Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 18/10/2007
Non cette fiction n'est pas inspirée de ma vie (quoique maintenant que j'y pense ...)




N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Bonne lecture




Chapitre 5: Surtout ne pas chercher à comprendre



Mardi 13H30 :






Tenten :

- Tu as bien mangé Tenten ?

Lee … Si tu savais ce que je viens de vivre tu m’épargnerais ce genre de question. Allez un petit sourire style tout va pour le mieux et c’est gagné. Je vais noter dans mon agenda de ne plus jamais manger seule avec Shino. En fait c’est inutile, cette expérience est assez traumatisante pour que je m’en souvienne sans l’écrire.

En même temps c’est de ma faute. Si je n’avais pas pleuré, il ne m’aurais pas tendu un mouchoir, et s’il n’avait pas fait ça aucun cafard ne serait tombé dans mon assiette (ou je ne sais quel autre insecte répugnant), je n’aurais pas poussé un cri de dégoût et je n’aurais pas eu le droit à un discours moralisateur sur le rôle des insectes dans l’écosystème. De son point de vu je suis une écervelée qui ne comprend pas les règles de la nature et qui ne finit même pas son sublime repas biologique et gâche ainsi les productions de la terre. En même temps je ne trouve pas évident de manger un plat dans lequel une blatte s’est vautrée !

Gaï sensei s’approche de moi, et me prend à part :

- Tenten, j’ai bien vu ce matin que tu étais un peu tendue.

Oh !!! Il l’a remarqué !!! Moi qui pensait que c’était passé inaperçu … Je me demande ce qui a pu le mettre sur cette voie : le moment où je leurs ai hurlé dessus pour dire que je m’étais arrêter pour faire pipi, ou celui où je suis partie en courant après qu’il m’ait frappée en plein visage ? Le mystère est à son comble.

- Mais vois-tu Tenten tu as fait d’immenses progrès ces derniers temps et pour te féliciter je tiens à t’offrir le même justaucorps que Lee et moi. C’est un honneur, et je tiens à ce que tu ne te sentes pas rejetée en étant la seule de l’équipe à ne pas le posséder. Neji en a un mais il ne le porte pas … Ou alors sous ses vêtements peut-être… Mais c’est parce qu’il est un peu snob.

Je ne sais pas ce qui me donne envie de vomir, ce truc vert tout flasque qu’il me tend, l’idée de le porter, imaginer Neji avec ce justaucorps en guise de sous-vêtements ou tout simplement la quinoa au cafard…









Sakura :

Retour à la case tapisserie, avec en plus une morsure à l’avant bras. Il parait que c’est Akamaru, mais je reste suspicieuse. Je me demande qui du chien ou du maître est le plus enragé. Dans le doute, je propose de faire piquer les deux. Evidemment c’est très méchant, de vouloir tuer un petit chien et un ninja de son propre village, mais l’un des deux m’a mordu et ça me lance dans tout le bras. Pour rire Naruto n’a rien trouvé de mieux à dire qu’il faudrait sans doute me l’amputer car Kiba a la rage (comme si on soignait la rage par amputation : cette blague est vraiment pourrie)

La pièce est presque terminée car Naruto s’est enfin remit à travailler. Je le soupçonne de vouloir impressionner Hinata qui minaude dans un coin pendant que Kiba fait semblant de disputer Akamaru pour que j’arrête de crier.

C’est pas possible ils n’ont pas de missions à faire ? Il doit bien y avoir un jardin à retourner ou une quelconque poubelle à vider dans tout Konoha. A moins que ce genre de tâche ne soit réservée qu’à mon équipe. Ils pourraient au moins faire semblant de nous aider puisqu’ils tiennent tant à rester là!

Shino arrive. Il a l’air sur un nuage je ne l’ai jamais vu comme ça. Ses équipiers non plus apparemment.








Hinata :

Je dois arrêter de fantasmer sur Naruto, mais qu’est-ce qu’il est virile quand il déchire la tapisserie. Heureusement que personne ne peut lire mes pensées (personne ne les lit n’est-ce pas ????... Bande de voyeurs !!!) Parce que parfois je deviens une vraie midinette.

L’ambiance est un peu lourde, depuis que Sakura s’est fait mordre par Akamaru (ou peut-être par Kiba lui-même, je ne suis sure de rien), elle dégage des ondes meurtrières. C’est assez angoissant. Puis pourquoi me regarde-t-elle comme ça, ce n’est pas moi qui l’ai mordue quand même ! J’espère qu’elle ne s’imagine pas que je vais l’aider à décoller cette tapisserie.

Shino arrive, mais il n’a pas l’air normal (je veux dire pas comme d’habitude car pour lui le terme « normal » ne paraît jamais vraiment approprié). On dirait presque qu’il sourit … C’est plutôt effrayant. Kiba me regarde pour s’assurer que j’ai remarqué aussi ce changement chez notre coéquipier. Puis il lui demande :

- C’était si bon que ça les légumes ?
- Quels légumes ?
- … Tu, n’es pas allé au restaurant végétarien finalement ?
- Si … Pourquoi ?
- Donc tu as mangé des légumes ?
- Ah oui …

Là c’est carrément un regard d’alarme que Kiba me jette. Je décide d’entrer dans le combat à mon tour.

- Et tu ne nous en veux pas de t’avoir laissé seul ?
- Il y a des gens bien mieux que vous à Konoha !

Merci Shino, ça fait toujours plaisir de l’entendre. Mais cela sous-entend qu’il n’a pas mangé seul et que la personne avec qui il a déjeuné est capable de le faire (quasiment) sourire. Ca me dépasse … Personne ne veut manger avec Shino il est trop atypique. D’un coup d’œil je passe la main à Kiba :

- Et tu as mangé avec qui ?
- Une fille.

Là j’ai l’impression de tomber à la renverse. Je n’avais jamais imaginé la moindre seconde Shino avec une fille. Ce mec paraît tellement … hors de tout. Je crois que Kiba ne peut plus parler, à moi de jouer :

- Qui ?
- Ca t’intéresses ?
- Oui, tu es notre coéquipier.
- Ben ça ne vous regarde pas. Vous aviez qu’à être là. Allez on démarre, il faut que j’aille prélever des insectes en forêt, puis ici ça sent la vieille tapisserie que l’on décolle.

Je crois qu’il n’a même pas entendu le « quel sens de l’observation » acerbe que lui a lancé Sakura. Je me tourne vers Kiba qui à l’air traumatisé par ce qu’il vient d’apprendre je lui fais signe de se lever et nous suivons notre équipier bien décidés à en apprendre plus.












Ino :

Sieste : nom commun - féminin repos pris en s'allongeant après le déjeuner ou à d'autres moments de la journée et que l’on doit subir quand on traîne avec soi en mission les deux pires boulets de tout Konoha

Je préfère éviter de commenter les ronflements de Choji et la flemme de Shikamaru encore une fois … Et je me lance dans une séance d’aérobic pour éliminer la fondue … (et pour ne pas massacrer mes coéquipiers : le sport c’est bon pour leur santé )

Je pense que nous serons chez nous dans 6 mois environ, mais une équipe bien en forme pourrait elle rejoindre Konoha en quelques heures.








Temari :

Pourquoi ces deux idiots restent-ils plantés là ? S’ils sont à ce point persuadés qu’un Pokémon m’a enlevée ils devraient chercher un moyen de m’aider au lieu de rester ici sans bouger. J’en ai marre d’être accroupie dans les buissons en attendant qu’ils partent. Ce sont de grands garçons et tout le monde s’accordera à dire qu’ils ne sont pas des êtres sans défense. Se sont d’excellents ninjas pas des gamins paumés. Allez, de l’air les frangins …

Ah du mouvement … Kankuro semble élaborer un plan sous l’œil admiratif de Gaara (depuis quand Gaara a-t-il la capacité d’admirer ?). Ca y est j’ai compris le plan d’emmerdeur en chef qu’il vient de mettre au point. Pendant que Gaara court à Konoha chercher des renforts, lui reste là au cas ou je reviendrais. Je vais donc devoir rester cachée dans les hautes herbes sous la surveillance de mon propre frère. Ces gars là sont vraiment des briseurs de bonne volonté : mon plan était si bien élaboré. Je tends l’oreille :

- Mais Kankuro que feras tu si le pokémon reviens t’attaquer ?
- Ne t’inquiète pas je saurais me défendre. Mais c’est pour ça que nous devons faire vite il est peut-être très dangereux.
- Si tu meurs je serais seul. Je veux rester.
- Gaara nous devons sauver Temari, elle a mauvais caractère mais c’est notre sœur.

Moi mauvais caractère !!! Et c’est lui qui ose dire ça !!! Ce n’est pas un pokémon qui va le massacrer : c’est moi ! Je jure que dès ce soir je leur explique que les pokémons n’existent pas. Tant pis si je cause un nouveau traumatisme chez eux. Gaara s’éloigne. Mais tromper la vigilance de Kankuro relève d’une mission impossible (sauf évidemment si une troupe de marionnettistes vient à passer : mais ces mecs là ne sont jamais là quand on a besoin d’eux)

Soudain j’ai un flash : j’imagine une équipe de Konoha revenir avec Gaara et me retrouver dans les taillis. C’est moi qui passerait pour une folle et pas les deux crétins qui croient encore aux pokémons. Je n’ai plus qu’une solution : sortir de ma cachette.

- Tem’ tu es là ! On a eu si peur.
- Ok allez on rattrape Gaara avant qu’il ne dise à Konoha un truc sur les pokémon et nous fasse passer tout les trois pour des fous à lier (ce que seulement deux de cette équipe sont)
- Tu étais où ?
- Je faisais une pause pipi !
- Pendant 1H !!!!
- Je mets le temps que je veux et ça ne te regarde pas. (cette excuse est bidon mais un mec qui a cru à un piège aussi nul que celui du pokémon devrait avaler ça)
- C’est malin maintenant on est vraiment en retard de ta faute. Quand je pense que tu as fait toute une histoire quand je me maquillais ce matin …

Finalement je ne dois peut-être pas chercher à les semer, mais simplement à les tuer.








Prochainement :

Tenten mettra t-elle LE justaucorps ?
Neji porte-t-il cette tunique verte en guise de sous-vêtement ? (trop glamour)

Sakura attrapera-t-elle la rage ?
Naruto drague -t-il Hinata ou est-ce une invention de sa coéquipière dont la vison est déformée par la jalousie ?(cette phrase est extrêmement longue non ?)

Shino est-il tombé sous le charme de la belle Tenten (et l’aimera-t-il avec sa nouvelle tenue de combat couleur jade ?)
Qui a mordu Sakura : Kiba ? Akamaru ? Ou … Hinata ?

A-t-on sommeil le soir si on a dormi toute la journée ?
Ino va-t-elle elle aussi apercevoir un pokémon et tenter de semer ses coéquipiers ? (ben non réfléchissez : ils dorment tout le temps il lui suffit de partir sans eux. Pas besoin d’une excuse aussi bidon)

Gaara et Kankuro sont-ils réellement stupides ou avaient-ils devinés depuis le début le plan de leur sœur ?
Quoi les pokémons n’existent pas ???!!!!!




Bon j'avoue j'ai pas assuré ce coup-ci ... Je promets de faire mieux au prochain chapitre.

J'ai essayé de donner un côté moins mélo à Hinata parce qu'elle ne collait pas vraiment avec les autres mais je conserve quand même les traits principaux que je lui ai donné au début.

J'ai une idée pour la suite donc ça va moins ramer la prochaine fois

Laissez moi une chance et continuez à lire (et à me laisser des comms)

ah oui question : vous voulez des couples ou je laisse tomber cette idée ? (comme si j'allais tenir compte de votre opinion ... : non franchement dites moi ce que vous en pensez)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: