Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 19/01/2008




Chapitre 9: Encore et toujours des disputes et explications



Sakura, Naruto et Sasuke entrèrent dans une boîte dont l’ambiance était quasiment similaire à la précédente.

-Sakura ! Reste entre nous ! Dit Naruto en faisant signe à la jeune femme de passer devant lui.

Ils entrèrent donc en file indienne, Sasuke dégageant le passage. Ils décidèrent de s’installer à une table, quand Naruto alla au bar pour enquêter, laissant de ce fait ses deux coéquipiers seuls.

Les deux personnes ne se regardèrent pas, laissant passer un silence glacial, durant lequel Sakura s’enfilait verre sur verre.

-Arrête de boire… où tu vas finir complètement saoule… fit le brun sans lever les yeux de son verre.

-Je t’emmerde papa… répondit ironiquement la jeune femme en buvant une autre gorgée.

Le brun préféra ne pas répondre à cette insulte, mais voyant qu’elle ne s’arrêtait pas, il prit le verre et le but d’une traite. Sakura écarquilla les yeux, et fixa le brun qui vidait son verre.

-EH MON VERRE !! Protesta-t-elle.

Sasuke fit claquer le verre sur la table et se tourna vers la jeune femme.

-Comme ça, on aura une chance de plus de pas devoir te supporter complètement bourrée… et crois-moi quand c’est le cas, t’es pas un cadeau…

-Mais j’temmerde !!! Cria-t-elle en s’approchant encore plus de lui.

Alors qu’elle était vraiment très proche de lui, il eut un flash. Il se remémora la scène du baiser entre lui et la jeune femme, et baissa immédiatement les yeux, avant de se reculer sur son siège, les yeux plongés dans son verre.

S’attendant plutôt à une pique de la part de son coéquipier, Sakura resta troublée quelques instants devant sa réaction avant de se rasseoir correctement. Il y eut un blanc pesant, plongeant les deux camarades en plein malaise.

-T’es con… Dit Sakura simplement, tout en s’enfonçant dans la banquette, pour mettre fin à ce silence ô combien embarrassant.

-Ta gueule… Répondit le brun avec autant d’entrain.

Heureusement pour eux, Naruto revint avec trois verres à la main, mais celui-ci, voyant la multitude de verres posés devant Sakura voulut reculer, mais trop tard. Celle-ci le prit de vitesse et s’empara du verre avant que lui ou Sasuke ne le fasse. Le brun la regarda d’un sale œil et soupira, prenant à son tour un verre. Naruto s’assit à côté de Sakura et but une gorgée d’alcool.

-J’ai vu un mec un peu louche à l’entrée ! Dit le blond. Je suis allé le voir, et je lui ai montré la photo de Hinata. Il m’a dit qu’il l’avait déjà vue ici en compagnie d’un type assez grand blond ! Avoua-t-il en se penchant au-dessus de la table, de façon à ce que seuls ses camarades entendent.

-C’est vrai ??? Demanda Sakura. Quand ??

-Il y a à peu près trois jours !!

Sakura posa la tête contre son dossier et soupira.

-Je suis soulagée… dit-elle en posant une main sur son front. Elle est vivante… continua-t-elle.

-Ouais 'fin bon… un mec grand et blond… râla Sasuke en prenant une gorgée d’alcool.

-Pff… fit Sakura en lui lançant un regard dédaigneux que Sasuke lui rendit.

-OKAY ! C’est bon !! Commencez pas !! dit Naruto en levant les mains. Séparons-nous pour trouver plus d’indices sur ce type ! Sakura, viens avec moi !

-Pourquoi ? Je peux y aller toute seule ! Se plaignit la jeune femme en posant son verre sur la table.

-Ouais, on n'en doute pas… railla le brun.

-Tu m’saoule !

-T’as pas besoin de moi pour ça…

Naruto soupira une nouvelle fois et se tourna vers Sakura.

-Ok ! Mais pas de bordel ! Si un mec te pose des problèmes, tu te barres, et tu viens voir soit moi, soit Sasuke.

-J’préfère encore crever… Dit-elle en reprenant une gorgée de son verre.

-Bon ben c’est réglé ! Adieu ! Répondit Sasuke avant de se lever, et de s’éloigner.

-Sakura… soupira Naruto.

-Quoi… ?? S’indigna la jeune femme avant de partir à son tour.



Ils firent le tour de la boite chacun de leur côté, demandant à plusieurs personnes des renseignements sur un possible homme blond avec une jeune femme brune. Les réponses se firent toutes négatives, faisant baisser à chaque fois un peu plus le moral de chacun d’eux. De son côté, Sasuke s’apprêtait à demander à un homme assis au bar, quand il sentit une main se loger sur son épaule gauche. Il se retourna et vit une jeune femme brune, assez grande aux yeux bleus.

-Salut ! On se connaît ? Demanda-t-elle avec un sourire charmeur.

Sasuke tiqua, se disant qu’il n’était vraiment pas d’humeur.

-Non désolé ! Vous connaissez cette jeune femme ? Demanda le brun en collant la photo d’Hinata sous ses yeux. La brune le regarda puis lui lança un grand sourire.

-Mhm non désolée… !! Sinon vous voulez prendre un verre avec moi ??

-Non merci ! Désolé je dois y aller… dit-il froidement avant de s’en aller, quand il sentit un bras entourer le sien. Il soupira et s’arrêta, toisant de haut la jeune brune qui arborait un sourire béat. Sasuke détourna son regard en essayant de se dégager, quand il vit Sakura un peu plus loin le regarder amusée. Elle était assise au bar et discutait avec un homme, tout en observant la scène de loin. Sasuke se sentit terriblement honteux d’être surpris pas la fille qu’il détestait le plus, dans une situation aussi ridicule. Il lança un regard noir à Sakura qui s’en amusa de plus belle, avant de regarder la jeune femme pendue à son bras une nouvelle fois.

-Ecoutez mademoiselle ! Je n’ai pas le temps ! Je dois y aller maintenant !

La brune ayant vu les regards qu’il jetait à Sakura, se tourna vers Sasuke.

-C’est ta copine ?

Sasuke crut qu’il allait s’étouffer, mais il se dit que s’il pouvait s’en sortir de cette manière-là, il fallait saisir sa chance.

-Oui !

Il n’eut pas le temps d’ajouter autre chose que la jeune femme le tira vers le bar et se posta juste devant Sakura.

-Excusez-moi ! Interpella-t-elle, sans lâcher le bras du brun.

Sasuke lança un regard à Sakura, que celle-ci interpréta comme un regard implorant.

-Vous êtes vraiment la copine de cet homme ?? Demanda-t-elle pleine d’espoir.

Sakura parut encore plus amusée, ce qui eut le don de d’exaspérer le brun qui roula des yeux impuissants.

Après quelques secondes qui semblèrent être un supplice pour Sasuke, Sakura parla enfin.

-Non je ne connais même pas cet homme… Dit-elle simplement en buvant une gorgée d’alcool.

Sasuke crut qu’il allait la descendre sur place, mais n’eut pas le temps de faire autre chose, que la jeune brune l’attira à une table pour boire un verre.

Au bout d’une heure, les trois camarades se retrouvèrent dehors, Sasuke ayant réussit à se sortir des griffes de la brune.

-Mignonne… Dit simplement Sakura en attrapant son casque.

-De qui ? Demanda Naruto qui n’avait rien suivi.

-Personne ! Répondit le brun avant d’attraper son propre casque, lançant un regard méprisant à Sakura qui exultait de joie.

-Bon à part ça… des nouvelles ? Demanda le blond.

Ses deux amis firent un hochement négatif de la tête.

- J’ai parlé à un homme qui m’a dit avoir vu une jeune femme brune accompagnée d’un type blond plutôt grand avec un tatouage sur le bras ! Déclara Naruto en se massant le front.

-Un tatouage ? Demanda Sakura en s’approchant de lui.

-Ouais une sorte de nuage rouge sur le bras gauche…

-Alors c’est bien eux… murmura Sasuke.

Naruto regarda sa montre qui affichait 2h.

-Bon on ferait mieux de rentrer il est tard ! Dit Naruto en se dirigeant vers le parking où ils avaient garé leurs bolides.

Ils montèrent sur leurs motos, et démarrèrent rapidement en direction de leur foyer.



Ils coupèrent le contact, et essayèrent de rentrer en faisant le moins de bruit possible. Sakura qui avait bu un peu trop d’alcool essayait de marcher droit, tout en évitant les murs. Naruto, qui n’était guère mieux la regardait amusé, alors que Sasuke les regardait avec pitié. Naruto se prit les pieds dans un paillasson et alla se cogner contre le mur d’en face, pour se retrouver par terre. Sakura éclata de rire, tout en s’appuyant contre la porte. Sasuke enjamba le blond qui était à présent aussi euphorique que la jeune femme et les regarda s’amuser en soupirant.

-Arrêtez de gueuler ! Dit-il simplement pendant que Sakura aidait le blond à se relever.

-Roh c’est bon toi… fit-elle en passant à côté de lui pour se diriger vers sa chambre. Naruto n’attendit pas pour s’allonger dans le canapé, et s’endormir dans les minutes qui suivirent. Sasuke entra à son tour dans sa chambre, et vit Temari endormie dans le lit de Sakura. Il alla pour s’approcher du sien, quand pour son plus grand malheur, il y vit Sakura endormie.

-Putain… râla-t-il en prenant un oreiller et une couverture dans un tiroir, avant de sortir de la chambre, pour s’installer dans un des fauteuils de la pièce principale.



Shikamaru se réveilla vers 10 heures, et de sa chambre, dans l’idée de se préparer un café. En plus de Naruto qui dormait dans le canapé la bouche ouverte, il vit Sasuke affalé dans un fauteuil peu confortable, et Sakura assise à la table de leur cuisine, la tête entre les mains. Il s’approcha du comptoir et ouvrit un placard à la recherche d’une tasse. Il lança un bref regard à la jeune femme.

-Gueule de bois ? Demanda-t-il en s’emparant de deux bols.

-Gueule de bois… confirma Sakura sans lever les yeux.

-Ben je vois que vous avez dû vous amuser hier soir… Naruto et toi je comprends, mais Sasuke ?

-Oh nan lui c’est parce que je lui ai piqué son lit… Dit-elle un petit sourire malsain aux lèvres, en levant la tête.

Shikamaru lui rendit son sourire, et continua sa préparation. Sakura replongea sa tête entre ses mains, fermant les yeux, en essayant de ne plus penser à la douleur qu’elle ressentait dans son crâne. Elle sentit une présence à côté d’elle, puis un mouvement de tabouret. Elle lança un petit regard en coin et vit qu’il s’agissait de Sasuke.

-Désolée pour le lit… j’ai pas fait gaffe… S’excusa-t-elle timidement. J’imagine que t’en as marre que je te pique ton pieu…

-…

-Okay… Répondit-elle en s’allongeant un peu plus sur la table.

-Café ? Demanda Shikamaru en sortant un troisième bol.

-Mmh…

Shikamaru prit ça pour un oui, et se tourna vers son ami qui avait visiblement mal dormi, et avait l’air dans un état aussi piteux que celui de sa voisine de table, bien qu’il n’ait pas bu autant d’alcool.

-Sinon vous avez appris quelque chose ? Demanda le Nara en servant leur café.

-Des clients d’une boîte ont aperçu Hinata avec un homme blond portant un tatouage en forme de nuage rouge sur le bras gauche… Déclara Sasuke en regardant son ami d’un air grave.

Après un court instant de réflexion Shikamaru s’assit à son tour.

-Akatsuki hein… murmura-t-il en buvant une gorgée de son bol.

Le silence s’installa quand Naruto, Temari, Kiba, Gaara et Naruto arrivèrent à leur tour.

Ils discutèrent ensemble de la soirée de la veille, quand Gaara se leva en direction du garage.

-Tu vas où ? Demanda Kiba en mangeant un toast.

-Je vais trouver des planches pour fabriquer un lit ! Dit-il calmement sans se retourner.

-Un lit ? Questionna Kiba qui n’avait pas compris.

-Oui, un lit pour Temari ! Je doute que Sakura veuille dormir encore une fois dans le lit de Sasuke… dit Shikamaru en portant le bol à ses lèvres.

Cette explication ambiguë value les regards obstinés et interrogateurs de tout le monde en direction des deux concernés. Ceux-ci levèrent la tête, n’ayant pas fait attention à ce qui venait de se dire, mais quand ils rencontrèrent tous ces regards suspicieux, ils se regardèrent et comprirent enfin où ils voulaient en venir.

- Ah… mais… euh… non… Bafouilla la jeune femme.

-J’ai dormi dans le canapé... Souffla Sasuke, ennuyé d’être ainsi suspecté. C’est pas de ma faute si Sakura squatte n’importe quel lit quand elle est complètement bourrée…

-Je me suis déjà excusée !! S’indigna-t-elle sans prêter intention aux autres qui les regardaient toujours.

-Au lieu de t’excuser bêtement, la prochaine fois t’écouteras ce que je te dis quand je te préviens de ne pas trop boire…

-Et c’est reparti… soupira Naruto en mettant une main sur son front.

-Arrête de me faire la morale !!

-Pourtant t’en aurais bien besoin…

-STOOOP !! Hurla Naruto en se levant de son tabouret.

Les deux concernés s’arrêtèrent de se disputer, et virent le reste de la bande les regarder soit avec des yeux ronds, soit avec des sourires en coins. Ils se calmèrent immédiatement, se sentant stupides de s’être emportés si bêtement.

-C’est dangereux de les laisser ensemble… conclut Kiba en s’amusant avec sa petite cuillère.

-Tu ne sais pas à quel point… Ajouta Naruto épuisé, en se rasseyant.

Gaara haussa les épaules et poursuivit son chemin, rapidement suivi par Shikamaru qui se proposa de l’aider à trouver ses planches.

Sasuke sortit rapidement de la pièce, ainsi que Kiba et Naruto, et bientôt, il ne resta plus que les deux jeunes femmes.

-J’attendais le moment où nous pourrions être enfin seules ! Avoua Temari en s’asseyant sur le comptoir.

-Au fait ! Que s’est-il passé pour que Gaara te ramène ici ? Demanda Sakura en s’adossant à sa chaise.

-Et bien… Hésita Temari. Mais lorsqu’elle vit le regard rassurant de Sakura, elle reprit aussitôt : Au bar il y a beaucoup de clients qui s’échangent de la drogue où toutes autres sortes de substances. Un client m’a personnellement demandé de m’occuper d’une de ces cargaisons sinon il me ferait foutre à la porte. Il s’est donc servi de moi comme intermédiaire, mais il y a eu des pertes dans la livraison, où plutôt du vol je devrais dire… Bref, ce type m’a réclamé son fric manquant, mais je n’ai rien pu lui donner… Gaara l’a surpris en train de me réclamer le blé, mais comme je le n’avais pas, il m’a frappée… C’est comme ça que Gaara est arrivé pour lui faire la peau…

-Quoi ?? Mais enfin Temari ! Pourquoi tu es restée dans cette boîte ?? Pourquoi tu n’en as pas parlé plus tôt à Gaara ? Demanda la jeune femme en lui prenant les mains.

-Je ne savais pas que Gaara était encore ici… dit-elle le regard dans le vague. Depuis la mort de nos parents, j’ai été envoyée très petite dans cette baraque pourrie, alors que Gaara s’était fait envoyer en famille d’accueil…

- Tu ne m’avais jamais dit tout ça avant… murmura Sakura en serrant son emprise rassurante.

-Désolée… souffla Temari en laissant une larme s’échapper.

Sakura la prit dans ses bras, essayant de calmer le flot de sanglots coulant contre son épaule.


Temari se détacha doucement de son amie et lui adressa un grand sourire amical, quand le grillage principal s’ouvrit, laissant dépasser une tête blonde qui lança joyeusement :


-Salut, salut !! C’est Ino et compagnie !!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: