Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La lutte pour le pouvoir ou le tournoi des Hokage

Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
Version imprimable
Aller au
hamlouf (Masculin), le 07/09/2007
Dsl pour la longue attente
Merci à 10 personnes qui ont posté des coms et surtout à:
Nniaarvultyos qui a été le premier à posté un com et qui m'a beaucoups motivé
Oxydron et Shiro Kyako pour leur message d'encouragement
Et surtout à N.arut.o pour son com que j'apprécie énormément et qui m'a déterminé à écrire ce chap




Chapitre 4: Sasuke/Neji ou Uchiwa Vs Hyuuga



Chapitre 12 Sasuke/Neji ou Uchiwa Vs Hyuuga

Sasuke/Neji êtes-vous prêts ?
Approbation des combattants
Que le combat COMMENCE.

Neji entame le combat par son fameux 64 poings du Hake. Sasuke, son sharigan activé, évite cette attaque sans difficulté. Il riposte avec une technique. Celle de la balsamine. Celle là, vous savez, créée par le clan Uchiwa. Celle où l’utilisateur lance des petites boules de feu semblables à des pétales de fleur où se cachent des kunaïs. Neji se défend avec le tourbillon divin. Au moment où il termine sa rotation, il se retrouve en l’air et reçoit trois coup de pieds. Il croit entendre fureur du lion. « Sasuke m’a sûrement attaqué avec la fureur du lion (pas bête ce Neji…)». Il se relève et exécute les 128 poings du Hake. Cette fois, la vitesse est doublée. Sasuke ne peut éviter tous les coups : les 120 derniers l’atteignent. Il tombe. Morino s’apprête à dire quelque chose quand soudain une voix surgit :

- Ce combat ne fait que 150 mots et il en faut minimum 350 alors vous n’interromprez rien du tout.
- Chef oui chef crie Morino
- C’est qui celui-là ? demande Naruto et Neji en même temps
- Je suis le génialissime Hamlouf, le merveilleux écrivain qui vous a donné la vie (moi narcissique, noooon)
- Et alors ? répond Neji
- Et alors tu vas continuer ce combat pendant au moins 400 mots
- OK, OK… Mais c’était 350 tout à l’heure
- Oui mais le dialogue en a pris 92.
- Ah bon… ( Pourquoi on se tape toujours l’auteur qui râle tout le temps et qui veut à tout pris respecter son quota de lettre… Rah galère)( Oui c’est Neji pas Shikamaru qui parle.)
- Maintenant 130…

Entre temps Sasuke se réveille « Je n’ai plus de chakra… que puis-je faire…Je dois venger ma famille et combattre pendant 97 mots au moins… Pourquoi est-ce que je dis ça moi… Je dois venger ma famille…»

Sasuke se relève avec difficulté et engage un combat de taijutsu. (C’est bien ça, un combat de taijutsu, ça va pisser de la copie…)

Sasuke envoie un coup de poing sur Neji qui esquive. Neji en envoie un à son tour, mais Sasuke l’évite. Sasuke invoque le kusanagi : son katana incassable. Neji crée une lame de chakra. Ils attaquent parent feintent…
Après quelques minutes, Neji décide d’utiliser les paumes du Hake afin d’envoyer sur Sasuke des impulsions de chakra. À l’aide du sharingan (le sharingan dans le corps d’un Uchiwa et les invocations d’objet n’utilise pas de chakra) il les évite. Soudain Neji tombe. Il a un trou dans sa poitrine.

- Bravo Sasuke. Comment as-tu gagné ? demande Naruto
- Neji ne se concentrait que sur l’attaque. Je lui ai envoyé mon katana dans son ventre
- Mais pourquoi ton épée ne s’est elle pas bloquée dans une impulsion de chakra
- Parce que, tout simplement, elle était contrôlée par des fils de chakra
- Bien petit frère tu t’es amélioré. Orochimaru a été un bon sensei pour toi… Aussi bon que Pein l’a été pour moi… dit Itachi
- Grrr
- On s’affrontera au prochain tour, petit frère.
- Ne t’énerve pas Itachi tu le battras assure Naruto

Nous allons procéder au deuxième tour dans deux jours. Je rappelle les combats :

Kiba Vs Kidomaru
Choji Vs Kurenaï
Shikamaru Vs Shino
Kakashi Vs Ino (éliminé)
Naruto Vs Gaara
Itachi Vs Sasuke

Chapitre 13 Kiba/Kidomaru ou un léger retard

Deux jours plus tard tous les aspirants au poste d’hokage était présent sauf Kidomaru. Tsunade déclara :
Si Kidomaru n’est pas présent dans les cinq prochaines minutes, il sera disqualifié.
Dans le même temps chez Kidomaru :
Le réveil sonne
Oh y faut que je me lève…
Qui faut tuer aujourd’hui ? Euh… personne… Non c’est pas possible ! Bah alors y rien à faire… Je peux me rendormir. Mais pourquoi ai-je de désactiver mon réveil ? J’ai dû oublier de le désactiver…
Il se rendormit.
Au 32 rue du genjutsu (cinq minutes plus tard) :
Étant donné que Kidomaru n’est toujours pas la, il est disqualifié.

Chapitre 14 Choji/Kurenaï

- Bonne chance Choji souhaita Shikamaru
- Avec notre entraînement tu seras imbattable ajouta Ino
- Et si je gagne Asuma-sensei m’invitera au restaurant compléta Choji pour lui-même

Asuma me tuera si je «défonce trop» Choji pensa Kurenaï. Il faut que termine rapidement ce combat.

Choji/ Kurenaï êtes-vous prêt ?
-Oui hurla Choji en pensant au restaurant
-Oui répliqua Kurenaï en ce demandant si le combat ne serait pas plus difficile que prévu.

Alors que Kurenaï exécutait un genjutsu qui nécessitait une longue préparation, Choji fonça sur elle sous forme du boulet humain. Kurenaï ne put l’esquiver, mais n’en fut pas pour autant K.O.

Le combat sera vraiment plus difficile que prévu se dit Kurenaï tout en esquivant une autre charge de Choji. Elle voyait dans les yeux de son adversaire une rage de vaincre qu’elle n’avait encore jamais aperçue chez un adversaire.
Choji décupla partiellement sa main qui tenta en vain d’écraser Kurenaï. Celle-ci lança son genjutsu qu’elle avait mis tant de temps à préparer. Ce genjutsu a la particularité de s’adapter à chaque personne. Chaque personne croit être entourée de leurs objets favoris et s’évanouissait de joie. Choji ne fit pas exception et il voyait des milliers de brochettes voler autour de lui.
Mais il se rappela ce que lui avait dit Shikamaru quelques instants auparavant : « Tant que tu n’auras pas terminé ce combat, la nourriture que tu verras sera fictive, issue d’un genjutsu ». Il réussit donc à stopper le genjutsu avant qu’il ne s’évanouisse. Kurenaï tombe par terre de surprise. Choji avec sa main toujours partiellement décuplée tape le plafond de la salle situé au-dessus de Kurenaï. Elle réussit à l’éviter de justesse mais ne peut rien faire lorsque la main de Choji s’abaisse sur elle avec violence. Elle tente de le regenjutsuter. Elle se dépêche de le préparer. Elle s’attend que la main de Choji la touche. Mais la main de Choji ne la touche pas, elle reste au-dessus d’elle sans bouger. Choji ne bouge plus. Kurenaï a terminé son genjutsu à temps. Elle lâche un soupir de soulagement. Soudain Choji tombe et sa main tombe sur Kurenaï. Choji se réveille. Il est le seul à pouvoir continuer. Il est donc déclaré vainqueur.

Kurenaï est amené à l’hôpital dans une chambre très proche de celle d’Asuma.

- Choji t’as vraiment assuré le congratula Ino
- T’as mérité le resto renchérit Shikamaru
- Mais ajouta Ino comment as-tu gagné à la fin, comment es-tu sorti du genjutsu, tu n’as pas bougé ?
- Le combat a été très long et je croit que l’auteur veut passer au suivant…
- Ah O.K…

Chapitre 15 Shikamaru/Shino

- Allez Shikamaru tu dois y arriver, même moi j’ai réussi mon combat dit Choji
- Bon apparemment j’ai pas le choix… je dois gagner, c’est galère

- Bonne, bonne chance Shino
- Merci Hinata
- Tu vas le défoncer
- On verra Kiba

Bon j’en ai marre Shikamaru/Shino je sais que vous êtes prêts donc commencez !

Shino commence le combat en envoyant ses insectes sur Shikamaru. Celui-ci les arrête grâce à une célèbre technique que je ne citerais pas. D’autres insectes se rapprochent de Shikamaru par-derrière apportant avec eux une odeur acide.
Shikamaru identifie instantanément cette effluve. Celle-la même qui émanait le soir dans le laboratoire de son père. Cette odeur qui se dégageait du poison dont son père cherchait en vain un antidote.
Avec cette information, Shikamaru devine aisément la présence de plusieurs insectes derrière lui. Il les arrête donc avec la technique précédemment non citée.
Shino fonce sur Shikamaru kunaï en main. Au moment de lui en assener un coup, Shino lâche son kunaï et s’éloigne de Shikamaru de 3 mètres. Shikamaru constate que l’attaque de Shino n’était qu’une diversion pour que ses insectes puissent l’attaquer. Effectivement son corps est couvert d’insectes, mais, les insectes au poison mortel et incurable sont toujours contrôlés par Shikamaru.

Il ramasse rapidement le kunaï lâché par Shino et le lance vers ce dernier, qui n’a aucun mal à l’esquiver en exécutant un saut vers la droite. Cependant le kunaï, dirigé par la manipulation des ombres de Shikamaru, tourne lui aussi vers la droite. Shino l’évite de nouveau, mais le kunaï le suit. Au bout d’une dizaine de sauts, Shino se retrouve dos au mur. Là, lorsqu’il esquive le kunaï, celui ci heurte le mur et reste planté dedans. À quelques millimètre de lui un trou d’ombre se forme. De ce trou, sortent ses propres insectes, ceux enduits du poison mortel. Contrôlé par Shikamaru, ils attaquent Shino qui, médusé de voir ses propres insectes l’agresser, est tétanisé.
Morino interrompt le combat afin d’éviter à Shino une mort inutile et déclare vous savez qui vainqueur.





Pour le moment quelle a été votre combat préféré
Est-ce que vous voulez une "pause romance et humour"
Vous notez combien /20 cette fanfiction. Mettre 0 ou 20 ne sert à rien.

Écrire tout ça pour des coms... lol




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: