Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 11/02/2008




Chapitre 11: Mission de sauvetage



*FLASHBACK*



Les trois groupes suivirent les deux motos jusqu’à une gare routière. Les deux engins se garèrent derrière un grand bâtiment peint en vert, et entrèrent par une petite porte dans ce qui devait être un club privé.



Après les avoir regardés entrer, ils garèrent discrètement leurs motos à des endroits différents, et suffisamment espacés pour rester cacher. Neji fit signe à Sakura et à Naruto d’approcher.

-Bon ! Je vais rentrer avec Sakura ! Naruto, toi Kiba et Ino, vous restez aux entrées prêts à intervenir, si je vous le dis ! Informez les autres de garder les motos, et de se préparer à filer si besoin ! Compris ? Dit le brun en rechargeant son arme.

-Hein ? Mais pourquoi ? On peut tous y aller ! S’indigna le blond.

-Naruto !! S’énerva Sakura. C’est un bar ici ! Si on ne reste pas discrets, ça risque de mal tourner ! Laisse-nous y aller en premier !

Le blond se calma, sous le regard dur de son amie.

-Ok... soupira le blond, en s’en allant. Sakura ! Appela-t-il en se retournant.

-Mhm ?

-Fait attention à toi… et ramène Hinata !

La jeune femme lui fit un grand sourire, avant de s’éloigner avec Neji.

Les deux amis, armes en main s’approchèrent de la porte. Le brun resta en retrait, pendant que Sakura jeta un coup d’œil par la vitre.

-C’est bon… dit-elle en poussant la porte.

Ils pénétrèrent dans un club miteux dans lequel buvaient au moins une quarantaine de personnes, avec une grande majorité d’hommes. Les quelques femmes présentes étaient soit serveuses, soit filles de joie.

Sakura et Neji se frayèrent un chemin parmi les nombreuses tables. Personne ne prêta intention à leur entrée, les hommes continuant à boire, et à rire. Ils s’installèrent au bar, inspectant les lieux d’un œil vigilant.

Neji remarqua que toutes les personnes présentes étaient de parfaits truands, ou bandits en cavale. Sakura regarda autour d’elle, essayant de repérer les deux hommes en vain. Quand elle vit une porte s’ouvrir au fond du club, laissant passer quelques personnes, la jeune femme fit signe à son camarade de la suivre. Sakura essuya son front, humide à cause de la chaleur étouffante. Neji tenta de percer au travers de la fumée de cigarette une possible connaissance. Ils arrivèrent à la porte. Sakura la poussa, et ils entrèrent dans un couloir. Celui-ci était beaucoup plus frais, et plus lumineux. Ils virent un homme sortir d’une porte en bas d’un petit escalier donnant sur une rue, un sachet en main. Il dévisagea les deux personnes avant de s’éclipser. Neji et Sakura se regardèrent et prirent la porte par laquelle l’homme venait de sortir. Ils arrivèrent dans une petite cour fermée à ciel ouvert, parsemée de poubelles. Ils jetèrent un coup d’œil dans les environs et virent une porte de cave. Neji serra un peu plus son pistolet et poussa la porte doucement, pendant que Sakura se cachait contre le mur, prête à intervenir. Il tomba sur une petite pièce circulaire, éclairée simplement par un lampion accroché au plafond, au dessus d’une table ronde. Deux canapés étaient installés contre le mur, devant une télévision abîmée. Après avoir jeté un coup d’œil dans la pièce, Sakura remarqua alors une petite vitre encastrée dans le mur. Elle s’en approcha, et plissa les yeux pour mieux voir dans la pénombre.

La jeune femme écarquilla les yeux.



-MERDE NEJI !! Hurla-t-elle en se retournant vivement vers le brun qui accourut vers elle.

-Hinata… HINATA !! Cria-t-il.



Derrière la vitre se trouvait une jeune femme brune recroquevillée sur elle-même, assise sur un vieux lit rapiécé.

Sakura regarda autour d’elle et vit une petite porte près de la vitre. Elle essaya de l’ouvrir, mais celle-ci était fermée à clef.

-Recule-toi !! Prévint-elle avant de s’éloigner de la porte.

Elle prit de l’élan et s’élança à toute vitesse pour venir heurter la porte de plein fouet. Sous le choc, celle-ci s’ouvrit dans un grand fracas. Sakura fut propulsée contre le sol, une douleur dans l’épaule.

-SAKURA !!! Hurla la jeune femme brune en se jetant dans les bras de son amie.

-Hinata !!! Tu vas bien ?? Dis-moi ils ne t’ont rien fait ?? Questionna la jeune femme aux cheveux roses, en prenant le visage de sa sœur entre ses mains.

-Oui c’est bon mais j’ai eu tellement peur… Sakura… Dit la jeune fille avant de fondre en larme.

-C’est bon… c’est fini ! Assura-t-elle en caressant ses cheveux.



-Neji Hyuuga… Comme on se retrouve… fit une voix dans l’autre pièce.

Les deux jeunes femmes regardèrent vers l’entrée, et se levèrent, Hinata blottit contre le dos de son amie. En entrant dans la pièce, elles virent Neji faire face à un homme. Sakura reconnut immédiatement le brun qu’ils avaient filés en moto.

-Sasori… Dit Neji calmement, serrant un peu plus son arme en main.

-NEJI !! S’écria Hinata en ouvrant grand ses yeux.

Le brun ignora la brune et se concentra sur l’homme en face de lui.

-Pourquoi vous en êtes-vous pris à elle… ? Demanda-t-il glacialement.

-Simplement parce que je savais que tu viendrais… ce n’est pas très beau de nous ignorer depuis tout ce temps… Fit le jeune homme en regardant ses ongles.

-Abrège !! Qu’est-ce que tu me veux ?? S’énerva Neji.

-Quoi tu as déjà oublié ? Tu me fais de la peine… N’est-ce pas toi qui nous a faussé compagnie pour cette petite dévergondée il y a un an ? Fit Sasori, un sourire mauvais.



Les deux jeunes femmes regardèrent les deux hommes sans comprendre, puis Sakura prit Hinata par la main, avant de l’entraîner vers la porte.



-OÙ TU VAS TOI ?? Hurla Sasori en regardant les deux jeunes femmes s’éloigner.

Ce court instant permit à Neji de lui coller un coup de poing dans la mâchoire.

-Emmène Hinata en sécurité !!! Cria Neji, avant de donner un coup de pied dans le ventre de l’homme à terre.

Sakura se mit à courir, tenant toujours Hinata par la main, mais alors qu’elles traversaient la cour, elles se retrouvèrent nez à nez avec deux hommes. Hinata émit un petit cri, reculant de quelques pas, pendant que Sakura lançait un regard mauvais au deux hommes. Elle reconnut le premier, celui avec les cheveux bleus qu’elle avait vu au club, et qu’ils avaient suivi en moto. En posant son regard sur le deuxième, elle resta interdite. Ce nouveau venu avait de longs cheveux charbon noués en une queue basse, laissant quelques mèches retomber devant ses yeux noirs. Elle ne put s’empêcher de le détailler, premièrement parce que cet homme était incroyablement beau, mais également parce qu’il avait une étrange ressemblance avec Sasuke. Elle fut coupée dans sa contemplation quand l’homme aux cheveux bleus ouvrit la bouche.

-Tu vas où comme ça… Tu nous quittes déjà Hinata ? Demanda-t-il, un léger sourire aux lèvres.

La jeune brune frémit, serrant fortement la main de Sakura dans la sienne. Sakura n’attendit pas pour pointer son arme sur l’homme qui venait de parler, mais le brun posa également son arme sur elle. Elle les toisa de haut, alors que le silence s’installait. En quelques secondes, Sakura poussa Hinata dans une pile de poubelles, cachée par des cageots, puis elle fit un saut en arrière, tirant plusieurs coups sur les deux hommes qui esquivèrent sans problème.

-COURS HINATA !!! Hurla Sakura en courant à son tour derrière une pile de cageots.

La brune hésita un peu, mais eut tout de même le courage de se lever. Elle sortit par une issue de secours et se mit à courir rapidement.

-SUIS-LA KISAME !! Hurla le brun, en se cachant derrière un mur.

Alors que le brun regardait son camarade suivre la brune arme en main, Sakura sauta sur une échelle de secours suspendue contre le mur, qui se rabaissa sous son poids. Attiré par le bruit, le brun lança un regard vers la jeune femme, et la vit escalader la paroi de fer. Il dégaina son arme et tira quelques balles qui vinrent se perdre dans le mur. La jeune femme courut sur une plateforme avant de briser une fenêtre pour s’y engouffrer. L’homme jura et escalada à son tour l’échelle rouillée. Il passa par la fenêtre et se mit à la poursuite de Sakura.

La jeune femme atterrit dans un long corridor. Elle courut à toute vitesse, jetant des coups d’œil derrière elle. Au bout de quelques mètres, elle vit son poursuivant arriver. Alors qu’il tira plusieurs coups, la jeune femme tourna dans un second couloir.



Pour son plus grand malheur, elle se retrouva dans un cul de sac. Elle voulu attraper son arme, mais elle ne trouva rien dans son étui.

« MERDE !!! J’ai dû la faire tomber !! » Pensa-t-elle, alors que les pas se rapprochaient. Elle se cacha dans un coin, et quand l’homme surgit, elle lui asséna un coup de pied dans le bras, ce qui lui fit perdre son arme. Il écarquilla les yeux, ayant du mal à croire que cette fille ait pu lui porter un coup aussi simplement. Il évita de justesse le poing de Sakura qui vint frapper le vide. Il lui mit un coup de poing dans la mâchoire qui la fit voler contre le mur. Il voulut ramasser son arme, mais elle fut plus rapide que lui, et donna un coup de pied dans le revolver qui glissa de plusieurs mètres. Le brun donna un coup de genoux que Sakura évita facilement en faisant un saut en arrière. Elle se baissa et se releva le poing serré, un poing que le jeune brun stoppa dans sa main avec fermeté. La main prisonnière, la jeune femme lui adressa un coup de genou qu’il évita en se déplaçant sur le côté. Il lui mit un coup dans la nuque qui la fit s’effondrer. Il courut jusqu’à son arme, pendant que Sakura se relevait péniblement. Elle regarda rapidement autour d’elle et vit une fenêtre crasseuse. Le jeune homme se releva arme en main et se retourna vers la jeune femme qui n’attendit pas pour se jeter par la fenêtre…



Alertés par les coups de feu, Naruto, Kiba et Ino se regardèrent, avant de s’engouffrer dans le club en courant, arme en main. Ils bousculèrent les quelques hommes passant devant eux.

-PUTAIN MAIS BOUGEZ-VOUS !! Hurla Naruto, l’arme en main. C’est alors qu’il sentit quelqu’un le heurter violemment. Il baissa les yeux et vit de grands yeux nacre embués plongés dans les siens.

-HINATA !! Cria Naruto en serrant la jeune femme dans ses bras.

La brune rougit instantanément, mais se dégagea rapidement.

-KISAME !! Cria-t-elle au bord du désespoir.

-Kisame ? Demanda Kiba en s’approchant d’eux. Il n’eut pas à réfléchir plus longtemps qu’un homme grand aux cheveux bleus pointa son revolver sur eux.

A la vue de toutes ces armes, certains clients de la boîte se baissèrent, trop saouls pour faire quoi que ce soit, d’autres sortirent en courant, pendant que d’autres restèrent à regarder la suite du duel.

-Hinata sort on s’en occupe ! Dit Naruto en poussant son amie vers la sortie, sans quitter Kisame des yeux.

-MAIS SAKURA !! Il faut l’aider !! Cria Hinata en s’accrochant au bras du blond.

-Je m’en occupe ! Dit Ino déterminée en contournant l’homme aux cheveux bleus.

-VIENS ! Cria Kiba en prenant la brune par la main, courant vers la sortie. Ils durent se baisser pour éviter une balle qui brisa un cadre accroché au mur. Hinata cria, et Kiba se releva, attirant la jeune femme vers la sortie.



Naruto défia l’homme du regard et tira plusieurs balles que Kisame évita. Le blond courut derrière le bar déserté. Kisame tira plusieurs coups, brisant les verres et les bouteilles d’alcool logées sur les étagères près du blond. Naruto se protégea le visage et se releva, tirant plusieurs coups à son tour. Par chance, il blessa l’homme au ventre, mais ne s’arrêta pas la. Pour éviter un second impact, il sauta en l’air et atterrit sur une table. Kisame tira un dernier coup avant de se laisser tomber contre le mur, une douleur lancinante à l’abdomen. Naruto posa une main sur son épaule. Il sentit un liquide chaud lui parcourir les doigts. Il se laissa tomber sur le carrelage, quand il entendit une voix vers l’entrée.

-NARUTOOOOOOOO !!! Hurla Hinata en se détachant de Kiba.

-Putain Hinata !!!! Naruto ?? Fit Kiba en accourant à son tour vers le blond.

-CA VA ?? S’inquiéta la brune en posant une main sur son bras. Naruto fit une grimace et regarda ses deux amis.

-Kiba… je croyais t’avoir dit de l’emmener…

-Désolé ! Elle m’a échappé… dit le brun gêné en lançant un regard à la jeune femme.



Ils l’aidèrent à se relever et sortirent du bar, pour rejoindre le reste de la bande, déjà prêts à partir. Naruto monta sur sa moto, faisant la grimace. Kiba l’aida à s’asseoir, pendant, qu’Hinata les regardait inquiète.

La brune sentit ses forces lui échapper. Elle posa une main sur son front et ferma les yeux, quand elle les rouvrit, elle vit une nuée de points noirs. Elle fit un pas en avant, avant de s’effondrer contre le bitume froid. Kiba, Naruto, Gaara, Sasuke, Tenten et Océanie se retournèrent et virent la jeune Hyuuga assise sur le sol, au bord de l’évanouissement. Kiba, qui était près d’elle, s’agenouilla à ses côtés et posa une main sur sa joue.

-Eh ! Hinata !! Tu m’entends ?? Demanda-t-il en lui secouant légèrement le visage.

-Kiba ! Appela Naruto. Je la prends avec moi… ! Dit-il en gémissant un peu.

-Tu es blessé Naruto ! Je vais la prendre ! Dis Tenten en faisant avancer sa moto vers la jeune femme.

-NON !! Hurla le blond en se tenant le bras. C’est bon… dit-il plus calmement. Je la prends !

Tous se regardèrent, puis Kiba confia la brune à Naruto avant de partir en courant dans le bâtiment.

-Où tu vas ?? Demanda Gaara au brun.

-Je vais chercher Ino !! Cria-t-il en s’éloignant.

Alors que Kiba venait juste de partir, Neji arriva en titubant légèrement. Tenten et Océanie descendirent de leurs motos et se précipitèrent pour l’aider.

-Que s’est-il passé ??? Demanda Océanie en l’aidant à monter sur son bolide.

-Il y en a un de mort… mais il vaut mieux ne pas traîner ! Ils ne sont pas tous là, et je n’ai pas envie qu’ils se ramènent tous en même temps ! Dépêchons-nous ! Dit-il en faisant une grimace de douleur.

-Attends !! Dit Tenten en se mettant devant son bolide. Ino et Sakura ne sont toujours pas revenues !! Kiba est parti les aider !

-… Sasuke ! Gaara ! Tenten ! Restez ici et attendez leur retour ! Naruto, Océanie et moi, on y va !

La jeune brune s’écarta, et laissa Neji démarrer. Les trois motos démarrèrent à toute vitesse, laissant les trois autres attendre le retour de leurs camarades.

-On devrait faire une ronde autour du bâtiment ! Dit enfin Tenten. Je vais voir à l’intérieur ! Sasuke ! Gaara ! Faites le tour, et voyez s’ils ne sont pas sortis ! Termina la brune avant de s’engouffrer à l’intérieur.

Les deux hommes se regardèrent, puis se séparèrent, chacun sur sa moto, à la recherche de leurs amis…



Après avoir sauté par la fenêtre, Sakura se réceptionna sur une poutre en fer, au-dessus d’une ruelle. Elle bascula dans le vide, et eut juste le temps de sauter sur un balcon. Elle esquiva quelques balles de son poursuivant, avant de rentrer en trombe dans un immeuble déserté. Le brun donna un coup de poing dans le mur, énervé de s’être fait semer de la sorte. Il rentra dans le bâtiment, à la recherche d’une autre issue. Sakura courut à perdre haleine. Elle se sentit faiblir à chacun de ses pas, et vit une porte donnant sur l’extérieur. Elle donna un coup de pied dans celle-ci pour l’ouvrir, et se pencha au-dessus d’une rambarde. Elle se trouvait au deuxième étage, et scruta le sol et les murs, à la recherche d’une sortie. C’est alors qu’elle vit une pile de poubelles et de détritus juste en-dessous d’elle. Elle hésita, jeta un coup d’œil derrière elle, et se dit que ce n’était pas le moment de jouer les peureuses. Elle passa de l’autre côté de la barrière rouillée, se laissa glisser avant de se laisser tomber. Elle se releva péniblement, et se remit debout. Elle regarda autour d’elle, et vit que personne ne l’avait suivie. Elle se mit à courir dans la ruelle, et déboucha dans une rue plus large, où elle tomba nez à nez avec Sasuke. Le brun la regarda couverte de bleus et de griffures. Il s’arrêta près d’elle, et la jeune femme le regarda de travers, prête à répondre à une de ses habituelles piques.

-Monte… dit-il simplement.

-… Sakura le dévisagea longuement, suspicieuse quand à ce geste amical.

-On n’a pas le temps !!

La jeune femme soupira et monta derrière le jeune homme. Elle entoura ses bras autour de lui, puis ils démarrèrent rapidement.

-OU TU VAS ?? Demanda-t-elle en se penchant près de son oreille pour se faire mieux entendre.

-ON RETOURNE AU CLUB ! IL RESTE DU MONDE QUI TE CHERCHE !! Cria-t-il à son tour, en tournant légèrement la tête vers elle.

Sakura se remis droite, puis ils continuèrent leur route. Ils arrivèrent près du club et virent les trois personnes déjà prêtes sur leurs motos. Sasuke effectua un dérapage qui souleva un nuage de poussière, pour se retrouver devant ses camarades.

-SAKURA ! S’écrièrent en même temps les trois personnes.

-Dépêchons-nous !! Dit Sasuke en redémarrant aussitôt.

Kiba étant sur la même moto qu’Ino, les deux dernières motos suivirent le brun rapidement. Au bout de quelques secondes, ils entendirent des coups de feu. Pour éviter leurs poursuivants, Sasuke coupa dans une rue, Ino et Kiba dans une seconde, pendant que Tenten continuait tout droit. Elle accéléra et finit par rattraper la première partie du groupe.



Naruto regarda la jeune femme assise devant lui et la vit pencher dangereusement la tête. Il la blottit un peu plus contre lui, alors qu’elle fermait les yeux.

-Hinata tu m’entends ?? Demanda le blond en jetant des coups d’œil à son visage pâle. Merde… Dit-il en la voyant inconsciente. En entendant un autre moteur près d’eux, Naruto et le reste du groupe tournèrent la tête, et ralentirent un peu pour se mettre à la hauteur de Tenten.



*FIN FLASHBACK*

-Où est Kiba ??? Hurla Naruto sur sa moto.

-Il arrive avec Ino !! Hurla Tenten elle aussi sur sa moto, roulant à vive allure sous les coups de feu.

-Comment va Hinata ??!! Demanda Neji sur le même ton que Tenten en se mettant à leur niveau.

-Je sais pas elle s'est évanouie ! Hurla le blond.

-MERDE ! Hurla Neji avant d’éviter une balle qui vint se loger dans une vitre qui éclata en morceaux…



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: