Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 30/03/2008




Chapitre 15: la famiile s'agrandit! Rancoeur



Sakura et Ino dansaient toujours, et commençaient à être épuisées. Alors qu’elle prenait un énième verre, la jeune femme aux cheveux roses sentit une main se poser sur sa hanche.

-C’est pour quoi ? Demanda-t-elle, les yeux à moitié clos, en se retournant, un verre à la main.

-Une danse ? Proposa l’homme.

Sakura le détailla. Il avait l’air d’avoir la vingtaine, était plutôt grand, brun, les yeux verts, et le teint mat.

La jeune femme, encore sous les effets de l’alcool, lui fit un grand sourire et posa son verre sur le comptoir.

-OUAIP ! Répondit-elle, en souriant bêtement.

Ils dansèrent ensemble, sensuellement, puis, au bout de quelques minutes, leurs deux corps s’étaient largement rapprochés. Sakura passa ses doigts dans les cheveux du brun, jouant avec ses mèches brunes, cependant que lui glissait ses mains dans le bas du dos de sa cavalière.
Sasuke, qui discutait avec Gaara, Océanie, Neji et Naruto, Kiba ayant rejoint Ino, aperçut la jeune femme en compagnie de l’inconnu. Il sentit une boule se former dans son estomac. Il serra les dents, crispant ainsi chaque muscle de sa mâchoire.

-Sasuke ? Demanda Neji, qui voyait bien que l’attention du brun ne se portait plus sur la conversation, mais sans résultat.

Le brun était bien de trop occupé à fixer le couple en train de danser. Quand il vit Sakura et l’homme s’embrasser, il se leva d’un bond, faisant au passage sursauter le reste de la table.

-Sasuke ? Qu’est-ce qui te prend ? Demanda Océanie, surprise.

Le brun ne répondit encore pas, et se dirigea vers la piste de danse, furieux. Il regarda autour de lui, et vit partir son amie, main dans la main avec le même homme. Sasuke se dépêcha un peu plus et attrapa la main de Sakura, qui se retourna subitement.

-Sasuke ? Demanda-t-elle, alors que l’homme se retournait à son tour vers le brun.

-Sakura, on rentre ! Dit-il sans regarder l’inconnu.

-T’as vu ça où ? Cria-t-elle, furieuse. Depuis quand le graaand Sasuke aurait-il des droits sur ma personne ?! Je fais ce que je veux, et là, j’ai décidé de passer une agréable soirée avec cet homme charmant ! Déclara-t-elle, en essayant de tenir debout.

-Tu es complètement saoule !! S’indigna Sasuke, en tenant toujours fortement sa main dans la sienne.

-Elle t’a dit de partir, nan ? Intervint l’inconnu en attrapant Sakura par la taille.

Sasuke le dévisagea quelques instants, puis son regard vint se poser sur sa main baladeuse.

-Lâche-la…, dit-il glacialement.

-Rêve, connard ! Déclara le deuxième en commençant à partir.

C’en fut trop pour Sasuke, qui lui envoya un violent coup dans la mâchoire. Pendant qu’il se massait la joue, trop sonné pour se relever, Sasuke s’empara de nouveau de la main de son amie, avant de se diriger vers la sortie.

-MAIS ÇA VA PAS, NAN ?! Hurla la jeune femme. LÂCHE MOI !

Sasuke ne l’écouta pas et marcha rapidement, évitant les personnes sur son passage.
Une fois dehors, et assez éloignée du club, Sakura retira violement sa main de celle de Sasuke.

-POURQUOI T’AS FAIT ÇA !! Hurla-t-elle.

-Tais-toi donc ! Demain tu me remercieras ! Déclara-t-il en se tournant vers elle.

-Pfeuh ! Je ne vois pas pourquoi ! Tu n’es qu’un chieur ! C’est pas parce que ta vie c’est de la merde que tu dois aussi pourrir celle des autres ! Cria-t-elle, en tapant de son doigt le torse de Sasuke.

-Non mais écoutez moi ça… Ça pue l’alcool à des kilomètres et ça trouve quand même le courage de débiter des conneries, se moqua le brun en défiant la jeune femme du regard.

-PAUVRE CON ! S’énerva-t-elle en agrippant sa chemise.

Le brun se contenta de lui lancer un regard noir, quand Naruto et le reste du groupe arriva en vitesse.

-Putain, Sasuke ! Qu’est-ce qui t’a pris de partir comme ça ? Demanda le blond, essoufflé. Sakura ? Dit-il en voyant la jeune femme énervée.

La dite jeune femme relâcha son emprise et recula de quelques mètres avant de tomber sur les fesses.

-Merdeuh…, grogna-t-elle, alors que Sasuke soupirait.

-Bon… Je vois que tout le monde va bien… Mais où est Hinata ? Demanda Océanie.

Pour toute réponse, elle vit la jeune fille sortir, tête baissée, accompagnée de Tenten.

-On ne vous a pas trop fait attendre ? Demanda Tenten, souriante.

Naruto regarda Hinata. Bien qu’il ne voyait pas ses yeux cachés par sa frange, ses joues étaient rouges. Il se demanda pourquoi elle était partie si précipitamment, mais il fut tiré de sa rêverie quand Ino arriva, soutenue par Kiba.

-JE VEUX RESTER ! Supplia-t-elle en s’accrochant au T-shirt du brun.

-Non, Ino !

La blonde regarda autour d’elle et vit Sakura, toujours assise sur le sol, la mine boudeuse.

-SAKURA ! Cria-t-elle avant de se précipiter maladroitement vers sa camarade de boisson. Elle tomba à genoux près d’elle et la prit dans ses bras.

-Je t’aime beaucoup, Sakura ! Y’a que toi qui me comprenne ! Dit la blonde en fondant en larmes.

-Sasuke, c’est qu’un salaud ! Se plaignit Sakura en se mettant à pleurer à son tour, répondant à l’étreinte de son amie.

Tout le monde resta perplexe, face à cette scène quelque peu… Ridicule ? Drôle, certainement, puisque la moitié de la bande avait déjà cédé au fou rire qui leur prenait le ventre. Sasuke se tapa le front, se demanda comment quelqu’un pouvait changer aussi vite d’humeur.
Ils rentrèrent, les esprits échauffés par l’alcool. Neji et les filles restèrent à l’usine pour la nuit, mais n’eurent pas de problème pour les lits, puisque Sakura et Ino s’étaient écroulées dans le canapé, Naruto dans un fauteuil, et Océanie fit de même.
Pour que tout le monde, ou presque, puisse avoir un lit, Temari et Shikamaru avaient dormi ensemble, ainsi que Neji et Tenten…

Sakura se réveilla en proie à un mal de tête atroce. Les yeux toujours clos, elle essaya de se lever, mais quelque chose la retenait. Elle ouvrit les yeux, et vit un visage extrêmement proche du sien. Quand elle vit qu’il s’agissait d’Ino, elle se mit à hurler comme une démente, réveillant au passage les seuls membres du groupe encore endormis.

-SAKURA, ÇA VA PAS DE GUEULER COMME ÇA ?! S’indigna Ino en se massant les tempes, elle aussi ayant une migraine lancinante.

-Pourquoi t’es là ? Demanda Sakura encore sous le choc.
Pour toute réponse, elle entendit des rires étouffés en direction de la table de la cuisine.
Elle tourna doucement la tête et vit Kiba et Naruto, pris d’un fou rire.

-Vous étiez tellement mignonnes ! Se moqua le brun, avant de recevoir un coussin dans la tête.

-Ta gueule ! Dit Ino en s’étirant.

-Je ne me souviens plus du tout de la soirée…, dit Sakura en passant une main sur son visage.

-Tu devrais avoir l’habitude…, dit Naruto en mangeant son bol de ramen.

Sakura se leva et se dirigea vers la salle de bain, la tête entre les mains. Elle ouvrit la porte, et, pour son plus grand malheur, tomba sur Sasuke.
Voyant la porte s’ouvrir, le brun se retourna vivement, habillé d’une simple serviette autour de la taille et d’une seconde autour des épaules.
Sakura s’arrêta immédiatement, laissant passer un long blanc durant lequel elle se sentit rougir des pieds à la tête. La seule chose à laquelle elle pensait était de s’en aller rapidement, mais son corps ne réagissait pas.

-Je peux t’aider… ? Demanda enfin Sasuke d’un ton neutre, levant un sourcil interrogateur.

-Je… PARDON ! Dit Sakura avant de sortir rapidement, en claquant la porte derrière elle.

Elle posa une main sur ses lèvres et s’appuya contre le mur d’en face. Le rouge qu’elle avait aux joues ne voulait pas s’en aller, et elle sentait ses mains trembloter. Alors qu’elle trouvait qu’il faisait terriblement chaud, elle ferma les yeux et retourna rapidement dans la pièce principale. Elle passa devant ses amis qui discutaient, et ouvrit les robinets de l’évier, afin de s’asperger le visage d’eau.

-Je m’ennuiiiiiiiie… Râla Shikamaru dans une grande plainte.

-Je veux de l’action ! Déclara Naruto, un pied sur un tabouret, le doigt levé, l’air déterminé.

-Assieds-toi correctement… Tu nous as déjà cassé une chaise le mois dernier ! Espèce de ramen ambulant ! Se moqua Kiba, les mains derrière la tête, se balançant sur sa chaise.

-Je te retourne la remarque, Kiba…dit Ino en lui envoyant une pitchenette sur la tempe.

-Hinata n’est toujours pas levée ? Demanda Sakura, en s’essuyant le visage avec un torchon.

- Non…, fit simplement Temari en arrivant dans la pièce. Bonjour tout le monde !

-‘Lut…, répondirent en chœur les membres de la bande.

-Bon…, fit Sakura l’air pensive, en regardant dans le vide.

Gaara jeta un coup d’œil dans leur vieux frigo défectueux et poussa un grognement.

-C’est la dèche… Il n’y a presque plus rien à manger…, remarqua-t-il en refermant négligemment la porte.

-Dis ça à mon portefeuille ! Fit remarquer Shikamaru, blasé.

-Hmm…, répondit le roux avant de s’asseoir à son tour.

Kiba regarda ses amis tour à tour, puis son regard se posa sur Ino.

-Dis moi ! La cargaison de drogue que vous nous avez piqué l’autre fois… Ça doit rapporter beaucoup, non ? Demanda-t-il.

-Hmm ? Rêve ! Si tu crois qu’on va vous donner notre fric, tu te fourres le doigt dans l’œil ! On ne vit pas ici, nous !

-Ça, ça peut encore s’arranger ! Répondit-il, à la surprise générale.

-HEIN ? Mais t’es malade ? Cria Naruto en se levant de son siège. On est déjà à court de lits et de places, on n’arrivera jamais à gérer tout le monde ! Et puis ici, c’est déjà une zone pas possible…, continua-t-il avant d’être coupé.

-On n’a plus une thune, Naruto ! S’énerva Kiba à son tour. Et puis de la place, il y en a largement ! On a tout un étage dans les greniers.

-Les greniers ? Tu te fous de ma gueule ! Faudrait toute une année pour les rénover !

-T’abuses, on est nombreux ! Ça prendra au grand maximum un mois !

-On a peut-être notre mot à dire, non ? Demanda Neji en faisant son apparition, ce qui fit taire les deux excités.

-MOI, JE SUIS POUR !! Fit Ino en levant la main.

-Je m’en serais doutée…, soupira Tenten, un sourire au coin des lèvres.

-C’est non ! Et puis de toute manière, on a notre propre planque ! Dit Neji en prenant un siège, impassible.

-Oh, allez, Neji ! Ne fais pas la tête ! Moi aussi je suis partante pour rester ici ! Dit Tenten en lui prenant la main.

Le brun la regarda et détourna les yeux.

-…

-Moi je dis pas non… Dit Shikamaru en croisant les bras derrière la tête. Comme a dit Kiba, il y a beaucoup de place dans le grenier… Si on s’y met tous, ça ira vite !

Le groupe plongea dans sa réflexion, puis Gaara intervint.

-Moi, je suis d’accord !

-Moi aussi…, dit Sakura en, buvant une gorgée de jus d’orange.

-Bon et bien… Ça marche…, dit Neji avant de se faire quasiment étouffer par Tenten.

-Oh, Nejiiii, merci, merci, merci, merci ! Dit-elle en l’embrassant amoureusement.

-Qu’est-ce qui marche ? Demanda Sasuke en faisant irruption, mais habillé cette fois ci.

-Ils viennent emménager ici ! Dit Naruto, pas très convaincu.

-Ah…, dit-il simplement, avant de s’asseoir à son tour, s’accoudant au bar.

Se sentant observé, le brun tourna légèrement les yeux et croisa le regard de Sakura, qui détourna immédiatement la tête, l’air indifférente.

-C’est trop coool ! S’écria Ino en sautant sur les genoux de Kiba.

-Merde Ino… T’es lourde…, déclara-t-il, en évitant une gifle.

-Toi, tais toi ! Tonna-t-elle.

Tenten et Sakura se mirent à rire, puis Hinata entra dans la pièce à son tour. Sakura lui fit un grand sourire et se leva de sa chaise pour laisser la place à son amie. Seulement, Hinata ne la regarda pas et alla s’asseoir sur une chaise un peu bancale.

-Bien dormi ? Demanda Océanie, alors que Sakura regardait Hinata étrangement.

-Oui, merci ! Répondit-elle sans adresser un seul regard à Sakura.

La matinée passa rapidement. Ino, Neji, Tenten et Océanie retournèrent chez eux pour chercher leurs affaires, pendant que Gaara, Shikamaru, Kiba, Naruto et Sasuke s’occupaient de trouver le nécessaire pour fabriquer des lits et autres supports de rangements, destinés aux futures chambres.
Pendant ce temps là, Sakura cherchait Hinata partout dans l’usine, voyant que quelque chose n’allait pas. Quelques minutes après, elle la trouva allongée sur les tatamis de la salle d’entraînement.

-Hinata ? Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle en s’approchant d’elle.

-Laisse moi…, répondit la brune en s’asseyant.

-Hinata…

-J’AI DIT LAISSE MOI ! Hurla-t-elle en se mettant debout face à Sakura.

-Mais qu’est-ce qui te prend ? S’étonna la jeune femme aux cheveux rose.

-Tu ne comprends jamais rien ! Je te déteste ! Cria la brune avant de partir rapidement.

-Mais merde, explique moi ! Dit Sakura en levant le ton, attrapant la fugitive par le poignet.

-Je te déteste, Sakura ! Dit la jeune femme en se calmant un peu, les larmes coulant à flot sur ses joues rouges. Tu as tout pour toi ! Tu es forte, belle, courageuse, les hommes t’aiment et tu n’as peur de rien ! Et moi ? Je suis sensée faire quoi ?! Tu fais comme si tout allait bien, tu contrôles tout ! Même à l’époque, ma mère t’adorait ! Mon père était fier de voir une fille qui savait se débrouiller ! Pas un boulet comme moi!

La jeune femme cracha tout ce qu’elle avait inconsciemment sur le cœur depuis tant d’années, tel un jet de venin qui pétrifia Sakura.

-Mais la vérité, continua-t-elle, c’est que tu m’as tout pris ! Ça ne te suffisait pas d’avoir tous les hommes à tes pieds ? Il fallait aussi que tu prennes Naruto ? Tu ne connais pas la souffrance que j’endure depuis toutes ces années! Être rabaissée, humiliée…

Elle fut coupée dans son élan par une grande gifle qui lui brûla la peau. Elle se tint sa joue rouge, choquée.

-FERME LA, HINATA ! Hurla Sakura furieuse, en la prenant par le col pour que la jeune femme la regarde dans les yeux. Comment peux-tu dire ça ?! Je ne te comprends pas, Hinata ! Tu ne connais rien de mon passé ! De ce trou béant dans ma poitrine qui ne se referme pas, de cette douleur ! Ne me parle pas d’humiliation aussi légèrement ! Tes parents ont toujours été là pour toi ! Ta mère t’aimait énormément et ton père croyait en toi ! Ne me traite pas d’égoïste alors que je me suis fait un sang d’encre quand tu t’es faite enlevée par l’Akatsuki, et aussi toutes ces autres fois où ta vie était en danger ! Je me suis sentie tellement coupable que je n’en dormais plus la nuit ! Alors ne viens pas me parler d’égoïsme, ou même des hommes, en qui je n’ai plus aucune confiance ! Tu me déçois, Hinata…, termina Sakura, les yeux humides, en poussant la brune avant de sortir de la pièce.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: