Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 19/08/2007




Chapitre 3: poursuite



Sasuke se leva, toujours fixant la plaque de marbre sous ses yeux. Il glissa ses mains dans ses poches et s’éloigna de la tombe. Il marcha quelques mètres et sortit du cimetière. Il continua son chemin et aperçut Gaara un peu plus loin, adossé à un arbre, assez loin de la route. Il s’arrêta et chercha des yeux ce qui attirait tant le regard de son ami et vit qu’il s’agissait d’un bar de strip-tease mal famé. Sa façade était noire, la peinture écaillée, et quelques clients encore saoules se faisaient jetés dehors par le gérant.



Gaara ne pouvait se détacher son regard de ce bar. Il attendait qu’elle sorte de là. Comme si quelqu’un lisait dans ses pensées, un homme d’une trentaine d’année sortit du pub accompagné d’une jeune femme blonde. Elle était grande, élancée et très belle. Ses cheveux étaient noués en quatre couettes, et elle portait un kimono pourpre simple. L’homme se retourna et lui tendit une liasse de billets qu’elle prit et qu’elle glissa dans son vêtement.

Gaara serra les poings, mais ne put que constater son impuissance face à cette scène. Il attendit que la jeune femme blonde retourne dans le bar, avant de s’échapper à son tour.



Sasuke qui n’avait pas bougé, ayant observé toute la scène, se posa beaucoup de questions sur le lien qui unissait cette femme et Gaara. « Alors c’est là qu’il vient tout les jours… » Pensa le brun en en regardant le jeune homme partir, puis il décida de rentrer chez lui.



Plus loin, au « Market » :

-Tu trouves pas que c’est le calme plat depuis le dernier casse…Dit Kiba en faisant tourner son rhum dans son verre, avachit sur sa chaise.

-……Nan moi sa m’emmerde pas de plus avoir de problèmes…mais si sa continut on aura bientôt plus de blé…et sa, sa m’emmerde…Répondit Shikamaru a moitié allongé sur la table, tenant dans sa main un verre de rhum.

- AHAH…toujours le même shikamaru…mais t’as pas tort…

Alors qu’ils discutaient tranquillement, Kiba se figea instantanément.

-Quoi ? Lui demanda son ami en levant la tête, lui adressant un regard interrogateur.

-…Itachi…murmura Kiba, ne détachant pas les yeux du nouvel arrivant.

Shikamaru, surpris, se retourna discrètement, et vit un homme de grande taille, s’asseoir à une table pas très loin d’eux, accompagné de deux hommes. Itachi était le portrait craché de Sasuke, mais avait les cheveux plus longs attachés en queue de cheval. Il avait un long manteau noir ouvert, recouvrant un large pantalon et une chemise de la même couleur. Shikamaru se tourna vers son ami.

-qu’est-ce qu’il fout là…Il est pas revenu depuis qu’il a tué Suishi… dit Shikamaru suspicieux.

-Sa sent mauvais…

-Ouai…

-Tu crois qu’on devrait en parler à Sasuke… ?

-surtout pas !!

-…Kiba but une gorgée de son verre, et reposa son regard sur Itachi. On devrait essayer d’en savoir un peu plus sur ce qu’il compte faire…et c’est qui ces mecs ??

-Aucune idée…bon allez viens on se tire…Shikamaru se leva en laissant une pièce de monnaie sur la table, suivit rapidement de Kiba. Alors qu’ils s’approchaient de la sortie, une voix les interpella.

-Alors on dit plus bonjour… ?

Les deux hommes se retournèrent et croisèrent le regard d’Itachi.

-Qu’est-ce que tu veux Itachi… ? Demanda Kiba glacialement.

-Je pensais que sa vous ferais plaisir de me revoir…en tant qu’ex compagnon d’arme…

-Répond ! Pourquoi t’es ici ? Répliqua Shikamaru qui commençait à perdre patiente.

-Disons que je reprends du service…

-Du service ?!

-Ouai du service…mais rassurez vous, sa ne vous concernes pas…d’ailleurs, je ne pense pas qu’on se reverra…

Les deux jeunes hommes sortirent du pub et retournèrent chez eux. À leur arrivée, ils furent surpris de retrouver toute la troupe au complet, Gaara étant lui aussi présent.



-Ah vous voilà ! On a une nouvelle pour vous ! S’excita Naruto en sautant sur les deux arrivants.

-Naruto a trouvé une importante cargaison de drogue stockée dans des containers sur le dock est. Déclara Sasuke qui était allongé dans le canapé.

-Naruto ?! Tu m’épates vieux…Déclara Kiba.

-Je sais…Dit fièrement Naruto.

-Passons…je pense que si on y va se soir, on aura des chances de pouvoir en prendre une bonne partie…si on arrive à la revendre, ce qui à mon avis va se faire rapidement, on aura plus de problèmes de blé pour un bon moment…continua l’Uchiha.

-Sa me va ! Dit Shikamaru en s’asseyant dans un fauteuil. Mais à mon avis, on n’est pas les seuls à convoiter cette cargaison…on doit s’attendre à trouver pas mal de monde…

-C’est possible…donc il faudra redoubler de vigilance…on partira ce soir à 20heures…Dit Naruto en allant vers sa chambre.

-20heure ? C’est pas un peu tôt ? demanda Kiba assis sur un tabouret.

-C’est l’heure parfaite…les ouvriers quittent le dock à 19h et les trafics de nuits reprennent vers 22 heures. De plus, cette cargaison doit être très surveillée…j’imagine qu’ils viendront décharger tout ça dans la nuit…vers 1 heure du mat, quand ils sont surs de ne pas avoir de problèmes…Continua Shikamaru en lançant un regard à Naruto, pour confirmer ce qu’il venait de dir.

Naruto fit un signe de tête affirmatif, alors que Kiba n’arrivait pas à croire que Naruto ai put avoir un raisonnement si intelligent.

Le blond entra dans sa chambre, laissant cogiter le reste du groupe, sur ce qu’ils allaient faire le soir…



Hinata déambulait dans le manoir la tête dans les nuages, marchant pieds nus sur le parquet fraîchement ciré. Elle s’arrêta à une fenêtre, où elle contempla le reste de la ville, comme elle aimait tant le faire. A cet instant, elle aurait voulu être libre. Libre de s’échapper, d’aller ou bon lui semble, libre de vivre…Elle maudissait son père et cette argent qui constituaient sa propre prison. Cette haine qu’elle chérissait s’agrandissait de jour en jour, de plus en plus intensément. Elle aurait aimé être près de lui… « Naruto… »Pensa-t-elle avant de continuer à marcher dans les vastes couloirs.



La nuit tomba rapidement sur la ville. Un groupe de 5 hommes marchaient en direction des docks. Naruto, Kiba, Shikamaru, Sasuke et Gaara s’étaient équipés de leurs plus belles armes, et se préparaient à effectuer une mission qui ne serait pas de tout repos. Ils arrivèrent sur le port, et décidèrent de se diviser en deux groupes. D’un côté Sasuke et Naruto, et de l’autre Shikamaru, kiba et Gaara. Les deux premiers étaient chargés de s’infiltrer dans les containers et de prendre le maximum de marchandise, pendant que les trois autres devaient monter la garde. Après avoir vérifier qu’il n’y avait personne, le premier groupe se faufila entre les cargaisons. Une fois que Naruto eu repéré celle qui les intéressaient, Sasuke fit sauter le cadenas qui le fermait à l’aide d’un revolver muni d’un silencieux. Naruto l’aida à soulever la lourde paroi. Une fois cette tache accomplie, ils pénétrèrent dans la large caisse de fer, mais ils se stoppèrent immédiatement. Ils y trouvèrent des cageots en bois entassés les uns sur les autres.

-Naruto…Fit Sasuke d’un air las.

-Euh...je te jure que je croyais que c’était le bon! Tenta de se justifier le blond.

Sasuke et Naruto sortirent en vitesse et firent le tour des autres containers, quand Naruto s’arrêta subitement.

-Sasuke ! Chuchota-t-il en essayant d’attirer l’attention du brun qui continuait sa recherche.

Le brun s’approcha de son ami. Merde !! Fit le blond.

-Quoi ? Demanda Sasuke.

-C’est celui là !! J’en suis certain !

-Merde ! Le cadenas !!

En effet, le lourd cadenas de cette cargaison, était brisé sur le sol. Ils constatèrent la chose avec horreur, quand ils entendirent un cri.

-NARUTOO !! SASUKE !!

Les deux concernés reconnurent immédiatement la voix de Shikamaru, et accoururent en vitesse vers leurs amis. Ils trouvèrent leur ami à terre, le bras ensanglanté.

-SHIKAMARU !! Hurla Naruto en s’approchant de lui.

-T’occupes pas de moi !!! Ils se sont barrés avec toute la drogue dans un camion de livraison vers la national ouest!!! Bougez vos culs !!!

Sasuke n’attendis pas pour sauter sur sa moto, et démarra en trombe à la poursuite du camion.

-Mais Shi…Tenta Naruto en tendant la main à son ami.

-T’occupes !!! Je vais bien !! C’est qu’une éraflure ! Magnes toi !!Cria-t-il entre deux plaintes.

Naruto s’enfuit donc à l’aide de sa moto, prenant la même route que celle empruntée plus tôt par Sasuke.

Gaara, sur sa moto, tentait bien que mal de résister à la douleur qu’il ressentait à l’épaule.



*FLASHBACK*



-T’as pas entendu un bruit ? Demanda Kiba à ses deux amis tapis dans l’ombre.

-…Chhht écoutes…Dit Shikamaru en faisant signe de se taire. Il sortit de l’ombre, et passa la tête entre deux caisses derrières lesquelles ils étaient cachés. Il s’avança doucement mais reçut par malchance une balle dans le bras droit. Le coup de feu attira les deux autres qui sortirent de leur cachette. Ils virent deux silhouettes, mettant des paquets dans un camion. Les silhouettes refermèrent en vitesse les portières, et s’enfuirent, évitant les balles de leurs assaillants.

-ET MERDE !! Hurla Gaara en sautant sur sa bécane. Il démarra et se lança à la poursuite des deux silhouettes, rejoint peu de temps après par Kiba. Gaara se rapprocha de plus en plus du camion, essayant de tirer des coups de feu dans les roues, mais un bras sortit par la fenêtre du camion et lui décocha une balle dans l’épaule. La douleur lui fit pousser un cri de douleur, mais il releva la tête et continua sa poursuite, évitant l’impact des autres balles.



*FIN FLASHBACK*



Le jeune homme fit des slaloms pour éviter les balles, tirant toujours avec son UZI des balles qui se perdirent dans le vide. Ils sortirent de la nationale et le camion s’engagea dans une zone désertique. Gaara continua de tirer, et par chance, ses balles atteignirent la roue arrière du camion qui alla se renverser sur le béton humide. Il descendit de sa moto et s’approcha près à tirer, mais à sa grande stupéfaction, il ne trouva personne dans le camion. Il rabaissa son arme quand il sentit un coup violent porté à la nuque. Il bascula et par la même occasion perdit son uzi. Il sentit un contact froid contre sa tempe. Il ne bougea plus quand il entendit une voix féminine dans son dos.

-Bouge pas où j’te crève…

Il tourna les yeux et regarda la personne qui avait osé braquer une arme sur lui, mais la jeune femme avait le visage caché par une cagoule. Il ne put que distinguer un grand regard violet posé sur lui.

-INO !! Hurla la jeune femme en détournant les yeux. Cet instant d’égarement permis à Gaara de lui donner un grand coup dans le ventre ce qui lui fit perdre l’équilibre. Il lui attrapa son arme, mais elle fut plus rapide que lui et lui donna un grand coup dans les côtes. Sous l’impact, le revolver alla voler contre le mur. La femme courut pour le ramasser mais elle reçut un grand coup de pied qui la fit voler contre la paroi d’une vieille usine. Gaara s’approcha en titubant, pressant son épaule blessée. Il ramassa son uzi avec peine, et se retourna vers la femme qui se relevait avec peine. Sous le choc de l’impact, elle avait perdu sa cagoule, laissant de longs cheveux noirs tomber devant ses yeux. Gaara la regarda longuement avant de s’effondrer, la douleur se faisant de plus en plus importante…



Kiba arriva en courant, ayant laissé sa moto plus loin. Il découvrit avec horreur son ami gisant sur le sol. Il alla pour lui porter secours, quand il découvrit une jeune femme évanouie, adossée contre le mur.



-Océanie !!! Hurla une voix derrière lui.

Le brun se retourna et croisa le regard d’une femme blonde. Il fut tout de suite absorbé par les grands yeux bleus de celle-ci… En l’apercevant, la blonde braqua une arme sur lui, le toisant de haut.

-BOUGE-PAS !! Hurla-t-elle en marchant rapidement vers son amie, toujours en pointant Kiba de son pistolet.

Elle posa sa main contre le cou de la brune, et souffla, rassurée qu’elle soit toujours en vie. Elle se leva de nouveau et s’approcha du brun qui n’avait toujours pas bougé.

-Dégage immédiatement !!

-Cette cargaison est pour nous…Dit-il sur un ton de défit.

-Je crois que tu es en mauvaise position pour négocier…

Kiba lui envoya un coup de pied rapide et efficace qui la fit tomber à la renverse. Alors qu’elle venait de perdre son arme, Kiba fouilla dans sa ceinture mais ne trouva pas la sienne.

-MERDE ! Cria-t-il avant de se prendre un coup de poing dans la tempe qui l’assomma dans la seconde…

Sasuke et Naruto arrivèrent ensemble sur la zone désertique et virent leurs deux amis sur le sol. Ils descendirent de leurs engins et s’approchèrent en courant de leurs coéquipiers.

Ils réussirent à les réveiller quelques minutes plus tard, non sans difficultés.

-Ou sont ils ?? Demanda Sasuke à Kiba qui était encore sonné.

-HEIN ?? Hurla-t-il en regardant tout autour de lui. Et meeeeerde…Gémit-il en se rallongeant.

-Quoi?? Cria Naruto.

-Elles sont parties…avec toute la cargaison…

-Elles ?? Demanda Sasuke suspicieux.

-Oui « elles » ! C’était des filles…putain j’y crois pas…on s’est fait bouffer pas des filles…

-Bon c’est pas le moment de se plaindre…Il faut rapidement rentrer soigner Gaara et Shikamaru ! Dit Sasuke en regardant Gaara qui avait les doigts crispés sur sa blessure.

-Ouai…Répondit Naruto en aidant Kiba à se lever.

Sasuke prit Gaara sur sa moto, alors que les deux autres prirent leurs motos respectives.

Ils retournèrent aux docks et retrouvèrent Shikamaru qui avait trouvé la force de s’adosser à un mur. Seulement, son état était tout aussi inquiétant que celui de Gaara. Naruto le prit avec lui sur son engin, puis ils rentrèrent rapidement chez eux, complètement épuisés…





j'espere que ça vous a plu ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: