Pour ne pas le laisser seul ! "
Elle courut vers son adversaire.
"Et parce que je l'aime "
Elle la frappe. La pluie cesse.
-Ah ! Comment oses tu ?
-Tu as raison. Je l'aime ! Et pis ?
Shikamaru est plutot eberlué, c'est la première fois qu'elle avoue ce qu'elle ressent en public et de manière generale qu'elle s'exprime un peu sur elle.
-Ah ! Alors c'était vrai ! Tu te contentes de peu !
Najira se lève et s'apprete a frapper Juki, qui est dans une colère folle.
-Je vais te crever, sale truie !
Elle enchaîne des mouvements de nunchaku dementiels, son adversaire est passée à tabac.
-Crèèèèèèèèèèève !
-Wow... Pire que moi de mauvaise humeur ! s'écria Pitaponju.
-Il ne faut pas la provoquer, elle ! s'écria Kilika, surprise par le retournement de situation.
Juki paraît incontrolable.
-Je t'interdis... de le critiquer !
Shikamaru regarde Kozu. De grosses larmes coulent de ses joues.
-Juki.
Il essuie ses larmes. Puis il semble preparer quelque chose.
Najira à le visage en sang et de nombreuses contusions.
-Je continue ?
Najira sourit.
-Tu n'oserais pas.
-Ah oui ?
Elle lève son arme. Soudain, elle sent qu'on la tire en arrière.
-Non, Juki !
-Ko... Kozu.
-Ne la tue pas ! Je t'en prie ! Quelles que soient tes raisons... Tu n'es pas une meurtrière, tu es mon amie.
Naruto se met à pleurer.
-C'est beau ! Ca me rapelle nous deux ! s'écria Naruto.
Hinata semble surprise.
-On ne s'est pas rencontrés comme ça !
-Ah ? Ben, ça y ressemblait !
Naruto fait signe à Ishidase de clore la rencontre.
-Victoire de Juki !
Juki et Kozu remontent. Shikamaru semble content de voir que son elève est sortie de sa carapace de femme fatale pour reveler sa vraie sensibilité.
-Elle est très interessante ! s'écria Ino.
-Oui, mais elle n'a pas revelé de grand talent pour une quelconque categorie.
-Elle ferait une bonne combattante de manière generale !
-A placer dans les "potentiels" alors.. annonça Shino.
-Onzième rencontre !

"Yuke Odawa contre Saffin Kujil"

Le ninja de Kage no kuni et celui de Suna se firent face. Yuke fit appel à Shadow.
-Eh ! Euh.
Saffin sortit cinq Kunais. Avec son fûton, il tenta de les diriger vers Shadow pour le dissiper, sans succès.
"Ces jutsus noirs m'inquiètent !" songeait Naruto.
Shadow frappa Saffin et l'etrangla.
-Saffin ! cria Kilika.
-Ishidase ! cria Naruto.
Le ninja d'élite interrompit la rencontre.
-La victoire va à Yuke. Pas la peine d'aller aussi loin !
-Mouais...
-Bon... Dernière et douzième rencontre !

"Rami Dasaka contre Kurse Fufin"

Le dernier ninja de konoha en lice contre le dernier membre de l'equipe de Pitaponju.
Le match fut court : Kurse fut pris de vitesse par le ninja au sabre qui reussit à lui enlever son arme, chaine au bour de laquelle se trouvait une pointe. Il abandonna, menacé ainsi.
-Bien ! S'écria Naruto, nous allons rejoindre le colisée après que vous ayez tiré les noms pour l'ordre de passage des prochains matchs !
Les ninjas victorieux tirent leurs numeros. Choji en deduit un tableau qu'il montre aux aspirants.

1 - Pitaponju contre Nobuki
-Ca promet de ne pas être ennuyeux... murmura Nobuki
-Bon... Ce n'est pas celui qui m'interessait le plus mais qui sait ?

2 - Tetsuya contre Ryuji
-Ch... Chouette ! Enfin on va se battre ! s'écria Ryuji.
-Mouais. Ca doit te faire bien plaisir j'imagine !

3 - Juki contre Killika
-Une adversaire à ma hauteur ! s'écria Kilika.
-Elle est loin d'être faible. Je vais devoir me surpasser.

4 - Yuke contre Kozu
-Pfff ! Moi contre ce petit dormeur... Il n'y a pas photo !
-Zzzzz... (Trop épuisé par ses apparitions précedentes dans l'épisode, il recupère)

5 - Kimi contre Dome
-Oh non ! Avec son gros marteau, il va ecraser mon Shumi !
-Tu es de l'equipe de ce Munome ? Ouais, tu vas bien souffrir !

6 - Rami contre Sematsu
-Ca va me permettre de venger Kurse... se dit Sematsu.
-Tu rigoles ! Ta technique est semblable !

Naruto montre la porte de sortie aux combattants qui la prennent. Ils s'aperçoivent qu'il y a un sentier secret dans la forêt de la moer qui permet d'echapper aux dangers de cette forêt.
Une fois tous les ninjas aspirants sortis, Naruto regarde Hinata.
-Ne t'inquiète pas, j'ai pris l'habitude... Ninpo !
Naruto rentre dans le rouleau qui porte l'idéogramme du feu.
-C'est mon petit rouleau brulant ! s'écria Hinata à l'attention des autres.
Elle et les ninjas d'élite se dirigent vers le colisée suivis des aspirants ninjas.
-Maki n'est pas venue ?
-La plupart des autres sont soit à l'infirmerie soit ils ont pris leus dispositions... informa Nobuki.
-Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va arriver des tas de trucs louches ! s'écria Ryuji.
-La dernière fois qu'un examen de classe moyenne est devenu louche c'était il y a presque jour pour jour 10 ans, rappela Tetsuya.
-Eh ! Ou est le maître Hokage ?
Hinata se tourna vers Ryuji.
-Il nous attend au colisée.
-Ah. Quelle vitesse !
Nobuki semble intrigué. C'est le Hokage Naruto qui leur a tenu la porte, comment pourrait-il être passé devant eux ?
Pitaponju observa le colisée. C'est un grand bâtiment circulaire.
-Quelle foule ! s'écria t-il.
-Il y a tous les representants et les grands de chaque pays, expliqua Kilika. Il y a donc surement notre veneré maître Kazekage.
Hinata et compagnie entrent par une autre porte. Mais Ryuji et les autres ninjas victorieux ont droit à l'entrée par la grande porte du colisée. Là, la foule les applaudit.
-Cool ! s'écria Ryuji.
-Mouais... constata Nobuki.
Le Hokage Naruto est là, aussi. Avachi dans un fauteuil mais bel et bien là.
-On dirait qu'il attend quelque chose ! s'écria Pitaponju.
-Toi aussi tu sens ce stress qui en émane ? On dirait que ce n'est plus la même personne... s'écria Kilika.
Hinata arrive aux cotés de son mari et de Gaara, entouré par Temari et Kankuro. Les autres nnjas d'élite se placent dans les gradins à divers emplacements.
-Bien ! s'écria Naruto. Cette epreuve va pouvoir commencer ! Ici, les douze meilleurs de leur promotion vont se livrer à une lutte sans merci pour le rang de classe moyenne. Bonne chance à vous !
Le public applaudit. Hinata s'avance pour le discours traditionnel de la première dame.
-Je...
Elle a du mal à s'exprimer devant un public, comme à son habitude.
-Je tiens à vous faire part d'une regrettable nouvelle. Le public se demande ce qui se passe.
-Il y a un traitre parmi nous !
Naruto semble froncer les sourcils.
-Oui, vous avez bien entendu ! Quelqu'un ici ne se tient pas à ses consentement de shinobi ! Quelqu'un tire les ficelles d'un système ! Le monde va maintenant connaître son nom et decouvrir son vrai visage !
Ryuji regarde les autres. Certains haussent les épaules.
-Et cet homme est mon propre mari, le Hokage Naruto !
Stupefaction generale. Naruto fronce les sourcils.
"Sale trainée !!!"
Elle lance un rouleau en l'air. Naruto en sort.
-Bonjour, messieurs-dames ! Vous me voyez ravi de vous voir !
-Quand à celui qui est assis derrière moi.....
Il se lève et tente de la tuer mais elle arrache sa perruque et son faux visage qu'il s'est apposé par chirurgie, après avoir copié le visage de Naruto.
-OROCHIMARU !
Le senin legendaire pousse un rire sonore.
-Ah ah ! Comme on se retrouve, messieurs dames !
Les ninjas d'élite se mettent en garde. Une longue bataille va commencer...

A SUIVRE !



Le plus long chapitre de la fic toutes parties confondues






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: