Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: C'ETAIT l'UN OU L'AUTRE !! (terminée)

DEUX AMIS MAIS LEUR DESTIN EST DIFFERENT ET RIEN NE PEUX CHANGER CA !!
Version imprimable
Aller au
Sakura80 (Féminin), le 03/09/2006
Cette idée n'était pas énormément dur à trouver. Parce que, moi je voulasi faire une histoire sur Sasuke et Naruto, et comme je sais qu'ils ne s'aiment pas vraiment, j'ai finis par trouver !!!



Chapitre 3: L'heure de la vengeance sonnera !



Naruto courra vers le bureau du maître Hokage en étant furieux, mais les gardes ne le laissaient pas passé, mais Naruto arriva à les passer tout en insistant. Naruto arriva dans le bureau, essoufflé :
-Na…naruto, qu’est ce qu’il y a ? demanda le maître Hokage surpris.
-Ne faites pas l’innocente ! C’est quoi cette histoire de se méfier de moi, hein ? Demanda Naruto énervé.
-Quoi ? Qui t’en a parlé ?
-Répondez à ma question ! Alors qu’est ce que sa veut dire ??
-…….
-Si vous ne répondez pas, sais que c’est vrai. Fit il en forçant l’Hokage à répondre.
-En effet c’est ce que j’ai demandé….
-Alors pourquoi ? Interrompa Naruto.
-C’est pour ton bien….
-Comment ça pour mon bien ??
-Tu vas m’écouter oui !! Fit l’Hokage énervé à son tour.
-….
-Je disais que c’était pour ton bien, tu as parcouru un moment difficile et tu peux t’en vouloir, regretter et il se peux que tu ne puisses plus te contrôler et tu appellera ta dernière force qui sommeille en toi.
-Vous voulez dire que…
-Oui, tu comprends maintenant ? Je c’est que tu vas m’en vouloir mais j’ai fais ça uniquement pour te protéger, pour ton bien.
-Mouais d’accord, et vous avez raison.
-Vraiment ?
-Ouais, je vous en veux terriblement, fit il en montrant du doigt l’Hokage.
-D’accord, je suis contente que tu es compris. Répondit l’Hokage soulager que tout c’est bien passé.
Puis, d’un seul coup Naruto se mit à cracher du sang, le maître Hokage se leva de son bureau en lui demanda qu’est ce qu’il n’allait pas, Naruto surprit par lui-même leva la tête, puis il partit du bureau en courant vers la sortie. « Mais qu’est ce qu’il lui prend ? », se demanda l’Hokage, mais il n’essaya pas de comprendre, puis il repartit à son bureau. Mais qu’est ce que Naruto avait bien pu sentir ?

Il se précipita chez lui, comme si il savait que quelqu’un l’attendait, chez lui. Il arriva chez lui, regarda autour de lui, essouflé, puis il se retourna brusquement, il vit une ombre, s’arrêta de respirer :
-Salut, Naruto. Fit l’ombre.
-Sa…sasuke ? Dit Naruto surpris.
-Ha ha ha, ricanna Sasuke, tu m’as l’air bien surpris de me revoir Naruto.
-Comment est ce possible ? Demanda Naruto.
-Voyons, si je ne suis pas mort, c’est que…tu n’as pas mis toute ton énergie, pour me tuer ou plutôt, tu ne voulais pas me tuer. Je suis sur que, au fond de toi, tu es assez content de me revoir, n’est ce pas Naruto ?
-Grrrr….qu’est ce que tu es venu faire ici au juste, pourquoi est ce que tu n’es pas resté avec ton maître ? Répondit Naruto.
- Tu sais très bien pourquoi je suis ici, alors ne fais pas celui qui ne comprend pas ! Fit Sasuke en s’arrêtant de ricanner.
-…..
-Suis-moi ! Ordonna Sasuke.
Naruto le suivit sans rien dire. Ils se rendirent au milieu d’un bois, cet endroit ressemblait plutôt, à une arène de combat, Naruto savait très bien ce que voulait faire Sasuke.
-Alors, c’est ici que ça va commencer ? Fit Naruto.
-Non…c’est ici que tout va se terminer ! Répondit Sasuke, sur de lui.
Naruto, se mit à recracher du sang, mais qu’est ce que cela voulez bien dire ?
-Tu es si touché de me revoir Naruto ? C’est trop gentil, Fit Sasuke.
Puis, il en profita pour bondir sur Naruto, en lui donnant un coup de pied dans le ventre, qui celui-ci le faisait traîner jusqu'à qu’il se cogne à un tronc d’arbre. Sasuke, arrivé déjà face à Naruto lui planta un kunai à son épaule gauche, Naruto leva lentement la tête, puis il se débarrassa de Sasuke en lui donna un coup de poing. « Ses yeux, mais qu’est ce que ça veut dire ? » se demanda Sasuke. Naruto se leva, il sentit une énorme force en lui qui aimerait se dégager, mais il ne voulait pas s’en servir. Mais pourquoi Naruto ne veut pas se servir de cette force ? Pourtant c’est sa seule chance de s’en tirer, à moins qu’il ne veuille pas faire ce qu’il a à faire, ce qu’il a déjà fait.

Sasuke vit le chakra de Naruto se dégager, une couleur orange, rouge, mais Sasuke ne cherchait pas à comprendre car cette fois ci, il ne se laissera pas avoir. Puis, le chakra de Naruto se mit à disparaître, qu’est ce que Naruto a l’intention de faire, de plus il n’avait pas l’air motivé, il n’avait pas vraiment envie de se battre. Naruto baissant la tête, puis il commença à dire :
-Je…je n’ai pas envie de refaire ce que j’ai déjà fais. Fit il.
-Ne raconte pas de bêtises, Naruto ! Répondit Sasuke, surprit.
-Tu es venu pour me tuer et tu comte le faire vraiment. Alors, qu’est ce que tu attends ? Quant tu seras prêt à le faire, cela voudrait dire que ; l’heure de la vengeance aura sonné, n’est ce pas ?
Sasuke se retourna et Naruto bondit sur lui, mais par l’arrière. Naruto ne pensait pas à tout abandonner, se laissait faire, tout ça c’était juste pour attirer l’attention de Sasuke et pour l’instant là, Naruto avait eu le temps de faire un clone. Naruto bondit sur Sasuke par l’arrière, son clone disparut et à son tour Naruto s’apprêtait à planter deux kunai, quant il resta immobile et fini par tomber à côté de Sasuke. Hélas, Naruto était tellement envahi par l’envie d’en finir avec Sasuke qu’il s’est fais avoir sans se soucier de quelque chose. Le clone de Sasuke sur lequel Naruto s’était jetté disparut à son tour, puis le vrai Sasuke retourna Naruto face à lui, en lui disant qu’il s’est fait avoir ridiculeusement et trop simplement :
-Tu es beaucoup tros faible pour me tuer Naruto, et c’est pour cela que s’en ai finis pour toi. Fit Sasuke.
-Urrggh….tu…tu ne pourras…me tuer Sasuke, dit Naruto
-Ah oui ? Et pourquoi ça ? demanda Sasuke.
-….
-Idiot ! Je ne suis pas comme toi, moi ! Je ne ressens pas de la pitié en te voyant. L’heure de la Vengeance a sonné !!!
Sasuke sortis de son dos une épée, longue, pointue, c’était celle que Orochimaru lui avait donné juste avant son départ, Sasuke ne pensé pas s’en servir mais, il préféra quand même juste pour en terminer rapidemment. Il se leva, Naruto resta immobile, Sasuke prit l’épée et juste avant d’en finir il dit : Les bons amis font les bons ennemis !, il planta l’épée précisemment dans le cœur de Naruto qui celui-ci poussa un crit qui resonna, puis plus rien. Sasuke retira l’épée pleins de sang, puis il resta pas plus longtemps, il partit rejoindre son maître. Naruto, ne pensait pas que ça aller se terminer comme ça, mais il ne se posa pas la question et il ferma les yeux.

-Au village de Konoha, les villageois levèrent tous leur tête, en ce demandant mais d’où venait ce cri et qui la poussait. L’Hokage sentit une drôle sensation, une sensation de mort, puis, il se souvena de Naruto. Il partit chez Naruto en courant, Tsunade ouvrit grand les yeux : porte grande ouverte et la maison de Naruto était en bordel. Elle comprit que quelque chose n’allait pas, elle partit à la recherche de Kakashi et Sakura. Celle-ci, entendu le cri, puis d’un seul coup son cœur se mit à battre de plus en plus vite, elle se précipita à la recherche de Kakashi. Celui-ci, avait aussi entendu ce cri, mais pour lui ce n’était pas un cri étrange, c’était plutôt un cri familier, il s’apprêtait à partir quand il vit Tsunade et Sakura courirent vers lui, il comprit que elles aussi avaient entendu ce fameux cri. Pas le temps de discuter, ils se précipitèrent dans la forêt. Ils ne savaient pas vraiment ou ils allaient mais leur instin oui. Puis, ils s’arrêtèrent, regardèrent tous dans la même direction, puis ils s’y précipitèrent. Sakura se jetta sur Naruto, Kakashi arriva à côté de lui tatta son pouls, il battait lentement. Tsunade regarda la blessure qu’il a ressu en plein cœur, elle aurait penser qu’elle se serait cicatrisée mais rien. Sakura se mit à sangloter sur le corps de Naruto, Kakashi allait ramasser le corps de Naruto quand, celui-ci se mit à ouvrir doucement et durement les yeux, Sakura leva sa tête, immobile :
-Naruto ? Fit Sakura.
-Naruto qui t’a fait ça ? Qu’est ce qui s’est passé ? demanda Kakashi.
-Sa…sasuke…répondit Naruto avant qu’il ne referme les yeux et que son cœur s’arrête de battre.
Kakashi comprit tout de suite ainsi que Tsunade et Sakura. Kakashi prit Naruto pour le ramener au village, Sakura ne pensée pas que tout aller se terminer comme ceci, mais hélas si. Tsunade partit prévenir tout le village, du moins les autres équipes qui ont connue Naruto en leur disant que le deuil aura lieu demain. Hélas, Naruto n’aura pas pu, lui, réaliser son rêve, celui de devenir Hokage, mais il pourra s’assurer qu’il restera dans la mémoire du village de Konoha. Il y a eu une heure de vengeance et cette fois ci c’est, l’heure des adieux.

FIN




Voilà, j'espère que ma fic vous à plus !!!?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: