Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 19/08/2007




Chapitre 2: Fugue, rencontre et......sanction?



-MLLE HYUUGA !!!

Sakura se leva en sursaut, courant à toute vitesse vers l’endroit d’où provenait le cri. Elle sortit dans le couloir et vit une domestique accourir vers elle paniquée.

- Mlle Haruno !!! Mlle Hyuuga a disparu !!! Cria la femme en secouant Sakura par les épaules.

Prise de panique, Sakura se détacha de l’emprise de la femme et accourut dans la chambre de son amie. Le lit n’était pas défait, les draps étant restés lisses et impeccablement tirés. Elle posa son regard vers le dernier endroit où elle l’avait vue, la fenêtre. La chemise de nuit bleue qu’elle portait était pliée sur un siège en osier. Sakura fit demi-tour pour retourner dans sa chambre s’habiller, quand elle croisa Mr Hyuuga dans le couloir, accompagné d’une horde de domestiques.

-Sakura !! Que se passe-t-il ?? Où est Hinata ? Demanda l’homme alarmé.
-Je vais la chercher immédiatement monsieur ! Déclara Sakura en se détournant de Mr Hyuuga.

Elle entra dans sa chambre et prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, soit un short vert et un débardeur noir. Elle ne prit pas le temps de s’attacher les cheveux, elle enfila ses rangers montantes et prit son revolver avant de sortir du manoir en courant.

« Hinata….Qu’est-ce qu’il t'a pris ? Attends-moi… »


Hinata déambulait dans les rues, marchant calmement, repensant encore et toujours à l’homme de ses rêves. Elle s’arrêta devant l’enseigne du restaurant où elle avait découvert son visage. Elle détourna les yeux et observa la lune. « Elle est si belle » Pensa-t-elle. La nuit l’apaisait, et sentir la brise fraîche sur sa peau la calmait considérablement. Elle poursuivit sa route pour enfin arriver sur une grande place. Elle s’approcha d’une fontaine qui la surmontait, puis s’agenouilla près d’elle. « C’est ici que tu m’as quittée, maman… » Hinata caressa le sol, et ne put empêcher quelques larmes de couler sur ses joues. Elle resta à terre quelques minutes, avant de sentir une présence derrière elle. Elle n’eut pas le temps de se retourner qu’elle s’évanouit, frapper d’un coup à la tête.


Sasuke marchait calmement dans la nuit noire quand Naruto arriva en courant derrière lui.

-EH SASUKE ! ATTENDS-MOI !
-Rahh…Naruto pourquoi tu m’as suivi… ? Demanda le brun, blasé de ne jamais pouvoir être un peu seul.
-Allez tire pas cette tronche ! Ca fait longtemps qu’on n’a pas passé un peu de temps ensemble !
-Si tu le dis…

Les deux hommes continuèrent à déambuler silencieusement dans les rues désertes quand Naruto s’arrêta brusquement.

-Eh Sasuke !!
-Quoi encore ? Demanda le brun sans se retourner.
-MERDE RAMENES-TOI !! Cria Naruto totalement paniqué en tournant à un carrefour.

Sasuke se retourna mais vit son ami couper au coin d’une rue. Il soupira, se demandant ce qui avait bien put attirer l’attention de Naruto, puis rebroussa chemin pour le suivre. Au bout de la rue, il découvrit Naruto, se battant contre deux hommes. Sasuke dégaina son arme et rejoint son ami. Naruto mit KO un des hommes, le brun se chargea du deuxième sans difficulté.

-Naruto pourquoi tu…

Sasuke s’arrêta découvrant Naruto, tenant une jeune femme dans ses bras. Le blond dégagea quelques mèches brunes de son front. Il ne put s’empêcher de la trouver incroyablement belle. Il fut coupé dans sa contemplation quand la brune ouvrit les yeux doucement.
« Qu’est-ce qui…m’arrive… ? Où suis-je… » Hinata ouvrit les yeux et découvrit deux grands yeux bleus la regarder étrangement. Elle reconnut son bel inconnu, mais s’imagina au beau milieu d’un rêve. Quand elle fut remise de ses émotions, elle réalisa qu’il était bel et bien devant elle, et de plus, qu’elle était dans ses bras. Cette révélation eut l’effet d’une décharge, puisqu’elle le repoussa brusquement, se relevant avec hâte. Son visage avait prit une teinte cramoisie, et essayait en vain de se cacher.

-Que…euh pardon euh !! Balbutia-t-elle avec peine, regardant les deux inconnus, les yeux braqués sur elle.
-Est-ce que ça va ? Demanda Sasuke, plus où moins inquiet.
-Euh oui merci mais je…
-Ne vous inquiétez pas vous n’avez rien à craindre ! Assura Naruto, qui était totalement envoûté par les beaux yeux d’Hinata.

Sous la douleur du coup qu’un des deux hommes lui avait porté quelques minutes plus tôt, Hinata s’écroula à terre et se retrouva à genoux. Naruto s’était précipité pour l’aider, mais elle repoussa vivement la main que le blond lui tendait, baissant la tête. Naruto s’agenouilla près d’elle.

-Il est tard ! Que fait une jeune femme comme vous ici ? Demanda-t-il calmement.

Hinata leva les yeux vers le jeune homme, plongeant son regard dans le sien, quand ils entendirent un déclic.

-BARREZ-VOUS IMEDIATEMENT !

Naruto, Hinata et Sasuke regardèrent rapidement vers leur gauche, et virent une jeune femme aux cheveux roses pointer Naruto d’une arme. Sasuke ne perdit pas de temps et sortit son arme qu’il pointa sur Sakura. A ce geste, Sakura lança un regard furtif au brun et pointa elle aussi son arme sur lui. Ils s’affrontèrent du regard avant que Hinata ne se mette à hurler.

-SAKURA !! Arrête !!!

Sakura détacha son regard de celui du brun et le posa sur Hinata qui lui avait attrapé sa main libre. La jeune femme ne comprit pas vraiment cette interruption, puis regarda le jeune blond assis près de sa meilleure amie. « Ces types… » Elle se remémora la scène du bar. « CE type… »

-Sakura !! Ils m’ont sauvé la vie !! Supplia la jeune brune.

Sakura baissa son arme doucement et plongea son regard dans celui de sa sœur. Elle vit qu’elle avait pleuré, et se mit à sa hauteur pour mieux la regarder.

-Tu es blessée Hinata ! Dit Sakura en caressant une égratignure sur son front.
-Rien de grave…souffla-t-elle en tournant doucement les yeux vers le blond.

Sakura suivit son regard, et posa elle aussi les yeux sur le jeune homme. Naruto la fixait intensément, incroyablement surprit de revoir la femme qui avait occupé toutes ses pensées depuis l’incident du restaurant.
Gênée d’être ainsi dévisagée, Sakura se leva, prenant Hinata par la main.

-Merci pour elle…Dit-elle en lançant un regard à Sasuke qui n’avait pas bougé.

Elle se retourna, tirant la jeune brune par la main, quand Hinata s’écria.

-NON !! Hurla-t-elle en dégageant sa main.

Surprise, la jeune femme aux cheveux roses la fixa.

-Quoi non ?
-Non… Je ne veux pas y retourner…Déclara-t-elle en baissant les yeux.
-Et pourquoi ça ?
-Je ne veux plus… Dit la brune en se reculant de plus en plus.
-Hinata…Ca suffit maintenant !! S’énerva Sakura.
-NON ! NON ! NON !!!! Hurla l’Hyuuga avant de s’enfuir en courant.
-HINATA !! HINATA !! Appela Sakura avant de s’élancer à sa poursuite.

Les deux hommes n’avaient pas bougés, assistant à la scène. Naruto regarda les deux femmes s’enfuir en courant. Il ne réfléchit pas et s’élança à leur poursuite.
Sasuke ne s’aperçut pas immédiatement de sa fuite.

-Na…NARUTO ?? Mais !! M**** NARUTO !!

Sasuke le suivit à contrecœur dans sa course effrénée.


Hinata courait de plus en plus vite, les larmes coulant sur ses joues rougies pas le froid. Elle prit tous les chemins possibles pour semer ses poursuivants quand elle tourna dans un vieux hangar pour se cacher. Elle entra péniblement, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle avança doucement, plus très sûre de ce qu’elle faisait, et s’effondra contre un mur glacé.


Sakura ragea d’avoir perdu la trace de son amie. Elle s’arrêta de courir, posant ses mains sur ses genoux pour mieux récupérer.

-HINATA !!
………
-HINATA REPONDS-MOI !!

Seul le silence lui répondit. Enervée, elle donna un coup de pied énorme dans une poubelle qui se renversa sous le coup.
Naruto arriva essoufflé derrière elle.

-Tu ne l’as pas retrouvée… ? Demanda-t-il en respirant difficilement.

Etonnée, elle se retourna pour voir qui venait de parler.

-Tu…tu nous a suivi ? Souffla-t-elle.
-Euh je…
-Naruto putain préviens quand tu pars baka ! Dit Sasuke en arrivant à son tour, essoufflé lui aussi.
-Ah ah…désolé… ah euh au fait…Demanda le blond à l’égard de Sakura qui avait disparut. Il se trouva stupide quand il vit qu’elle était partie. Il regarda partout et la vie escalader une pile de cageots.
-Euh…On peut t’aider… ? Demanda Naruto.
-…
-Euh…Eho ? Tenta-t-il.
-…
-Tu pourrais répondre quand on te parle…Dit Sasuke irrité de ne pas obtenir de réponse.

Naruto se retourna, étonné de constater que son ami taciturne avait daigné ouvrir la bouche.

-J’ai pas le temps…Je dois absolument la retrouver au plus vite… Râla-t-elle en essayant de ne pas tomber.
-On peut t’aider si tu veux ?? Proposa le blond en s’approchant de la pile de cageots.
-…
-Bon moi j’me barre…Dit Sasuke en sortant du Hangar.
-NAN SASUKE ! Pour moi ! S’te plaît ! Supplia Naruto.

Sakura sauta de la pile et se retrouva derrière le blond qui se retourna pour lui faire face.

-Pourquoi tu veux m’aider ? Demanda-t-elle une main posée sur la hanche.
-Euh et bien euh…dit-il en rougissant.

Sasuke s’approcha d’eux et regarda la scène sans grand intérêt.

- ???
-Parce que je ne supporte pas de savoir qu’une femme est en danger !

Sasuke roula des yeux et s’appuya contre le mur.

Sakura sourit, et se dit qu’après tout, être à plusieurs serait sûrement un gain de temps.

-Ah…bon et bien ! Ne perdons pas de temps !

Le trio avança dans le hangar, à la recherche de la jeune brune. Ils crièrent le nom de Hinata qui ne répondit pas à l’appel de son nom.
Cela faisait plus d’une demi-heure qu’ils la cherchaient, et Naruto commença à s’impatienter.

-Pourquoi elle est partie ? Questionna-t-il.
-Désolée c’est trop compliqué…répondit sèchement la jeune femme.
-J’aimerais au moins savoir pourquoi je m’emmerde à chercher une femme qui s’est subitement barrée en courant alors qu’on venait de lui sauver la peau !! S’énerva Sasuke, qui en avait de plus en plus marre de l’attitude de la jeune femme.

Sakura le regarda droit dans les yeux.

-Sache que je ne vous ai absolument rien demandé !! C’est ton copain qui a insisté pour nous venir en aide !! Si ça te plaît pas, il n’y a rien qui te retienne! S’énerva-t-elle à son tour.
-Dans ce cas… Il se retourna et s’éclipsa faisant route arrière.
-SASUKE ! Hurla le blond désespéré par l’attitude du brun. Il regarda son ami partir, puis Sakura qui continuait sa route. Après avoir hésité, il décida d’accompagner la jeune femme. Une fois à sa hauteur, il garda le silence, jusqu'à ce qu’il décèle un sanglot dans le silence pesant. Il fit signe à Sakura qui le lui rendit. Ils s’approchèrent de la source du bruit, et y découvrirent la jeune fille recroquevillée sur elle-même, qui pleurait. Sakura courut et la prit dans ses bras.

-Pardon…pardon Hinata…pardon…murmura Sakura en caressant les cheveux de sa sœur.

Hinata s’agrippa à elle comme si sa vie en dépendait. Elles restèrent ainsi quelques minutes sous le regard intrigué de Naruto, quand Sakura déclara.

-Allez on rentre… Dit elle en se levant.
-NON SAKURA !! Cria Hinata en tirant sur son bras, faisant se rasseoir la jeune femme. S’il te plaît…non…je ne veux pas rentrer…
-Allons Hinata…Il se fait tard et tu trembles de froid…où voudrais-tu passer la nuit… ?
-Euh humhum…s’éclaircit Naruto.

Les deux jeunes femmes regardèrent simultanément le jeune homme.

-Euh si vous voulez, j’habite pas loin…vous pouvez passer la nuit chez nous ! Dit-il un grand sourire aux lèvres.
-« Nous » ? Demanda Sakura méfiante.
-Euh oui ! « nous », moi et mes potes ! Déclara le jeune blond un peu gêné.
-Sasuke ? Demanda Sakura avec un rictus sur le visage.
-Oui entre autres…
-Alors non…Dit elle en se levant.
-Pou…pourquoi ? Demanda Naruto surprit.
-Parce que c’est non ! Elle fit un pas mais Hinata la retint par le bras.
-Sakura…fais-le pour moi… même si tu ne viens pas… j’irai quand même…

En disant cette phrase, Hinata s’était cachée derrière le blond qui rougit instantanément.
Dépitée, Sakura accepta sans en avoir envie.

-Bien…mais demain matin, on rentre au manoir! Dit Sakura en se levant. Hinata accepta le deal, et s’accrocha au bras de son amie.

Aux anges, Naruto indiqua le chemin aux deux femmes qui le suivirent jusqu’à chez lui.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant la vieille usine désaffectée qui servait de maison à Naruto et ses amis. Devant la bâtisse, Sakura ne put s’empêcher de faire une grimace, alors que Hinata avait subitement resserré ses doigts sur le bras de Sakura. Comme s’il lisait dans les pensées, Naruto les regarda.

- Euh ce n’est pas le grand luxe hein ! Mais ne vous inquiétez pas ! Mes amis sont un peu bizarres mais pas bien méchants.

Cette remarque ne rassura pas Hinata qui avait considérablement ralenti sa marche. Ils entrèrent dans le bâtiment par un grand portail en fer rouillé. Naruto alluma la lumière, puis invita les deux femmes à entrer. Elles découvrirent les lieux qui n’avaient rien d’un habitat. Naruto leur désigna un canapé pour qu’elle puisse s’installer, et leur fit signe qu’il s’absentait quelques secondes.
Hinata s’assit dans le canapé troué et regarda autour d’elle. Sakura ne prit pas cette peine, et fit le tour de la pièce.
Naruto entra dans sa chambre et vit que Gaara avait encore disparu. Il se dit que s’il avait simplement à virer Sasuke de sa chambre, ça serait plus simple…Plus simple ? Pas tellement en fait…

-QUOI ? Cria Sasuke en se redressant dans son lit.
-Chhhht !! Arrête de gueuler !!! Dit Naruto en lui faisant signe de baisser le ton.
-Tu les as ramenées ici ??? Demanda le brun agacé.
-Allez s’il te plaît ! Juste pour cette nuit ! Supplia le blond.
-Non ! Fit sèchement Sasuke en se rallongeant.
-Allez !! Fait pas ton s******* !!
-Et je peux savoir pourquoi elles sont ici ?? Dit le brun en se tournant vers son camarade.
-Il est tard, et Hinata était complètement gelée ! En plus, elle ne voulait pas rentrer chez elle !
-CA c’est SON problème…Répondit Sasuke en se recouchant.
-Juste pour une nuit je te le promets !!! Dit le blond en sautant sur le lit du brun.

Sasuke se redressa et lui envoya un regard meurtrier. Il se leva en poussant le blond qui esquissa un sourire triomphant. Il traversa la pièce et sortit de la chambre. Il vit les deux femmes dans le salon. Hinata, assise, avait finit par s’endormir, pendant que Sakura était debout à observer la rue par une des grandes fenêtres. Quand elle le vit, elle le fixa froidement, regard que Sasuke lui retourna le plus naturellement du monde. Il traversa la pièce en passant près de la jeune femme. Il ne lui adressa pas un regard, alors que Sakura ne put s’empêcher malgré elle de le détailler. Il portait seulement un long pantalon noir, ce qui le rendait extrêmement attirant. Elle se dit que s’il pouvait être aussi aimable qu’il était beau, il aurait certainement beaucoup plus d’amis. Il sortit de la pièce pour s’enfermer dans une autre. Au même moment, Naruto sortit de la chambre et adressa un grand sourire à Sakura.

-C’est bon ! J’ai une chambre de libre !

Sakura sourit en pensant à quel point Sasuke devait être énervé de s’être fait sortir de sa propre chambre, puis elle se ravisa, en pensant que finalement, il avait peut-être un cœur. Elle s’approcha d’Hinata et la prit dans ses bras. Naruto vint à son secours et l’aida à la porter jusqu’à la chambre. Ils la déposèrent dans le lit de Naruto, puis Sakura la recouvrit d’une couette rapiécée.
La regardant dormir, Sakura se tourna vers Naruto et lui adressa un sourire chaleureux.

-Merci beaucoup Naruto !

Naruto rougit et lui fit un grand sourire, avant de lui désigner un lit sur le côté.

-J’ai eu beaucoup de mal à le virer de la chambre ! Donc si tu veux dormir, profites-en !

Sakura se mit à rire, ayant soudainement pitié du jeune brun. Elle le remercia une seconde fois, avant de se glisser dans les draps et de s’endormir.
Le lendemain, Sakura fut réveillée par des bruits de coup de feu. Elle se leva en panique, et regarda dans la direction de Hinata qui dormait paisiblement. Elle sortit de la chambre, curieuse de savoir d’où le bruit venait, et entra dans la pièce principale, quand elle entendit un grommellement.

-SASUKE !!! Combien de fois faudra te le dire !!!!!

A ce moment, un jeune homme brun sortit de sa chambre, encore à moitié endormi. Quand il vit Sakura, il se stoppa brusquement, et se frotta les yeux.

-Euh…
-Bonjour ! Dit simplement Sakura en lui souriant.
-Euh oui bonjour oui… Dit le brun ayant du mal à croire à la présence d’une femme dans un tel taudis.
-Sakura Haruno ! Dit elle en lui présentant sa main.
-Euh Kiba Inuzuka ! Répondit il en lui serrant la main.

À ce moment, Shikamaru entra dans la pièce, et parut tout aussi étonné de trouver une femme chez eux.

-Je te présente Sakura Haruno ! Dit Kiba en s’adressant au nouveau venu.

Shikamaru fit un petit signe de tête en guise de salutation.

-Shikamaru Nara… Dit il en ouvrant un placard pour se servir à manger.

Sakura lui sourit et s’assit sur le rebord d’un fauteuil.

-Euh t’es une connaissance à Gaara ? Demanda Kiba qui s’était assis au comptoir qui trônait dans la cuisine.
-Non ! De Naruto! Il nous a gentiment invitées à passer la nuit ici moi et mon amie !

Les deux hommes se regardèrent ahuris. Comment Naruto pouvait-il connaître des femmes, qui plus est, une femme aussi séduisante que Sakura ?
Voyant leurs têtes qui étaient à mourir de rire, Sakura s’empressa de leur raconter toute l’histoire. Shikamaru lui proposa un café qu’elle accepta volontiers. Quelques minutes plus tard, Hinata entra dans la pièce, et fut surprise de voir son amie en compagnie de deux hommes. Elle rougit instantanément, quand elle vit le regard obstiné des deux inconnus.

-Je vous présente Hinata ! Ma « sœur » comme on pourrait l’appeler ! Hinata, voici Shikamaru, et Kiba ! Dit Sakura en désignant tour à tour les deux concernés.

Sakura sourit quand elle vit la tête des deux bruns qui paraissait encore plus secoués que la première fois. Comment, Naruto faisait-il pour connaître DEUX femmes aussi belles que Sakura et Hinata ??!! Se dirent les deux hommes comme s’ils lisaient dans les pensées l’un de l’autre.
Les trois personnes se saluèrent et les deus bruns invitèrent Hinata à s’asseoir à leur table. La porte arrière du hangar s’ouvrit laissant Sasuke, qui avait finit par trouver une chemise, traverser la pièce son arme à la main. À son entrée, le silence s’installa dans le groupe.

-Euh Sasuke c’est...
-On se connaît déjà… ! Dirent en même temps Sasuke et Sakura qui se dévisagèrent une fois de plus.

Surpris de cette interruption Kiba regarda tour à tour les deux personnes qui se fusillaient du regard et fit un petit sourire en coin.

-J’me disais aussi de la part de Naruto… Fit-il innocemment en se mettant les mains derrière la tête.
-Un truc à ajouter… ? Demanda Sasuke glacialement à Kiba qui perdit immédiatement son sourire.
-Euh non non rien…

Sasuke sortit de la pièce et alla dans sa chambre.

-D’où vous vous connaissez ? demanda Shikamaru après avoir laissé passer un bref silence.
-Il était aussi là hier…Dit Sakura en buvant une gorgée de café.
-Je n’ai pas vu Naruto ce matin !? Demanda Hinata qui n’avait pas ouvert la bouche depuis le début.
-J’imagine qu’il dort toujours…dit Kiba en rinçant sa tasse.
-Bon ! C’est pas tout mais Hinata, on rentre ! Dit Sakura en se levant.
-Dé…déjà ? Demanda Hinata déçue de ne pas pouvoir rester un peu plus longtemps.
-Hinata…tu te souviens de ce qu’on avait dit ?
-Euh oui…Hinata se leva à son tour et suivit Sakura jusqu’au grillage.
-Merci pour votre hospitalité ! Vous remercierez Naruto pour nous ! Dit la femme aux cheveux roses en souriant aux deux jeunes hommes qui les avaient raccompagnés. Et…Sasuke aussi…Dit elle en grimaçant légèrement ce qui fit sourire Shikamaru.
-On n’oubliera pas !

Les deux amies s’éloignèrent pendant que les deux camarades rentraient chez eux.

- ELLES SONT DEJA PARTIES ??? Hurla Naruto qui n’était pas encore habillé, sortant à toute vitesse de la chambre où avaient dormi les filles.
-Oui à l’instant…Dit Shikamaru en s’affalant dans un fauteuil.
-Merde…ALORS VOUS L’AVEZ VUE ???
-Euh Sakura ou Hinata ? Demanda Kiba en nettoyant son arme sur la table du salon.
-SAKURA !! Cria Naruto tout excité.
-Mais t’as pas bientôt fini de gueuler comme ça Naruto… ? Dit Sasuke qui avait finit de s’habiller et qui venait de rentrer dans la pièce à son tour.
-Oui…on l’a vue…………………….ATTENDS !!! Tilta Kiba.
-OUI C’EST ELLE !! Cria Naruto, heureux de voir que Kiba avait enfin compris.

Sasuke recracha la gorgée de café qu’il s’apprêtait à avaler, et regarda Naruto en écarquillant les yeux.

-Jaloux Sasuke ? Demanda Shikamaru en souriant malicieusement.

Sasuke lui adressa un regard noir qui calma tout de suite le jeune Nara.

-Elle sait vraiment se battre cette fille ?? Demanda Kiba à Naruto.
-Et comment !!
-Si tu l’dis…bon moi je sort je vais en ville…Dit Kiba en se levant péniblement de sa chaise.
-Je t’accompagne…Prévient Shikamaru en s’étirant.
-Vous allez au « Market » ?
-Ouais… Allez à plus !

Les deux jeunes hommes sortirent de la pièce, quand Shikamaru se tourna vers leurs deux camarades :

-Au fait ! Sakura m’a demandé de te remercier Naruto ! Et toi aussi Sasuke !

Il ferma la grille et suivit Kiba qui avait continué de marcher sans lui. Naruto fit un grand sourire, alors que Sasuke se contenta de hausser les épaules.

**********************************

-Tu vas où ? Demanda le blond quand il vit Sasuke mettre une veste.
-Je sors… Répondit le brun sans grand enthousiasme.
-Merci j’ai vu…tu vas… Il ne continua pas sa phrase, le brun étant déjà sortit, ignorant les paroles de Naruto.

**********************************

Sakura et Hinata arrivèrent au manoir, et furent accueillies par une des domestiques. Elles entrèrent et tombèrent sur Monsieur Hyuuga qui se précipita sur Hinata. Une fois à sa hauteur il la gifla violemment. Hinata tomba sur le coup, rattrapée rapidement par Sakura qui s’agenouilla près d’elle.

-Va immédiatement dans ta chambre ! Je t’interdis d’en sortir tant que je ne t’en aurai pas donné l’autorisation ! Fit l’homme sèchement en se retournant.

Hinata laissa échapper quelques sanglots et courut en vitesse les escaliers de marbres. Sakura resta à terre, choquée par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Quand elle se leva, Mr Hyuuga s’arrêta et se retourna pour la regarder.

-Où étiez vous passées ? Dit-il glacialement.
-Nous avons trouvé logis chez un ami à moi…Dit Sakura en baissant les yeux.
-Un ami dis-tu !?
-Oui…Il faisait froid, et Hinata s’était légèrement blessée à la cheville…Mentit la jeune femme.
-Que cela ne se reproduise plus…fait en sorte qu’elle ne s’échappe plus…Si cela se reproduisait, je ne manquerais pas d’engager quelqu’un d’autre à ta place pour la sécurité de ma fille, et tu quitterais cette maison !

Sakura déglutit, ne s’attendant pas à une telle sanction. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Bien monsieur…

Sakura salua le père d’Hinata et monta les escaliers à son tour. Monsieur Hyuuga avait toujours été un homme froid, faisant toujours passer les biens de sa famille avant sa propre fille. Sakura soupira, se sentant très mal à l’aise pour la pauvre Hinata qui devait sûrement être effondrée dans sa chambre. Elle frappa à la porte de la brune, mais n’entendit aucune réponse. Elle entra.

-Hinata ? Demanda-t-elle timidement en poussant la porte.

Elle vit la jeune femme assise sur son lit, droite, tenant une photo dans ses mains.
Sakura entra et s’approcha de son amie. Elle vit sur la photo Hinata et sa mère, dans les bras l’une de l’autre durant la fête du nouvel an avant sa disparition. Quelques larmes s’écrasèrent contre l’image et Hinata murmura entre deux sanglots.

-Pou…pourquoi…

Elle leva les yeux vers Sakura qui était assise à côté d’elle.

-Pourquoi elle m’a laissée … ? Souffla-t-elle.

Sakura la prit dans ses bras. La brune enfouit son corps tremblant dans les bras rassurants de sa sœur et se mit à pleurer à chaudes larmes.


Sasuke marcha plusieurs kilomètres avant de se retrouver face à une grande grille noire. Il la poussa et avança silencieusement. Il arriva devant un socle de pierre où il s’agenouilla. Il caressa l’inscription gravée sur celui-ci. On pouvait y lire le nom de « Uchiha Suishi »
Sasuke ferma les yeux, en serrant les poings.

-Itachi……..





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: