Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 23/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 12: Bonnes nouvelles !!



-Un mois avant l'examen de moyennes classes... J'ai l'impression que ce moment sera un vrai calvaire.
Sakura redoutait ce jour. Elle savait que ce n'était pas un examen trop difficile mais elle savait que ce ne serait pas non plus de la tarte.
-Hmmm... De plus en plus de choses se passent en ce moment. Je n'ai presque pas vu Naruto, alors qu'Hinata se tue à me dire qu'il va bien... Hmph... Et Konohamaru qui surveille Asuya.
Tsunade arrive derrière Sakura.
-Sensei.
-Sakura, Hinata souhaiterait que tu avances ta visite médicale à cet après midi plutot que demain matin.
-Hm oui, pas de problème.
-Et... J'ai appris que tu avais battu Shikoku. Mes felicitations.
-Ce n'est pas Hinabi Hyuga non plus...
-Ne sois pas défaitiste. Allez. Bonne journée.
-Merci... Euh au fait !
-Hm ?
-Vous en pensez quoi du cas Asuya ?
-Je ne sais pas mais quand j'en parle à Hinata elle me repond qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter.
-Elle n'est pas méchante...
-Non mais elle a du sang sur les mains et ça en agace beaucoup.
-Comment ça ?
-Elle a commis par le passé quelques meurtres sans légitimité. Bon, il faut que j'y aille.
-Oui. J'irais chez Hinata tout à l'heure.

-Agathe de Montelune ?
Konoha-Maru semblait surpris de voir sa cible éprise de literrature Ninja.
-C'est une visionnaire, expliqua Asuya. Elle a écrit un livre et s'est tuée par amour de l'écriture. Son seul pavé est resté un best seller.
-Joyeuses lecture... Un livre unique écrit par une depressive.
Elle le regarde. Son masque la gène. Ca fait deux semaines qu'il l'espionne. Elle ne connait pas son visage. Elle sent qu'elle lui plait car il n'y a nulle animosité dans ses visites.
-Bon. Donc vous avez lu pendant deux heures. Ensuite ?
-J'ai mangé.
-Quel plat ?
-C'est necessaire ?
-Oui.
-Des brocolis cuits à la vapeur marinés dans du jus de raisin.
-Beurk ! C'est quoi ce melange ?
Elle le regarde de manière plus fine.
-Toi... Tu n'as pas plus de dix huit ans toi... Ca s'entend.
-Hein ?
-Non, rien. C'est très bon, malgré ce que vous pouvez en dire.
-Ensuite ?
-Je me suis amusée à me prédire mon propre avenir.
-Vous prédisez l'avenir ?
-Oui. Par les cartes.
-Que disaient les votres.
Elle sourit.
-Que j'allais connaître un grand bonheur et ensuite une soudaine panique. Et la mort.
Konoha-maru consignait ces faits sur un calepin. Il la sentait de plus en plus insidieuse. Sa beauté le troublait.
-Puis ?
-Puis je me suis douchée et j'ai eu une soudaine envie de mojito.
-J'adore ça également. Mais vous ne devriez pas boire d'alcool...
Elle lui sourit. Il bénit les Anbus de devoir porter un masque en permanance, car il devint rouge pivoine.
-Alors j'en ai pris un ou deux... Et j'ai été me coucher.
-Ce matin ?
-J'ai déjeuné et je me suis enfilée des mojitos encore. Ceux de la veille m'avaient donné envie.
-Et ?
-Et j'ai passé la matinée à lire du Montelune avant...
-Avant ? La curiosité du jeune homme la fascine. Elle decide de se lancer.
-Avant l'arrivée d'un adorable espion qui m'a demandé si j'avais été méchante.
-Je... Ne vous permets pas. Je vous respecte parce que vous êtes mon ainée mais ça n'ira pas plus loin !
Elle soulève un peu son masque.
-Tu es si jeune... Si jeune et déjà Anbu.
-Nous... Nous n'avons pas le droit ! Je suis censé être strictement neutre avec vous et vous de même !
-Si jeune et déjà si mignon...
-Mademoiselle...
-Si tu avais voulu m'en empêcher tu l'aurais fait.
Elle l'embrasse.

-Merci d'être venue si vite !
-Hinata, ça va ?
-Je... J'ai des vertiges ces derniers temps. Et je vomis souvent...
-Bon... Je vais t'examiner.
Elle procède aux examens en règle.
-Oh mon dieu ! Hinata !
-Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Je vais en mourir ?
-Mais non, tu es enceinte !
-Hein ? Oh, Je vais...
-Eh ! Ne t'evanouis pas ! Il faut annoncer la bonne nouvelle à Naruto ! Il va être si content !
-Euh... Je vais aller le chercher !
-Ah non, laisse moi le faire appeler ! s'écria Sakura toute contente.
Hinata sort un rouleau et compose quelques signes, fébriles
-Invocation Ninpo ! Kyubi !
Sakura est éffarée. Naruto sort du rouleau.
-Yo !
-Naruto ?!
-En chair et en os ! Que se passe t-il ?
-Naruto... Hinata attend un bébé !
-QUOI ? MAIS C'EST MERVEILLEUX !
Il saute au cou de sa belle, tout sourire. Sakura soupire.
-Ah la la, si moi aussi je pouvais être enceinte de temps en temps !
-C'est un garçon ?
-DUCON ! ON NE SAURA PAS AVANT LONGTEMPS !
-Il faut que je le dise à Neji ! s'écria Hinata.
-Ok ! Fais moi rentrer !
-Pourquoi toutes ces manigances ?
-Euh... Securité oblige ! s'écria Naruto.
-Ah... Bizarre.

Elle se lève et va ouvrir. Son regard se fronce.
-Oh... Neji Hyuga.
-Et vous êtes la fameuse Asuya.
-Surement. J'ai à vous parler.
-Je ne parle pas à une meurtrière.
-Mais vous parlez à Itachi.
Son regard se fronce.
-Prenez garde à vos dire. Mes relations avec Itachi sont celles entre un indic et un ninja.
-Un indic qui n'hesitera pas à vous descendre à la moindre occasion. En prime c'est un homme qui m'a traqué avec son Akatsuki...
-Et Sasuke, vous avez quels rapports avec lui ?
Son regard devient noir, froid et meurtrier.
-Celui-là, il m'a volé ma vie. Il me le paiera. J'aurais du faire partie de la famille Uchiwa. Si jamais je le rencontre je le tue.
-Directement ?
-Non, vous avez raison, il souffrira pendant des heures.
-C'est tout ce que vous aviez à me dire ?
-Non. Je vous prie de bien vouloir tirer trois cartes et de me laisser prendre votre main.
-Quoi ?
-Je vais vous lire votre avenir.
-Ah... Faites, je ne crois pas à ces contes de bonne femme.
Il tire, puis elle insuffle son Chakra.
-Une bonne surprise dans très peu de temps. Un grand combat personnel. Et un acte d'héroisme. Votre avenir semble radieux.
-Ca ne m'interesse pas.
Il repart et croise Konoha maru.
-Tiens... Tu viens tôt.
-Ce sera ma dernière visite.
Elle semble déçue. Elle le regarde avec tristesse.
-C'est ma faute ? demande t-elle.
-Je ne veux pas manquer à mes principes. Les sentiments et le boulot, c'est deux choses differentes.
-Tu me manqueras.
-Nous n'avons fait que nous embrasser. Vous pouvez faire ça avec tant d'autres...
Elle semble outrée.
-J'attache une importance particulière aux baisers. C'est l'attachement de deux personnes scellé par ce geste si tendre.
-Désolé. Je suis sans doute trop consciencieux. Je vais vous assigner un autre Anbu.
-Sans toi, ce ne sera plus aussi amusant. En deux semaines, nous avions sympathisé. Ton successeur ne pourras pas te remplacer complètement.
Elle lui caresse le visage a travers son masque.
-Bien. Je vais donc proceder à mon dernier recensement de vos faits et gestes.
-Oh... Et cesse de me vouvoyer. Je m'apelle Asuya.

-Oncle... Oncle Shikamaru ? (Ca sonne bien ! ndla)
Le ninja lève la tête.
-Hmm ? Oh, c'est toi, Ryuji. Je ne suis pas ton oncle !
-Je suis le fils du fils du frère de ton père !
-Du beau frère de mon père. On a rien en commun toi et moi.
-Mouais. Bon, euh, tu te rapelles l'incendie de ma maison ?
-Ouaip. Sale affaire. Des nouvelles de Sanzo ?
-Non. Mais il n'est pas mechant !
-Ca reste à voir. Un pyromane comme lui...
-Tu te rapelles ou à eu lieu le départ du feu ?
Shikamaru farfouille dans ses dossiers. Il retrouve celui de l'affaire.
-Ouaip. Dans ton lit, semble t-il. J'en ai conclu à une tentative de meurtre de ton frère sur ta personne.
Ryuji lève son index. En sort une petite flammèche.
-Je ne pense pas...

Elle étudie cette fois les maladies musculaires. Elle doit retourner demain au chevet de leurs maîtres malades.
-Hnnnng... Bon... Resister à l'envie de dormir !
Elle entend alors une voix.
-Sakuraaaaaaa.
Elle se lève.
-Qui est là ?
Elle va vers sa porte. Elle l'ouvre. Une plaine. Voila Sasuke. Il est allongé, nu, dans l'herbe.
-Beau temps pour la saison. Tu veux des framboises ?
-Non. Non, merci.
-Tu ne sais pas ce que tu perds.
Elle s'avance, enjambe le jeune ephèbe, puis aperçoit Hinata, portant une robe ensanglantée.
-Hinata ? Tu.
-Oui. C'est un garçon !
-Ah bon ?
-Oui. Il a mes yeux.
-Felicitations.
-Il va tous nous tuer, Sakura !
-Qui ? Qui va nous tuer ?
-Le serpent, Sakura. La vipère va nous croquer crus !

-HAAAH !
Elle se reveille après ce rêve bizarre. Zut, elle a renversé un verre d'eau sur ses notes.
-Ouf, ce n'était pas le livre de Tsunade-Sensei. Bon, reprenons. Les muscles abdominaux, les plus difficiles à soigner... Hmmm... Je me demande si on arrivera à les sauver...

Naruto est assis à son bureau. Hinata vient le voir.
-Tu as fini d'organiser l'examen ?
-Oui.
-On m'a dit que tu avais presque tout delegué à tes seconds.
-Et puis ?
Il lui lance un regard méchant.
-Bon, j'ai compris.
Elle sort. Elle prend un kunai.
-Non... Se retenir de le tuer... Se contenir, faire confiance au temps.
Elle se caresse le ventre.
-Mon enfant, je te promets de tuer ce monstre...

Asuya deprime. La "rupture" avec Konoha-Maru la rend de plus en plus triste.
Elle veut son espion. Pas l'autre grande asperge qui vient la sermonner parce qu'elle a été en courses alors qu'il venait.
Elle se décide à faire une chose folle. Elle sort par la fenêtre.
Elle sait ou il habite : Il loge dans un appartement, près de l'épicerie. Elle l'a suivi un jour. Elle sait aussi qu'il habite au deuxième.
Par les toits, Asuya decide de se rendre dans l'appartement de son roméo. Elle sait ce qu'elle risque. Elle aperçoit alors la fenêtre. Elle se niche dans la penombre.
Et elle le voit. Lui, Konohamaru. Visiblement, il va se coucher. En debardeur blanc et avec un short de la même teinte, elle peut observer à sa guise ce jeune adolescent de dix-sept ans. Elle est amoureuse. Ca aussi, elle peut l'observer.
Asuya lance des regards tendres à l'Anbu. Ce qui la frappe, c'est son visage. Ce grand front, ces cheveux noirs hirsutes, cette bouche qui ne veut que sourire, ces yeux éclairés. Un instant, elle songe. Elle se prend à rêver.
-Ne bouge plus !
Elle sent la froideur du metal contre sa gorge. On la menace.
-Oh non... Je n'y crois pas.
Elle se retourne legèrement. Ce visage dans l'ombre...
-Comment ? Naruto ?

A SUIVRE






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: