Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 23/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 11: Mademoiselle Uchiwa !!



Elle descend de la carriole. Son pas est determiné. Elle remet sa capuche. Ses cheveux noirs depassent de la cape, le bas de son pale visage transparait. Elle porte une veste noire très decolletée avec un t-shirt grillagé
Sa minijupe et ses chaussures à talons sont de la couleur des tenebres. Le vieil homme est intrigué par cette femme sortie tout droit de nulle part.
-Qui est-ce ? C'est bizarre... Elle me rapelle quelqu'un.
Elle se retourne vers lui.
-Encore vous ? Vieux crapoteux... Bon, venez. Vous voulez voir le hokage aussi, c'est ça ?
-En effet. Je viens lui rendre visite.
-Et moi, juste lui signaler ma presence.
Dans le dos de la femme, l'emblème de l'eventail intrigue tout le monde.
-L'emblème des Uchiwa ?

Hinata remplit la paperasse. On toque.
-Entrez !
-Madame, Ebisu et la reponse de Gaara !
-Faites-le entrer.
-Madame, Gaara vous prie d'accepter cette lettre et ce rouleau !
-Quoi ? Sans rencontre ? Vous m'en voyez ravie et surprise !
-Il a insisté.
-Mais... Je n'en demendais pas tant ! Tenez ! Demandez à une troupe d'élite d'amener ça à Gaara ! C'est le sort scellé d'Amaterasu ! Qu'il en fasse bon usage.
-Merci à vous. -Vous pouvez disposer.
Elle ouvre la missive.

"Je soussigné Gaara du desert, fils de Kazekage le deuxième.

Déclare être sain d'esprit et ne m'exprimant que sur ma seule volonté

Chère Première dame,

J'ai pris connaissance de votre missive avec attention. Ci-joint le rouleau dont vous desiriez faire l'acquisition, en esperant la rapide reception de la technique que je vous ai demandé. Considerez ceci comme un gage de confiance.
Ai pris connaissance de la nature du danger. Ai décidé d'un plan dont je discuterais avec vous lors de l'examen de moyenne classe.
Vous informe egalement de l'arrivée d'Asuya Uchiwa sur vos terres. Mes services secrets l'ayant aperçue dans une cariole de transport. Espère l'arrivée de cette missive avant la sienne. Toutefois, ses buts étant encore obscurs, ne prenez pas de mesures desesperées. Veillez sur vous.

(Emblème de Suna) Gaara du desert, Kazekage le troisième."

-Asuya ? Oh non... La soeur de Sasuke et Itachi...

-Asuya.
-Comment ?
-C'est mon prenom. Asuya. Vous vouliez le connaître non ?
-Hmm. Vous voulez tuer Naruto, c'est ça ?
Elle le regarde froidement.
-Je n'ai jamais dit ça. Savez vous, dans ma famille, les hommes sont bien fougueux, rustres et sanguinolants. Je demande juste l'asile.
-Bizarre, pourtant, vous avez la carrure de l'assasin.
-Et vous, c'est quoi votre nom ?
Le vieil homme semble hesiter.
-Mon nom ? C'est Tazuna, chère madame.
-Tazuna ? Pas commun. Vous n'êtes pas d'ici.
-Non, en effet. Vous non plus.
-Quelle perspicacité... J'arrive d'Ame no Kuni ou je cherchais à echapper aux traques dont je faisais l'objet.
-Vous, traquée ? Une femme si douce.
Elle le regarde d'un air glacial et paralysant.
-Ne redites jamais cela, si vous tenez à la vie.
-Ma foi vous vous emportez pour bien peu.
Elle soupire. Il a raison. C'est vrai qu'elle avait gardé les reflexes de sa cavale.
-Pardonnez moi, je suis traquée, j'ai de mauvais reflexes. Et vous, vous semblez... Aigri.
-J'ai perdu mon pauvre petit fils qui a été enlevé par des mécréants, et ma fille s'est suicidée par desespoir...
-Je suis navrée.
-Ne vous en faites pas. Avant cela, j'avais perdu mon gendre dans d'affreuses circonstances -Tazuna, cessez de ressaser cela si ça vous fait trop de peine. Voyez vous, mes parents à moi ont été tués par mon frère. Au depart, heureusement pour moi, semble t-il, ils ne voulaient pas de moi, car j'étais une fille et je naissais un an après mon frère Sasuke. Et c'est bien connu, les hommes sont plus doués, deux bouches sont plus faciles à nourir que trois... Donc j'ai grandi à Kusa no Kuni, mais le jour de la mort de mes parents, j'ai ressenti une profonde douleur sans même l'avoir su, juste en le sentant. Depuis, j'evite d'y repenser.
-Nous y voila. Le temple du Hokage.
Jiraya apparaît devant les yeux des deux étrangers.
-Tiens. Monsieur Jiraya en personne ! Que nous vaut l'honneur ?
-Asuya Uchiwa... Et monsieur.
-Tazuna. Son nom est Tazuna.
-Vous venez pour Naruto ?
-Oui.
-Oui.
-Permettez moi de vous rejetter poliment. Il est indisponible pour le moment.
Asuya semble perturbée par cette information.
-Même pour moi ?
-Même pour tout ce que vous voulez. Si vous souhaitez une audience, il vous faudra attendre la fin de l'examen moyenne classe. Auquel cas on vous logera. Ce ne sont pas les habitations vides qui manquent, ici !
Asuya semble satisfaite. Tazuna un peu moins.
-Je... Je ne pourrais pas rester.
-Mais si, Tazuna. Qu'est-ce qui vous retient là bas ?
-En effet pas grand chose... Bon, j'accepte.
-Merci de votre comprehension.
-Oh, au fait, Jiraya.
Le senin observa la seule femme encore en vie de tout le clan Uchiwa.
-Vous ne voulez pas une petite prediction, par hasard ?
-Non merci. L'avenir ne m'interesse pas pour le moment, s'écria le maître des crapauds.
-Bon. Tant pis...

-Maître ?
Sakura semblait troublée. Dans le chariot qui les ramenait vers Konoha, elle se rongeait les ongles. Une soeur ? Sasuke aurait une soeur ?
-Oui Maki ?
-Vous allez bien ?
-Je peux te retourner la question, tu es toute pâle.
-Oui, mais vous vous parlez toute seule et en remuant les levres.
-Je pense à quelque chose.
-Bon.
Maki se tourne vers Ryuji. Il s'est reveillé après quelques gifles. Il la regarde.
-Ca va ? demande t-il.
-Oui.
Elle repense à ce que Nobuki lui a dit. Brrr...

Asuya observe sa demeure. C'est une barraque vetuste mais au moins, on ne viendra pas la chercher ici.
-Bon. C'est toujours mieux que rien.
-Asuya Uchiwa ?
Elle se retourne. Une inconnue. Elle sort un kunai.
-Declinez votre identité. Je n'hesiterais pas à vous descendre qui que vous soyez.
-Du calme ! Je suis Hinata Hyuga !
-Et alors ?
Elle sort un rouleau.
-Disons que j'ai des choses à vous dire et a vous montrer. Invocation Ninpo ! Kyubi !
Naruto apparaît. Il prend un air serieux.
-Toi...
-Oh oh ! Monsieur Naruto Uzumaki ! Hokage le sixième !
-Vous êtes Asuya Uchiwa, je me trompe ?
-En effet.
Il la toise. Elle sourit, la bouche en coin.
-Ecoutez, je ne viens pas parler chiffons, soyons clairs. Je sais que vous connaissez des problèmes avec mon frère.
-Tais toi. Je connais ton passé. Et je sais que tu es une bonne manipulatrice.
-Vous savez donc que je suis egalement experte en divination, en psychologie et en assasinats.
-Fourbe cocktail.
-Bon, je suis venue vous demander l'asile.
-Pourquoi ?
-Primo, je suis traquée et deuzio, j'ai un compte à regler avec Neji Hyuga.
-Que veux tu à mon cousin ? demanda Hinata.
-Rien, juste l'interroger.
-Tes intentions ne sont pas mauvaises, donc ?
Elle lance un regard doux et sourit :
-Nullement mauvaises. Je n'ai aucun interet à me faire remarquer. Je ne represente aucun danger pour vous.
-Dans ce cas... je te permets de rester jusqu'à la fin de l'examen des moyennes classes. -Vous avez ma gratitude. Au fait, Tazuna, c'est un de vos amis ?
L'oeil de Naruto s'éclaire.
-Tazuna ? Ca doit bien faire dix ans que je ne l'ai pas revu ! Ou est t-il ?
-Jiraya l'a logé je ne sais ou.
-Hinata ! Dans le rouleau !
-D'accord !
-Euh... Asuya... Accepteriez vous d'être mise sous surveillance Anbu ? demanda Naruto.
Elle hesite puis soupire.
-On dit que la meilleure preuve d'innocence c'est de se rendre... Faites donc !

Sakura rentre enfin à Konoha, en fin de journée.
-Bon, les jeunes, vous pouvez disposer, j'ai à faire.
Elle part à la recherche de quelqu'un. Elle trouve Hinata. Elle apparaît devant elle.
-Oh... Sakura !
-Bonjour, Hinata, j'aimerais savoir quelque chose.
-Oui, quoi donc ?
-C'est... C'est vrai que Sasuke a une soeur ?
Hinata hesite. Puis elle concède l'information.
-Oui, elle est ici. Elle est arrivée ce matin.
-Quoi ? Je... Je veux la voir, ou est-elle ?
-Euh... Dans l'ancienne maison... de Naruto !

Elle s'y rend. Febrile, elle toque à la porte.
On lui ouvre. La brune tenebreuse lance des regards interrogateurs à Sakura.
-Vous êtes ?
-Alors c'était vrai ? Vous êtes... La soeur de Sasuke ?
-Asuya Uchiwa, je prefère. La dernière a pouvoir prononcer ce nom avec une once de fierté...
Elle lui tend la main. La kunoichi la lui serre.
-Sakura Haruno.
-Je crains malheureusement de ne pouvoir vous inviter à prendre le thé, je n'ai pas été faire les courses...
-Pourquoi êtes vous ici ?
Elle la regarde en souriant.
-Pourquoi, je vous gène ?
-Je veux dire... Vous existez depuis 21 ans et je n'ai appris votre existence qu'hier !
-J'ai du faire taire mon sang pour survivre. Le crime d'Itachi m'a souillée au plus profond... -Vous semblez plus sociable que vos frères.
-C'est vrai. Disons que je suis une bonne patte sous mes grands airs
-J'imagine que vous possedez egalement des Sharingans.
Asuya semble amusée.
-Vous aussi vous connaissez le pouvoir de ces pupilles... L'oeil est la partie la plus fascinante du corps humain. Elle recèle une si grande complexité, un tel mystère et pourtant on s'en sert pour deceler les failles des gens... De precieux objets.
Sakura est intriguée par la jeune fille. Elle est très troublante. De par ses origines, c'est quand même la plus jeune des Uchiwa, mais aussi par sa personnalité.
-J'ai une idée ! Je vais vous faire une prediction !
-Une prediction ? Comment ça ?
Asuya prend un jeu de cartes.
-Tendez votre main.
-Quoi ? Vous voulez que je tire les cartes ?
-Oui. Vous allez tirer trois de ces cartes sans en regarder aucune. Ensuite je vais placer ma main au dessus de la votre et nous allons concentrer nos chakras. Quand vous regarderez votre série, j'en deduirais une interpretation qui representera votre avenir dans une periode indeterminée.
-D'ou vous vient un tel pouvoir ?
-Ca, c'est mon petit secret. J'avais envie de me demarquer des oripaux oculaires de ma famille.
Elles s'executent. Sakura s'aperçoit qu'il s'agit en fait d'un jutsu.
-Ninpo ! La verité !
Elle regarde les cartes. La première represente un lutin aux yeux ecarquillés de stupeur, la seconde une fille pleurant face à une croix et la troisième represente une lune.
-Je... Je vous les montre ?
-Bien sur.
Elle montre les trois cartes.
-La première est celle de la surprise. Vous allez dans quelques temps avoir une surprise qui sera bonne car la carte arbore des reflets dorés. La seconde est celle de la tristesse. Visiblement, quelque chose va vous decevoir ou vous attrister. Enfin, la dernière est celle du rêve. Vous avez un rêve particulier que vous faites regulièrement ?
-Euh... Oui... Disons qu'il m'arrive de rêver que je doive faire une sorte de choix, un chemin se divise en deux et je ne sais pas pourquoi, je prends la mauvaise... Après je me retrouve face à un monstre qui prend les traits d'un crapaud, mais ça doit être à force de cotoyer Naruto. Je ne crois pas en les rêves.
-Vous feriez bien. La lune est blanche à 80%. Votre rêve est semi-premonitoire.
-Ca m'effraie tout ça. Ces predictions...
-Rassurez vous. Les portes du destin sont de celles qui bifurquent facilement. Vous ne vous êtes jamais amusée à ralentir un peu en marchant dans la rue juste pour voir si cela chamboulerait un peu votre journée ?
-L'effet papillon ?
-Oui. Un pas de travers à Konoha, cinq morts à Suna.
-Je connais ce proverbe. Il est assez desobligeant je trouve.
-Les gens de Suna sont trop mefiants... Bon, si vous voulez bien m'excuser, j'ai mes espions Anbus qui vont arriver. Je vais être épiée, ce sera terriblement excitant.
-Je comprends. J'ai été ravie de faire votre connaissance.
-Moi de même. Ca fait plaisir de voir que certains savent relacher leur méfiance.
-Vous avez rencontré Naruto ?
-Oui. Charmant garçon, dommage qu'il soit casé.
-Il est un peu deprimé ces derniers temps, j'espère que...
-Vous plaisantez ? Il semblait parfaitement équilibré ce garçon.
-Comment ? Alors il va mieux ?
-Surement. Je l'ai trouvé plutot pro dans son rôle. Très serieux, un tantinet degeneré... Et terriblement beau, mais beau...
-Ca va, j'ai compris !... Bon, a plus tard, j'espère.
-N'hesitez pas à repasser !

La nouvelle battait son plein chez les autres ninjas d'elite.
-La soeur de Sasuke ! Vous vous rendez compte ? s'écria Ino.
Sakura arriva à ce moment là.
-Messieurs dames, me revoila.
-Sakura, tu es au courant ?
-Pour Asuya ? Oui... Très sympathique. Un peu folle, très heterosexuelle mais sympa. Elle a des vues sur Naruto, tire les cartes et semble decidée à rester un peu.
Shikamaru semble intrigué.
-C'est bizarre : C'est une Uchiwa sympa ?
-Oh, Shikamaru... Elle est très bizarre mais elle semble moins virulente que ses frères.
-Moi je crois qu'on ne doit pas lui faire confiance. s'écria Kiba. Vous avez vu ce que ça nous a couté de faire confiance à un Uchiwa.
-Je ne suis pas d'accord. Tant qu'a la connaître, autant s'en faire une alliée ! s'écria Sakura.
-Moi je pense comme Kiba. Si on lui fait confiance il se peut qu'elle nous trahisse tôt ou tard, completa Choji.
-Au fait, vous serez surpris en sachant quel Anbu va la surveiller, revela Shino d'un ton solennel.
-Qui ?

-Madame !
-Ah, voila mon espion masqué.
-Bien, sachez que je garderais mon masque tout le temps de la surveillance. Vous serez interrogée chaque jour sur votre emploi du temps et je passerais une heure avec vous à chaque fois.
-Vaste programme. Je peux connaître le nom qui se cache derrière ce masque de chat ?
Il hesite, puis :
-Je suis Konoha-Maru, Mlle Uchiwa.

-KONOHA MARU ? s'écria le groupe en choeur.
-Naruto fait des choix risqués... reprit Shino.
-Il a 17 ans !
-Justement. Peut être que le fait qu'il aie 17 ans et elle 21 va jouer. Qui sait...
Sakura semblait pensive. Konoha-maru, Asuya Uchiwa, le parfait melange ?

A SUIVRE...






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: