Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 11/02/2008




Chapitre 10: je veux me battre



-Salut, salut !! C’est Ino et compagnie !!



Sakura se leva, et se dirigea vers son amie.

-Ino !! Appela-t-elle joyeusement quand elle arriva à son niveau.



Ino lui adressa un grand sourire, puis le reste de ses amis arrivèrent à leur tour. Quelques minutes plus tard, tout le monde s’était réunit dans les divers fauteuils et canapés de la pièce principal. Naruto leur expliqua les différents indices trouvés sur Hinata et le mystérieux homme blond avec elle.

-Sa confirme ce que je pensais…dit Neji en croisant les doigts devant ses lèvres. Hier soir, je suis allé faire une ronde dans un club de la zone sud…



*FLASHBACK*



Neji poussa la porte d’entrée et s’engouffra dans un club miteux. Des projecteurs éclairaient une piste de danse bondée de monde, alors que les tables occupées regorgeaient d’alcool et de substances illicites. Il lança un regard dans toute la pièce, avant de s’installer à une table, isolée des autres. Au bout de quelques minutes, deux hommes entrèrent à leur tour dans la pièce. L’un grand au cheveux teints en bleu, et le second plus petit, les cheveux bruns flamboyants. Neji reconnu immédiatement les deux hommes faisant partis de l’Akatsuki, et se cacha derrière une carte de commande. Les deux inconnus prirent une table dans un coin, et commencèrent à discuter. Neji rabaissa sa carte et fixa les deux hommes. Puisqu’il ne pouvait rien entendre, il se leva et fit le tour de la salle, pour s’approcher de ses deux hommes…

-Je te jure, j’ai trop souffert ! Cette petite garce a faillit me crever un œil !! Soupira le brun.

Son interlocuteur ce mit à rire bruyamment avant de boire une gorgée d’alcool.

-C’était le tour de Deidara il y a trois jours…je le plains vraiment…dit-il en posant son verre.

-Je vois pas pourquoi on doit garder cette sale gamine !!S’énerva le brun en grinçant des dents.

-Relax ! Quand son cher cousin sera venu la chercher, on aura plus à s’occuper de cette morveuse…

Les deux hommes continuèrent de discuter un petit moment, quand le brun se leva.

-Tu pars déjà ?

-Ouai ! Je dois réparer la vitre qu’elle a cassée ce matin ! On se retrouve au « Konoha’s club » demain midi !

-Ca marche !

Le brun fit un dernier signe à son ami avant de sortir du club…



*FIN FLASHBACK*



-Deidara…murmura Naruto, les yeux dans le vague.

-Alors c’était lui le type blond ? Demanda Sasuke les bras croisés.

-J’en suis pratiquement certain ! Déclara Neji en prenant son verre.

-Alors qu’est-ce qu’on attend ??? S’écria Kiba en se levant de son fauteuil.

-Oui !! Allons-y !! Fit Ino avant de se lever à son tour.

-Minute…il vaut mieux se répartir en groupes !

Il fut décidé que Kiba, Sakura et Ino resterais dans le club, Naruto, Sasuke et Gaara surveilleraient les entrées du bâtiment, Neji, Océanie, et Tenten resteraient sur leurs motos, près à suivre les ravisseurs.

-Et moi ? Demanda Temari en faisant un petit geste de la main.

-Le mieux serait que tu restes ici pour l’instant ! Ca pourrait être dangereux…dit Neji avant de lancer un regard à Shikamaru.

-Shikamaru, tu resteras avec elle.

Le brun lui fit un signe d’approbation, alors qu’il était affalé dans un fauteuil les yeux fermés.



Quelques minutes plus tard, les trois groupes démarrèrent en trombe, se dirigeant vers le « Konoha’s club ».

Après 10 minutes de trajet, ils arrivèrent à destination. Ils se mirent tous à leurs postes, quand Neji aperçu une moto noire débouler à toute vitesse au coin d’une rue. Le brun sortit son portable et composa le numéro de Naruto qui attendait près de l’entrée.

-Il arrive…dit-il calmement avant de raccrocher.

Naruto bipa Sakura a l’intérieur du restaurant, et rangea son téléphone.

La jeune femme aux cheveux rose sentit son portable vibrer. Elle le regarda et redirigea son regard vers la porte d’entrée. Alors que Kiba et Ino discutaient joyeusement à côté d’elle, un homme grand aux cheveux bleus entra et passa près de leur table. Sakura ne le lâcha pas des yeux, et le vit prendre une table au fond du club, près de la scène encore vide à cette heure de la journée. Elle décida de prendre part à la conversation de ces deux amis, tout en gardant un œil sur les intrus. Alors que ses coéquipiers se disputaient gentiment à propos du menu, le portable de Sakura bipa une seconde fois. Elle se raidit et regarda à nouveau vers la sortie. Cette fois-ci, un homme aux cheveux brun fit son apparition, pour rejoindre l’homme aux cheveux bleus arrivé un peu plus tôt. Sakura les vit rire et manger, puis ils se levèrent après avoir laissé de la monnaie sur leur table.

Cette fois-ci, Ino prit son portable et contacta Neji.

-Ils s’apprêtent à sortir ! Dit-elle en les regardants.

-Ok…Par où sortent-ils ?

-La porte de derrière…

-C’est là qu’est Gaara ! Appelez le ! Dit-il avant de raccrocher.

Sakura prit son portable et contacta Gaara. Elle lui dit de se tenir près, puis elle se leva accompagnée bien vite d’Ino et Kiba. Une fois dehors, ils virent deux motos noires partirent à toute vitesse, suivit de loin par le groupe de Neji. Naruto monta sur son engin et passa près de Sakura qui monta en vitesse avec lui. Les derniers groupes se mirent à leur poursuite, dans une course effrénée…



Shikamaru venait de se réveiller de sa sieste, et fit le tour de l’usine, à la recherche de la blonde qu’il était sensé protéger. Il la vit dans la salle d’entraînement, à contempler le tableau d’armes.

-Tu t’intéresses aux armes à feu ? Demanda-t-il en faisant sursauter la jeune femme qui ne l’avait pas vu arriver.

-Désolée !! Dit-elle nerveusement en refermant rapidement le placard.

Shikamaru eut un petit rire amusé, puis s’approcha un peu plus de la jeune blonde.

-C’est pas un mal !

-Apprend moi à me battre ! Déclara-t-elle en levant les yeux vers le brun.

-Pardon ?? Demanda-t-il surpris de sa requête.

-Je voudrais savoir me battre…savoir me défendre ! Dit-elle en baissant les yeux. Je sais bien que c’est à cause de moi que tout le monde a faillit y rester l’autre jour. Si quelqu’un était mort par ma faute…je ne m’en serais pas remise…

-N’y pense plus ! Personne n’est mort ! C’est tout ce qui compte ! Dit-il en posant une main sur son épaule. Suis-moi ! fit-il en lui faisant signe de la suivre.

-Ils entrèrent dans la seconde salle d’entraînement, puis il se mit au milieu des tatamis.

-Frappes moi ! Dit-il les mains dans les poches.

-Pa…pardon ? Demanda la blonde méfiante.

-J’ai dit, frappes moi ! Répéta-t-il, sur le même ton neutre.

-Mais je…

Le brun lui lança un regard rassurant, puis la jeune femme s’approcha de lui. Elle voulu lui mettre un coup de poing dans le visage, mais il se baissa, lui faisant au passage une balayette qui la fit tomber à la renverse.

Il lui tendit la main pour qu’elle puisse se relever. Une fois debout, il reprit le même air neutre qu’au début.

-Frappe-moi de la même façon !

La blonde lui mit le même coup, mais le brun se baissa à nouveau, et alors qu’il allait lui remettre la même balayette, elle l’esquiva et voulut lui mettre un autre coup, mais il se poussa et lui assena un petit coup de la main dans le dos. Elle se retrouva de nouveau au sol.

-Recommence…Fit-il en lui tendant une nouvelle fois la main.

Pendant plus d’une heure, ils se continuèrent de se battre, shikamaru mettant à chaque fois la jeune femme à terre. Ils s’arrêtèrent pour souffler un peu.

-C’est bien ! Tu apprends vite ! Dit-il en s’essuyant le front.

Temari, assise sur le sol complètement essoufflé lui fit un petit sourire.

-Dis moi…comment vous connaissez-vous toi et Sakura ? Demanda-t-il enfin.

La blonde perdit son sourire, et baissa les yeux.

-Je…je ne sais pas si je peux…Elle releva les yeux faiblement, croisant ceux du jeune homme. Elle y vit une lueur rassurante.

-Je comprendrais si tu ne veux pas en parler…mais sache que tu peux me faire confiance… Dit-il en se levant, prêt à partir.

-On se connaît depuis que nous sommes petites…Murmura-t-elle toujours assise par terre.

Le brun s’arrêta et regarda la blonde qui était prête à lui confier son secret. Il revint sur ses pas, et s’assit en face d’elle sans un mot.

-Sakura et moi…venons toutes deux d’une…maison close…murmura la jeune femme en levant timidement les yeux vers son ami.

Celui-ci la regarda choqué, n’arrivant pas à croire ce qu’elle venait de dire.

N’ayant pas le courage d’affronter ses yeux, elle les rebaissa et continua son récit.

-Quand Gaara est venu me chercher, c’était devant un club. Mais ce n’était pas le même que celui de mon enfance. Sakura et moi avons passé notre enfance dans une de ses maisons dans la zone ouest… Nous avons grandi ensemble, mais un jour, alors que Sakura devait voir un client…



*FLASHBACK*



Sakura se dirigea vers la chambre ou l’attendait son client. Elle voulait en finir rapidement pour pouvoir retourner à ses occupations. Elle entra dans la pièce et vit un homme d’une trentaine d’année regarder par la petite fente qui servait de fenêtre. Elle déglutit, pas très rassurée. Ayant remarqué sa présence, il se tourna vers elle et lui fit un sourire malsain.

La jeune fille, effrayée recula et vint se cogner contre la porte. Ces yeux…ce sourire… ces cheveux…pas de doute possible. Elle se remémora une journée passée avec Temari qui lui avait raconté sa mésaventure avec un homme brutal qui lui avait porté plusieurs coups. Elle lui avait dit qu’il avait des cheveux blonds platine coiffés en piques, des yeux très noirs et un sourire sadique sur les lèvres. Sakura prit peur, ouvrit la porte et sortit en courant. Bien vite, elle se retrouva dans la rue, alors que l’homme la suivait toujours. Arrivée à sa hauteur, il l’attrapa violemment par le bras et la tourna vers elle. Sakura se mit à pleurer, se débattant comme elle le pouvait. Elle regarda autour d’elle, mais elle ne vit personne. C’est alors qu’elle vit quelque chose briller à la ceinture de l’homme. Celui-ci l’approcha de lui, essayant tant bien que mal de la calmer, mais celle-ci ce débattait comme un fauve. Il serra ses mains sur le bras de la jeune femme qui se mit à gémir de douleur. Elle attrapa la chose brillante qui n’était autre qu’un revolver, et alors qu’il se mettait à l’embrasser dans le cou, elle sortit l’arme de son étuis, et, en fermant les yeux tira plusieurs coups. Quand elle rouvrit les yeux, l’homme était à terre, une large tache de sang s’agrandissant sur son abdomen. Sakura se mit à hurler, pleurant de plus belle, quand elle vit trois hommes sortirent du club. En reconnaissant les propriétaires du bâtiment, elle recula mais se heurta à un quatrième homme qui lui donna une gifle. Alors qu’elle supplia de la laisser tranquille, elle reçut un coup dans le ventre. Les quatre hommes la ruèrent de coups tout en l’insultant. Ils la laissèrent, retournant dans le club, quand la femme rousse qui s’occupait d’elle lui lança ses habits au visage.

-Dégage pétasse ! Tu te prends pour qui !? Tu n’as plus rien à faire ici ! Dit-elle avant de refermer la porte derrière elle.

Sakura tomba à genoux, retenant tant bien que mal les larmes qui roulaient sur ses joues. Elle sentit une présence près d’elle, et leva les yeux. Elle vit une femme incroyablement belle, avec de longs cheveux bruns entourant un visage presque parfait. La femme regardait tendrement la jeune fille de ses yeux nacrés et lui tendit la main. Ne sachant pas trop pour quoi, elle saisit cette main si douce et suivit la femme. Sakura leva les yeux vers le club, et vit Temari à la fenêtre, une main posée sur la vitre. La jeune fille aux cheveux rose vit quelques larmes couler sur ses joues, puis elle tourna la tête, continuant son chemin…



*FIN FLASHBACK*



A la fin de son récit, Temari était en pleurs. Elle regarda de nouveau le jeune homme qui l’avait attentivement écoutée. Il avait beaucoup de peine pour les deux jeunes femmes dont le passé semblait bien douloureux. Jamais il n’aurait imaginé Sakura avec une telle histoire.

-C’est pourquoi je veux devenir plus forte…j’aimerai être comme Sakura ! Elle a tellement de courage…moi qui n’ai pas pu la protéger alors que je la considérais comme ma petite sœur… dit-t-elle faiblement avant de lever les yeux une nouvelle fois vers le brun.

Il posa une main sur sa joue rougit par les larmes et lui fit un petit sourire.

-Je t’aiderai…dit-il presque dans un murmure.

Temari le regarda dans les yeux. Elle resta troublée quelques secondes, plongeant son regard dans le sien, puis le brun rabaissa sa main avant de se lever et de sortirent de la pièce.



La blonde, toujours assise sur le sol, toucha sa joue et ferma les yeux, séchant ses larmes…



-OU EST KIBA ??? Hurla Naruto sur sa moto.

-IL ARRIVE AVEC INO!! Hurla Tenten elle aussi sur sa moto, roulant à vive allure sous les coups de feu.

-COMMENT VA HINATA ??!! Demanda Neji sur le même ton que Tenten en se mettant à leur niveau.

-JE SAIS PAS, ELLE S’EST EVANOUIE ! Hurla le blond.

-MERDE ! Hurla Neji avant d’éviter une balle qui vint se loger dans une vitre qui éclata en morceau.



*FLASHBACK*

…(à suivre)…





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: