Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La lutte pour le pouvoir ou le tournoi des Hokage

Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
Version imprimable
Aller au
hamlouf (Masculin), le 21/08/2007
Ma premiere fiction. J'espère que vous l'aimerez
« ….. » = pensée




Chapitre 1: Préface



- Mamie Tsunade
- « zen zen, zen » Oui quoi ?
- Je voulais juste savoir, est ce vrai que vous allez prendre votre retraite ?
- En effet et ?
- Avez-vous déjà réfléchi à votre successeur ?
- Oui et ?
- Qui est-ce, s’il vous plait, ô Maître Hokage-sama, dîtes-le-moi-le-moi ?
- Écoute moi
- Oui ?
- C’est toi !
- Non ? c’est vrai
- Mais non « il est vraiment trop crédule »
- Alors c’est qui ?
- Je laisse, selon l’antique règle, la décision au conseil des anciens
- À « zut c’est pas eux qui me diront quoi que se soit… »
- Sur ce je te prie de me laisser travailler « en sirotant une bonne petite bouteille de saké »

Vous avez surement reconnu notre héros blond : Naruto
En rentrant chez lui il croise Sakura

- Naruto
- Oui ?
- Tu as vu l’affiche ?
- Laquelle ?
- Celle sur le tournoi
- Non pourquoi ?
- Tiens regarde

Le hokage prend sa retraite
Qui le remplacera ?
Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
Il demande à tous les ninjas intéressés de s’inscrire rapidement au 32 rue du genjutsu.

- Merci Sakura dit Naruto en courant vers l’adresse indiquée
- De rien dit elle, mais il était déjà parti.
Arrivé à l’adresse dite Naruto entra.
Morino Ibiki lui demanda s’il voulait s’inscrire
- Veux-tu t’inscrire ?
- Oui que faut-il faire ?
- Réponds : Nom prénom age profession
- Uzumaki Naruto 20 ans Ninja chunin (il a repassé le test avec succès)
- Merci de vous être inscrit. Revenez dans une semaine trois jours 4h et 25 secondes.
- Merci au revoir
- Au revoir

Une semaine trois jours 4h 1mn 25 secondes plus tard.

- «Toujours en retard Naruto. » Sakura en son fort intérieur.
- Vous êtes tous là. Vous voulez être le prochain hokage du village de Konoha.
- Oui, disent-ils tous en choeur.
- Pour cela vous allez vous battre. Si nous constatons qu’un des combattant va être tué, nous interromprons le combat. (Tiens ça me rappelle quelque chose…)
Voici le nom des combattants du premier tour tirés au sort :

Kiba Vs Tenten
Kidomaru Vs Ukon/Akon
Lee Vs Chôji
Asuma Vs Kurenaï
Shikamaru Vs Kimimaro
Shino Vs Jirobo
Gaï Vs Kakashi
Sakura Vs Ino
Naruto Vs Hinata
Kisame Vs Gaara
Itachi Vs Kabuto
Sasuke Vs Néji

Le vainqueur du chaque combat affrontera au deuxième tour celui du combat suivant. Exemple : le vainqueur du combat Kiba/Tenten affrontera le vainqueur du combat Kidomaru/Akon etc...
Les autres tours se dérouleront de la même façon

Nous allons commencer par lecombat Kiba/Tenten. Que tous les combattants non concernés montent au 2eme étage.

- Gaara
- Naruto
- Qu’est ce que tu fais là ?
- À Suna no kuni personne ne veut se battre alors qu’à Konoha on organise des tournois.
- Pourquoi ne veulent-ils pas te combattre, Ibitchi n’est plus en toi.
- Oui mais son pouvoir m’appartient et donc le bouclier de sable me protège toujours. Sinon sais-tu que font Kabuto Kimimaro Akon/Ukon Jirobo et Kidomaru ici.
- Orochimaru les a ressuscités. Et maintenant que je l’ai tué (Orochimaru) , ils (le quartet) veulent devenir Hokage.
- Sasuke ? T’es revenu.
- Oui.
- Tu veux affronter Itachi au deuxième tour ?
- Oui
- Bonne chance pour ton combat contre Néji
- Merci. Tu as vu contre qui tu es ?
- Contre Hinata. Pourquoi ?
- Non rien « c’est pas vrai, il n’a pas compris… »

- Itachi explique-moi pourquoi on participe à ce tournoi débile ?
- Kisame, je te l’ai déjà dit c’est pour attraper le Bijuu Kyubi
- Mais c’est plus simple de l’attaquer
- Mais c’est plus simple de lui ordonner en tant qu’Hokage de nous suivre.
- Ah
- Et oui…

Chapitre 1 Kiba/Tenten ou crocs et kunaïs

Kiba Tenten êtes-vous prêt ?
Hochements de têtes.
Que le combat COMMENCE.

Les deux adversaires se lancent des regards noirs.
Tenten invoque 50 kunaïs et 50 shurikens et les envoie sur Kiba.
Ce dernier effectue un gatsuga (morsure du chien) et toutes les armes tombent par terre. Puis il lance un fumigène et se prépare à la danse du loup mais Tenten arrive sur lui avec un nunchaku et capture Akamaru.
Kiba lui lance une pilule de l’armée. Akamaru devient rouge et mord Tenten.
- Akamaru la danse du loup
- Ouaf

Kiba et Akamaru lancent la danse du loup, mais lorsqu’ils touchent Tenten, celle-ci explose : c’était un clone entouré de parchemin explosif. Kiba s’arrête pour repérer son odeur et soudain Tenten réapparaît en l’air, lâchant un katana sur un des loups.
Akamaru est touché. Il ne peut plus bouger. Kiba s’énerve et exécute la morsure du coyote. Cette nouvelle technique consiste à créer une rotation plus puissante que celle de la danse du loup toujours en se repérant grâce à l’urine d’Akamaru mais en faisant tourner autour de soi son chakra.
Tenten évite le premier assaut d’un pas sur le coté, mais le second lui blesse le bras. « Il faut que je la touche de plein fouet car, au-delà de quatre assauts, je m’évanouis ». Le troisième assaut la… frôle. Tenten est trop fatiguée pour bouger. Le quatrième assaut l’atteint à la poitrine. Tenten perd conscience. Tenten dans l’incapacité de poursuivre le combat Kiba est déclaré vainqueur.

- Bravo Kiba
- Merci Hinata
- Bravo
- Merci Shino « il m’a adressé un compliment… ». J’en attends autant de vous.
- « Mais pour qui il se prend ? » pensa Shino

Chapitre 2 Akon/Ukon Kidomaru ou l’ancien quartet s’affronte

Akon/ Kidomaru êtes-vous prêt ?
Hochements de têtes.
Que le combat COMMENCE.

Kidomaru envoie une toile sur Akon. Et… Akon ne bouge pas. Il essaye de l’enlever. Et… n’y arrive pas. Ukon tente de sortir. Et… réapparaît sur Kidomaru. Celui-ci lance sa sécrétion arachnéenne sur Akon. Et… Akon est blessé. Ukon lui détruit ses cellules. Et… Kidomaru crie. Il (Kidomaru) active la marque maudite. Et… la marque s’active. La puissance de la marque chasse Ukon. Et… Ukon sort du corps de Kidomaru.
Il crache une toile sur Ukon. Et… Ukon ne peut l’esquiver. Il prépare une sécrétion arachnéenne et… Morino interrompt le combat.
Akon/Ukon est dans l’incapacité de bouger, Kidomaru est déclaré vainqueur.
- T’as enfin mis la raclée à Akon. Depuis le temps qu’il la mérite ce vantard.
- Je sais Tayuya.
- Comment un nabot comme toi as pu me vaincre? dit Akon du brancard où il est allongé.

Chapitre 3 Lee/Chôji ou un combat de taijutsu

- Lee la flamme de la jeunesse brille en toi.
- Oui gaï-sensei.

- Chôji si tu gagnes nous nous rencontrerons peut-être au prochain tour
- Ah…
- Et je t’inviterai au restaurant.
- Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh
- « Espérons que j’aurai assez d’argent… »
- Asuma-sensei
- Oui Ino ?
- Voilà 100 yens
- Ah d’accord… « Je lui demande tant d’argent que ça ? ».

Lee/Chôji êtes-vous prêt ?
Hochement de tête. Oui cria Lee
Que le combat COMMENCE.

Lee : Dynamique entry
Chôji : Décuplement, l’attaque du boulet humain
Lee : Esquive en courant sur le mur
Chôji : Décuplement partiel de la main droite
Lee : Cours de plus en plus vite
Chôji : Décuplement partiel de la main gauche
Lee : Voit Gaï lui dire d’enlever ses poids
Fleur de lotus recto
Chôji : Prend une pilule verte
Le boulet humain
Lee : Ouverture de la première porte
Fleur de lotus verso
Chôji : Essaye d’écraser Lee
Lee : Essaye de toucher Chôji
Chôji : Pilule orange
Lee : Ouverture de la deuxième porte
Chôji : Ecrase Lee
Lee : Soulève Chôji
Chôji : Est soulevé par Lee
Lee : Lance Chôji
Chôji : Fonce sur Lee
Lee : Saute
Chôji : S’écrase contre le mur
Lee : Genjutsu l’attaque des pompes.
Les spectateurs : Lee ! faire du genjutsu !
Kurenaï : L’attaque des pompes ? Jamais entendu parler
Lee : Enchaîne les pompes.
Chôji : Regarde Lee étonné
Lee : 201 202 203 204…
Chôji : Est hypnotisé par les pompes
Lee : S’arrête
Chôji : se réveille
Attaque du boulet humain avec kunaïs
Lee : Esquive
Chôji : Mange un paquet de chips
Lee : Lui en demande une
Chôji : Accepte
Lee : Mange une chips
La chips est empoisonné
S’endort
Chôji : Prend une pilule rouge
Tape avec son chakra Lee
Lee : Esquive le coup en dormant
Devient rouge
Chôji : Tape Lee de toutes ses forces
Lee : Esquive tous les coups de Chôji
Chôji : Attaque du boulet humain
Lee : Évite l’attaque en sautant (toujours en dormant)
Chôji : Revient vers le point de chute de Lee
Lee : Est écrasé
Est amener à l’hôpital de Konoha
Chôji : Est déclaré vainqueur

- Lee, le printemps de la jeunesse masculine (j'ai adoré la fic du même nom) n’attend pas, va faire 500 pompes et 5 tours de Konoha sur les mains.
- Oui Gaï-sensei
- Et je les ferais avec toi
- Bravo Chôji !
- Magnifique combat !
- Je t’avais dit que t’y arriverait !
- Merci . Asuma-sensei…
- Je n’ai pas oublié le restaurant. Chôji. On y va ?
- Oui tout de suite !



J’ai ressuscité Asuma et Kimimaro
Sondage: quel combat attendez vous le plus?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: