Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 22/12/2007
Joyeux Nowël et bonne lecture à tous!



Chapitre 7: Indice, problèmes et retour à l'usine



Sakura sentit quelque chose lui chatouiller le visage. Elle ouvrit doucement les yeux, et vit deux billes bleues la regarder. Elle cligna des yeux et reconnut les yeux bleus, et les cheveux blonds d’Ino. Celle-ci était penchée au-dessus d’elle, et en la voyant réveillée, elle lui fit un grand sourire.


-SAKURAAAA !!!! Hurla-t-elle en la prenant dans ses bras.


Une douleur lancinante prit le crâne de la jeune femme aux cheveux roses, qui lui arracha un gémissement.


-Ino… T'ain pourquoi tu gueules… Râla-t-elle en repoussant la jeune blonde, et en s’asseyant. Et pourquoi t’es là… ?

-Tout le monde est réuni au salon ! On n'attend plus que toi ! Dit la blonde en se levant, et en s’étirant.

-Hnn…

Sakura regarda autour d’elle, mais la lumière lui fit plisser des yeux. Son mal de tête était horrible, et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne se souvenait absolument de ce qui avait bien pu se dérouler la veille. Elle se rappela sa beuverie avec la blonde, mais après plus rien. Elle vit une plaquette de comprimés sur une table près d’elle. Elle prit un cachet et l’avala. Elle se leva péniblement, se prenant la tête dans une main, et sortit de la chambre, accompagnée d’Ino.

Elle trouva toute sa bande, ainsi que celle de Neji assise dans les divers fauteuils et chaises. A son arrivée, tout le monde la regarda.


-Pas trop difficile le réveil ? Demanda Kiba amusé.

-Mhm…grogna Sakura en prenant une chaise. Dites-moi seulement comment « elle » elle fait pour continuer de sauter partout… continua-t-elle en désignant Ino qui souriait.

-Ino n’est pas humaine… dit Tenten en croisant les bras.

-Moi aussi je t’aime Tenten !! Dit Ino hypocritement.

-Bon assez parlé ! Maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir commencer. Dit Neji en se redressant. Je pense que nous devrions former des équipes de deux ou trois ! Cela sera plus simple et plus discret dans nos déplacements. Nous devrions enquêter dans chaque recoin de la ville.

-Où exactement ? Sakura et moi avons déjà fait tous les bars de la ville… on a rien trouvé. Arrêta Naruto impatient de connaître le plan de Neji.

-J’y viens… il ne faut rien laisser ! Boîtes de nuit, restaurants, les usines désaffectées, les hangars, sous les ponts et tout les endroits plus ou moins douteux de cette ville !

-On fait comment pour les équipes ? Demanda Shikamaru.

-Je propose des groupes suivants : Sasuke avec Naruto, Shikamaru et Tenten, Kiba et Gaara, Sakura et Ino et moi et Océanie. Des objections ?

-Oh non… murmura Sakura en soupirant.

-KYYAA !!! Trop cool ! Sakura et moi on va trop gérer !! S’excita Ino dans son fauteuil.

-Nous la ramène pas bourrée… dit Naruto en souriant, les mains derrières la tête.

-Ah, ah, ah… fit Sakura amèrement.

Pendant que tout le monde discutait, Sasuke, assis sur une chaise reculée du groupe, n’avait pas cessé de dévisager Sakura. Celle-ci sentit un regard posé sur elle, et croisa celui de Sasuke. Ils se regardèrent, Sakura ne comprenant pas pourquoi il la fixait avec insistance.

« Pourquoi il me regarde comme ça lui ? » Se dit-elle avant de se prendre la tête entre les mains, le mal de tête reprenant le dessus.

-Bon assez discuté ! Il vaudrait mieux y aller ! Je pense que le mieux serait de se répartir les lieux à vérifier ! Sakura et Ino, vérifiez le port et la côte. Kiba, vous, vérifiez les ruelles et la zone sud, On ne sait jamais ! Sasuke et Naruto, je pense qu’il serait plus judicieux que vous attendiez ce soir pour faire les boîtes de nuit ! Neji et Océanie, vérifiez les hangars et les usines abandonnées. Quand à moi et Tenten, on va voir dans les petits commerces. Dit Shikamaru en se levant.

Tous acquiescèrent et se levèrent à leur tour. Ils se dirigèrent vers le hangar où ils avaient garés leurs motos et enfilèrent leurs casques. Une fois prêts, ils démarrèrent dans un bruit assourdissant, et filèrent à toute allure dans les rues mal famées de New York…


-Putain… pourquoi on doit attendre jusqu’à ce soir… Maugréa le blond en s’enfonçant de plus en plus dans son canapé.

-…

- Pourquoi tu réponds pas… ? Tenta-t-il en levant les yeux vers le brun avachi sur sa chaise.

-… Fous moi la paix… souffla-t-il sans lever les yeux, les coudes appuyés sur le dossier de la chaise en question.

Naruto le dévisagea, ce qui n’échappa pas à Sasuke qui lui fit la remarque.

-Quoi ?

-T’es bizarre depuis hier soir…

-Non ! S’indigna-t-il en levant la tête.

-AHAH… aurais-je touché une corde sensible ?

-Ta gueule… ! Insulta le brun avant de se lever et de s’en aller.

Sasuke entra dans sa chambre et s’allongea sur son lit. Il n’arrivait pas à se sortir de la tête le baiser échangé avec Sakura, et cela l’énervait plus que tout. Il avait déjà eu plusieurs conquêtes, certes très brèves, mais pas aussi étrange que la relation qu’il entretenait avec la jeune femme aux cheveux roses. Il la méprisait, détestait plus que tout ses grands airs, mais malgré tout, ce baiser lui avait fait beaucoup d’effet. Il frappa son matelas de son poing comme pour faire sortir toutes ces pensées, qu’il trouvait stupide, de sa tête. Il se réconforta en disant qu’elle n’avait pas l’air de s’en souvenir, ce qui ne pouvait que simplifier les choses. Une fois calmé, il sortit de sa chambre et vit Naruto préparer un bol de ramens. Il passa à côté de lui en entra dans la pièce d’entraînement. Il donna quelques coups au punching-ball, puis ses coups se firent plus rapides et plus violents. Il se mordit la lèvre inférieur et déversa toute sa hargne contre le cuir déformé. Il s’arrêta essoufflé et se laissa glisser contre le mur, la tête entre les mains.


Ino et Sakura roulaient à vive allure, et arrivèrent dans une grande zone marchande. Elles firent le tour de quelques containers puis descendirent de leurs engins. Elles marchèrent un long moment, mais ne trouvèrent absolument rien. Elles se retrouvèrent le long de la côte, et Ino s’arrêta pour regarder la mer. Sakura continua sa route mais Ino l’interpella.


-Sakura…

La jeune femme se retourna pour regarder la blonde.

-Ca ne t’est jamais arrivé… de te sentir seule ? Questionna-t-elle, plongeant son regard dans l’eau trouble.

Sakura la dévisagea, ne comprenant pas le fond de sa question, mais la blonde se retourna vivement vers elle en lui faisant un grand sourire.

-Laisse tomber !! Allons-y !!

Sakura ne posa pas de questions, et elles continuèrent à marcher ensemble.


Kiba et Gaara arpentaient les rues sur leurs motos, quand Kiba n’entendit plus le moteur de son ami derrière lui. Il ralentit et regarda derrière lui, mais ne vit personne.


-Putain Gaara… Râla-t-il avant de faire demi-tour. Il accéléra, revenant en arrière dans des ruelles plus sombres les unes que les autres, jonchées de poubelles et de détritus. Au bout de quelques minutes, il trouva le bolide rouge sang de Gaara garé au coin d’une rue. Il se gara, enleva son casque, et jeta un coup d’œil autour de lui. Il descendit de sa moto grise et avança, restant toujours sur ses gardes. C’est alors qu’il vit son ami debout, regardant droit devant lui. Il s’approcha de lui, mais s’arrêta quand il vit le visage crispé de son camarade. Il se dit que quelque chose n’allait pas et continua de marcher dans la ruelle, sans détacher son regard de son visage. Arrivé à la sortie, il lança un regard vers la droite, pour voir ce qui le mettait dans un tel état.


C’est alors qu’il vit une jeune femme blonde se faire bousculer par un homme beaucoup plus vieux qu’elle. L’homme l’attrapa par le poignet et la fit tomber lourdement sur le sol.


-ARRETEZ JE VOUS EN PRIE !! Hurla-t-elle les yeux baignés de larmes.

-Ferme-la !! Je t’ai demandé où était ma tune !!!!

-Je l’ai pas je suis désolée !!


L’homme lui mit une violente gifle et l’attrapa par le col de son kimono.

Kiba regarda de nouveau son ami, qui venait de sortir son arme.


-Eh…Gaara… Dit Kiba inquiet en s’approchant doucement de lui.

Mais le roux ne semblait pas l’entendre, ni même l’écouter. Sa main se crispa sur son arme, mais avant que Kiba ait pu faire quoi que ce soit, son ami se mit à courir à toute vitesse vers l’homme et la femme à terre.


-NON !!! GAARA !!!



Neji et Océanie filaient à toute allure sur une grande autoroute. Ils venaient de quitter la ville, ayant vérifié plusieurs entrepôts, sans succès.

-Océanie !! On s’arrête ici !! Hurla-t-il à travers son casque pour qu’elle puisse l’entendre.

Ils se stoppèrent donc sur un terrain vague, au milieu de plusieurs usines abandonnées.

-Par ici ! Dit-il en faisant signe de le suivre.

Ils arrivèrent au niveau d’une grande porte en fer.

-C’est coincé par ici… constata la jeune femme en essayant de trouver une autre issue.

-Par ici ! Dit Neji en hochant la tête.

Il monta sur une pile de caisse, et brisa la vitre en y donnant un coup de pied. Il se protégea les yeux pour éviter les bouts de verres, puis jeta un coup d’œil à l’intérieur de la bâtisse avant d’y pénétrer, suivit rapidement d’Océanie.

La pièce était sombre, sans autres sources de lumière que quelques carreaux sales et opaques. Une multitude de caisses et de rouleaux en fer jonchaient sur le sol.

-NEJI !! Appela la brune.

Le jeune homme courut vers elle et découvrit plusieurs petites taches de sangs. Il se baissa, et caressa le sol froid du bout des doigts.

-Sec… murmura-t-il avant de se relever.

Il continua son inspection, scrutant le sol, à la recherche d’un autre indice. Il s’arrêta, plissant des yeux pour mieux voir dans l’obscurité, puis écarquilla les yeux. Il se mit à courir et s’accroupit dans un coin d’une pièce. Il ramassa un objet, alors qu’Océanie s’approchait de lui par l’arrière.

-Tu as trouvé quelque chose ? Demanda-t-elle.

Il ouvrit la main, laissant apparaître une barrette noire, surmontée d’une fleur avec au cœur de celle-ci, une perle bleue.

-Elle était ici… murmura-t-il avant d’entendre son portable sonner. Il le sortit de sa poche et décrocha.

-Oui ?

-Neji !!! On est dans la merde !!

-Kiba ??

-…

-EH KIBA !! Hurla le brun en se levant.

Il entendit un bruit de verre cassé, puis des coups de feu.

-KIBA !!

-Neji amène-toi !!! On est dans la zone ouest quartier du boulevard !! Grouille !

Neji raccrocha et se tourna vers Océanie qui le regardait inquiète.

-On y va ! Ils ont des problèmes !

Elle fit oui de la tête, puis ils partirent en courant vers la sortie.


Ils arrivèrent enfin au bout de vingt minutes dans le quartier du boulevard. Ils tournèrent au coin d’une rue, et virent plusieurs hommes à terre.

Ils s’arrêtèrent, constatent l’ampleur des dégâts.


-Trop tard…dit Neji en serrant les poings.

Ils entendirent des coups de feu puis des cris à l’autre bout du quartier. Ils redémarrèrent rapidement, se dirigeant vers la source du bruit…


-Gaara sauve-toi !! Je m’en occupe ! Cria Kiba en sortant deux revolvers de sa ceinture.

-Kiba ! Tenta Gaara, portant la jeune femme blonde dans ses bras.

-C’est bon vire !!! Hurla-t-il en se tournant vers les nouveaux arrivants.

Gaara, à contre cœur démarra en trombe, laissant son ami seul, face aux nouveaux arrivants…



*FLASHBACK*


-NON !!! GAARA !!!


Gaara se jeta sur l’homme et l’envoya valser contre le mur, avant de se jeter sur lui.

-Gaara… murmura la blonde avant de s’évanouir.

Kiba se jeta sur son ami, essayant de lui faire lâcher prise, mais Gaara lui envoya un coup de coude dans les côtes pour le faire dégager. Il tomba sur le sol, regardant son ami déverser sa hargne contre l’homme à présent presque mort.

C’est alors qu’une balle vint se perdre dans la vitre en face d’eux. Kiba se retourna et vit deux hommes rechargeant leurs armes.


-GAARA !! On se tire !! Hurla-t-il en dégainant son pistolet.

Il tua les deux hommes rapidement, avant de tirer son ami par le bras. Celui-ci ce décida à lâcher sa victime avant de s’approcher de la jeune femme blonde.

-Gaara merde !!! On n’a pas le temps !!

-Je l’emmène !!

-HORS DE QUESTION !!

-JE T’AI PAS DEMANDE TON AVIS!! Hurla le roux avant de se protéger la tête d’une balle qui vint heurter le mur près d’eux.

Une seconde fois, Kiba esquiva les balles et tua le nouvel arrivant. Gaara prit la blonde dans ses bras avant que Kiba ne le tire par le bras. Ils se mirent à courir, tournant au coin d’une rue. Ils montèrent sur leur moto et démarrèrent en vitesse. Plusieurs poursuivants arrivèrent derrière eux, également sur des motos.

-Et merde !! Cria Kiba en prenant son téléphone, composant un numéro :

-Oui ?

-Neji !!! On est dans la merde !!

-Kiba ??

Kiba tourna, évitant les débris de verres volant d’une vitrine, sous l’impact d’une balle.

-EH KIBA !!

Kiba s’essuya le front, séchant une goutte de sang perlant sur sa peau.

-KIBA !!

-Neji amène-toi !!! On est dans la zone ouest quartier du boulevard !! Grouille !


Après avoir eu Neji, il raccrocha, et ils continuèrent de rouler, évitant les balles leur étant destinées. Après plusieurs minutes, une balle vint se loger dans la roue de la moto de Kiba. Celui-ci ne tarda pas à se faire expulser de son bolide, cognant le sol avec force. Sa moto vint se percuter contre un mur, la rendant totalement inutilisable.

-KIBA !!! Hurla Gaara en ralentissant.

Kiba tira quelques coups de feu avant de couper dans une ruelle. Il rechargea son arme, tout en soutenant une course effrénée. Il sauta sur une poubelle et passa par-dessus un mur. Il se réceptionna sur ses deux pieds avant de repartir en courant, quand trois motos le rattrapèrent, ayant fait le tour du quartier. Il tira et réussit à descendre un des hommes. Voyants les deux autres bolides s’approcher de plus en plus, il reprit sa course mais s’effondra pour éviter des balles venant dans sa direction, quand il entendit des coups de feu puis des bruits de carlingues frappant durement le sol. Il regarda derrière lui, et vit les deux hommes à terre.


-Pas trop de bobos ? Demanda Ino en lui tendant la main, un sourire narquois aux lèvres.

Kiba grogna et lui prit la main à contrecœur.

-Me dis pas merci surtout ! S’indigna la blonde une main sur la hanche.


Un vrombissement se fit entendre dans la rue adjacente, et Kiba prit la main de Ino avant de rentrer rapidement dans un garage. Ils se cachèrent derrière une voiture en réparation, attendant que leurs attaquants passent.


-Ils sont combien comme ça ?? Demanda Ino, en jetant un coup d’œil par-dessus la vitre.

-Je sais pas… mais un bon nombre ! Merde fait chier ! Dit Kiba en se cognant la tête contre la portière.

-Je me demande ce que vous avez fait pour les foutre en rogne comme sa !!

-Gaara a tabassé un des leurs.

-Ah… tout s’explique… fit la blonde en remettant une mèche derrière son oreille.

-Pourquoi t’es ici au fait ? Questionna le brun en essuyant son front noirci par la poussière.

-On est revenues des quais et on a entendu de la casse. Sachant que vous deviez enquêter dans ce quartier, on s’est pas trop posé de question…

-Où est Sakura ??

-Je sais pas on s’est séparées à un croisement. Où est Gaara ?

-Je crois qu’il est retourné à la planque.

- Et on ferait mieux d’en faire autant ! Ils sont beaucoup trop nombreux c’est merdeux ! Déclara Ino en se levant, après avoir vérifié si la voie était libre.

Kiba hocha la tête, mais il agrippa sa jambe douloureuse.

-Tu es blessé ?? Demanda-t-elle en s’agenouillant.

-C’est bon ça va aller…

Ino l’aida à se relever, puis ils sortirent discrètement du garage.


Après avoir descendu plusieurs motards, Neji et Océanie cherchèrent Kiba et Gaara des yeux lorsqu’ils virent Sakura traverser à toute allure devant eux. Quand celle-ci les vit, elle s’arrêta en faisant course arrière et pointa ses armes sur eux.


-SAKURA !!! TIRE PAS !! Hurla Océanie.

-Océanie ?? Neji ?? S’étonna la jeune femme en baissant ses pistolets.

Les deux concernés ralentirent à son niveau.

-Où sont les autres ?? Questionna Neji inquiet. Et Ino ?? Pourquoi tu n’es pas avec elle ??

-Je sais pas où ils sont ! On a dû se séparer avec Ino, mais j’ai plus de moto ! Ils me l’ont foutue en l’air !

-Grimpe ! Dit Océanie en lui faisant signe de monter.

Sakura ne se fit pas attendre, puis ils redémarrèrent en trombe. La jeune femme aux cheveux roses grimaça en se pressant la cuisse. Elle avait beaucoup de blessures et de griffures le long des bras et des jambes…



*FLASHBACK*


-Ino ! On ferait mieux de rentrer ! On ne trouvera rien ici ! Affirma Sakura en s’arrêtant de marcher.

-Ok ! Dit la blonde en faisant route arrière.

Les deux femmes retournèrent donc vers leurs motos et démarrèrent rapidement, pour retourner vers la ville. Au bout de quelques minutes, elles entendirent des bruits de vitres cassées puis des bruits de tirs. Elles coupèrent rapidement dans une rue.

-C’est le quartier où devaient se rendre Gaara et Kiba !! Dit la blonde paniquée en accélérant.

Subitement, deux motards débarquèrent vers elle.

-ON SE SEPARE INO !! Hurla Sakura en tournant au coin d’un bâtiment.

La jeune femme aux cheveux roses continua sa route, tandis qu’un des hommes l’avait suivie.

-Merde… Jura-t-elle en essayant de les semer. Elle évita quelques balles, mais une vint se loger dans son pneu. Elle perdit l’équilibre, et finit par tomber lourdement contre le béton. Une douleur atroce lui parcourut la cuisse, mais elle eut tout de même la force de dégainer, tuant de justesse le poursuivant. Elle se leva avec difficulté, et marcha quelques mètres. Elle entendit d’autres impacts de balles, puis des cris. Elle trouva la force de se mettre à courir, priant pour que rien ne soit arrivé de fâcheux…


De son côté, Ino avait facilement semé son poursuivant, tuant au passage quelques personnes essayant d’attenter à sa vie. Elle vit trois motards couper dans une rue et décida de les suivre. Au bout de quelques mètres, elle reconnut Kiba, en train de courir, essayant tant bien que mal de se défendre. Elle les prit de vitesse et réussi à tuer deux des poursuivants…


*FIN FLASHBACK*



Quelques minutes plus tard, les trois jeunes gens virent Ino et Kiba sortirent d’une rue sur la moto mauve foncée d’Ino.


-INO !! Hurla Sakura en lui faisant de grands gestes.

-SAKURA !! Répliqua la blonde en s’approchant de leurs amis.

-Tout le monde va bien ? Demanda Neji, guettant l’arrivée éventuelle d’autres ennemis.

-Ouais ! Mais il faudrait retourner à la planque au plus vite !

-Et Gaara ? Questionna le brun.

-Si tout c’est bien passé, il est rentré !

-Bien ! Allons-y !


Les trois motos reprirent leur route, en direction de leur usine…


-NARUTO ! Je trouve plus de compresses ! Cria Sasuke de la salle de bain.

-Regarde dans le tiroir du bas !! Répondit le blond sur le même ton, de sa chambre.

-J’ai trouvé ! Dit le brun en se redressant.



*FLASHBACK*


Gaara avançait sur sa moto, quand il croisa celle de Tenten et de Shikamaru.

-Gaara ?? Qu’est-ce qu’il se passe ?? Demanda la brune en voyant la blonde dans ses bras, ainsi que les griffures sur le visage du roux.

-Je retourne à l’usine !! Dit-il en les doublant.

Shikamaru et Tenten se regardèrent sans comprendre, puis décidèrent de le suivre. Ils arrivèrent et Gaara se précipita pour déposer la blonde sur son lit. Naruto les vit entrer et se précipita sur eux.

-IL Y A UN PROBLEME ??? Demanda-t-il paniqué en se ruant dans la chambre.

-Je t’expliquerai ! Va me chercher de l’eau chaude ! Ordonna Gaara en dégageant quelques mèches sur le front de la jeune femme.

-Mais…

-Pose pas de questions et bouge-toi!! Cria Gaara en lui lançant un regard inquiet.

Le blond s’exécuta et courut jusque dans la salle de bain pour remplir une bassine d’eau. Au passage, il croisa Sasuke qui le regarda bizarrement.

-J’ai entendu du…

-Gaara est revenu avec « elle » !! Apparemment ça c’est mal passé ! Coupa le blond en renversant la moitié de l’eau qu’il venait de verser dans la bassine. Il passa à côté de lui et se retourna.

-Regarde s’il reste des compresses et tout le matériel de soin ! Je pense qu’on en aura besoin ! Puis il disparut, laissant le brun seul dans la pièce…



*FIN FLASHBACK*


Tenten et Shikamaru restaient assis dans les fauteuils inquiets. Sasuke se dépêcha d’apporter le matériel dans la chambre, et vit Gaara assis sur le lit à éponger les contusions de la jeune femme blonde. À ses côtés, Naruto attendait assis sur son lit, quand ils entendirent des bruits de moteurs.

Naruto se leva précipitamment et courut jusqu’au garage.

Océanie et Ino soutenaient Kiba, blessé suite à sa chute. Neji portait Sakura dont la douleur à la cuisse la faisait beaucoup souffrir, dans ses bras. Naruto ouvrit la porte à la volée, et resta paniqué quand à l’état dans lequel se trouvaient ses amis…

Ino avait plusieurs griffures, et quelques taches de sang sur ses vêtements. Kiba avait plusieurs bleus et hématomes sur les bras et les jambes, et était recouvert de poussière et de sueur. Sakura était dans le même état que Kiba, alors que Neji et Océanie se portait à peu près bien.

Neji ne laissa pas le temps à Naruto de réagir, qu’il sortit du garage, rapidement suivi des autres rescapés.

-Regroupez tout le monde dans une chambre ! Ce sera plus simple pour les soins ! Conseilla Shikamaru qui venait de se lever à l’entrée de ses amis. Tenten étouffa un cri quand elle les vit et se précipita vers Neji pour lui demander de plus amples informations.

-Neji…

-Pas maintenant !! Coupa Neji en entrant dans la chambre.

Quand Sasuke vit tout le monde arriver, il se leva, laissant la place aux blessés. Ino et Océanie allongèrent Kiba dans le lit de Naruto, et Neji fit de même avec Sakura, dans le lit de Sasuke. Naruto se précipita vers Sakura.

-Sakura !! Tu m’entends ?? Cria-t-il paniqué.

Sakura gémit, et crispa ses doigts sur sa blessure.

-Naruto dégage !! Dit Ino en s’asseyant sur le lit. Elle détacha les doigts de Sakura pour regarder sa jambe. Elle fit une grimace, voyant que la plaie était grande et profonde.


-Vite les compresses !! S’énerva la blonde en voyant l’inactivité de Sasuke. Celui-ci, qui regardait l’état de ses amis la tête ailleurs réagit et s’empressa de donner le nécessaire à Ino. Elle nettoya la blessure et posa une compresse sur celle-ci.

-Tiens-moi ça le temps que je trouve un bandage ! Dit-elle sans lever les yeux.

Sasuke s’exécuta et s’approcha du lit à son tour. Ino dégagea sa main, une fois que le brun eut posé la sienne sur le pansement, puis elle sortit rapidement de la pièce. Le brun regarda la jeune femme souffrante, et constata enfin l’état piteux dans lequel elle était.

-Comment elle s’est fait ça ? Demanda-t-il simplement sans lever les yeux de son visage crispé par la douleur.

-Elle a chuté de sa moto ! Répondit Océanie qui soignait une plaie de Kiba. Et pareille pour lui… ajouta-t-elle sans lever les yeux de son travail.

-Mais merde !! Pourquoi ça a tourné comme ça ?? S’impatienta Naruto qui en avait marre d’attendre.

- On… a tabassé un type de leur bande… qui s’en prenait à elle… murmura Kiba en gémissant de douleur entre chaques mots, désignant du menton la jeune inconnue.

Naruto tourna la tête vers Gaara, et posa son regard sur la blonde dans le lit.

-Tu veux dire que tout le monde a failli risquer sa peau parce que vous avez aidé cette fille ??? Demanda Naruto atterré.

-…

Naruto se prit la tête entre les mains et tourna en rond dans la pièce.

-C’est la première fois que ce genre de choses arrive ! Mais merde !! Regardez dans quel état vous êtes ! S’énerva le blond en s’adressant à Kiba. Et Sakura ?? Elle aurait pu y rester aussi !!

-Naruto… calme-toi… gémit Sakura.

Le blond la regarda inquiet.

-C’est bon… pas la peine d’en faire des masses… personne n’est mort… continua-t-elle en serrant les poings.

Naruto soupira et sortit de la pièce. Ino entra à son tour et fit signe à Sasuke de se pousser, ce qu’il fit sans tarder.

-Soulève sa jambe comme ça… dit-elle en lui tenant le genou. Le brun hésita, puis prit la jambe de Sakura, pendant qu’Ino continuait ses bandages. Une fois fini, elle souleva légèrement le débardeur de la jeune femme pour vérifier l’état de ses membres supérieurs. Sasuke baissa immédiatement les yeux, lâchant en même temps la jambe de Sakura.


-Bah merde… tu t’es pas loupée ma grande… fit Ino en grimaçant. En effet, elle avait plusieurs blessures sur le ventre, et sur le dos. Sakura ? Appela-t-elle avant de constater qu’elle était inconsciente.

-Bon ! Sasuke j’ai besoin de toi ! Redresse-la pendant que je lui retire son débardeur.

-Pardon ?? Fit-il en regardant Ino bizarrement.

-Roh je t’en prie ! Me dis pas que c’est la première fois que tu vois une femme en soutif !! Magne-toi on n’a pas le temps pour ça ! Grogna-t-elle en redressant la jeune femme.

A contrecoeur, le brun s’approcha de Sakura et aida Ino à l’asseoir. Une fois le débardeur retiré, ils l’allongèrent sur le dos, et Ino commença à désinfecter les plaies.

-Merci de l’aide, je vais me débrouiller maintenant… Dit Ino en lui faisant signe de partir.

Il sortit de la pièce en soupirant. Il s’adossa contre un mur et passa une main dans ses cheveux, quand il sentit un regard posé sur lui. Il leva les yeux, et vit que Naruto l’observait du canapé.

-T’es tout rouge…dit le blond d’un ton neutre.

Piqué au vif, le brun se redressa et sortit rapidement de la pièce…


Après avoir fini de soigner Kiba, Océanie s’approcha de Gaara qui n’avait toujours pas bougé, assis près de la blonde.

-Viens par ici ! Je vais soigner tes griffures… dit-elle en s’essuyant les mains.

-…

Elle soupira et se mit à genou devant lui.

-C’est bon je vais bien… dit-il doucement en repoussant la main de la brune.

-Dit pas de bêtises… Répliqua-t-elle sur un même ton. Elle tapota son front avec un mouchoir humide.

-Qui est-ce ? Demanda-elle après quelques minutes.

-Ma sœur…

Océanie s’arrêta quelques secondes, le temps de le regarder. Il ne quittait pas la jeune femme des yeux, et semblait très inquiet.

-Ah… dit-elle simplement en continuant son travail.


Après avoir fini de s’occuper de Sakura, Ino se leva et sortit de la pièce à son tour. Elle détacha ses cheveux avant de rejoindre Naruto dans le canapé.


-Comment elle va ? Demanda-t-il soucieux.

-Pour l’instant elle dort ! J’ai finit de nettoyer ses blessures, mais elle en avait beaucoup sur les jambes et dans le dos. Déclara la blonde en fermant les yeux, épuisée.

-Bon… je suis rassuré… Souffla Naruto en fermant les yeux à son tour.

-Ah oui ! Tu ne sais pas où Sakura range ses débardeurs ? J’ai dû lui enlever, et je n’en trouve pas de propre. Dit-elle après plusieurs minutes de silence.

-Euh… il me semble qu’elle laisse tout dans son sac au pied de son lit…

-Merci ! Répondit-elle joyeusement en se levant.

Naruto regarda la blonde partir, et repensa à Sasuke qui était sorti quelques minutes plus tôt, l’air perdu. Après une longue réflexion, le blond percuta, et sourit largement, pensant qu’après tout, son ami taciturne et impassible était un homme comme tous les autres…



Voilà le chapitre 7!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: