Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 22/12/2007
Voilà la suite désolée d'avoir été si longue.



Chapitre 4: Fuite et aménagement



Le soleil vint caresser le doux visage de Sakura, qui poussa un long gémissement, refusant de se lever. Elle s’étira et s’assit sur son lit. Elle regarda par la grande baie vitrée face à elle. Le soleil brillait intensément, et la température extérieure devait avoisiner les 30 degrés. Elle se leva et ouvrit la porte fenêtre, puis fit quelques pas sur le bitume bouillant. Elle s’appuya contre la rambarde et observa le ciel. Elle soupira joyeusement, profitant de la brise volant dans ses cheveux. Elle sentit une présence s’approcher d’elle, mais n’eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait.

-Bien dormi Hinata… ?

-A merveille… dit la jeune femme en souriant. Sakura… j’aimerais te demander quelque chose…

-Je t’écoute ! Dit la jeune femme en s’adossant à la rambarde, faisant dos à la ville.

-Retournons-y !

-Pardon ?? Demanda Sakura étonnée.

-Je… je veux le revoir…

-Revoir qui ?

-Na… Naruto…

Sakura, qui dévisageait son amie, écarquilla encore plus les yeux. Voyant cela, Hinata baissa immédiatement les yeux et se mit à rougir.

-Tu veux dire que c’est lui le bel inconnu ???

-NE TE MOQUE PAS ! Cria la brune en faisant la moue, et en faisant face à sa sœur.

Sakura resta quelques instants stupéfaite, puis se redressa et lui fit un grand sourire.

-Je ne me moque pas Hinata…j’avoue qu’il est très mignon, et très gentil mais…

-Mais ? Demanda la brune faiblement.

-… mais il ne faut pas que tu le revoies…

A cette remarque, Hinata crut qu’elle allait tomber dans les pommes. Comment pourrait-elle ne plus le revoir ?? Se demanda-t-elle, tout en gardant les yeux rivés dans ceux de Sakura.

-Comment ça ??

-Hinata… soupira Sakura. Ces types sont peut-être sympathiques, mais ils sont dangereux !

-C’EST FAUX !

-C’est un gang Hinata !! Comment crois-tu qu’ils vivent ?? En vendant des beignets dans la rue ?? Réveille-toi !! Ils sont dangereux ! Et je refuse que tu sois embarquée dans toutes leurs histoires !

-Non !! Je refuse !! Je l’aime, et je le reverrai !!

-J’AI DIT NON HINATA !

-FOUS-MOI LA PAIX !! Hurla une dernière fois Hinata sortant en courant.

Sakura posa une main sur son front et soupira. Elle s’assit contre la rambarde, et médita longuement…





-Comment vont-ils ? Demanda Naruto inquiet, en levant les yeux de son journal à l’entrée de Sasuke dans la pièce.

-C’est bon ils vont bien… enfin… bien, c’est un grand mot ! Gaara se repose mais il souffre beaucoup! J’ai réussi à lui enlever la balle, mais il doit dormir un peu! Quand à Kiba et Shikamaru, ils dorment comme des masses ! Déclara le brun en s’affalant dans un fauteuil.

-…

-…

-A quoi tu penses ? Demanda le blond en jetant son journal sur une caisse qui leur servait de table basse.

- C’est quoi cette question… ? Dit l’Uchiha sans ouvrir les yeux.

- Rien… juste comme ça… tu ne t’entends pas vraiment avec Sakura hein…

Cette fois, le brun redressa la tête et regarda son ami avec un air interrogateur.

-Pourquoi tu me parles d’elle… ? Râla-t-il.

-J’sais pas t’as pas arrêté de t’engueuler avec elle…

-Elle me prend la tête cette fille ! Et toi aussi d’ailleurs ! Déclara Sasuke avant de se lever, et de s’éloigner dans une autre pièce de l’usine.

Naruto soupira et s’allongea complètement, ne comprenant pas vraiment le comportement de son ami. Il finit par s’endormir quand il entendit quelqu’un frapper lourdement contre la porte. Il se leva péniblement, et regarda sa montre qui indiquait 16h. Il lança un regard vers la fenêtre et vit qu’il pleuvait fortement. Il poussa la grille et tomba face à face avec Sakura. La pauvre était trempée jusqu’aux os, et semblait avoir beaucoup couru.

-Sakura ??

-Naruto ! Est-ce que Hinata est là ?? Demanda la jeune femme en serrant sa veste contre sa poitrine.

-Non… désolé… pourquoi ?? Il s’est passé quelque chose ?? Questionna le blond soudainement très inquiet.

-Elle s’est encore échappée je… je sais pas où elle est… je suis très inquiète mais je pensais qu’elle serait ici !

-Bouge pas je viens avec toi ! Sur ces mots, le jeune homme prit une veste et referma la grille. Ensemble, ils cherchèrent longuement Hinata, ne se préoccupant pas de la violente pluie s’abattant sur eux. Après deux heures de recherche acharnée, ils revinrent épuisés à l’usine. Naruto invita la jeune femme à s’asseoir pendant qu’il préparait des boissons. Sakura était complètement désemparée, et fixait ses mains tremblantes de froid. Naruto déposa une tasse de café bouillant sur le cageot devant elle, et s’arrêta un instant pour la regarder. Elle tremblait beaucoup, et semblait avoir pris une douche toute habillée, ses cheveux gouttant le long de ses joues fraîches.

-Tu veux prendre une douche ?? Demanda-t-il précipitamment. Viens je vais te montrer où elle est ! Je vais te prêter des vêtements tu es trempée !

Sans attendre de réponse, il prit la main de Sakura et l’emmena vers l’arrière de l’usine. Il désigna une porte du doigt, et partit chercher des vêtements secs. Sakura pénétra dans la pièce et découvrit avec étonnement, une douche, certes un peu dérisoire, mais très propre. Elle déposa ses vêtements humides dans un bac qui trônait sur une pile de cageots et entra dans la douche. Elle fit couler de l’eau bouillante, qui redonna des couleurs à son visage blanchi par le froid. Elle en sortit après quelques minutes, mais réalisa que Naruto ne lui avait pas laissé de vêtements. Elle s’enroula dans une serviette qui traînait dans le coin, et ouvrit la porte, tout en donnant des coups d’œil à droite et à gauche, de peur d’être découverte presque nue. Elle vit une petite pile de vêtement posée à même le sol près de la porte où elle se tenait. Quand elle se baissa pour les prendre, elle entendit la porte d’en face s’ouvrir brutalement. Elle fixa des yeux la personne sur qui elle avait le moins envie de tomber, Sasuke. Surpris de la trouver ici, il la dévisagea longuement, et réalisa qu’elle avait pour simple tenue, une serviette de bain. Le malaise passé, Sakura attrapa rapidement les vêtements et s’enferma en claquant la porte, se maudissant de s’être fait surprendre ainsi. Le jeune brun, qui n’avait pas bougé, encore troublé par ce qu’il venait de voir, se décida enfin à se diriger dans la salle principal, où il rencontra Naruto, affalé sur la table de la cuisine, à nettoyer son arme.

-Qu’est-ce qu’elle fait ici ?? Demanda le brun en s’asseyant énervé.

-Hinata a disparut… dit le blond, sans lever les yeux de son travail.

-ENCORE ?

-Oui… je pense que Sakura va rester ici un petit moment le temps qu’on la retrouve…

-Qu’ « on » ? Répéta Sasuke.

-Oui « on » !! T’es pas salaud au point de la laisser se démerder ??!! Qui sait où se trouve Hinata à cette heure-ci ! Tu oublies qui elle est ! Elle habite dans le manoir Hyuuga ! C’est pas n’importe qui cette fille !

-Ecoute-moi Naruto… cette fille, j’en ai rien à foutre, c’est le cadet de mes soucis… qu’il lui arrive quelque chose ou non, c’est pas mes histoires ! Siffla le brun.

- Tu… Commença le blond, avant d’être interrompu par une voix derrière eux.

-Laisse Naruto ! Il a raison ! Je peux me débrouiller toute seule ! J’ai pas besoin de lui…

Les deux hommes se retournèrent et virent Sakura habillée d’un large T-shirt noir et d’un short orange bien de trop grand pour elle, prenant une mine dégoûtée.

Sasuke se leva et s’arrêta près d’elle.

-Dans ce cas c’est parfait… murmura-t-il glacialement.

-SASUKE !! Gronda Naruto, tandis que les deux jeunes gens se fusillaient du regard.

Le brun détacha son regard de celui de Sakura et regarda son ami, et lui fit un infime sourire moqueur. Il fixa une deuxième fois la jeune femme qui ne baissa pas les yeux, avant de se retirer de la pièce. Naruto soupira et se rassit, suivit mollement par Sakura.

-Je suis désolé… dit-il gêné.

-T’en fais pas… c’est moi qui suis désolée de m’incruster ici… je vais pas rester t’en fais pas ! Déclara Sakura en souriant.

-Tu vas avoir des ennuis non ? Demanda le blond en servant un verre d’eau à son invitée.

-…

Sakura ne répondit pas, mais savait pertinemment ce qui l’attendait, une fois rentrée au manoir. Elle se rappela les paroles de Mr Hyuuga quand elle avait quitté le manoir quelques heures plus tôt.

« Ne reviens pas tant que tu ne l’as pas trouvée c’est clair ?? Après ça, tu quitteras définitivement le manoir ! Je t’avais prévenue Sakura… !! »

Sakura baissa la tête tristement en s’entortillant les doigts nerveusement.

-Sakura ?

-Euh oui désolé… c’est juste que… Mr Hyuuga ne me pardonnera jamais d’avoir laissé filer sa fille encore une fois…

-Il t’a menacée ?? Demanda Naruto en se penchant au dessus de la table pour s’approcher de Sakura.

-Si je rentre, il me foutra à la porte de toute manière… affirma Sakura en levant la tête, plongeant son regard dans celui de Naruto. Le blond se rassit et resta pensif quelques instants puis déclara :

-Alors emménage ici !

-Pa… pardon ??? La jeune femme avala de travers une gorgée d’eau.

-Ben ouais ça serait plus simple ! On cherchera Hinata ensemble, et toi, vu que de toute manière tu vas te faire virer… faut bien que tu dormes quelque part… non ?

-Tu n’y penses pas… et les autres ??

-Quoi les autres ? Les mecs ?? Oh euh ils ne sont pas contrariants du moment que tu leur fous la paix… et puis ils ne sont pas bien méchants !

Sakura tira une tête qui amusa beaucoup le blond qui comprit immédiatement où elle voulait en venir.

-Si tu veux parler de Sasuke, fais pas gaffe… ce type est peut-être désagréable au premier abord, mais au fond il est sympa…

Sakura fit tourner l’eau dans son verre en faisant la moue, essayant de s’imaginer ce que pourrait être un Sasuke « sympa », avant d’abandonner l’idée qu’elle trouvait impossible.

-Bon… j’accepte… dit-elle enfin en souriant timidement.

A l’entente de sa réponse, Naruto sourit de toutes ses dents.

-Au fait… continua Sakura.

-Oui ?

-Merci pour les fringues… dit Sakura en fixant son short orange.

-De rien ! Dit-il en se dirigeant vers la salle de bain.

-Ah et au fait ! Dit-il en se retournant une dernière fois vers son amie. Le T-shirt… il est à Sasuke… !

Sakura arrêta instantanément de boire et fixa Naruto intensément. Le blond sourit et ferma la porte derrière lui. Sakura resta quelques minutes à fixer le T-shirt noir qu’elle portait, et se demanda ce qu’avait bien pu penser l’Uchiha de ce prêt. Elle fut sortit de ses pensées quand une nouvelle porte s’ouvrit, pour y laisser entrer Kiba.



-Hey Sakura !! Dit-il joyeusement en s’approchant d’elle.

La jeune femme lui fit un sourire chaleureux et le salua à son tour. Puis elle s’aperçut de quelques taches rouges recouvrant son T-shirt blanc.

-C’est…

-Ah ouais… du sang…

Remarquant la tête perturbée de la jeune femme, il répliqua aussitôt :

-Hier on a fait une sorte de casse… mais ça a mal tourné… Gaara et Shikamaru ne s’en sont pas sortis indemnes et donc c’est moi qui les soigne…

Voyant que son explication n’avait pas rassuré Sakura qui avait une mine encore plus blanche, s’empressa d’ajouter :

-Mais t’en fais pas !! C’est pas si grave que ça…c’est juste des petites blessures !!

-Ah…

-Yo Kiba !! Fit Naruto en sortant de la salle de bain.

-Naruto ! Ah au fait euh… dit le brun en se retournant vers Sakura.

-Elle emménage ! Dit fièrement Naruto en posant une main sur l’épaule de Kiba.

-Ah bon ??!

-Ca dérange pas j’espère !! S’empressa de demander Sakura.

-Non! Mais euh…

-C’est une longue histoire… coupa une nouvelle fois le blond.

-Naruto… ? Interpella la jeune femme.

-Mhm ?

-Euh… je vais dormir où… ?

Naruto la regarda hébété, n’ayant pas réfléchi à la question.

-Tu peux prendre mon lit ! Dit-il enfin après avoir longuement médité.

-Mais et toi ?

-En attendant de trouver mieux, je dormirai dans le canapé !!

Sakura détourna les yeux vers ce qui leur servait de « canapé », et le regarda à nouveaux.

-Naruto… ce truc est défoncé…

-Mais non, mais non !!

-Bon moi je vous laisse je vais me coucher… dit Kiba en hochant la tête en guise de bonne nuit.

-Naruto fit signe à la jeune femme de le suivre et entra dans sa chambre. Sakura entra à son tour mais s’arrêta sur le pas de la porte, observant le blond faire des allées et venues pour changer les draps. Le regard de Sakura se posa sur un lit au fond de la pièce. Elle devina aux cheveux rouges émergeants de la couette, la présence de Gaara. Elle regarda à l’autre extrémité de la pièce mais ne rencontra que le lit vide de Sasuke. Son inspection s’arrêta quand Naruto arriva à sa hauteur.

-Bon c’est pas parfait, mais c’est pas définitif… T’en fait pas pour Gaara, c’est un dur à cuir… Ajouta-t-il en voyant la mine inquiète de Sakura. Celle-ci ce contenta de lui sourire timidement. Naruto quitta la pièce et laissa Sakura prendre possession des lieux. Elle s’assit sur le lit, et contempla la pièce. Puis elle finit par se glisser dans les draps à la recherche d’un profond sommeil…






Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: