Fiction: Le danger de la vie

L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 40244 | Comments: 78 | Favs: 119
Version imprimable
Aller au
M.Freeze (Masculin), le 19/08/2007




Chapitre 1: pour elle



Shikamaru : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Naruto sourit : "Je crois que je suis amoureux…"



Tout le monde regarda Naruto les yeux écarquillés, puis Kiba brisa le silence :

-A…Ah ouai ? Et qui est l’élue de ton cœur ? Demanda Kiba curieusement.

Cette phrase, dite sur un ton ironique fit légèrement sourire Sasuke.

-Je l’ai vu se battre contre deux types cet après midi !! Je vous raconte même pas !! Elle les a totalement défoncés! C’était dingue !! Reprit Naruto qui était monté sur sa chaise, mimant les gestes de la jeune fille.

-Si j’ai bien comprit t’es tombé sous le charme d’une fille violente juste parce qu’elle a foutu une dérouillée à deux pauvres types ? T’es suicidaire ou quoi ? Demanda Shikamaru sans lever les yeux de ses cartes.

-Mais nan… !! Cette fille elle avait quelque chose !! Elle était vraiment hyper belle ! Reprit le blond, rêveur.

-Ah je comprends mieux…Si en plus elle était bonne… Répliqua Kiba amusé.

-Parles pas d’elle comme sa !! Eclata Naruto en lui donnant un coup sur le crâne.

-Calmes toi Naruto tu me donne mal à la tête…Dit Sasuke d’un ton las en regardant ses cartes.

-Pff ! Vous êtes simplement jaloux du fait que j’ai rencontré une fille incroyable et que vous, vous moisissez ici toute la journée !

-A toi Gaara…Dit Kiba.

-je me couche…Sasuke ? Répondit Gaara.

-…

MAIS MERDE ! Vous m’écoutez ? Hurla Naruto énervé par l’inattention de ses amis.

-Pardon ? Demanda innocemment Kiba.

Naruto se leva en boudant et décida d’aller se coucher, bien décidé à revoir la jeune fille de ses rêves.

Sakura ouvrit les yeux. Elle s’étira de tout son long avant de se lever, et de revêtir un pantalon de sport rouge et une brassière noire. Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval, et sortit de sa chambre. Elle entra dans sa salle d’entraînement, et commença à s’échauffer. Elle fit quelques pompes, suivit de quelques abdos, puis elle se concentra sur son punching-ball qu’elle se mit à frapper violemment. Après une heure d’exercice, elle se sentit observée. Elle tourna les yeux vers la porte et vit que Hinata la regardait. La jeune brune rougit de s’être fait surprendre.

-Hinata ? Tu es réveillée ? Rentre !

Hinata s’avança et rentra dans la pièce. Elle venait rarement ici, et de ce fait, scruta tous les recoins de la grande salle.

- Hinata ?

La brune qui regardait par la fenêtre se retourna vivement vers son amie qui lui fit un large sourire.

- Tu voulais me parler ?

Hinata la regarda et continua de déambuler dans la pièce.

-Non…je passais juste…je n’étais jamais venue ici…

-Pourquoi ? Tu aurais pu !

-Mhm…je pensais que c’était un endroit dans lequel tu ne voulais pas que l’on rentre…Après tout, c’est TA pièce !

-Allons Hinata !! Ne dis pas de bêtises !! Tu viens quand tu veux ici… Dit Sakura en riant. Mais au fait… Reprit-elle. Tu es bizarre depuis hier midi ! Tu es sur que sa va ?

Hinata se posta devant la fenêtre posant ses mains sur la rambarde.

-Oui oui…c’est juste que…

Sakura prit une serviette qu’elle enroula autour de ses épaules.

-Que ? Demanda la jeune fille en s’appuyant elle aussi contre la rambarde.

Hinata fixa l’horizon, repensant au jeune blond qu’elle avait vu la veille. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui…À ses yeux, sa démarche…Et à ce qu’elle avait ressentit quand il était rentré dans le restaurant. Elle tentait de recréer les lignes de son visage quand Sakura l’interrompit dans ses songes.

-Hinata ? Demanda la jeune fille aux cheveux roses en remettant une mèche rebelle derrière son oreille.

Hinata ne la regarda pas, toujours le regard dans le vague, mais demanda :

-Sakura ? Tu as déjà…été amoureuse ?

Sakura la regarda avec étonnement. En effet, la jeune brune ne sortait pratiquement jamais de chez elle mis à part ses fugues. Comment aurait-elle pu rencontrer un homme en dehors des brutes et des malades qui tentaient de lui sauter dessus à chaque fois qu’elle sortait dans la nuit noire de New York ?

-Qui est-ce ? Demanda Sakura en la regardant, une lueur de curiosité dans les yeux.

-…Et bien…je ne le connais pas vraiment…je l’ai simplement vu…

- Alors si j’ai bien comprit, tu es amoureuse d’un beau jeune homme dont tu ne connais même pas le nom ? Répondit Sakura en souriant de toutes ses dents.

Hinata lui fit face :

-Je t’interdis de te moquer !!! Rit-elle en se jetant sur Sakura.

Sakura se dégagea et éclata de rire.

-Et elle ressemble à quoi cette mystérieuse personne ??

-Et bien…Il est grand, blond…les yeux bleus…les yeux d’Hinata se perdirent dans l’immensité du ciel. Le vent se leva doucement, jouant avec les cheveux de la jeune brune. Sakura, adossée contre le mur la contempla longuement. Hinata paraissait si innocente, si douce, si gentil…mais au fond d’elle-même, elle était totalement perdue depuis la mort de sa mère…

Sakura posa sa main sur l’épaule de son amie, la tirant de sa rêverie, et la tira vers l’intérieur de la pièce.

-Bon moi je vais continuer à m’entraîner…Dit la jeune fille en se rattachant les cheveux correctement.

-Bon et bien moi je vais aller à mes cours…répondit la jeune brune en regardant son amie s’approcher du punching-ball.

Hinata sortit de la pièce en direction de sa salle de cours, pendant que Sakura s’afférait à son entraînement quotidien…





Sasuke se réveilla péniblement. Il regarda longuement le plafond, perdu dans ses pensées. La pièce dans laquelle il se trouvait, était un ancien garage. Il y avait des étagères sur lesquelles trônaient différents objets tels que des pots de peintures usagés, des pièces de moteurs, où des bouteilles d’alcool vides. Son lit était un vieux lit rapiécé, et il possédait en guise d’armoire une vieille commode usée. Il partageait sa chambre avec Naruto, qui dormait comme une marmotte, et Gaara qui n’était d’ailleurs plus dans son lit. Shikamaru et Kiba partageaient ensemble la même chambre, tout aussi insalubre que celle-ci.

Sasuke se leva et sortit de la pièce. Il passa près du hangar où ils garaient leurs motos, et vit que celle de Gaara n’était plus là. Il haussa les épaules, et entra dans une pièce reculée de l’usine. Il prit son revolver et le chargea de balles à blanc. Il se positionna face à une cible en papier collée au mur, déjà trouée par l’impact de plusieurs balles, puis commença à tirer. Kiba ne mit pas longtemps à entrer dans la pièce en râlant :

-P’tin Sasuke t’es chiant !! Pourquoi tu t’obstines à t’entraîner au tir dès le matin…

-Pour avoir la paix…Souffla-t-il avant de reprendre son activité.

-Pff…

Kiba roula des yeux et sortit de la pièce en se bouchant les oreilles. Quand il entra dans la cuisine, il vit Shikamaru et Naruto assis au comptoir, à prendre leur petit déjeuner.

-Alors Naruto ! T’as rêvé de ta bien-aimée cette nuit ? Demanda Kiba moqueur, en se servant un bol de lait.

-Ta gueule…Dit le blond qui avait du mal à garder les yeux ouverts.

-Gaara est encore parti ? Questionna Shikamaru en levant la tête de son café.

-Ouai…Sa moto n’est plus là…répondit Kiba qui venait de s’asseoir à la table.

-Je m’inquiète ! J’espère qu’il ne fera pas de conneries pour « elle »…Dit Naruto qui avait enfin réussi à ouvrir les yeux.

-Bof ! Il est assez grand pour se débrouiller ! Par contre, si il y en a un qui m’inquiète, c’est l’autre taciturne…Fit Kiba en plongeant son regard dans son café.

-Putain mais laissez le les mecs ! Vous connaissez pas sa vie alors arrêtez de l’emmerder tout le temps avec vos questions ! Vous savez bien que c’est à cause de ce connard d’Itachi alors n’insistez pas ! S’énerva Naruto qui finissait de débarrasser.

Naruto sortit de la pièce, et se dirigea vers sa chambre. Shikamaru et Kiba, une fois qu’ils eurent finit de manger, sortirent à leur tour de la pièce, retournant à leurs occupations respectives.

La journée se passa rapidement, durant laquelle, Sakura et Hinata s’étaient retrouvées aux bains tout l’après-midi. Elles dînèrent, et dans la soirée, Sakura alla retrouver la jeune brune dans sa chambre.

-Je te dérange ? Demanda Sakura.

-Non non !

Hinata était assise près de la fenêtre, habillée d’une robe de nuit légère. La jeune femme aux cheveux roses s’assit près d’elle, et regarda elle aussi l’horizon qui s’ouvrait sous ses yeux. Elles restèrent ainsi en silence plusieurs minutes, quand Sakura tourna les yeux vers Hinata. La jeune femme paraissait avoir la tête ailleurs, ce qui n’échappa pas à Sakura. Elle lui fit une bise sur le front, puis sortit de sa chambre en silence.

Hinata était vraiment très étrange, et elle espérait qu’elle ne fasse pas de bêtises. Elle se glissa dans ses draps et ferma les yeux, très préoccupée par le comportement de sa meilleure amie. Elle s’endormit quand vers une heure du matin, elle entendit un cri dans le couloir :



-MLLE HYUUGA !!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: