Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: C'ETAIT l'UN OU L'AUTRE !! (terminée)

DEUX AMIS MAIS LEUR DESTIN EST DIFFERENT ET RIEN NE PEUX CHANGER CA !!
Version imprimable
Aller au
Sakura80 (Féminin), le 08/08/2006
Je sais, il n'est pas long mon texte, masi c'est un début pour moi, donc soyez indulgent, s'il vous plait.



Chapitre 1: Une décision prise !!



Sasuke a pris une décision, celle de partir du côté de Orochimaru, en d’autres mots, du mauvais côté. Il a préféré que se soit lui qui l’entraîne à devenir plus fort, il a aussi laissé tombé ses amis et préfer vivre dans l’obscurité. Cela fais deux semaines, qu’il est partis, le village de Konoha l’a oublié car tous ça c’est du passé mais, un seul ninja ne l’a pas oublié et celui-ci fera tout pour le ramener car il n’accepte pas qu’on le trahisse. Bien sur, vous avez deviné qui c’est, en effet c’est Naruto qui va tout tenter et il ira jusqu’au bout. Il décida de partir un soir, après avoir bien préparer tous ses affaires nécessaires, puis il commença son chemin. Il prend le chemin qui mène vers la forêt, regarde derrière lui en s’assurant que personne ne le suis, puis tête haute avec un regard décisif part.

Le lendemain, Sakura voulu rendre visite à Naruto, mais en arrivant chez lui, elle vit que c’était le désordre, des feuilles éparpillées partout et la porte n’était même pas fermée. Sakura eu une peur atroce en voyant cela, elle cru qu’il lui était arrivé quelque chose, son cœur battait de plus en plus vite, prête à s’étouffait. Elle déposa son regard sur un de ses côté quand elle vit une lettre, elle s’avança et commença à la lire : « Sakura, n’essaie pas de me retrouvait après avoir lu cette lettre. Je c’est ce que je fais, je suis partis, mais je reviendrait, peut être pas demain, ni dans une semaine. Mais tu peut être sur que je reviendrait un jour, seul ou avec quelqu’un d’autre, j’en c’est rien encore. Naruto. » En lisant la lettre, ses mains tremblait, sa gorge devenait de plus en plus sèche et son ventre se noua. Elle lacha la feuille après avoir lu la fin, elle tremblait toujours mais de partout, puis elle couru voir Kakashi pour le prévenir, en éspérant, peut être, qu’il le ramènera.

Epuisé, Naruto s’arrêta un moment près d’une rivière pour se rafraichir. Ca lui arrivait par moment de regarder derrière lui, en pensant aux autres, mais il ne regrettait rien, enfin, pour l’instant. Il ne savait pas vraiment où se trouvait Sasuke, mais son destin le guidait, car lui,il croit au destin, et il est presque sur de retrouvait Sasuke. Mais ce qu’il va se passait après l’avoir retrouvé, il ne sait pas encore. Naruto reprit son chemin avec espoir et motivation, que la route soit longue ou pas, qu’il rencontre du danger ou pas, il n’y pense pas, car il y a en priorité quelque chose d’autre qui passe en premier avant la pensée, la joie ou la trahison.

Kakashi mit au courant par Sakura, était très surprit mais il pensa au danger que Naruto va rencontrer. Alors il partit prévenir le Maître Hokage, qu’il partira pour retrouver Naruto et peut être Sasuke aussi. Le Maître Hokage veut bien le laisser partir mais pas seul, elle veut qu’il y ai au moins trois autres ninjas de classe supérieur avec lui, mais Kakashi refuse. Il veut partir seul, car se sont ses élèves et il doit s’en occuper seul. Surprit, le Maître Hokage accepta, Kakashi s’attendait à franchir la porte quand le Maître Hokage lui dit : « Tâche de revenir vivant et avec au moin quelqu’un ! » Kakashi sourit puis alla rejoindre Sakura dehors. Il lui expliqua qu’il partira seul et en s’accroupiant les mains sur les épaules de Sakura lui dit : « Sakura…. n’espère pas que je reviendrait avec les deux, je reviendrait peut être avec un des deux ! » Sakura baissant la tête, comprit parfaitement ce que Kakashi voulait lui dire, mais cela n’empêcha pas une larme coulait le long de sa joue. Elle le regarda partir, puis décida de faire un petit tour en ville, quand elle croisa Ino avec le sourire. Ino, s’approcha d’elle, pour lui demandait ce qui n’allait pas, car elle voyait bien que quelque chose n’allait pas. Elle l’invita à s’asseoir sur un banc, puis Sakura commença à lui expliquer.

Naruto sentait qu’il se rapprochait du but, puis il entendit des voies, en vitesse il se cacha derrière des buissons. Un groupe de ninja, passaient, c’était des ninjas du village du Son, Naruto comprit qu’ils savaient peut être où se trouvait Orochimaru. Alors au lieu d’en prendre un et de l’interroger, il les suivit en cachette. Au loin on voyait une sorte de cabane avec plein de torche qui l’illuminait. Le groupe de ninja prit une autre route, lui, Naruto prit celle qui menait à la cabane. En se rapprochant petit à petit de cette fameuse cabane, son cœur battait de plus en plus vite, sa tension montée, c’est la qu’il vit Kabuto sortir. « Kabuto, le bras droit d’Orochimaru. », se dit il. Il attendit qu’il disparaisse et s’arrêta devant la porte, près à l’ouvrir. Il jetta un regard autour de lui pour se rassurer puis entra en prenant soin de ne faire aucun bruit.

Kakashi s’arrêta, pour reprendre sa respiration, car cela faisait déjà 3 heures qu’il ne c’était pas arrêté. Il s’arrêta près d’une rivière puis il vit des empreintes, c’est celles de Naruto, il se dit que Naruto s’est surement arrêté ici pour se dhésidrater. Après avoir repris son souffle il partit dans la direction des empreintes laissées par Naruto, en éspérant le rattrappé avant qu’il ne se passe quelque chose.

Après avoir raconter toute l’histoire, Ino était surprise à son tour, en ne disant pas un mot. Maitenant, toute les deux restèrent muettes quand Ino demanda à Sakura de venir manger chez elle ce soir. Sakura accepta avec une petite joie en se disant que Ino fait peut être ça pour qu’elle oublie tous, comme elle qui essaie de le faire aussi.

Il commençait à faire nuit, avec une petite fraîcheur. Naruto traversa un long couloir remplis de torches de chaque côté. Puis, une grande porte se trouvait face à lui, puis il sentit une présence, il sentit qu’il n’était pas seul, un frisson parcouru son corps, puis il décida à se retourner. Yeux grands ouverts, il vit une personne plutôt grande et à côté de lui, une autre de sa taille un peu près, ces deux personnages se présentaient dans le noir quand ils décidèrent de se montrer par la lumière des torches. Naruto, immobile, surprit, vit que c’était Orochimaru et à côté de lui, Sasuke. Orochimaru décida de laisser, Sasuke s’amuser avec Naruto, puis il disparu.
Dans les regards des deux ninjas, une seule expression se voyait ; la curiosité, l’envie de savoir ce que l’un va faire et l’autre aussi. Naruto essaya de convaincre Sasuke de revenir, que sa place est avec lui, Sakura et Kakashi. Mais Sasuke, n’en faisait qu’à sa tête, il a trouvait sa place est apparement elle est au près d’Orochimaru. Tous les deux commencèrent par s’énerver et se lancer des kunai.

Kakashi commençait à se rapprocher, mais il ne se doutait pas qu’on l’avait suivi.
Sakura avait passé une soirée agréable, puis elle remerçia Ino est ses parents du dîner et rentra chez elle.

Les choses sérieuses commençaient du côté de Naruto et Sasuke, sautant de gauche à droite tous deux essayant d’esquiver les kunai de l’un et de l’autre. Prise par la colère, ils commencèrent à se fatigués tous deux, les kunai étaient de moins en moins bien visé. Tous les deux tombèrent de fatigue, mais aussi vite Naruto se releva avec méfiance, Sasuke à terre leva la tête puis il vit le chakra de Naruto, mais ce n’était pas un chakra comme les autres, puis il sû ce que c’était. Naruto s’approcha de lui, le ramassa et hésita avant de faire quelque chose. Sasuke, lui, lui demanda si au moin il avait assez de force pour faire ce qu’il faut, aussitôt, Naruto prise de colère le lança au loin en lui donnant un coup de poing au ventre. Sasuke recrachant du sang puis ricanna. Naruto le prit en lui demanda qu’est ce qui lui faisait marrer, celui-ci ne répondant pas, leva la tête et décida d’utiliser son sharingan. Naruto, avant que Sasuke ne tente quoi que ce soit, lui donna des coups de poing, Sasuke ne pouvait pas les esquiver, ils arrivés trop vite et avec une force surprenante, puis il s’écroula.

Kakashi venait de sentir de la visite alors, il les accueuilla en leur jettant des shuriken et des kunai, à l’aide de ses clones qu’il avait préparé en avance. Puis il continua sa route en se précipitant car il sentait que quelque chose allai se produire.

Naruto laissant son adversaire s’écrouler, se recula. Puis il vit que Sasuke avait disparu, il se retourna et vit que Sasuke était en face de lui le sourire à la bouche en lui disant : « Tu es trop lent, Naruto. » D’un seul coup, s’en hésiter il planta un kunai dans le ventre de Naruto. Celui-ci, prit par surprise s’écroula. Sasuke le regarda en se disant que c’était trop facile. Mais qui dit que Naruto était vraiment mort, il faudrait plus pour le tuer. Se relevant avec quelque petites difficultés, Naruto regarda sa blessure se cicatriser, puis il dit : « Ou est ce que tu comtes allez, je n’ai pas fini avec toi, moi ! » Surprit Sasuke se retourna en vitesse, mais hélas Naruto avait déjà bondit sur lui pour le mettre au sol. Il prit un kunai et se dit que c’était le moment, qu’il n’y avait pas d’autre choix. Sasuke lui, se disait qu’il ne pourra pas le faire qu’il n’était pas assez fort. Mais n’était il pas trop sur de lui ?! Naruto ferma les yeux quelque instants pour prendre sa respiration et écouter peut être les dernières paroles de Sasuke.
Sasuke demanda à naruto : « Naruto, je me demandais… aurais tu le courage de tuer ton meilleur ami ? Peux tu le faire ? »Naruto ouvrit les yeux et lui dit : « Pardonne moi Sasuke ». Sasuke surprit, eu une peur qu’il le fasse vraiment, mais elle ne dura pas longtemps, Naruto planta son kunai au cou de Sasuke, pour être sur qu’il ne survivra pas. Naruto avait comprit que si Orochimaru représenté une menace pour tout le monde, c’est que Sasuke aussi. Naruto se leva et prit la direction de la sortie quand il vit Kakashi arrivait à toute vitesse.Naruto ne se préoccupant pas de lui, continua son chemin, quand à Kakashi, il vit une personne à terre derrière Naruto. Il s’en approcha, et il comprit ce qu’il c’était passé, il tata quand même son poul, mais rien.
-Laissez le ici, fit Naruto, il m’a dit que sa place était ici, alors il y restera.
-........
Arivé à la sortie, Naruto s’évanoui de fatigue, il a tellement dépensé de chakra, qu'il a besoin de repos.
Kakashi écouta ce qu’a dit Naruto, puis il repartit sur le chemin du village de konoha.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: