Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 06/11/2007
Pour le moment vous pouvez lire les témoignages des jeunes filles ninja en fonction de vos affinités car ils ne sont pas encore liés (mais vous perdez quelques échos dans les récits et ce serait triste).

Elles ne parlent volontairement pas toutes de la même façon.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Bonne lecture




Chapitre 6: Je ne veux pas m'en souvenir



Mardi 16H23 :



Sakura :


« Heure du goûter !!!!! », c’est impossible ce mec ne pense qu’à manger ! Et vous savez ce qu’il veut pour son goûter ? Pas des petits pains avec du chocolat, ou du gâteau, mais du ramen ! Je pense qu’il en prend même au petit déjeuner. Il m’agrippe le bras et me tire violemment vers la sortie (au risque d’arracher ce fameux bras).



Au moins la salle est terminée, nous avons même eu le temps de commencer à retapisser, et il parait qu’une autre équipe prendra le relais (mais intuition féminine ou réalisme, j’en doute, et nous aurons sûrement à finir cette corvée). Je préfère éviter de me souvenir des événements de cette après-midi, comme le moment ou Naruto est tombé de la chaise où il était grimpé pour « mieux voir le travail accompli » et m’a entraîné dans sa chute pour atterrir le nez en plein sur ma poitrine. Et même s’il jure qu’il ne l’a pas fait exprès je reste suspicieuse, je regrette néanmoins qu’Hinata ait raté cette scène où Naruto se vautrait dans mes seins, mais je n’ai même pas eu le droit à cette consolation alors que de la bave coulait sur ma tunique (hurk ! j’en ai encore envie de vomir). Après avoir frappé le responsable de cette débâcle, Kakashi a trouvé très intelligent de dire que nous formions Naruto et moi un couple adorable ! Non mais de quoi il se mêle ? Puis il a déjà regardé Naruto ? Nous n’allons pas du tout ensemble : c’est un porc !

Quand nous avons commencé à tapisser mon « équipier » a évidemment trouvé le moyen de me renverser de la colle dans les cheveux. Et notre prof, qui devrait être un adulte responsable m’a collé dans le dos un morceau de tapisserie en forme de poisson (comme quoi le premier Avril a beau passer, les abrutis eux restent), j’ai donc passé tout l’après-midi à me demander pourquoi lui et Naruto rigolaient bêtement dès que je leur tournait le dos. Il est évident que ce morceau de « tapisserie-poisson » a laissé une tâche énorme dans le dos de ma tunique (ça part avec quoi la colle à tapisser au lavage ?) mais je ne suis plus à une près. De toute façon je n’ai plus qu’une envie : rentrer chez moi me doucher.

Mais il n’est pas encore temps, et nous courons vers l’entrée de Konoha où les ninja de Suna viennent d’arriver (il ne manquait qu’eux !), je prévois de tuer le premier qui me fait remarquer que j’ai de la colle dans les cheveux et des tâches sur a tunique. Ah j’allais oublier : nous venons de faire un arrêt pour manger !


Temari :


Ainsi nous voilà à Konoha. J’ai de quoi écrire un livre sur ce voyage qui ferait pâlir d’envie Homère et son Odyssée. Le problème c’est que personne n’y croirait (quoique … le coup du chant des sirènes a marché après tout …).



Qui pourrait penser que mes frères, deux ninjas confirmés et reconnus comme tels se mettraient à chasser les pokémon ?


Qui imaginerait ne serait-ce qu’une seconde que nous avons frôlé le drame quand Schlurp, un stupide escargot sans intérêt, a glissé de l’épaule de Gaara et que j’ai failli marcher dessus (vu sa réaction je pense que si je l’avais fait je ne serais plus de ce monde pour le raconter à l’heure actuelle) ?


Je ne veux même pas parler du moment où Kankuro nous a hurlé de nous mettre à couvert et que nous avons sautés dans des buissons épineux pour observer ses marionnettes (bien enrubannées dans leurs bandages) au milieu du chemin qui étaient soi disant sur le point de nous sauter à la gorge. Je passe aussi le moment où Gaara a dit qu’il fallait les achever pour notre propre survie, et que kankuro s’est mis à pleurer en disant qu’elles étaient ses seules amies (non je vous le jure : en rentrant à Suna je fais tout pour qu’il soit interné). Devinez la réponse de Gaara : « Ca va être très dur, mais tu pourras adopter un escargot. » (J’imagine Kankuro se battant avec un escargot à la place de marionnettes), je pense que je ferais interner Gaara par la même occasion (ils font peut-être des prix à l’asile si on en amène deux d’un coup).


Evidemment ils m’ont sauté dessus quand j’ai tenté de sortir des buissons (car bizarrement j’avais plus peur du marionnettiste allongé à côté de moi, que de ses marionnettes). Finalement je tiens à dire à la SPM (Société Protectrice des Marionnettes) qu’aucun mal n’a été fait à ces chères petites poupées d’attaques et que la situation s’est réglée sans drame, à part que j’ai mal partout puisque mes deux frères m’ont violemment plaquée au sol soi-disant pour me protéger : mais ça c’est -comme me l’ont fait remarquer mes « adorables frangins »- plutôt secondaire puisque les marionnettes ont survécus, nous avons retrouvé Schlurp qui avait glissé dans le buisson (devinez qui a dû mettre sa main dans les épines pour le ramasser !) et donc mon pauvre dos endolori ce n’est vraiment pas grave puisque tout est bien qui fini bien !


Nous voilà donc à Konoha (il faut que j’oublie tous les événements traumatisant de cette journée), un petit comité d’accueil s’est formé pour notre arrivée. Je ne suis pas vraiment d’humeur à sourire, mais je remarque que les autres filles non plus. Tenten semble avoir pris un mauvais coup (elle a le dessous le l’œil tout violet) et paraît prête à pleurer ou a tuer quelqu’un, voire les deux. Sakura qui vient d’arriver tractée par Naruto est dans un état pitoyable, j’ignore ce qu’elle a dans les cheveux, mais ça à l’air dégoûtant, quant à sa tunique elle est d’une saleté indescriptible, et Hinata ne cesse de renifler et paraît frigorifiée. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise journée.


Tenten :


Comment expliquer à quelqu’un qui croit vous faire une faveur que vous ne pouvez pas décemment porter une tenue aussi ridicule que la sienne ? Quand Gaï m’a tendu LE justaucorps avec une sourire « ravageur », j’ai tout de suite perçu les regards de mes coéquipiers : Lee le pouce dressé et le même sourire que notre professeur, du genre : « bienvenue Tenten dans le monde merveilleux des abrutis portant une tenue verte extra moulante », Neji l’air accablé qui semblait me dire qu’il était de tout cœur avec moi dans cette épreuve mais qui n’a rien fait de concret pour m’aider.


J’ai donc du faire le truc le plus humiliant qu’il soit (après porter cette tenue évidemment), et j’ai dit que je ne me sentais pas encore digne de revêtir ce justaucorps et que c’était trop d’honneurs pour moi pour le moment. J’ai ajouté (en proie à une rage intérieure bouillonnante) que je n’avais pas selon moi atteint le niveau nécessaire et que je ne souhaitais pas être tentée de porter cette tenue avant de la mériter réellement. J’ai évidemment réussi mon coup. Lee et Gaï en étaient presque à pleurer devant tant de maturité de ma part et m’ont encouragée à poursuivre mes efforts (non mais franchement !!!), quant à Neji il a frôlé l’asphyxie en tentant de réprimer un fou rire.



Nous avons ensuite passé l’après-midi à nous entraîner au combat. A force d’entendre Neji rire bêtement à chaque fois qu’il se remémorait le passage du justaucorps vert j’ai fini par lui lancer : « Alors comme ça tu en portes un sous tes vêtements ? », du coup il ne m’a plus adressé la parole. Je suis très douée pour me fâcher avec les seules personnes qui essaient de me soutenir. Mais ce n’est pas parce qu’il est mignon que Neji peut tout se permettre, et ce qui vient de m’arriver était tout sauf drôle !

Enfin couronnement de la journée : alors que je m’entraînais à lancer mes armes, j’ai aperçu Shino qui m’observait. Je crois qu’il n’a toujours pas digéré mon attitude au déjeuner et qu’il va essayer de me faire payer mon manque de savoir vivre. Mais côté bonne éducation je ne pense pas que déposer (même accidentellement) un cafard dans l’assiette d’un autre peut être perçu comme un signe de distinction ! Je ne vais pas me laisser abattre à cause d’un adorateur de petites bestioles.

Désormais je suis à l’entrée du village pour accueillir l’équipe de Suna, à mes côté Lee raconte comment il a failli battre Gaara pour la centième fois depuis ce matin, Neji boude, et derrière moi je sens le regard de Shino (je le jure je ne suis pas parano : il ne me lâche plus !). Au loin Sakura arrive couverte d’une substance suspecte sur sa tunique et ses cheveux et je vois Naruto lui coller dans le dos un poisson en tapisserie sous le regard amusé de Kiba. Au moins je ne suis pas la seule à passer une mauvaise journée.

Ino :


J’aurais dû le prévoir, après la sieste il faut goûter. Je crois que l’homme a deux cycles journaliers, l’un où il dort et l’autre où il mange, en tout cas c’est valable pour mes coéquipiers.


Du coup je suis partie sans eux, de toute façon notre mission a été annulée (la situation a eu dix fois le temps de se résoudre depuis notre départ). Je rentre donc à Konoha sans Choji et Shikamaru, je me demande comment ils vont se débrouiller sans personne pour leur dire qu’il est temps de partir, mais si dans 10 ans ils ne sont toujours pas rentrés je jure de retourner les chercher (ou pas).

En chemin j’ai vu pleins de choses étranges, des escargots piétinés par exemple… Je me demande vraiment qui en veut à ce point à ces pauvres petites bêtes. Derrière un buisson (où je faisais une halte nécessaire), l’herbe était aplatie comme si quelqu’un s’y était tenu en embuscade pendant minimum une heure. Mais j’ai réellement commencé à avoir peur quand j’ai vu un buisson d’épines complètement ravagé. En me demandant qu’elle lutte avait eu lieu dans le coin je me suis dit qu’une bande de cinglés devait traîner dans la région. Je n’aurais peut-être pas dû m’éloigner de Shikamaru et Choji finalement. Que pourrais me faire ces gens s’ils me trouvaient ici toute seule.

Je deviens folle, c’est toujours pareil dès que je suis seule mon imagination s’emporte. Il y a certainement une explication rationnelle à tous ces faits, et je ne risque rien, après tout je suis une bonne ninja.

J’accélère tout de même le pas pour arriver rapidement. Ce qui m’inquiète le plus c’est que ces traces mènent vers Konoha.

Hinata :


Pas un mot ! Rien ! Il ne nous a rien dit sur son déjeuné. Quand je pense que la notion d’équipe devrait être basée sur le partage, la complicité, la confiance ! Mais Shino lui, se la joue franchement perso. Simplement car nous n’avons pas mangé avec lui.

Kiba a proposé que nous l’attachions à un arbre près d’un nid de fourmis rouges et que nous le couvrions de miel pour le punir, mais je lui ai fait remarquer qu’attirer auprès de Shino des millions d’insectes ne me paraissait pas être une idée lumineuse. Même s’il sait que j’ai raison, Kiba ne supporte pas d’être contredit. Du coup je me suis retrouvée seule au milieu de la forêt avec un membre de l’Intelligence service refusant de donner la moindre information sur son déjeuner, et maître-chien de mauvaise foi qui a décidé d’apprendre à Akamaru à me grogner dessus (5 ans d’âge mental).


La situation s’est légèrement améliorée quand Shino a disparu et que nous avons décidé Kiba et moi de le suivre à la trace ensemble. Nous avons donc pris en chasse notre propre coéquipier, et nous aurions put en apprendre plus si quand j’ai dit que j’étais suffisamment proche pour l’apercevoir, Kiba n’avait pas trouvé opportun de pousser un hurlement de contentement, que Shino a évidemment entendu.

Nous avons été attaqués par une bande de coléoptères enragés dont j’entends encore les bourdonnements dans mes oreilles. Nous avons dû nous jeter dans une rivière glaciale pour nous en débarrasser.


Quand nous sommes sortis de l’eau après nous être assurés que plus aucun coléoptère belliqueux ne se trouvait dans les environs. Kiba s’est mis en short pour se sécher. J’imagine que si une fille se mettait en sous vêtements pour les mêmes raisons elle se ferait une réputation de vraie fille facile. Mais qui serait choqué de savoir que Kiba ne se gène pas pour m’imposer cela ? J’ai dû rester dans mes vêtements mouillés en le regardant se pavaner en short. Si seulement j’avais put être en équipe avec Naruto … Quoique … Je me connais si c’était le cas je serais sûrement au bord de l’évanouissement rien qu’en le voyant retirer son T-shirt. Alors le voir en sous-vêtements…


Si je veux être sa petite amie (et je le serais !) je dois passer cette manie de m’écrouler au moindre de ses mots. Est-ce que Sanako s’effondrait devant les hommes ? Bien au contraire, c’est eux qui tombaient à ses genoux. Elle sera mon modèle, je deviendrais comme elle. Enfin juste un peu (mais il faut viser haut pour avoir juste ce qu’il faut).



Une fois Kiba sec et rhabillé nous nous sommes dirigés vers l’entrée de Konoha pour accueillir les ninjas de Suna. A cause de notre petite baignade forcée je suis enrhumée. Je n’arrêtes pas d’éternuer, et tout cela pour rien : on ignore encore avec qui Shino a déjeuné. D’ailleurs il est là, l’air complètement à l’ouest, dans sa petite bulle. Je me demande vraiment ce qui lui arrive, mais je ne peux pas décemment parler à un mec qui vient d’envoyer une centaine d’insectes à mes trousses.



Naruto arrive en … tenant Sakura par le bras. Quelle plaie cette fille ! Pourquoi a-t-il fallut qu’elle soit dans son équipe ? Si je m’inspire de Sanako, je pense que je devrais trouver un moyen de la mettre hors jeu. Ce serait méchant et purement machiavélique, mais en amour pas de cadeaux. Qu’est-ce que je raconte ? Je n’oserais jamais tenter quoique ce soit … Mon cas est désespérant et désespéré.




Prochainement :

Le suspense sera terrible car voici les questions auxquelles il y aura peut-être des réponses:

Sakura va-t-elle faire une chute mortelle dans sa douche ?

Comment réagiras t-elle en voyant qu’elle a de nouveau un poisson en tapisserie dans le dos ?

Shikamaru et Choji rentreront-ils un jour à Konoha où se feront-ils enlever par LE pokémon ?

Ino a-t-elle raison de s’inquiéter pour son village ?


Qui fera interner qui ? Temari ses frères ou Kanki et Gaara leur sœur pour manque d’instinct de survie en cas d’attaque de marionnettes ?

Schulrp et Karasu peuvent-ils s’entendre et former un duo d’attaque ?



Il parait que seule la vérité blesse : Neji porte t-il réellement ce justaucorps sous ses vêtements!!!! (et si je fais ça combien de fans me trucident en sachant que je ne peux mourir qu’une fois ?)

Tenten va-t-elle tomber dans un piège de Shino ?

Hinata a-t-elle profité du « séchage » pour mater Kiba sans nous le dire ?

Shino peut-il être amoureux ?
Que de questions qui resteront sans réponses si je me casse les poignets, ou si vous arrêter de lire cette histoire complètement ridicule. Hello lecteurs ! le dernier chapitre a mis plus d'un mois à être accepté ... Je me demande combien de temps mettra celui-ci (battera t-il le record ?) pour info on est le 6 novembre (pour me contredire ce chapitre sera publié cette semaine ^^).

Sinon mettez moi des commentaires car j'adore ça (c'est une bonne raison non ?)





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: