Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 19/01/2008




Chapitre 8: Retrouvailles et mission nocturne



Sakura ouvrit les yeux, étouffant un gémissement de douleur. Elle se crispa, mais trouva la force de s’asseoir. Elle découvrit plusieurs bandages sur ses bras et ses jambes, ainsi qu’une multitude d’hématomes. Elle regarda autour d’elle, et vit Kiba endormi dans le lit de Naruto. Elle se leva doucement, essayant de ne pas éveiller la douleur de toutes ses blessures. Elle s’appuya contre le mur pour marcher, et ouvrit la porte de la chambre, quand elle trouva tout le monde assis dans la salle principale, autour de la sœur de Gaara. A son entrée, le silence s’installa, et tous les regards se tournèrent vers elle. La sœur de Gaara se leva, une main sur le cœur, l’émotion se lisant sur son visage. Les deux jeunes femmes se regardèrent sans rien dire, puis Sakura finit par rompre le silence.

-Te… Temari… murmura-t-elle, un tremblotement dans la voix.

Temari courut et la prit dans ses bras, laissant échapper quelques larmes de bonheur.

-Sakura… dit-elle le sourire aux lèvres, tout en caressant les cheveux de son amie.

-Pourquoi es-tu ici ?? Demanda Sakura en se détachant de la jeune femme.

-Gaara est mon frère… répondit-elle en jetant un regard au jeune homme concerné, avant de la regarder de nouveau. Je suis tellement contente de te retrouver… Depuis ce jour-là, je pensais bien ne jamais te revoir !

-Euh désolé de couper vos retrouvailles si émouvantes, mais on pourrait m’expliquer comment vous vous connaissez ?? Demanda Naruto, qui assis dans son fauteuil essayait depuis le début de comprendre ce qui se passait, comme tous les gens autour de lui.


Sakura et Temari se tournèrent vers lui, et tandis que Temari lui lançait un sourire amusé, Sakura elle avait baissé la tête.



*FLASHBACK*



Temari s’assit sur son lit, le regard dans le vague, quand Sakura fit son apparition en courant.

-Temari !! Est-ce que tu vas bien ?? Demanda la jeune fille aux cheveux roses en s’agenouillant devant elle.

-…

-Réponds-moi Temari… Supplia-t-elle en prenant ses mains dans les siennes.

-SAKURA ! Appela une voix au loin.

Paniquée, la jeune fille tourna la tête vers la porte, crispant ses doigts sur la peau rougie de son amie. Une femme grande et rousse fit son apparition, en s’appuyant contre la porte, une cigarette aux lèvres.

-Sakura dépêche-toi…Il y a un client qui te demande… Dit-elle entre deux bouffées de fumée.

La jeune fille lança un regard alarmé à Temari, puis se leva, la tête basse, en sortant de la pièce. Elle marcha le long d’un grand couloir délabré, longeant une multitude de portes fermées. La femme la poussa dans une chambre, avant de s’adresser à un homme debout dans la pièce.

-Amusez-vous bien ! Dit-elle ironiquement, un sourire au lèvres, avant de fermer la porte derrière elle.

Sakura se tourna vers la porte, et posa une main sur celle-ci. Elle laissa échapper quelques larmes. Elle aurait voulu s’échapper, sortir de ce taudis dans lequel elle était depuis son plus jeune âge. Elle sentit une main se poser sur son épaule, mais elle ferma les yeux, attendant son médiocre sort. L’homme la tira vers le lit, alors qu’elle continuait de fermer les yeux, priant pour échapper à ce quotidien auquel elle faisait face depuis si longtemps…



*FIN FLASHBACK*



-Sakura est simplement une amie à moi… dit Temari en lançant un regard à la jeune femme.

Sakura leva la tête, et regarda ses amis qui n’étaient visiblement pas très convaincus par cette réponse.

-Excusez-moi je vais dans la salle de bain… dit Sakura en se dirigeant vers le couloir, s’appuyant sur tout ce qu’elle pouvait pour ne pas tomber.

-Attends je vais t’aider ! Se proposa Ino en accourant vers son amie. Elle enroula le bras de Sakura autour de ses épaules, et sortirent de la pièce.


Gaara regarda Temari, qui baissa les yeux, signifiant clairement qu’il fallait mieux ne pas en parler. Sur un siège en face, Sasuke observait la scène entre les deux jeunes gens. Il avait déjà surpris Gaara traînant devant un bar, cherchant des yeux cette jeune femme blonde qui s’avérait être sa sœur. Il se doutait bien que son travail n’avait rien de glorieux, et lui aussi commençait à se poser des questions sur le lieu de rencontre des deux jeunes femmes.

Alors qu’il discutait avec Shikamaru, Neji s’interrompit et sortit la pince qu’il avait trouvée dans l’usine avec Océanie.


-J’ai trouvé ceci dans une ancienne usine de recyclage en dehors de la ville, dans le périphérique sud… Elle appartenait à Hinata… Dit-il sans lever les yeux de l’objet.

-ALORS ON A UNE PISTE !! Dit Naruto en se levant.

-Calme toi… On sait seulement qu’ils sont passés par là… Mais ça peut faire un bon bout de temps déjà… Ca ne nous aide pas ! Répliqua Tenten en faisant tourner un petit couteau entre ses doigts.

-Oui mais ça veut aussi dire qu’elle est vivante !! Ajouta-t-il en essayant de motiver le reste de la troupe.

-Naruto assieds-toi… Tenten a raison ! Ca ne nous aide absolument pas ! Ce n’est pas une piste suffisamment solide… Dit Sasuke, assis sur sa chaise, les bras croisés.

Naruto souffla et se rassit négligemment dans le canapé.

-Alors on fait quoi ? Demanda-t-il las.

-Le mieux à faire, c’est de continuer les recherches ! Déclara Neji, en appuyant ses coudes sur ses genoux. Naruto, Sasuke, votre mission tient toujours ! Ce soir, vous devriez aller faire un tour dans les boîtes de nuit, pendant que les autres se reposeront…

Les deux concernés acquiescèrent, alors que Kiba fit son apparition.


-Kiba !! Tu vas mieux ? Demanda Shikamaru en posant un verre d’eau qu’il tenait dans la main.

-Ouais ça peut aller… gémit-il. Ses membres le faisaient souffrir, et il avait du mal à se déplacer.

-Hey tu ferais mieux de rester au lit ! Ajouta son ami en l’aidant à s’asseoir dans un fauteuil.

-Pas la peine… Grogna-t-il en lançant un regard à Temari. Ah ! T’es réveillée ? Ca va mieux ? Demanda-t-il à son adresse.

-Oui, j’te remercie… répondit-elle en souriant.

-Bon ! Moi j’ai faim ! Ca vous dit de manger quelque chose ? Proposa Shikamaru en se dirigeant vers la cuisine. Tous hochèrent la tête en signe d’affirmation, puis il ouvrit un placard à la recherche de nourriture, mais ne tomba que sur des boîtes de ramens.

-Euh… Désolé, mais c’est Naruto qui s’occupe de la bouffe en général… On devrait peut-être changer ça d’ailleurs… dit le brun, en présentant deux boîtes de ramens parmi une multitude d’autres boîtes.

-Laisse ! C’est très bien ! Répondit Temari en riant.

Shikamaru sourit et commença à préparer à manger, pendant que les conversations reprenaient au sein du groupe.

-Ca va Sakura ? Demanda Ino à travers la porte de la salle de bain.

-Ouais ouais… dit Sakura qui était sous la douche.

La jeune femme gémit, sentant une douleur parcourir son corps, au contact de l’eau sur ses plaies. Elle souleva le bandage qui lui entourait la cuisse, et fit une grimace en constatant les dégâts. Elle s’appuya contre le mur, laissant l’eau s’écouler contre son visage. Elle sortit et s’enroula dans une serviette propre.

-Ino… tu pourrais m’aider à remettre mes bandages ? Demanda-t-elle en ouvrant la porte.

-Bien sûr ! Répondit la blonde, en entrant à son tour.

Sakura s’assit sur un tabouret, pendant que la jeune blonde cherchait une boîte de soin dans un tiroir.

-Tu devrais faire attention à l’avenir… Tu finiras par te tuer à force… dit la blonde en passant une compresse sur la blessure à la jambe de Sakura.

-Ino… Je sais ce que j’ai à faire… Je ne laisserais pas Hinata toute seule ! J’ai promis à son père que je la ramènerais, et c’est ce que je ferai ! Répondit-elle déterminée.

-Sakura… Ce que je veux dire, c’est que si tu y restes…

-Je ne compte pas y rester Ino ! Coupa la jeune femme. C’est la dernière chose qu’il m’est permis de faire ! Tant que je n’aurai pas sauvé Hinata, je ne mourrai pas !

Ino sourit, la regardant dans les yeux.

-Bon allez tourne-toi ! Je vais m’occuper de ton dos à présent !

La jeune femme se mit de dos, et Ino descendit la serviette qui lui parcourait le dos, pour pouvoir y mettre plusieurs pansements.

Elles discutèrent joyeusement, quand la porte de la salle de bain s’ouvrit à la volée. Les deux femmes tournèrent la tête, et virent Kiba virer au rouge, coupé dans son élan, tenant encore la poignée de la porte.

-KIBA DEGAGE !!! Hurla Ino en lui balançant le bouchon d’une lotion qu’elle appliquait sur les griffures de Sakura.

-DE… DESOLE !! Cria-t-il en refermant la porte violemment.

-Désolée Sakura ! J’ai oublié de fermer la porte !! S’excusa Ino en soupirant.

-T’en fais pas c’est bon… dit Sakura en souriant.

-Les mecs ont vraiment tous les mêmes réactions c’est affolant ! Dit la blonde en riant. T’aurais vu la tête de Sasuke quand je lui ai demandé de m’aider à enlever ton débardeur, il était tellement rouge que…

-T’as fait quoi ???? Coupa Sakura, en se retournant vivement.

-J’ai fait une bêtise… ? Demanda timidement Ino en se reculant un peu.

-P’t-être bien oui !!

-Ohh arrête !! Kiba vient bien de te voir à moitié nue lui aussi, et t’as pas gueulé… Se défendit-elle.

-Oui mais… non !! Ce n’est pas pareil ! J’étais pas dans mon état normal quand Sasuke m’a vue à moitié à poil!!

-Comme si ça faisait une différence… allez tourne-toi que je finisse ce que j’ai commencé ! Grogna la blonde en faisant signe à la jeune femme de se mettre droite.

Sakura laissa la blonde finir son travail, dans un silence religieux.

-……… Il a rougi… ? Demanda Sakura quelques minutes plus tard.

Ino s’arrêta quelques instants, et fit un grand sourire.

-Oh que oui… répondit-elle. J’ai fini ! Dit la blonde en se levant.

Elle rangea la trousse de soin dans le tiroir, puis sortit, pour laisser Sakura se rhabiller tranquillement. Une fois prête, elle sortit de la salle de bain et rejoignit Tenten et Océanie qui discutaient dans la pièce principale en mangeant leur bol de ramens.

-Ca va mieux Sakura ? Demanda la brune en levant les yeux vers elle.

-Oui c’est bon… Où sont tous les autres ? Demanda Sakura en s’allongeant dans le canapé.

-Shikamaru est parti apporter des bols à Gaara et Temari qui discutent dans la chambre, Neji et Ino sont partis rejoindre Kiba dans la salle d’entraînement, Naruto est sorti faire un tour, et Sasuke nettoie sa moto… Répondit Tenten sans regarder la jeune femme.

-Ah…


L’après midi passa rapidement, puis en début de soirée, vers 19h, alors qu’à peu près tout le monde discutait dans la pièce principale, Naruto et Sasuke sortirent de leur chambre, prêts pour leur mission nocturne.

-Bonne chance ! Lança Kiba.

-Revenez entiers ! Sinon n’hésitez pas à nous appeler… dit Shikamaru entre deux gorgées de rhum.

-Hnn… fit Sasuke en se dirigeant vers le garage.

-Vous en faites pas !! Lança Naruto joyeusement en sortant à son tour.

Ils entrèrent dans le hangar où se trouvaient leurs motos, et avant qu’ils n’aient pu mettre leurs casques, Sakura arriva en courant, ses pistolets accrochés à sa ceinture, une veste en cuir sur les épaules.

-Attendez !! Je viens aussi! Dit-elle déterminée, alors que les deux hommes la regardaient étrangement.

-Non ! Dit simplement Sasuke en montant sur sa moto.

-Rien à foutre ! Je viens ! Affirma-t-elle en lançant un regard de défi au brun.

-Sakura, Sasuke a raison ! C’est trop dangereux, et tu es à peine remise…

-J’ai dit, j’en ai rien à foutre !! Je viens, un point c’est tout ! J’ai besoin plus que vous de retrouver Hinata !

-On n'a pas besoin d’un boulet qui peut à peine marcher… dit Sasuke en la regardant à peine.

Sakura s’approcha de lui et l’attrapa par le col pour le tirer violemment vers lui.

-T’ES QUI POUR ME PARLER COMME CA !!!

Ils se défièrent du regard, avant que Naruto n’interfère. Il attrapa la main de Sakura et la détacha du brun.

-C’est bon tous les deux ! On se calme ! Sakura… bon... monte… Dit-il en désignant son bolide du menton.

-Sakura afficha un sourire satisfait au brun avant de prendre son casque et de monter derrière Naruto.

-Tss… Si t’as un problème, compte pas sur moi pour… Siffla le brun avant de démarrer en trombe.

-T’en fais pas pour moi… crétin… dit Sakura pour elle-même, avant que Naruto ne démarre à son tour.

Ils roulèrent un long moment avant d’arriver dans un quartier très mouvementé de la ville. Ils garèrent leurs motos derrière un bâtiment, puis s’aventurèrent dans les rues. C’était un quartier très fréquenté en soirée, particulièrement par les différents gangs venant boire un verre autour d’une table, en regardant des strip-teaseuses danser.

Ils entrèrent dans un des bars, à la recherche d’une possible piste. La plupart des hommes se retournèrent sur le passage des trois jeunes gens, et plus particulièrement sur celui de Sakura. En début de file, Sasuke ne faisait aucunement attention à tous ces regards, et continuait son chemin, traversant la foule, à la recherche de personnes suspectes, suivi par Naruto et Sakura. La douleur à la cuisse de la jeune femme était intense, mais elle faisait tout pour surpasser cette douleur. Ils s’approchèrent du bar et commandèrent des boissons. Alors que Naruto et Sasuke scrutaient chaque recoin de la salle, Sakura présentait une photo d’Hinata au serveur, mais celui-ci répondit qu’il n’avait jamais vu une telle jeune femme. Ils sortirent au bout de quelques minutes, et s’engagèrent dans un second bar. Là, l’ambiance était beaucoup plus survoltée. Des hommes se bagarraient dans un coin, d’autres complètement ivres riaient bruyamment pendant que de jeunes femmes dévêtues dansaient devant eux, sur une musique assourdissante. Les trois jeunes gens se créèrent un chemin à travers la foule, quand Sakura sentit une main se poser sur son épaule.

-Alors ma jolie ? Tu veux boire un verre ?? Demanda un homme d’une trentaine d’année, sentant l’alcool.

-Lâchez-moi tout de suite…

-Allons allons… on vient juste de faire connaissance…

-Dernière chance… lâchez-moi… Dit Sakura en lui lançant un regard meurtrier, pendant que Naruto et Sasuke continuaient leur route, n’ayant pas vue ce qui se passait.

-AHAHAH… arrête de dire des conneries et amène-toi ! Dit l’homme en serrant sa main sur l’épaule. A ce moment, Naruto regarda en arrière et vit sa coéquipière quelques mètres derrière eux avec un homme.

-SASUKE ! Appela-t-il en avançant dans la foule. Le brun se retourna, et suivit son ami qui faisait marche arrière.

Ne tenant plus, Sakura mit une droite phénoménale à l’homme qui fut projeté contre une table. L’homme se releva, une main tenant son nez ensanglanté.

-Toi… grogna-t-il en se jetant sur elle.

Avant qu’elle n’ait pu faire quoi que se soit, l’homme fit un second vol plané contre le mur. Sakura se retourna pour voir qui était l’auteur de ce geste, et tomba nez à nez avec Sasuke qui se massait le poing. Elle ne put dire un mot que Naruto lui attrapa le bras et la tira vers la sortie rapidement.


Une fois dehors, Sakura se détacha de Naruto et se passa une main sur le visage.

-Evite ce genre de connerie la prochaine fois… je tiens pas à avoir plein de mecs au cul avec pour seule envie de m’éclater… dit le brun adossé contre un mur.

Sakura se retourna pour lui faire face.

-Désolé de m’être faite agresser !! Rugit Sakura hors d’elle.

-Je t’avais dit de ne pas venir… Tu nous apportes que des emmerdes…

Ne gardant plus son calme, Sakura le prit par le col et le regarda droit dans les yeux.

-Je ne t’ai JAMAIS demandé de venir m’aider !! J’aurais très bien pu me débrouiller toute seule !! Et puis je croyais que tu ne viendrais pas m’aider en cas de problème !!

- CA SUFFIT ! Putain ce que vous pouvez être lourds quand vous vous y mettez !! S’énerva Naruto au bord de la crise de nerfs. Sakura ! A présent tu resteras à côté de moi ! Sasuke a raison ! Il vaudrait mieux éviter ce genre d’incidents… Sasuke, arrête d’engueuler tout le temps Sakura ! Si elle s’est faite emmerder, c’est pas de sa faute ! Dit-il en regardant ses amis qui n’avaient pas bougé d’un pouce.

Après un long moment de silence, durant lequel on put lire une envie de meurtre dans le regard de chacun des deux jeunes personnes, Sakura repoussa Sasuke qui se cogna contre le mur.

-Pauv’ con… Dit-elle avant de s’éloigner.

Les trois personnes repartirent faire la tournée des bars, en espérant cette fois-ci, trouver des informations sur leur amie…



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: