Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 22/12/2007




Chapitre 6: alliance et soirée arrosée



Sakura et Naruto sortirent de l’usine ensemble, et firent la tournée des bars, à la recherche d’Hinata. Ils entrèrent dans l’un d’eux et Sakura alla parler au serveur, tandis que le blond passait entre les tables, présentant une photo de la jeune brune.

-Excusez-moi monsieur ! Interpella Sakura.

-C’est pour quoi ?

-Auriez-vous vus cette jeune femme ? Demanda-t-elle en glissant une photo sur le bar.

Après l’avoir inspecté, l’homme repoussa l’image.

-Désolé mais non…

-Bon…merci bonne journée ! Remercia-t-elle avant de mettre un pied dehors. NARUTO !

-J’arrive ! dit le blond en la suivant.

Ils firent ainsi le tour de plusieurs bars, et c’est désespéré qu’ils entrèrent dans le dernier de la liste.

Comme à chaque fois, Sakura alla parler au serveur, alors que Naruto demandait aux clients. Il s’approcha d’une table où était assis un jeune homme d’à peu près 20 ans entouré de 3 jeunes femmes. A l’arrivée du blond, ils se turent, et regardèrent le jeune homme froidement. Naruto ne fit pas attention, et présenta la photo.

-Auriez vous aperçus cette jeune femme… ?

Le jeune homme tiqua, et se leva, empoignant le col du blond, cassant quelques verres au passage.

-T’es qui toi hein ???? Tu lui veux quoi à cette fille ?????!!! Hurla-t-il alors que Naruto étouffait.

-Je…lâche moi…

Le bruit attira l’intention de tout le monde, et Sakura dut se créer un passage dans la foule pour retrouver son ami. Quand elle arriva enfin près de lui, elle découvrit avec stupéfaction son ami se faire bousculer par un homme.

-NARUTO !! Cria-t-elle avant de se figer sur place.

-Sakura ? Demanda l’homme qui venait de lâcher le blond.

-Neji !! Dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux.

Celui-ci était grand, brun et portait un pantalon large beige, et une chemise blanche sans manche. Il possédait plusieurs tatouages sur les bras et une cicatrice sur le front.

-Qu’est-ce que tu fais ici ?? Continua-t-elle sans ce soucier du blond à terre, qui se massait la gorge.

-Je peux te retourner la même question…Dit Neji en faisant signe à la foule de déguerpir.

-Je cherche Hinata…Déclara Sakura en baissant les yeux.

-Hinata ?? Toi aussi ?

-Quoi toi aussi ?! Tu la cherches ?? Comment sais-tu qu’elle s’est enfuit !! Demanda-t-elle paniquée.

-Ecoutes…c’est trop long pour t’expliquer…mais ce que je peux te dire, c’est qu’elle est en danger…elle c’est faite enlevée et on pense savoir qui a fait ça…

-Qui ?? Reprit la jeune femme de plus en plus impatiente.

-Le gang d’Akatsuki…

-…

Sakura plaqua ses mains sur sa bouche, peinant à croire les dires du brun.

-Bon je dois y aller… dit-il en faisant signe aux filles qui l’accompagnaient, de le suivre.



Naruto, qui venait de se relever, attrapa le brun et le plaqua contre le mur :

-Si tu sais où elle est, tu viens avec nous !! Râla-t-il pendant que le brun se dégageait.

-Et pourquoi ?

-Parce que nous aussi on la cherche !! Et on compte bien la sauver !

Neji le regarda longuement, puis regarda Sakura.

-C’est une bonne idée Neji ! Je t’en prie… Supplia Sakura.

-Bon…je veux bien écouter ce que vous avez à dire…mais si quelque chose me déplaît, je me casse immédiatement !

-Ca marche ! Dit Sakura joyeusement.

-Suivez nous ! Dit Naruto en conduisant Neji et les filles vers l’usine. Après quelques minutes de marche, durant laquelle Naruto fit plus ample connaissance avec le brun, ils arrivèrent enfin à destination. Ils entrèrent, et pendant que les filles lançaient des regards circulaires dans la pièce, Kiba débarqua une boite de nourriture pour chien dans les mains. Alors qu’il se dirigeait vers la table, il croisa le regard joyeux de Naruto.

-KIBA !! On a une piste !! Je te présente Neji Hyuuga ! C’est le cousin d’Hinata et ils la cherchent également!

Voyant que Kiba ne l’écoutait, il se tourna pour voir ce qui l’intéressait tant.

-TOI !!!! Hurlèrent ensemble Kiba et une jeune femme blonde.



Kiba se remémora les évènements du casse, et leur rencontre avec les deux jeunes femmes. Il fixait froidement la jeune blonde qui serrait les poings.

La jeune femme en question était plutôt grande, avait de longs cheveux blond attachés en queue de cheval, et avait pour tenue, un pantalon de cuir noir surmonté d’une paire de botte de la même couleur, avec un débardeur mauve décolleté lui arrivant au dessus du nombril. Plusieurs chaînes étaient attachées à sa ceinture, ainsi qu’une poche pour son revolver.



Alors que Kiba fulminait, la blonde posa une main sur sa hanche :



-Alors ? T’as mis longtemps à te réveiller ? Pas trop de bobo j’espère…Dit elle en lui faisant un sourire ravageur.

-Ino…Arrête…lui dit une jeune femme aux cheveux noirs. Naruto se tourna vers elle, ne comprenant rien à ce qui se passait.



Elle était grande et élancée. Elle portait un T-shirt à col roulé bordeaux moulant, et un short court noir, auquel était accroché deux étuis de pistolet. Elle portait de grandes bottes noir à lacets, lui remontant jusqu’aux bat des cuisses.



-Océanie…c’est bon j’déconne…dit Ino d’un air las tout en roulant des yeux.

-Ino ! Océanie a raison ! Arrête les conneries on est venus négocier, et pas foutre la merde ! S’énerva la troisième fille.



Celle-ci était plus petite que les deux autres, brune, les cheveux noués en deux chignons sur la tête. Elle portait un short large aux couleurs militaires, arrivant au dessus des genoux, et un débardeur à large bretelles beige. Elle avait comme ces amies deux étuis autour de la taille, et un accroché à sa rangers droite, pour un couteau.



-Tenten joue pas les rabats joies ! Marmonna Ino.



Neji soupira et se tourna vers le blond.

- Tu m’as dis que vous étiez plusieurs ? Demanda-t-il en essayant de garder son calme.

-Ouai…Je vais les chercher ! Asseyez vous ! Dit le blond en désignant les fauteuils, alors qu’il sortait de la pièce.

-Ca va pas ?? Je ne m’assois pas là d’dans !! C’est dégueulasse !! Cria la blonde en regardant le canapé avec dégoût.

-Mais nan il est parfait…Dit Tenten avachit dans un des fauteuil.

-Ca va je vous dérange pas ? Demanda Kiba qui sentait la colère monter en lui.

-Si ! Va nous chercher de l’eau chérie ! Dit Ino en lui faisant un geste de la main.

Kiba fit quelques pas et se pencha dangereusement au dessus d’elle.

- Tu te prends pour qui pétasse… ?? Hein ?

-Kiba calme toi…dit Sasuke en entrant dans la pièce, suivit de Gaara, shikamaru et Naruto.

Kiba lança un regard meurtrier à la blonde avant de s’asseoir sur une chaise, énervé. Ino, quand à elle, ne lâchait plus son « sauveur » des yeux.

Quand tout le monde fut installé, Neji prit la parole.

-Je me nomme Neji Hyuuga ! Et voici Tenten, Ino et Océanie. Naruto nous a dit que vous cherchiez ma cousine, Hinata ! Nous possédons des informations concernant cette histoire. Comme vous le savez, ma famille est extrêmement riche, richesse très convoitée par beaucoup de personne…J’ai récemment appris la disparition d’Hinata par mon père, et j’ai donc décidé de mener l’enquête avec mes camarades. Nous avons par la suite, rencontré Kisame, un des membres de l’Akatsuki, et tout porte à croire que ce sont eux les agresseurs…

-Akatsuki ?? Demanda Shikamaru interloqué.

Sasuke serra les poings, fixant un point sur le sol.

-Oui…Il n’y a pas longtemps, j’ai eu des ennuis avec eux…un problème d’argent…une histoire stupide…bref, tout ça pour dire que j’ai un très mauvais pressentiment…

-Et vous ? Coupa Tenten. Pourquoi cherchez vous Hinata ?

-Je considère Hinata comme ma propre soeur. Dit simplement Sakura.

-Et eux ? Demanda Ino en désignant les garçons du menton.

-C’est notre amie! Et je ferais tout pour la retrouver ! Dit Naruto déterminé.

Neji, les coudes posés sur ses genoux, les mains croisés devant ses lèvres, médita un moment, puis abaissa ses bras.

-J’accepte votre aide…



Tout le monde discuta un long moment, faisant plus ample connaissance, mais Sasuke s’éclipsa rapidement. Sakura le regarda partir, se demandant pourquoi il avait eu un comportement plus froid qu’à l’habitude, tout au long de la soirée. Alors que Naruto proposa de manger quelque chose, Ino se jeta sur Sakura qui ne la vit pas venir.

-Toi c’est Sakura hein ??!! Demanda la blonde en entourant les épaules de Sakura.

-Oui…et toi Ino hein ? Questionna-t-elle plus par politesse que par curiosité, tout en se dégageant.

-Ouai !! Pas trop dur de vivre entourée d’homme… !!?? Continua-t-elle d’une voix mielleuse.

-N…non ! Pourquoi cette question ?? Demanda Sakura, tout en regardant la porte par laquelle était sortit le brun.

La blonde suivit son regard et poursuivit :

-C’est Sasuke le beau brun ?

-Oui…dit Sakura qui commençait à étouffer.

-Il y a un truc entre vous ? Demanda-t-elle curieuse.

-Non mais ça va pas !! S’énerva Sakura en repoussant la blonde.

La blonde se mit à rire et lui fit une tape sur l’épaule.

-Allez c’est pour rire ! Bois ça ! Ordonna Ino en lui tendant une bouteille de Rhum que Sakura accepta.

Plus loin, Gaara qui buvait un verre de vodka, leva les yeux, se sentant observé. Il croisa le regard d’Océanie qui le fixait. Ils se regardèrent, puis elle tourna la tête, pour se servir un verre. Pendant ce temps là, Neji discutait sérieusement avec Shikamaru, parlant de leurs missions passées, et de leur vie respective. Naruto et Kiba, eux s’amusèrent à regarder Ino et Sakura burent, et déblatèrent des stupidités en riant.

Vers minuit, Neji, Tenten, Ino et Océanie retournèrent dans leur planque, Océanie et Tenten, soutenant Ino qui avait beaucoup de mal à marcher.

Sakura quand à elle, tenait beaucoup mieux l’alcool, mais avec plusieurs verres de Vodka, de Whisky et de Rhum, avait beaucoup de mal à tenir debout. Naruto l’aida donc à marcher jusqu’à sa chambre pendant qu’elle riait aux éclats. Il ouvrit la porte d’un coup de pied, pendant qu’il soutenait son amie dans ses bras. Sasuke qui rêvassait allongé sur son lit ouvrit les yeux et observa le blond déposer la jeune femme sur ses draps.

-Elle est complètement saoule ! Constata le brun en haussant un sourcil.

-P’tin arrête de dire des trucs si évident et viens m’aider ! Dit Naruto.

-Pff…Si elle n’est même pas capable de s’assumer seule ! Râla-t-il en se levant.

Naruto souleva la jeune femme pendant que Sasuke retirait les draps. Une fois sur le matelas, Sasuke soupira, ne pouvant qu’observer cette scène qu’il trouvait si pitoyable.

- Bon ne bouge pas d’ici ! Je reviens avec un médicament…Sinon demain elle aura une gueule de bois pas possible…Dit le blond en sortant de la pièce.

-Le brun regarda la jeune femme qui ouvrit les yeux. Ils se regardèrent un moment, puis la jeune femme lui fit signe d’approcher un infime sourire aux lèvres. Le brun se pencha au dessus d’elle, quand à sa grande surprise elle l’attrapa par le col et le tira vivement vers elle. Elle l’embrassa avec fougue, toujours en tenant fermement la chemise du jeune homme dans son poing. Sasuke ne comprenant absolument rien resta comme tétanisé, ses pensées se bousculant dans sa tête. Les yeux écarquillés, il se laissa aller malgré lui, puis défit l’étreinte de Sakura qui s’endormit comme une masse. Il resta debout à la regarder, se demandant si ce qui venait de se passer était réel, ou si s’était simplement le fruit de son imagination. Il fut sortit de ses pensées quand le blond revint avec une boite de comprimés et un verre d’eau. Naruto déposa la plaquette sur une table près du lit de la jeune femme, et après avoir recouvert Sakura d’une couverture, il regarda son ami.

-Sasuke ?

-…

- ???

-…

-Euh…il s’est passé quelque chose ?

Le brun tourna les yeux vers le blond comme choqué.

-Euh non…non…rien…

Il se détourna et se laissa tomber sur son lit, les yeux grands ouverts.

Naruto ne comprit pas grand-chose, mais ce dit qu’après tout cela ne devait pas être bien grave. Il lui souhaita bonne nuit et sortit de la chambre. Il croisa Gaara qui allait lui aussi se coucher. Il s’assit dans le canapé, près de Kiba qui lisait un livre.



-Tu crois qu’on a bien fait de leur faire confiance ? Demanda le brun en levant les yeux de sa lecture.

-…Je pense qu’il n’y a pas de raison d’en douter...Neji est le cousin d’Hinata. Je ne vois pas pourquoi il nous aurait mentit ! Et puis Sakura avait l’air de bien le connaître.

- En parlant de Sakura, elle ne s’est pas loupée…Dit Kiba amusé.

- Je m’inquiète pour elle…fit le blond en baissant les yeux.

- Pour Sakura ? Elle m’a pas l’air si malheureuse que ça…

-Détrompes toi… je ne pense pas qu’elle aille aussi bien qu’elle le prétend…Sasuke m’a dit qu’elle s’est réveillée en pleurs cet après-midi.

Kiba tiqua, ayant du mal à imaginer leur amie pleurer.

-Arrête de penser à ça…Et puis ça ne nous regarde pas…

-Ouai…Au fait…tu l’aimes bien Ino non ?

-HEIN ? CETTE FURIE ? S’indigna Kiba en se redressant.

-« Cette furie » avait l’air de beaucoup t’intéresser ce soir…lui dit le blond, un sourire emplit de sous-entendus aux lèvres.

-Ce qui m’a fait rire, c’est de les voir boire elle et Sakura comme des trous.

Naruto rit en repensant à la scène.

-Et puis je te signal que c’est à cause de ces filles qu’on est presque à court de tune…Répliqua Kiba en se levant, et en s’étirant. Bon allé bonne nuit ! Dit-il en quittant la pièce, laissant Naruto s’endormir sur son canapé…





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: