Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau don .....

Hinata est devenue un jeune adulte et elle s'est mariée avec Uchima qui est un membre du clan Uchiwa qui est resté dans l'ombre . Peu de temps apres, il ont eu un fils "Ayaho" . Durant un jour tragique, Ayaho va decouvrir qu'il a hérité du plus fabuleux des dons ......
Classé: -12D | Spoil | Supernaturel | Mots: 1657 | Comments: 9 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
tumu nao (Masculin), le 18/08/2007
Bonjour à tous !!!!!!!!

Il s'agit de ma première fiction, aussi je vous demande de bien vouloir être indulgent.
Je suis ouvert à toutes questions et critiques permettant d'améliorer celle-ci.
Bonne lecture à vous tous.




Chapitre 1: Rêve ou Cauchemar !!!!



Un beau matin, Ayaho se réveille. Il rejoint sa mère en train de lui préparer son déjeuner au salon.
- Bonjour, maman,
- Bonjour Ayaho, je t'ai préparé ton petit déjeuner.
- Je n'ai pas faim maman.

Ayaho est pâle et semble préoccupé.Sa mère s'en aperçoit et s'en inquiète.
- Que se passe t-il Ayaho, tu ne te sens pas bien ?
- Heu ..., je suis préoccupé.
- Qu'as-tu ?
- Celà va faire près de trois jours que je fais le même rêve.
- Lequel mon fils ?
- Il fait sombre. Je vois quatre silhouettes dont l'une est à terre et couverte de sang, tandis que les trois autres s'acharnent sur lui. Celà m'inquiète car je ne suis pas loin de la scène et cependant je ne peux faire aucun mouvement.C'est comme si j'étais paralysé.
- Il est terrible ton rêve, mon fils.
-Veux- tu aller voir le médecin du village ?
-Non, je pense que cela ira mieux dans quelques jours.

Hinata est inquiète. C'est la première fois qu' Ayaho est comme celà et par malchance son père n'est pas présent pour lui parler.
-Maman , vers 2 heures, je partirai avec mes copains. Nous allons nous entraîner aux shurikens sur le terrain.
-D'accord, mais ne rentre pas trop tard et ne rôde pas en dehors du village .
-ça marche, maman.

Vers 6 heures du soir, Ayaho est ses compagnons partent aux shurikens. Ses amis sont Inéa et Vigo .
-Ayaho j'ai fini de poser les cibles , je les ai éparpillées sur tout le terrain dans un rayon de 50 mètres .
-Inéa , Vigo je commence le premier parce que mon père m'a dit :"plus tu t'entraineras avec tes yeux et aux techniques et plus tu auras la chance d'éveiller le pouvoir héréditaire de ta mère ou le mien.

Ayaho saute dans les airs et essaie de déterminer où sont cachées et posées les cibles, il sort les shurikens et tire.
-Vigo combien as-tu caché de cibles sur le terrain? je n'en n'ai vues que 15 , il y en avait d'autres, non ?
-Oui, tu as vu juste. Il y en a 22 au total .
-Pourquoi ,22 ?
-Parce que les 2 dernières sont pour les champions .
-Les garçons, c'est à moi de jouer maintenant, vous allez voir que je ne suis pas la fille de la noble Kunoichi Ten Ten .
-Vas- y Inéa, montre nous de quoi tu es capable .

Ayaho et Vigo se moquent d'elle, car elle a beau être la fille de Ten Ten la lanceuse d'objets , elle est quelque peu maladroite.
-Attention je lance !!!
- Vas- y Inéa, tu vas gagner (les 2 garcons rient assez fort )
-Vous vous moquez de moi ; vous allez le regretter les garçons .
-Aie ! j'ai mal , Inéa même mon frere vise mieux que toi !!

Inéa a en fait, visé les deux garcons et elle a touché les fesses de Vigo .
-Je te rappelle ,que c'est vous, qui vous êtes moqués de moi.
-Arrêtez tous les deux, je commence à attraper un mal de tête terrible et de toutes facons c'est l'heure de rentrer à la maison.
-Tu as raison, il est 7 heures et 15 minutes , partons.

Vers 19H30, tous les trois rentrent chez eux et se donnent rendez-vous au même endroit le lendemain et à la même heure. Cependant, Ayaho ne veut pas s'endormir car il craint de refaire le cauchemar qui le hante chaque soir.
Sa mère vient le voir et lui dit :
- Mon fils, il faut que tu dormes car c'est ce que m'a recommandé le sage de notre clan.
- Je ne veux pas dormir maman, car il est difficile pour un enfant de dix ans de voir un cadavre plein de sang se faire achever sous ses yeux.
- Je le sais bien Ayaho, mais avant tu dois écouter ceci : Il y a cinquante ans de celà, un homme du village faisait les mêmes rêves que toi, dans ceux-ci, il voyait sa famille périr. Avec le temps, il est tombé dans l'alcoolisme et il est devenu fou. A la longue, il a mis fin à ses jours, en se suicidant. Malgré celà, sa famille a péri.
- Maman, es- tu certaine de ce que tu dis ?
- C'est la pure vérité mon fils, mais il existe une différence entre toi et lui. Tu es brave et courageux, alors qu'il était lâche et peureux.
Sous les paroles rassurantes de sa mère, Ayaho s'endort paisiblement.

Le lendemain, Ayaho se réveille sans avoir fait de cauchemar. Tout joyeux, il se rend dans le salon pensant y trouver sa mère. Or, celle-ci n'y est point. A la place, il découvre une large traînée de sang qui s'étend jusqu'à la sortie du village en direction de la forêt du diable où personne ne se rend jamais. Il prend ses affaires, et malgré l'appréhension qui le prend à la gorge, il quitte la maison en direction de la forêt. Arrivant sur les lieux, la traînée s'élargit jusque dans la forêt. Ayaho suit celle-ci et pénêtre dans la forêt tout en dominant sa peur. Au bout d'une dizaine de minutes de recherche infructueuse, il arrive à proximité d'une clairière. Au loin, il aperçoit sa mère blessée, inconsciente, tranportée par un homme, ce dernier étant accompagné de deux autres.
Ayaho décide de les suivre discrétement. Malheureusement, un des hommes le repère et averti les autres.
- Arrêtez vous les gars, nous sommes suivis. Qui que tu sois, sors de ta cachette.

Voyant celà, Ayaho établit le lien entre son rêve et la réalité. Il décide de sortir et d'affronter son destin.
- Qui êtes-vous et que voulez-vous à ma mère.
L'un des hommes dit : Ce n'est qu'un mioche les gars, nous ne craignons donc rien. Malgré celà, ils décident d'éliminer Ayaho car il en sait trop. Un des hommes dit : Puisque tu vas mourir, nous allons te dire pourquoi nous avons pris ta mère.
- Konoha possède certaines choses que le chef du village de la pluie souhaite posséder.
- D'après nos espions, ta mère fait partie de la branche principale et est la personne la plus puissante de ton clan.

Un homme bondit ensuite rapidement sur Ayaho et le frappe violemment. Ayaho tombe à terre.
L'homme prépare alors un puissant sortilège appelé " Ninpo" la pluie des mille aiguilles.
Avant même, que la pluie des mille aiguilles ne s'abatte sur lui, un mur de boue se forme au-dessus d'Ayaho et le protège comme une carapace.
Un des ninja s'écrit : Qu'est-ce que celà ! Qui a fait celà !

Une silhouette apparaît devant Ayaho et s'interpose entre lui et les ninjas. Elle est vêtue de blanc et dans son dos, Ayaho aperçoit un symbole représentant un brasier. Il reconnait la silhouette de maître Kyô.
-Que fais-tu ici Ayaho, tu n'ignores pas qu'il est strictement interdit d'entrer dans cette forêt.
- Je le sais maître Kyö, mais ces hommes ont enlevé ma mère et l'ont grièvement blessée.
- S'il en est ainsi, tu peux compter sur mon appui Ayaho.
- Merci, maître Kyö.

Voyant celà, les trois ninjas fonçent vers le maître d'Ayaho et se préparent à combattre.
Avant de perdre connaissance et suite au coup qu'il a reçu, Ayaho aperçoit une seconde escouade de ninjas embusquée dans l'ombre des arbres et des buissons avoisinants.
Après quelques temps, il reprend connaissance. Il voit alors cinq personnes à terre dont sa mère, son maître et trois ninjas du village de la pluie ainsi que quatre autres debout faisant partie de la seconde escouade aperçue. Il évalue l'étendue des dégâts et s'aperçoit que son maître est en mauvaise posture, celui-ci affaibli ne s'aperçoit pas qu'un ninja s'avance derrière lui armé d'un kunaï pour lui trancher la gorge.
Sentant sa mort venir, le maître dit à Ayaho :
-Fuis, Ayaho, ils sont trop nombreux et trop forts pour toi.
- Un ninja ne fuit jamais devant le danger et n'a pas le droit d'abandonner contre qui que se soit , c'est comme cela que je conçois mon " nîndo " .
-Papa , Maman je vais me batttre pour vous et pour mon honneur.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Ayaho a mal au yeux , son chakra sort des pores de sa peau , la terre tremble .Son maître assiste à toute la scène et voit le pouvoir du garçon grandir de seconde en seconde .Après quelques instants, Ayaho ouvre les yeux et à sa grande stupéfaction, son maître découvre qu' Ayaho possède à la fois le byakugan et sharingan . Le sang de sa mére et de son pére boue dans ses veines. Il voit maintenant les cavités de chakra , le flux de chakra de son ennemi et peut anticiper leur mouvement avec un timing excellent.C'est un nouveau don qui fait son apparition dans le monde des ninjas.Ayaho se lance contre son adversaire , celui-ci lance des coups mais Ayaho les esquivent tous et copie par la même occasion, les mouvements de son adversaire qu'il terrasse en visant avec force et précision le coeur et les cavités autour de celui-ci. son ennemi tombe à terre . Ayaho remarque alors que les ninjas ne sont que des genins .
Il se dirige vers un autre des ninjas qui essaie de vaincre par le genjutsu puissant que peuvent gérer ses yeux. Finalement, son maître s'est soigné avec un jutsu de soin et a tué les deux derniers ninjas avec l'ouverture des 7 portes .
Part la suite, Ayaho partit avec son maître et sa mère à l'hôpital de Konoha.Son père leur rendit visite et dit à son fils qu'il était fier de lui et qu'il est vraiment devenu un ninja de Konha .Peu de temps après, le village de Konoha demanda au village de la pluie que son chef soit livré à Konoha pour être jugé et executé .



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: