Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 30/03/2008




Chapitre 14: boite de nuit!? je ne danserai pas!



Sakura était allongée sur son lit, l’air ailleurs. Elle fixait le plafond, faisant tourner un élastique entre ses doigts, quand la porte de la chambre s’ouvrit.

-Hinata ? » Demanda la jeune femme, en arrêtant ce qu’elle faisait.
-Je te dérange ? » Demanda timidement la brune en s’asseyant sur le lit.
-Comment pourrais tu me déranger, Hinata ? Rit Sakura en posant une main sur celle de son amie. Je suis tellement rassurée que tu ailles bien… »

La brune lui sourit et posa sa seconde main sur celle de Sakura.

-Merci Sakura… D’être venue me chercher… », murmura la brune.

Sakura sourit et s’assit sur son lit.

-C’est normal… Tu pensais vraiment que j’allais te laisser entre les pattes de ces truands ? Dit-elle, amusée. Hinata…, reprit-elle plus sérieusement. Tu as prévenu ton père ? »
-Hmm ! Acquiesça la brune. Hier après-midi ! Je suis retournée au manoir et… Il m’a dit que je pouvais rester ici… »
-Hinata… ? », demanda Sakura en appuyant son regard sur la brune, ce qui la fit détourner les yeux.
-Bon, d’accord… J’ai menti… Je lui ai dit que je vivais seulement avec toi… Je ne lui ai pas parlé des autres… Il n’était pas très satisfait de ma décision, mais je lui ai précisé que si je restais ici, il n’y aurait pas de problème pour son argent… Et… Il a accepté… »

Quelques larmes coulèrent sur les joues de la brune, qu’elle s’empressa de sécher.

-Quand je te disais qu’il ne s’inquiétait que pour son argent… », reprit-elle en tentant un sourire timide.

Sakura la prit dans ses bras, et, après quelques secondes d’étreinte, elle lui fit un grand sourire.

-Alors…toi et Naruto ? » Dit la jeune femme pour changer de sujet.
-Sakura… », râla la brune en rougissant.
-Fais pas ta timide ! Maintenant que tu vis avec ton prince charmant, tu ne vas pas te plaindre ! » Dit Sakura, en chatouillant les côtes de la jeune femme, qui rit aux éclats.
-Mais arrête, je te dis ! », dit Hinata en se tordant de rire.

À cet instant, la porte de la chambre s’ouvrit et laissa entrer Naruto. Sakura arrêta d’embêter son amie, mais celle-ci, essayant de se redresser, s’écroula sur le sol.


-Hinata ! » S’inquiéta Naruto, en s’empressant d’aider la jeune femme à se relever.
-Na…Naruto ! » Bégaya la brune, en rougissant de plus belle.
-Bon moi je vous laisse ! », prévint Sakura en sortant de la pièce, un grand sourire aux lèvres.

En entrant dans la pièce principale, elle vit Ino, Kiba, Neji et Tenten assis sur les fauteuils. En voyant la jeune femme aux cheveux roses, Ino se précipita vers elle.

-Sakura ! Tu veux aller en boite ce soir ? » S’excita la blonde, en sautant partout comme une puce.
-Euh…c’est que ce n’est pas trop mon truc de danser…
-Alleeeez ! Ça serait excellent ! J’ai même réussi à convaincre Neji ! »

Sakura lança un regard au brun, assis dans le canapé, qui haussa les épaules, impuissant.

-Ah…Bon… Si tu veux… »
-COOOL ! » Cria la blonde en courant s’asseoir près de Kiba.
-Tout le monde vient ? » Demanda Sakura en prenant un siège.
-Je sais p… »
-Bien sur que oui ! » Coupa la blonde en pinçant la joue de Kiba.
- Eh, ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça ! » Rouspéta le brun en attrapant la main tyrannique qui lui malmenait la joue.

Kiba et Ino continuèrent à se chamailler sous le regard désespéré de Neji, et les rires amusés des deux autres filles.

Cela faisait plusieurs heures que Gaara et Océanie déambulaient en ville, ne s’échangeant que quelques mots seulement.

-J’aimerais faire un tour au cimetière… », dit la brune sans regarder son ami.
-Hm… », fit le second en hochant la tête.

Ils poussèrent de grandes grilles noires, et entrèrent dans le cimetière. Il n’y avait pratiquement personne à cette heure de la journée. Arrivée devant une tombe, Océanie s’agenouilla et murmura quelques mots que Gaara eut la délicatesse d’ignorer.

La brune releva la tête, et regarda les arbres se balancer au gré du vent.

-C’est mon père…, dit-elle sans regarder son ami. Quand j’étais petite, mes parents ont divorcé… Mon père est mort quelques jours plus tard dans un accident de moto… »

Gaara regardait la jeune femme toujours au sol. Le regard d’Océanie semblait perdu, et son visage serein. Elle remit une mèche folle derrière son oreille, et regarda le roux en lui faisant un petit sourire.

Gaara posa une main sur l’épaule de sa camarade en signe de compassion. Étrangement, il la comprenait. Lui non plus n’avait jamais connu le bonheur d’une famille, ses parents étant morts très jeunes.

Après quelques minutes de silence, ils sortirent du cimetière pour se diriger vers leur foyer.

-Tu ne parles pas souvent de toi… », fit remarquer Océanie, tout en continuant de marcher.
-…Je n’aime pas en parler. » Répondit Gaara, à la déception de la brune.

Voyant son malaise, le jeune homme la regarda, puis reposa son regard sur la route.

-Quand nos parents sont morts, Temari et moi avons été séparés… Je devais avoir quatre ans et elle six… J’ai été élevé dans une famille Japonaise à la sortie de la ville… Ma sœur s’est faite envoyée dans un bordel… »Conclut Gaara, en restant imperturbable.

Encore plus mal à l’aise qu’avant, Océanie se sentit rougir de lui avoir rappelé un souvenir qui devait être si douloureux…

L’après midi se passa rapidement, et le soir venu, tout le monde s’était réuni dans la pièce principale.

-On est obligé d’y aller… ? » Marmonna Shikamaru, affalé dans un canapé.
-Je trouve que c’est une bonne idée ! Ça pourrait être marrant… », dit Tenten en s’amusant avec un bouton de la chemise de Neji.
-Ouais, mais moi j’suis crevé… », continua le Nara avant de se prendre une tape sur la tête.
-Arrête de râler ! T’auras tout ton temps pour dormir ! » Protesta Temari en s’asseyant près de lui.
-On attend quoi, là ? » Demanda Sakura, adossée au mur.
-Ino… », répondirent en chœur les camarades.

En effet, après quelques secondes, la jeune blonde revint dans la pièce principale, affublée d’une jupe en jean courte, et d’un débardeur moulant lui arrivant au dessus du nombril.

-C’est quoi, ça ?» S’exclama Kiba, devenu aussi rouge qu’une écrevisse.
-Ben quoi ?! » Répondit la blonde en jouant avec ses cheveux, avant de poser son regard sur Sakura.
-KYAAA ! » Cria Ino, paraissant complètement paniquée.
-Quoi ?! » Demanda Sakura, en décroisant les bras, comme ci quelque chose de terrible venait de se produire.
-Sakura ! C’est quoi cette tenue de mec ? » S’indigna la blonde en la pointant du doigt.

Tous les regards convergèrent vers la jeune femme aux cheveux roses, dont les vêtements étaient restés similaires à ceux qu’elle portait tous les jours, à savoir un short en jean, un débardeur à larges bretelles rouges et des rangers montantes.

-Tu peux pas aller en boite comme ça ! » Continua la blonde.
-Ino… », soupira le groupe entier, las d’entendre de tels propos.

Après plusieurs minutes, durant lesquelles le groupe essaya de calmer Ino, ils sortirent de l’usine et se dirigèrent vers la boite de nuit la plus proche.

Mis à part ceux qui avaient été traînés de force comme Neji, Sasuke, Gaara ou Shikamaru, le reste de la bande semblait enjouée à l’idée de passer une soirée tous ensembles, voire même hystériques, en ce qui concernait Ino et Naruto.

Après avoir attendu de longues minutes à l’entrée du club, ils trouvèrent une place à une table entourée d’une grande banquette de velours rouge, dans le coin d’une très grande pièce bondée de monde. La musique était assourdissante, et la fumée de cigarette flottait dans l’air. Beaucoup de monde dansait, et le reste buvait et s’amusait.
Hinata crispa ses doigts sur le bras de Naruto, non habituée à de tels lieux. Le blond tourna le regard vers elle et lui sourit avant de prendre place.

Une fois tous assis autour de la table, ils commandèrent des boissons qu’un serveur apporta peu de temps après.

-OUAAH, c’est trop cool ! » S’excita Ino en regardant tout autour d’elle.
-Calme toi donc… », soupira Kiba en passant un bras derrière elle.
-On va danser ? » Proposa Tenten en posant son verre.
-Je te suis! » Dit Temari en quittant la table à son tour. Shika, ramène-toi !
- Non… Je n’aime pas danser… », dit le brun en croisant les bras.
-Comme tu veux… Si je me fais draguer, il ne faudra pas le regretter ! » Dit la blonde avant de tourner les talons.

Le brun émit un long soupir et se leva à son tour, sous le sourire victorieux de Temari et les regards moqueurs des autres.

Kiba regarda Ino qui continuait de boire tranquillement, et se demanda pourquoi elle n’était toujours pas sur la piste de danse.

-Ino ? Tu es fâchée ? » Demanda le brun.
-Non, non ! Répondit la blonde avant de se tourner vers Sakura. Allez, viens danser ! » Implora-t-elle.
-Ino, j’ai dit NON ! » Répondit Sakura en faisant claquer son verre sur la table.
-Serveur ! Cria Ino. Une autre bouteille de rhum ! »
-Hin hin… Si tu crois que tu vas réussir à me faire danser en me faisant boire, tu te mets le doigt dans l’œil… »
-Ça, c’est toi qui le dis… », nargua la blonde en prenant la bouteille des mains du serveur.
-Vingt dollars qu’elle danse ! » Fit Kiba, intéressé.
-Trente dollars qu’elle reste sobre ! Dit Naruto. Sasuke ? » Demanda le blond en se tournant vers le brun.
-Quatre-vingt dollars qu’elle danse complètement faite… », dit le brun, un sourire mauvais aux lèvres.
-VOS GUEULES ! Hurla Sakura. Ino ! Donne moi cette bouteille ! Je vais prouver à ces trois imbéciles que je tiens parfaitement l’alcool. »


Et vingt minutes plus tard :

-Amène la monnaie Naruto… », dit Sasuke en tendant la main.
-Hep hep hep ! Elle ne danse pas encore ! » Fit Naruto, inquiet pour son portefeuille.
-JE NE VAIS PAS DANSER ! » Hurla Sakura en s’accrochant à la table.

La jeune femme avait beaucoup bu, et comme l’avaient prédit les hommes, elle était complètement saoule. Ino, à ses côtés, était exactement dans le même état qu’elle. Alors qu’elles riaient comme des folles, Hinata lança un regard inquiet à son amie.

-Sakura ! Arrête de boire, s’il te plaît ! »
-T’en fais pas, Hinata ! Ce n’est pas la première fois qu’elle est comme ça ! Ça passera ! » Rassura le blond en lui faisant un grand sourire.
-Je parie que j’attire plus de mecs que toi quand je danse ! » Dit Ino en buvant une grande gorgée de son verre.
-Oh oh… Alors là, ma vieille, tu te goures ! » Renchérit Sakura en prenant la bouteille.
- Prouve-le ! » Fit Ino en se levant, prenant la bouteille que Sakura buvait et la posant violemment sur la table.
-Ça marche… », fit Sakura en se levant, avec un sourire carnassier.
-Ça va mal tourner… », fit Gaara, qui avait suivi toute la conversation, assis près d’Océanie.

Naruto se mit à rire et reprit un peu de son verre.

Cela faisait environ cinq minutes qu’Ino et Sakura dansaient sur la piste, attirant comme elles l’avaient prévu, une grande partie de la gente féminine.

Sasuke ne détacha pas son regard de Sakura se déhanchant au rythme de la musique. Il se surprit à la détailler de haut en bas. Il contempla ses cheveux roses se balançant contre sa peau, son sourire, puis son regard caressa ses grandes jambes sveltes, et sa taille fine.

Il fut tiré de sa contemplation quand il sentit quelque chose de froid lui tomber sur l’avant bras. Il cligna des yeux et vit Naruto, le regard fixe, un verre penchant à sa main.

-Naruto…tu m’as renversé du rhum dessus ! » Se plaignit le brun en secouant le bras.
-Hein ? Tu disais ? » Fit le concerné en regardant son ami.
-Ton verre… »

Naruto regarda son verre et vit qu’il penchait dangereusement.

-Ah, désolé ! » Dit-il en posant son verre sur la table, avant de reposer son regard sur ce qui le subjuguait tant.

Sasuke suivit son regard, et vit que l’objet de son intention n’était autre que le sien, quelques secondes auparavant.

Kiba fit claquer ses doigts devant les yeux du blond, qui le regarda, perplexe.

-Tu mates qui comme ça ? » Demanda-t-il, un sourire aux lèvres.
-…Elle est… Si… Belle… », souffla Naruto, n’arrivant pas à détourner le regard.

Hinata appuya fortement ses doigts sur son verre, qui manqua de se briser sous la force. Elle regarda à son tour Sakura qui, à présent, dansait très près d’un homme.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, et se leva, sous les regards interrogatifs de son voisin de table, Naruto.

-Excusez-moi ! » Dit-elle simplement en sortant rapidement de table.
-Hinata ?! » Demanda Naruto en tendant la main vers elle, la regardant s’éloigner dans la foule.
-Naruto… T’es con… », dit Sasuke en soupirant, désespéré.
-Hein ? »

La brune se créa un chemin parmi la foule, et réussit à atteindre les toilettes. Elle s’engouffra à l’intérieur, et fit quelques pas avant de s’adosser au mur. Ses larmes vinrent éclabousser le sol. Elle releva la tête et ferma les yeux, essayant de garder son calme. Elle s’approcha des lavabos, et posa ses mains sur le support blanc. Elle leva la tête et se vit dans le miroir. Elle se contempla et détourna les yeux. « Qu’a-t-elle de plus que moi…pourquoi c’est elle que Naruto...» La brune frappa du poing, et s’assit sur le carrelage froid, tenant sa main douloureuse contre son ventre…



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: