Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 11/02/2008




Chapitre 13: le passé de Neji, rencontre avec une brune



Sakura sortit de la salle de bain, une serviette autour du cou, les cheveux humides. Elle était vêtue d'un jean noir taille basse, et d'un débardeur de la même couleur, à larges bretelles. Elle entra dans la pièce principale et vit Hinata assise au comptoir, en compagnie de Kiba et Ino.



-Ino? Demanda Sakura, surprise de voir la jeune femme ici.

-Yo! Fit la blonde en lui faisant un signe de main.

-Ils sont là depuis dix minutes…Dit Kiba en lavant quelques couverts.



Sakura prit place avec ses amis et but un verre de jus d'orange que le brun venait de poser sur la table.



-Bon je vais m'entraîner…soupira la jeune femme aux cheveux roses avant de se lever.

-NON!! Cria Kiba en se retournant vers elle, paumes en avant. Sakura se retourna surprise, suivit des deux autres demoiselles.

-Pourquoi? Demanda-t-elle.

-Euh…et bien…c'est occupé!! Dit Kiba, un sourire gêné aux lèvres, tout en se grattant l'arrière de la tête.

-Oh! Fit Sakura. C'est pas grave!! C'est suffisamment grand pour deux!! Reprit-elle pleine d'entrain en reprenant sa route.

-Non tu comprends pas!!! S'exclama Kiba en lui faisant barrière.

-Quoi??

-Temari… et… Shikamaru….y sont!

-Hein hein…Et???? S'impatienta Sakura, une main sur la hanche.

-Putain mais faut te faire un dessin??Dit Kiba complètement désespéré.

-NAAAAAAAANN?????!!!!! S'écria Ino qui venait juste de comprendre.

-Rahh…Enfin une qui a compris…

Sakura le regarda les yeux grands comme des soucoupes.

-Et comment tu sais ça toi…demanda-t-elle, un sourire en coin.

-C'EST PAS CE QUE TU CROIS!!! Je voulais justement aller m'entraîner mais je suis tombé sur eux…

Sentant les regards peser sur lui, il s'arrêta et regarda tour à tour les trois femmes.

-EHHH!!! JE SUIS PAS UN PERVERS!!! JE SUIS PAS RESTE!!

-Encore heureux!!!!!S'indigna Sakura en lui donnant une tape sur la tête.

-C'est qui le pervers? Demanda une voix derrière eux.

-Oh Naruto! Dit Hinata en voyant le blond approcher de la table.

-IL N'Y A PAS DE PERVERS!! S'énerva Kiba.

-Mais oui mais oui…Fit Ino en frottant la tête du brun.

-Il se passe quoi là? Demanda le blond en voyant ses amis énervés.

-Il ne se passe ri...

-Temari et Shika couchent ensemble!!! S'excita Ino heureuse.

-rien…finit Sakura en passant une main sur son front.

-HEINNNN?????????? Réagit le blond en levant la tête de son bol.

Hinata eut un rire franc en voyant sa réaction, alors qu'Ino se faisait sermonner par Sakura.

-Passons! Où sont Océanie et Tenten? Demanda la jeune femme aux cheveux roses pour changer de conversation.

-Tenten est avec Neji, et Océanie je ne sais pas trop…en ville avec Gaara je crois…expliqua Kiba en s'asseyant.



Quelques minutes plus tard, Sasuke rejoint à son tour ses amis, son bandage au torse à peine camouflé par une chemise ouverte.



-Bien dormit? Demanda Naruto en lui souriant bêtement.

-A ton avis…maugréa le brun en s'asseyant difficilement, grimaçant sont la douleur.

-Toujours de mauvais poil… Soupira le blond en mordant dans une brioche.

-C'est parce qu'il est en manque! Répliqua Kiba le plus naturellement du monde, ce qui fit recraché son café à Sasuke.



Sakura demeura immobile, recouverte du liquide brûlant. Elle s'essuya les lèvres et la bouche avant de lancer un regard meurtrier au brun.

-PUTAIN!! Hurla-t-elle, alors que le reste de la table, mis à part Sasuke, cédèrent à leur envie de rire.

-Dé…désolé! Bafouilla le brun en lui tendant une serviette qu'elle prit rageusement.

-Ça brûûûûûle! Se plaignit-elle en se frottant frénétiquement le visage et les épaules.

-Je vais t'aider! Dit Hinata en commençant à passer une serviette sur les cheveux de son amie.

-C'est bon! Je retourne à la douche! Grogna Sakura en s'emparant d'une seconde serviette.



La jeune femme sortit de la pièce, sous le fou rire d'Ino et de Kiba.



-Fallait que …ça…tombe sur elle!! S'écria la blonde en se tordant de rire.

-C'était déjà pas trop ça entre vous…Continua Kiba dans le même état que son amie.

-…mais la c'est carrément mort!!! Continua la blonde avant de se remettre à rire.

-Rahh vos gueules…grogna Sasuke en nettoyant la table.

-Je vais t'aider…soupira Naruto en prenant une autre éponge. Ino! Au lieu de dire des conneries! Va voir si Sakura n'a besoin de rien! C'est vrai que le café que fait Kiba est toujours super chaud!

-C'est bon, c'est bon!! J'y vais… Râla la blonde avant de se diriger vers la salle de bain.

Quelques temps plus tard, le reste du groupe mis à part Sakura qui finissait de prendre sa douche, se réunit peu à peu dans la pièce principale, dans les fauteuils ou au bar. Shikamaru et Temari firent leur entrée main dans la main. En voyant tous les regards converger vers eux, ils se lâchèrent immédiatement et se séparèrent dans la pièce.



-Un problème? Demanda Shikamaru à Naruto qui le fixait.

-Euh non, non…fit celui-ci en détournant les yeux, un sourire stupide aux lèvres.



-C'est la première matinée où nous sommes au calme…maintenant qu' Hinata est là…Dit Neji en regardant sa cousine, assise à côté de Naruto.

-Dis moi Neji! Dit Sakura en rentrant dans la pièce, se frottant énergiquement les cheveux avec une serviette. Les mecs de l'Aka…surtout lui! Sasori! Il avait l'air de bien te connaître! De quoi il parlait? Finit-elle en prenant une chaise



Le brun soupira et regarda Tenten qui avait baissé les yeux. Il regarda le reste de la petite assemblée, avant de se caler un peu mieux dans le canapé.



-Je pense qu'il est temps de tout vous raconter…Il y a quelques temps, je faisais partie de l'Akatsuki…

Tout le monde s'arrêta de respirer, choqué par cette révélation. Neji ne leur laissa pas le temps de dire quoi que se soit et continua…

-On avait un super casse en prévision…mais tout ne s'est pas passé comme prévu…



*FLASHBACK*



Trois motos roulaient à vive allure dans les rues noires et désertes de la ville et s'arrêtèrent au pied d'un grand immeuble. Les trois hommes descendirent de leurs engins et entrèrent dans le bâtiment.



-Bon Neji tu restes ici, et tu fais le guet! Kisame et moi on monte! Dit Sasori.

-Ouais…fit le brun avant de s'adosser au mur.



Les deux autres prirent l'ascenseur et montèrent au cinquième étage. Arrivés à l'étage voulu, ils regardèrent autour d'eux pour vérifier que la voie était libre. La décoration était tout à fait banale, des murs blancs, un parquet abîmé, et une fenêtre à chaque bout de couloir. Ne voyant personne, les deux hommes s'engagèrent et s'arrêtèrent devant une porte d'appartement. Sasori frappa, et attendit que la porte s'ouvre. Une jeune femme vint leur ouvrir. Elle avait de longs cheveux bruns lui descendant jusqu'aux épaules, et possédait de beaux yeux noisette. Son visage se crispa à la vue des deux inconnus.



-Je…je peux vous aider? Demanda-t-elle, tout en refermant légèrement la porte.

-Je pense oui…Dit Kisame en l'attrapant par le bras

-Qu…quoi?? Non lâchez moi!!! Cria la brune en lui donnant des coups.



Elle se débattit comme elle put, mais l'homme l'assomma avant de la prendre dans ses bras.

Les deux équipiers retournèrent rapidement en bas de l'immeuble, et passèrent devant Neji en faisant signe de les suivre.



La jeune femme se réveilla dans une chambre toute simple, dénuée de décoration, possédant pour seul mobilier, le lit dans lequel elle se trouvait.

Elle ouvrit les yeux, et remarqua qu'un homme assis près d'elle, la regardait en silence.



-Comment tu te sens? Demanda ce dernier.

La jeune femme prit peur et se recula, mais l'homme la retint, et lui prit le poignet.

-Attends !!! Je…je ne veux pas te faire de mal! Lui dit-il en relâchant un peu sa prise. La brune le contempla. Il avait de longs cheveux bruns, et de grands yeux étrangement nacrés. Il avait l'air sincère à en juger par son visage légèrement inquiet. Elle se décrispa et baissa les yeux.

-Quel est ton nom? Demanda-t-il simplement sans la quitter des yeux.

-Tenten…murmura-t-elle sans lever les yeux.

-…moi c'est Neji…si tu as besoin de quelque chose, appelle moi…Déclara-t-il avant de se diriger vers la porte.

-OÙ JE SUIS??? POURQUOI??? Hurla Tenten en attrapant le bras du jeune homme qui se retourna.

Il vit que ses yeux étaient brouillés par les larmes. Il se rassit sur sa chaise et se détacha de sa main.

-On a besoin de toi…pour récupérer quelque chose!

-De l'argent?? L'argent de mon père c'est ça ?? Demanda-t-elle rageusement.

-…

-REPONDS-MOI BORDEL! Cria-t-elle avant que le jeune homme ne sorte de la pièce…



*FIN FLASHABCK*



-Avec le temps, je me suis beaucoup attaché à Tenten…et le jour où nous avons récupéré la rançon…



*FLASHBACK*



-NEJI DEGAGE!! Cria Kisame, brandissant une arme à feu destinée à tuer Tenten.

-NON!! Hurla le brun en s'interposant entre l'homme et la jeune femme. ON N'A JAMAIS PARLÉ DE LA TUER!!

-Elle en sait beaucoup trop sur nous! Dit Sasori assis dans un fauteuil.

-JE M'EN FOUS!! ON A L'ARGENT! ALORS LAISSEZ LA!! S'énerva le brun, ne voulant pas bouger.

-Neji…murmura Tenten. Elle sentit quelques larmes couler sur sa joue. Il voulait la protéger, il ne voulait pas qu'elle meure. Cette pensée lui réchauffa le cœur. Elle essuya ses joues humides, et posa un regard craintif sur l'homme qui pointait une arme sur le jeune homme.



-Je t'aimais bien Neji…mais c'est toi qui ne me laisses pas le choix… Dit Kisame avant de presser légèrement la détente.



Neji saisit rapidement la main de la jeune femme et l'entraîna avec elle. Ils sortirent du bâtiment en courant, et Neji enjamba sa moto sous les coups de feu de son poursuivant. Tenten sauta derrière son sauveur, puis ils démarrèrent en vitesse.

Tenten se blottit contre le dos du brun, laissant échapper quelques larmes.

-Merci…Neji…murmura-t-elle.





-MERDE !! Deidara !! S’énerva Sasori en fouillant partout dans la pièce.

-Quoi … ? Répondit le blond d’un ton las.

-LE FRIC EST PLUS LA !!! S’égosilla le brun pris de panique.

Le blond fit des yeux ronds et accourut près de la fenêtre pour regarder dans la rue.

-Bande de…



Neji s’arrêta dans un parc et aida la jeune femme à descendre de la moto. Il faisait nuit noire, et seul la lumière des lampadaires éclairait la pelouse humide. Alors que le brun essayait de trouver un lieu où passer la nuit.



-Neji ! Interpella la brune en lui attrapant la main.

-Mmh ? Fit-il en se retournant.

-Pardon…c’est ma faute s’ils t’en veulent… je…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Neji posa une main sur sa joue humide.

-Oublie…j’avais l’intention de m’en aller… murmura-t-il doucement.

-Vraiment ? Demanda la jeune femme en plongeant son regard dans le sien.

La seule réponse qu’elle reçut fut un baiser timide, qu’elle approfondit sans attendre. Elle serra sa main dans la sienne, et alors qu’il glissait sa deuxième sur sa hanche, il s’arrêta subitement, sentant quelque chose dans la poche de son blouson.

Il glissa sa main dans sa poche, et retira une enveloppe fermée. Il lança un regard interrogateur à la jeune femme qui lui sourit timidement.

-Je…j’ai pris ça avant de partir…dit-elle.

Neji ouvrit l’enveloppe et découvrit une liasse de billets. Après quelques secondes, il sourit et enlaça la jeune femme, heureux qu’elle soit en vie…



*FIN FLASHBACK*



Ayant fini de raconter son histoire, Neji regarda Tenten qui lui fit un sourire complice. Il avait survolé la dernière partie, ne désirant pas rentrer dans les détails. Tout le monde resta bouche bée par ce qu’il venait de dire.



-C’est trop romantique !! Je ne me lasserai jamais d’écouter cette histoire !! Dit Ino faussement émue en donnant un petit coup de coude à Tenten.

-Arrête de te foutre de ma gueule !! S’énerva la brune en balançant un coussin à la tête de la blonde qui partit dans un éclat de rire.



-Puisqu’on en est aux révélations ! Sakura, comment vous vous êtes connues toi et Temari ? Demanda Naruto en se tournant vers la jeune femme.



Sakura qui s’amusait du comportement de ces deux amies, s’arrêta instantanément de rire et regarda le blond. L’ambiance se fit pesante, durant lequel, personne n’osa parler Tenten et Ino arrêtèrent également leurs chamailleries.



Une ombre passa dans le regard de la jeune femme qui serra les poings. Elle se leva, ne supportant plus ses regards posés sur elle. Elle sortit de la pièce, murmurant un faible : « Excusez-moi je ne me sens pas très bien… »

Temari la regarda inquiète, et lança un regard à Shikamaru qui lui prit la main.



-Qu’est-ce que j’ai dit ? Demanda Naruto, ce qui lui valut un coup sur la tête de la part de Kiba.

-Crétin…insulta le brun.

-Tu sais parfaitement qu’elle évite le sujet…j’imagine que ce n’est pas quelque chose dont on peut parler facilement…non ? Demanda Océanie à Temari.

-…Je suis désolée…c’est une histoire un peu sinistre…souffla la blonde.

-Tu n’es pas obligée d’en parler…Dit Shikamaru en resserrant sa main sur la sienne.

La blonde lui fit un faible sourire, et se retourna vers ses amis.

-Il vaut mieux qu’elle vous le dise par elle-même !

Tout le monde acquiesça dans un sourire qui se voulait rassurant. Tous se séparèrent, retournant à leurs occupations respectives. Sasuke, se demandant pourquoi Sakura se comportait ainsi, décida d’aller la voir. Il entra dans sa chambre, et la vit assise sur son lit, l’air ailleurs. Il s’assit à côté d’elle, ne troublant pas le silence. La jeune femme leva les yeux vers lui, puis redirigea son regard dans le vide.

-Si tu veux en parler…dit-il dans un souffle.

Surprise, Sakura le regarda étrangement.

-C’est bien la première fois que tu t’adresses à moi sans m’insulter…dit-elle moqueuse.

-…dans ce cas…dit-il avant de se lever, mais la jeune femme le retint par le bras.

-Pardon…je te remercie Sasuke…j’apprécie…

Sasuke la regarda et lui fit un sourire discret, à peine perceptible, avant de se rasseoir.

Après quelques minutes de silence, Sakura reprit :

-Quand nous étions partis secourir Hinata, j’ai vu un homme qui te ressemblait énormément…dit-elle avant de regarder le jeune homme près d’elle. A sa grande surprise, ses traits s’étaient durcis, et son regard se fit plus dur.

-Sasuke ?

-…C’est mon frère…dit-il glacialement.

-Ton frère ? Mais comment…

-On a tous nos secrets non ? Demanda-t-il, un regard plus doux à Sakura.

Sakura lui fit un sourire, puis Sasuke se leva.

-Ah et au fait…désolé pour le café…dit-il dans un sourire gêné, avant de sortir de la pièce, laissant Sakura, un sourire aux lèvres…





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: