Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La lutte pour le pouvoir ou le tournoi des Hokage

Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
Version imprimable
Aller au
hamlouf (Masculin), le 05/09/2007
Désolé pour le retard...
Je crois que le prochain chapitre arrivera dans loooooooonnnnnnteeeeeeeeeeeemm




Chapitre 3: Naruto/Hinata ou le couple ninja



- Hinata bonne Chance
- Merci les filles

- Naruto c’est à toi
- Oui Shikamaru, j’y vais

Naruto/Hinata êtes-vous prêts ?
Oui déclare l’un
Ou-ou-oui prononce l’autre
Que le combat COMMENCE.

Esprit d’Hinata :
Ne pas s’évanouir ne pas s’évanouir ne pas s’évanouir…

Esprit de Naruto :
Je vais devenir Hokage je vais devenir Hokage je vais devenir Hokage…

Naruto débute le combat avec un kage bunshin no jutsu (=multi clonage) qu’Hinata détruit en s’efforçant de penser qu’elle combat Kiba.
Hinata l’attaque avec les soixante poings du Hake mais lorsqu’elle le regarde, qu’elle contemple son visage, elle s’affale. Naruto profite de l’occasion pour foncer sur elle avec le rasengan. Hinata évite l’attaque effectue une roulade de côté. Naruto, emporté dans son élan, creuse un trou à cause du rasengan.
Étant dans cette posture, il ne peut plus bouger. Hinata tente de lui toucher un point vital. Dès qu’elle voit le pull orange du blond, elle est déconcentrée. Elle s’efforce de ne regarder que son point vital. Mais elle vient de perdre trop temps : Naruto sort du trou qu’il vient de creuser. Il se précipite à nouveau sur elle. Cette fois le rasengan ne la rate pas. Elle est envoyée sur un mur.

Esprit d’Hinata :
Naruto n’abandonne jamais alors moi aussi, comme lui, je ne dois pas abandonner. Je peux le battre.

Hinata se relève et se met en garde. Elle charge sur Naruto et exécute les soixante-quatre poings du Hake. Naruto tombe.

Esprit de Naruto :
- Kyuubi j’ai besoin de ton chakra
- Tu n’es rien sans moi Naruto. Tiens voilà ton chakra

Il se relève entouré d’une aura de chakra rouge. Il disparaît pour réapparaître devant Hinata, lui envoie un rasengan violet au niveau du cœur qui l’expédie à l’autre bout de la salle. Hinata s’évanouit avec l’image de Naruto à deux cm d’elle. Naruto est déclaré vainqueur.

- Bien joué Naruto
- Bravo
- Bravo
- Merci Sasuke, Sakura et Kakashi

- Tu as fait ce que tu as pu Hinata dit Shino
- Tu a réussi à l’attaquer bravo renchérit Kiba
- Même Hokage le quatrième a du mourir pour battre Kyuubi ajouta Kurenaï
- Merci Shino, Kiba et Kurenaï

Chapitre 10 Kisame/Gaara du désert ou le combat des éléments

- Gaara
- Oui, qu’y a-t-il Naruto
- Bonne chance pour ton combat
- Oh merci
- Tu sais j’aimerais bien t’affronter
- Moi aussi
- Si tu gagnes on se retrouvera au deuxième tour
- Bon j’y vais.

- Kisame
- Quoi Itachi
- Te fais pas ridiculiser par un minus de suna
- Tu sais Itachi, le minus est Kazekage.
- Et toi tu es un des sept seigneurs ninja.
- Oui tu as raison. Bon j’y vais.

Kisame/Gaara êtes-vous prêts ?
Hochements de tête
Que le combat COMMENCE.

Kisame tente de frapper Gaara avec son épée Peau de requin, mais le coup est paré par le bouclier de sable. Gaara attaque Kisame avec la mer de sable et l’oblige à reculer. À force d’aller de l’arrière, Kisame tombe dans le trou creusé par Naruto au combat précédent. Gaara crie : « Sarcophage de sable » ce qui change la terre en sable. Puis d’un coup ce sable recouvre Kisame.
Gaara déclenche le geste fatal pour faire exploser le sable. Tout à coup le sable emprisonnant Kisame se transforme en boue puis tombe.

- Mais, comment as-tu fait pour te libérer de mon étreinte ? questionne Gaara
- J’ai utilisé une attaque d’eau. Tout ton sable s’est transformé en espèce de boue trop lourde à soulever répond Kisame, et maintenant : « Suiton le dragon aqueux »

Gaara n’a pas le temps d’esquiver. Le dragon fonce sur lui. Le bouclier de sable, devenu boue, se déplace trop lentement. Gaara reçoit l’attaque de plein fouet et se retrouve projeté contre un mur. « Baka, ni mon bouclier de sable ni mon armure n’ont pu m’éviter ce coup. Et le sable changé en boue ! Je ne peux plus exécuter de technique de sable et celle de boue consomme plus de chakra» raisonne Gaara pendant que Kisame exécute son attaque ultime : les six dragons aqueux. L’attaque de Kisame atteint son but. Gaara tombe

- Gaara on est avec toi, crie Temari Kankurô et Naruto
- Kisame achève le, hurle Itachi.

Gaara tente à nouveau le sarcophage de sable ou plutôt de boue. Lentement la boue recouvre les jambes de Kisame. Celui-ci court vers Gaara et l’emprisonne dans une prison aqueuse. La boue recouvre tout le corps Kisame. Même emprisonné Gaara exécute le signe mortel. La boue explose. Kisame perd une main dans la déflagration et du coup libère Gaara qui entreprend une mer de boue laquelle engloutit Kisame. Gaara tombe : son chakra a été utilisé dans ce dernier assaut. Il ne peut plus attaquer. Les deux combattants sont à terre. Kisame arrive sortir de la mer de boue. Cet exploit accomplit, il récupère quelques forces en de précieuses secondes puis se rapproche du corps immobile de Gaara. Morino s’apprête à interrompre le combat. Subitement, Kisame affale, un kunaï planté dans son cœur. Gaara est déclaré vainqueur.

- Ouais je savais que tu pourrais le battre s’exclame Naruto, on va se battre au deuxième tour.
- Magnifique retournement de situation petit frère ajoute Kankurô
- Bravo Gaara, c’était un beau « pas autant que shika » combat renchéri Témari
- Merci

- Je te croyais plus fort que ça Kisame dit Itachi
- On va voir si tu peux faire mieux réplique Kisame

Chapitre 11 Itachi/Kabuto ou illusion d’illusion tout n’est qu‘illusion

« Je vais peut-être, grâce à ce tournoi, battre un membre de l’akatsuki, venger Orochimaru-sama, affronter Naruto-kun et défoncer un minable ninja de Konoha » pense Kabuto.

Itachi/Kabuto êtes-vous prêts ?
Hochements de tête
Que le combat COMMENCE.

Itachi active son sharingan tandis que Kabuto prépare son scalpel de chakra et coupe, en un éclair, les ligaments des jambes d’Itachi qui tombe : il ne peut plus bouger. Kabuto le dévisage d’un air hautain en pensant « C’est ça le niveau du deuxième plus fort de l’Akatsuki. Cela me déçoit beaucoup. » Il lève la tête et aperçoit une lune d’une couleur, orange. « Tiens, c’est bizarre : nous combattons dans une salle fermée et il est 5h de l’après-midi… Mince, un genjutsu »

Dans la dimension des arcanes lunaires :
Je comptais utiliser cette technique contre Sasuke s’il gagnait son combat, mais tu me forces à l’utiliser sur toi dit Itachi. Je contrôle l’espace et le temps de cet univers. À partir de maintenant, tu vas y rester 72h.

Kabuto regarde autour de lui. Il est dans un espace orange où une lune inquiétante le surplombe. Des nuages noirs défilent dans le ciel lui aussi orange. Il se voit en noir et blanc. Il ressent une chaleur alarmante. Elle provient du sol. Des flammes noires apparaissent. Kabuto sent les flammes lui brûler les plantes des pieds. Il essaye de s’enfuir, mais, où qu’il aille la terre est en feu. Il court, essaye d’échapper aux flammes. Il concentre son chakra sur une quelconque attaque de suiton. Une seule misérable goutte d’eau se forme pour s’évaporer avant même de toucher le sol. Ses habits prennent feu. Sa peau s’enflamme et le torture. Il n’a plus assez de force pour courir. Il tombe sur le sol en feu. Une voix se fait entendre :
- Il reste 71h 59mn 00s
- Nooooooon

Kabuto essaye en vain de se relever. Il lutte pour ne pas s’évanouir alors que les flammes le dévorent. Il contemple ses jambes qui se transforment doucement en cendre.
Soudain les flammes disparaissent. Mais cela ne réconforte pas Kabuto : le spectacle qu’il aperçoit est bien plus atroce. Il revoit LA scène. Devant lui une vallée se forme. Celle sur laquelle une bataille s’est déroulée. Une bataille où il ne participait pas. Une bataille où ses parents combattaient un village. Celui de Konoha. Il les revoit, ses parents. Son père avec le Youton* terrassant ses adversaires par des coulées de lave et sa mère avec le Kinton ** envoyant des projectiles de fer qui atteignaient à chaque coup ses adversaires. Contre ses parents, Konoha ne pouvait rien. Toutefois, un homme regarda son père et celui-ci s’écroula. Il en fit de même avec sa mère qui eut une réaction semblable. Cet homme avait un oeil étrange. Il était rouge avec trois petites virgules noires. Lorsque cet homme vit Kabuto bébé, il lui dit : « Je m’appelle Fugaku Uchiha. Suis-moi. » Comme l’enfant ne bougeait pas il le prit dans ses bras et Kabuto (toujours l’enfant) s’évanouit.

Soudain une voix se fit entendre :
- Il reste 70h 59mn 59s

De nouveau le décor change. Maintenant il revoit Orochimaru-sama se battre contre Sarutobi. Il revoyait comment Sarutobi mourut en emportant les techniques d’Orochimaru-sama. Il revoyait la mort d’Orochimaru tué par Sasuke.

Tu reverras toutes ces scènes pendant les 70h 59mn 58s restantes

70h 59mn 58s plus tard soit 1s plus tard dans le monde réel.
Kabuto s’évanouit et Itachi est déclaré vainqueur.

- Tu vois Kisame ce n’était pas compliqué.
- Oh ça va. Mais pourquoi au début du combat, Kabuto croyait t’avoir coupé tes ligaments et te regardait de haut alors que tu étais derrière lui.
- Ça ? Parce qu’avant le début du combat, il était pris dans mon genjutsu.

* Youton=technique de magma
**Kinton=technique de métal




Si vous pouvez commentez...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: