Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La lutte pour le pouvoir ou le tournoi des Hokage

Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
Version imprimable
Aller au
hamlouf (Masculin), le 30/08/2007
Ma premiere fiction. j'espère que vous l'aimerez



Chapitre 2: Asuma/Kurenaï ou ninjas amoureux… ?



- Attends Chôji
- Quoi Asuma-sensei
- Mon combat commence, on y va juste après.

Asuma/Kurenaï êtes-vous prêt ?
Acquiescements
Que le combat COMMENCE.

Kurenaï entame le combat avec son genjutsu préféré : l’arbre.
Puis-je me permettre de rappeler aux lecteurs et lectrices que ce jutsu est une spécialité de Kurenaï*. L’adversaire voit Kurenaï s’évaporer, se retrouve enserré par un arbre d’où ressort Kurenaï qui le frappe alors d’un coup de kunaï.
Asuma exécute une rupture juste avant que l’attaque ne l’atteigne et contre-attaque avec un doton kiska no jutsu** (=la prison de bois) mais les yeux de Kurenaï le déconcentrent.
Elle évite cette attaque normalement imparable d’une roulade de côté. Elle lance l’attaque du Haricot géant cannibale qui illusionne et effraye l’adversaire.***
Asuma ne peut esquiver cet assaut. Il chute. Kurenaï s’approche pour assener le coup final.
Alors, à 50 dm de lui, elle reçoit un kunaï dans les côtes. Elle tombe. Asuma se relève. Une trace de dents apparaît sur son épaule.

- Que c’est-il passé Shikamaru?
- Il s’est mordu l’épaule Ino. La douleur lui a permit de reprendre ses esprits donc sortir du genjutsu.
- Ah ! Merci
- De rien
- Je t’en prie
- « Galère »

Kurenaï se remet sur ses pieds et relance le genjutsu de l’arbre.
Asuma est retenu par le tronc.
Avec son kunaï, elle vise non pas au cœur, mais à côté.

- Que c’est-il passé Shino ?
- Elle aime Asuma même si elle ne s’en rend pas compte
- T’avais pas remarqué Hinata ?
- Euh…

Asuma s’évanouit et est amené à l’hôpital.
Kurenaï est déclarée vainqueur.

- Et le restaurant Asuma-sensei
- On y va après… Chôji ! Écoute !
- Oui ?
- Fais très attention à Kurenaï
- D’accord
- Entraîne-toi avec Ino au rupture sur le genjutsu.
- O.K.

- Shino, Hinata
- Je compte sur vous pour votre combat
- Oui
- Ou ou oui
- Surtout toi Hinata
- Oui

« Allons acheter des fleurs pour Asuma » pensa Kurenaï

*Ce jutsu est une spécialité de Kurenaï et d’Itachi
**Pour les noms de technique en japonais, j’invente complètement
***C’est la technique de la famille de la première élève de Kurenaï dans un animé.

Chapitre 5 Shikamaru/Kimimaro ou l’ombre contre les os

Shikamaru/Kimimaro êtes-vous prêt ?
Oui galère
Que le combat COMMENCE.

Kimimaro exécute la danse du camélia en fonçant sur Shikamaru.
Shikamaru veut l’arrêter avec une manipulation des ombres.
Son ombre force Kimimaro à stopper. Ce dernier active la marque maudite au premier stade. La puissance de la marque rejette l’ombre de Shikamaru. Il retente la manipulation de l’ombre qui s’allonge alors pour toucher celle de Kimimaro. Mais elle revient directement chassée par la marque maudite.
Kimimaro effectue la danse du Saule que Shikamaru évite aisément.

« Mince je n’ai que deux techniques : une qui ne fonctionne pas sans l’autre et l’autre qui ne fonctionne pas sur lui tant que sa marque est activée. Mais sa marque utilise beaucoup de chakra. Il faut qu’il en dépense. Comment lui en faire gaspiller ? Galère… »

- Réfléchit flemmard, tu peux le battre cria Témari
- Allez Kimimaro à la prochaine attaque, tu termines le combat hurla Juugo

Kimimaro active le deuxième stade de la marque et exécute la danse de la fougère. Shikamaru saute, mais en retombant sa jambe heurte un os. Kimimaro fonce sur lui colonne vertébrale en main la lui lance tout en lui projetant une phalange. Shikamaru évite la phalange cependant la colonne du Kaguya l’enlace.
Tout à coup Kimimaro se sent fatigué : il a dépensé trop de chakra. Il désactive la marque. Shikamaru utilise la manipulation des ombres et exécute l’étreinte mortelle de l’ombre de l’ombre. Kimimaro tombe et ne bouge plus. Shikamaru est déclaré vainqueur.

- Bravo Shikamaru
- Merci Chôji
- Bravo
- Merci Ino
- Tu vois t’a réussi c’était pas compliqué…
- Raahaaa galère les filles « surtout Témari… »
- Après le tournoi, on s’invite au resto d’ac ? proposa Témari
- OK « Pourquoi je dis oui moi » pensa Shikamaru
- Shika
- Oui ?
- Je parlais à Ino…
- Ah « Galère… »
- Mais non je plaisante

- Kimimaro ça va ?
- Oui Juugo
- Tu veux que je te venge ?
- Non c’est bon

Chapitre 6 Shino/Jirobo ou un dénouement inattendu

Shino/Jirobo êtes-vous prêt ?
Doubles grognements
Que le combat COMMENCE.

- Tu as perdu d’avance, abandonne dit Shino
- Je vais t’écrabouiller minus répond Jirobo
- Comme tu voudras réplique Shino

Jirobo débute le combat avec un doton séisme no jutsu.
Shino l’évite en sautant. Lorsqu’il retombe, une prison de terre se forme autour de lui. Cette hutte l’empêche d’attaquer Jirobo. Au bout d’une minute, Shino se sent fatigué. Au bout de deux minutes, il est épuisé. Il réalise que la prison lui mange son chakra. Il essaye de casser la prison, mais c’est sans succès. Au moment où Shino est à deux doigts de s’évanouir, Morino interrompt le combat. Jirobo, Jirobo pas Shino, est amené à l’hôpital. Shino est déclaré vainqueur.

- Bravo Shino
- Toutes mes félicitations
- Shino : parfait… Je n’aurais jamais pensé à utiliser tes insectes sur Jirobo juste après qu’il lance son attaque du séisme. Je suppose qu’avant le combat tu avais posé une femelle sur lui. Les mâles ont été attirés par son odeur et ont « mangé » le chakra de Jirobo. C’est pour cette raison qu’à la fin du combat ; il était noir. C’est ça ?
- Tout juste Kiba. Hinata bonne chance pour ton combat
- Oui Shino.
- Si tu gagnes toute l’équipe passera au deuxième tour
- Oui Kurenaï-sensei
- À propos du deuxième tour, Shino fait très attention à Shikamaru
- Oui
- Kiba tu devrais battre facilement Kidomaru mais ne te surestime pas. En plus nous pourrons nous rencontrer au troisième tour.
- O.K.
- Hinata une dernière fois, ton combat sera peut-être le plus dur de ta vie de ninja alors gagne le surtout si tu veux que ton père te reconnaisse comme une membre à part entière du clan des Hyugaa.
- Quant à moi je ne dois pas sous-estimer Chôji : qui pensait qu’il battrait Lee…

- Après ce combat Jirobo, on sait ce que tu vaux
- Tais-toi Kidomaru
- Il n’a pas tort
- Tayuyia la ferme.

Chapitre 7 Gaï/Kakashi ou les rivaux de toujours s’affronte

- Gaï-sensei vous allez enfin pouvoir battre une bonne fois pour toute Kakashi
- Oui Lee. Kakashi j’attendais ce moment depuis longtemps
- Si je gagne arrêteras-tu de me saouler avec tes défis débiles ?
- Jamais, mais si tu gagnes je te laisse choisir les dix prochains défis.
- Gros soupir
- Et si je perds je m’engage à faire dix tour de Konoha sur les mains
Gaï prend la pose « nice guy »
- Énorme soupir

Gaï/Kakashi êtes-vous prêt ?
Oui crie Gaï
Pff soupira Kakashi
Que le combat COMMENCE.

Dynamique entry hurle Gaï en envoyant un coup de pied latéral sauté sur Kakashi que celui-ci évite sans le moindre problème.

Gaï exécute :
La tornade de Konoha
La fleur de lotus recto
L’ouverture de la première porte
L’ouverture de la deuxième porte
La fleur de lotus verso
L’ouverture de la troisième porte
L’ouverture de la quatrième porte
La fleur de lotus secrète
L’ouverture de la cinquième porte
Le coup de poing de la mort qui tue
La technique ultra-secrète dont on ne doit dire sous aucun prétexte le nom

Kakashi les esquive toutes.
Il fonce sur Gaï, milles oiseaux en main ; ils l’atteignent de plein fouet et provoque une destruction massive momentanée des cellules. Kakashi est proclamé vainqueur.

- Lee
- Gaï-sensei
- Je ferai mes tours de Konoha sur les mains. On y va ?
- Oui Gaï-sensei allons-y.

Chapitre 8 Sakura/Ino ou les rivales kunoichis

- On va enfin savoir qui est la plus forte Ino
- Je sais déjà que je mérite plus Sasuke que toi. Heureusement pour toi je préfère de loin le puissant Kankurô à ce petit Uchiha
- Grosse truie
- Gros front
- Grosse truie
- Gros front
- …
- Moi je préfère mon Shika dit Témari en s’incrustant dans la conversation
- Néji c’est l’plus bo. (Tenten évidemment)
- Sasuke
- Kankurô « ou Kiba… »
- Shika
- Néji
- …
- Euh Na-na-Naruto ?
- Hinata !?
- Au fait tu lui as toujours rien demandé Témari
- Non… Mais maintenant j’arrive à lui parler sans m’évanouir
- Quel immense progrès…
- Témari ! crient toutes les autres filles excepté Hinata
- Oh ça va
- Bon Sakura et Ino, Morino vous attend
- On y va

Sakura/Ino êtes-vous prêtes ?
Oui répondent-elles en choeur
Que le combat COMMENCE.

Ino entame le combat avec un renversement de l’esprit no jutsu et Sakura devient folle. Celle-ci arrive néanmoins à lui donner un coup de poing qui l’éjecte contre un mur. Ino se relève et prépare sa technique de possession. Son adversaire court dans tous les sens puis, soudain, s’arrête, repart, et va se cogner la tête contre un mur.

- C’est quoi ça, Shikamaru ?
- C’est une technique de genjutsu qui a été inventé par le clan des Yamacha, Naruto.
- Pendant combien de temps cette technique agit ?
- Mmm… de 48h à 72h, oui c’est ça de 48h à 72h
- Donc Sakura n’a plus aucune chance de gagner
- Oui, on peut voir ça comme ça…

Dans le for intérieur de Sakura :
Je ne peux pas perdre contre Ino, c’est impossible… Mais je n’arrive pas à sortir de l’emprise de son genjutsu. Comment faire ?

Ino lance maintenant sa technique de possession.

Dans le for intérieur de Sakura :
Sakura sent l’esprit d’Ino s’emparer petit à petit de son corps.

Inoooo sort tout de suite de là hurle Sakura
Cette fois ci, tu ne pourras pas me chasser comme lors de l’examen chuunin pense Ino, même si tu n’as pas un fort intérieur faible. Personne ne peut battre cette technique si elle est bien exécutée.
J’ai réussi une fois, je réussirai deux fois se convainct Sakura
Oh que non, tu sais je me suis bien plus améliorée que tu ne le penses.
On va tout de suite voir.

Sakura se concentre sur une unique pensée : chasser Ino de son corps.
Ahahahahah rit Ino
Sakura se concentre davantage
Ahahahahah poursuit Ino, je te l’avais bien dit. Quelle que soit ta force, tu ne peux rien contre moi. Maintenant, ce combat a trop duré, allons te déclarer perdante par abandon.
Non jamais lutta le peu de volonté que Sakura possède encore.

- Morino
- Oui qu’y a-t-il ?
- Je voudrais abandonner !
- Es-tu sûr Sakura?

Noooooooon hurle Sakura, mais dans son for intérieur faible maintenant.

- Oui, j’en suis sûr, j’abandonne.

Sakura ayant abandonné, Ino est déclarée vainqueur par abandon.

- Bravo Ino
- Galère
- Merci les garçons. Au fait, Sakura
- Quoi
- J’ai gagné. Je suis la plus forte
- Laisse-moi
- Sakura, tu me déçois profondément, dit Sasuke, bravo Ino
- Merci Sasuke.
- Sakura, tu n’as rien pu faire contre Ino, dit Tsunade, moi qui pensais que tu étais plus forte que Shizune à son âge
- Maître Tsunade ?!
- Tu me désillusionnes totalement.
- Je suis désolée maître
- Retourne t’entraîner
- Oui maître
- Deux rivales, reprend Ino, une gagnante et c’est moi
- Tais-toi répond Sakura
- C’est pas grave tu la battras la prochaine fois, intervient Naruto
- Merci « De toutes les personnes que je connais, le seul qui ne m’enfonce pas, qui me réconforte c’est Naruto. Naruto que je croyais idiot, égoïste, insensible… »
- Ino
- Oui ?
- Nous, le conseil des anciens, voudrions te parler
- À quel sujet ?
- Tu est disqualifiée
- Mais pourquoi ?
- Parce que tu as obligé Sakura à abandonner
- Et alors ? C’est interdit ?
- Si tu deviens Hokage et qu’un ninja de la trempe d’Orochimaru attaque le village de Konoha, tu ne pourras pas le forcer à abandonner
- Mais, mais, vous auriez dû le dire avant
- Ce qui est fait est fait
- Laissez- moi une autre chance
- Nous devrions recommencer le combat ce qui prendrais trop longtemps
- Mais…
- Plus de mais, la discussion est close
- Ahahahahah se moque Sakura
- Oh la ferme répond Ino




J'espère que vous aimez, si oui, laisser des commentaires...
Prochain chapitre: Naruto/Hinata
Sondage: Quel combat attendez vous le plus.
Lacher vos coms'




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: