Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Point du jour (terminée)

Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 21/08/2007
Elle a été écrite d'une inspiration très simple, je voulais imaginer le futur de mes ninjas preferés, leurs élèves, comment lesdits élèves se débrouilleraient. Ainsi de nombreux ninjas inédits s'ajoutent aux anciens personnages : Ryuji, Maki et Nobuki sont les élèves de Sakura Haruno. Juki, Kozu et Tanuka sont les élèves de Shikamaru Nara. Tetsuya, Kimi et Munome sont les élèves de Kiba. Quand à Sasuke il a un nouveau membre dans sa famille, un membre très particulier qui va jouer un rôle important. Hinata, la première dame, doit faire face aux déprmes de son mari, et à un complot intenté par le pire ennemi de Konoha en personne !

La fic achève sa première saison sur un voyage temporel qui ramènera nos héros au temps des fondateurs afin d'empêcher la destruction définitive de Konoha...




Chapitre 1: Les rêves... Réalisés !!



Elle se promène. Sa belle chevelure rose lui tombe dans le bas du dos et elle observe un stand de pommes. Soudain, un homme se met à courir emportant des vivres volées avec lui. La jeune femme s'étonne.
-Pfff... Ca existe encore les voleurs.
Elle disparaît et réapparait devant le voleur qui surpris, en lache son butin.
-C'est pas bien de voler !
-Tu vas voir petite...
Elle attrappe le poing qu'il s'appretait à lui decocher et serre de plus en plus fort jusqu'a ce que des cris de douleur resonnent. Les ninjas de classe moyenne arrivent.
-C'est bon, on le prend en charge. Merci, Sakura !
-De rien !
Sakura Haruno à bien changé en seulement dix ans. La mise en deroute d'Akatsuki était un evenement qui l'avait encouragée à continuer l'entrainement. Aujourd'hui, à 23 ans, elle est Ninja d'élite au service de Hokage le sixième. Elle porte le bandeau de Konoha au front et applique scrupuleusement l'entrainement de son maître Tsunade. Mais surtout elle doit rendre des comptes à son superieur, Hokage le 6ème. Justement, elle s'y rend pour se tenir au courant des nouvelles. Elle revient d'une mission et doit de plus faire son rapport.
Elle ouvre les portes du fameux bureau du Hokage, soupirant car sachant qui est le Hokage.
-Bonjour.
-Ah ! Sakura ! Te revoila enfin !
-Naruto, cesse de prendre ces airs hautains ça ne te va pas du tout !
Naruto s'enerve.
-PETITE INSOLENTE ! JE SUIS TON HOKAGE ! TU ME DOIS LE RESPECT !
-Ok, ok... Bon, la mission s'est bien deroulée. Je sais ce que mijote le village caché d'Iwa no Kuni.
-Dis-le moi vite ! s'écria Naruto surexcité.
-Le cadeau d'anniversaire qu'ils te reservent sont un assortiment de Ramens locaux.
-YEEEEES ! JE M'EN DOUTAIS ! HA HA !
Sakura leva les yeux au ciel.
"Comment je peux accepter des missions pareilles..." pensa t-elle.
-Bien, Sakura, tu vas être récompensée. Je t'autorise à prendre la charge d'une equipe d'aspirants Ninjas.
-C'est... C'est vrai ! s'écria la ninja, les yeux petillants.
-J'en ai une en trop. Tu en prendras la charge.
-Merci Naruto ! Youpiiiii !
Elle sautillait de joie dans les couloirs. Elle croisa Shikamaru.
-Yo, Sakura.
-YIIII ! JE VAIS AVOIR MA PROPRE EQUIPE D'ASPIRANTS NINJAS !
Shikamaru la regarda d'un air bizarre.
-J'me rapelle pas avoir été si joyeux moi... pensa le manipulateur d'ombres.
Elle se precipite dans la salle de repos des ninjas d'élite.
-J'AI ENFIN MES ASPIRANTS !
Neji, Lee, Choji, Kiba et Shino regardèrent Sakura.
-Et pis ? s'écria Choji avant d'engloutir des chips.
Sakura se decompose "Waaaaaah ils s'en foutent tooooouuuuuus "
-Bon, ok... s'écria t-elle, blasée.
Elle croisa Hinata. La femme du Hokage était devenue une femme enigmatique depuis qu'elle avait subi un entrainement special de la part de Naruto et Neji. De plus, elle était devenue bien plus forte que Sakura, ce qui inquietait cette dernière lorsqu'elle la croisait.
-B... Bonjour, Hinata !
-Je te salue, Sakura. J'ai appris la nouvelle par mon mari. Je suis heureuse pour toi.
-A... Ah merci !
Hinata se dirigeait vers la salle de repos des ninjas d'élite. Mais Sakura n'en avait cure, elle voulait rejoindre quelqu'un d'autre...

-Tu comprends j'étais si impatiente de reproduire pour d'autres ce que Maître Kakashi avait fait pour nous.
-Je vois bien Sakura. Mais la salle à qui tu parlais était composée exclusivement d'hommes. Les hommes sont incapables d'exprimer quoi que ce soit.
-Si, Shikamaru avait l'air assez content.
Ino sourit.
-Parce que lui c'est un type bien. Qu'est-ce que tu crois, je ne choisis pas mes hommes par hasard.
-Tu es contente de ce que tu fais au moins ? demanda Sakura à son amie d'enfance.
-Enseigner aux aspirantes kunoichi me rapelle le bon vieux temps. Et des fois, il y a de l'action et je peux deballer mes talents de ninja d'élite !
-T'es méchante, pauvre gamines.
-Oh elles sont gentilles mais si naives... Certaines s'imaginent déjà femmes au foyer.
-Tu... Tu repenses à lui parfois ? demanda Sakura.
Ino regarda Sakura.
-Je ne suis plus amoureuse de lui. Je ne me préoccupe plus de lui.
-Moi ça m'arrive de.
-Sakura, il est dans le Bingo book, classé S ! Sasuke est devenu un danger pour Konoha.
-J'aimerais le revoir.
-Naruto te couperait la langue au kunai si il t'entendait prononcer une phrase de la sorte.

Lorsqu'elle retourna à l'academie, Sakura fut acceuillie par Shikamaru.
-Hinata t'attend pour te donner les noms des gamins de ton équipe.
-Merci !
Sakura se dirigea vers Hinata en tremblotant. La Hyuga le remarqua.
-Aurais-tu peur de moi ?
Sakura était tétanisée. Il est vrai qu'Hinata lui faisait drolement peur.
-Euh...
-Ne reponds pas. Prends cette feuille. Et prends soin de toi.
Sakura rase le mur. Elle penetre la salle de classe. Il y a des dizaines d'élèves. Elle appelle les trois noms.
-Alors... Maki Yakashi !
Une jeune fille blonde aux yeux bleus grand ouverts portant un haut noir ne laissant voir aucun bout de peau ni même le cou et une jupe noire arrivant aux genoux descendit vers son nouvel enseignant.
-Bon... "Au moins elle à l'air normale", pensa Sakura. Ryuji Nagiwa !
Un jeune garçon brun aux yeux noirs portant un ensemble rouge descendit vers son professeur.
-Et... Nobuki Kumato !
Un gamin chatain aux yeux fins s'approcha de Sakura.
-Bien ! On va sortir et commencer !

- Ok ! Voici ce que je veux savoir de vous ! Ce que vous aimez, ce que vous detestez, vos rêves pour plus tard et vos loisirs !
Les trois enfants se regardèrent. La jeune femme leur paraissait rassurante.
-Je commence ! Mon nom est Maki Yakashi... J'aime jardiner et manier les kunais. Je deteste faire le menage, ça m'insupporte. Mes rêves... J'aimerais être capable de faire des invocations, ça doit être genial. Et je veux aussi devenir une bonne aspirante. Mes loisirs... J'aime bien etudier. Et voir mes copines aussi !
Sakura semblait mitigée sur elle. En plus elle semblait frivole.
-Moi c'est Ryuji Nagiwa. J'aime les combats de ninjas mais je deteste le 6ème Hokage, il est trop débile.
Sakura leva les yeux au ciel. Naruto n'était pas très apprecié dans le village.
-Mon rêve c'est de le saquer de sa place pour mettre sa femme Hinata à sa place ! Elle a plus de charisme !
-Et elle me fout la pétoche... pensa Sakura.
-Mes loisirs... M'entrainer !
Sakura considera Ryuji. Le ninjutsu ne semblait pas l'interesser.
"Encore un jeune crétin qui croit qu'une mission c'est distribuer des faire-parts..." pensa Sakura.
Enfin, le dernier elève se presenta.
-Je suis Nobuki Kumato, J'aime la solitude et je deteste d'office mes deux coéquipiers. Mes rêves pour plus tard sont de maîtriser une certaine technique. Mes loisirs, je n'en ai pas.
Les deux autres regardèrent Nobuki d'un air étonné.
"En voila un qui ne manque pas de sincerité..." pensa Sakura. Bien ! s'écria t-elle en se frottant les mains. Vous vous doutez que je ne peux pas vous accepter comme élèves d'office. Je vais donc vous faire passer un test. Cet après midi à 14 heures, revenez me voir au sud du village. D'ici là, vous pouvez disposer.

A 14 heures tapantes, les trois elèves se retrouvaient au sud du village. Sakura les attendait.
-Bien ! Vous êtes à l'heure. Je vous reserve un petit test à ma façon. Alors : Vous allez devoir vous battre contre moi.
Les trois regardèrent Sakura.
-Vous êtes folle ? Vous êtes un Ninja d'élite !
-Pas directement contre moi ! Je vais vous demander de vous battre contre mes clones.
Elle fait apparaître trois clones.
-Chacun portera l'initiale de votre prenom sur le front. Maki, tu dois battre le clone M. Nobuki le clone N et Ryuji le clone R. Ces clones ont chacun une specialité que vous devrez contrer pour battre le clone. Evidemment, battre un clone vous offrira la reussite de cet examen !
Chacun sortit un Kunai. Les clones se mirent à fuir chacun dans une direction, les aspirants à leur poursuite. Sakura s'assit en tailleur.
-Hé hé hé... Ces gosses n'ont pas idée du test que je leur ai concocté...

A suivre...



La réplique de Sakura pour expliquer aux aspirants comment se présenter est exactement celle de Kakashi dans le volume 1






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: