Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 04/09/2007
Nos jeunes filles avancent dans la journée ... Deviendront-elles des femmes avant le soir ? (ou seront-elles mortes de desepoir avant ?)

Elles ne parlent volontairement pas toutes de la même façon.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Dites moi ce qui va, ce qui ne va pas, ce que vous voulez faire plus tard ... Enfin parlez moi quoi ...

Bonne lecture




Chapitre 4: le repas est-il l'apanage exclusif de l'homme ?



Mardi 12h30 :





Hinata :

Je sais où il est en mission et je sais où il mangera. C’est là que je veux aller. Malheureusement mes coéquipiers ne semblent pas s’en soucier beaucoup. Shino veut essayer un nouveau restaurant végétarien afin de « rester en communion avec la nature », quant à Kiba, il veut aller manger un steak tartare. Pour le moment je pense qu’il va être assez difficile de les satisfaire tous les deux.

- D’accord dans ce cas c’est Hinata qui tranche. Tu préfères quoi ? Un bon vrai steak ou une salade fripée ?

Kiba … Ne me mêles pas à vos histoires … Je ne peux pas trancher ils le savent bien. Si seulement j’avais le courage de leur dire ce que je veux vraiment.
- Hinata on ne va pas aller s’empoisonner avec de la viande, sais tu qu’il y a dans les légumes une quantité immense de vitamines qui …
- Non désolé Shino ne cherche pas à l’influencer avec tes vitamines, la viande apporte bien plus …
- Non Kiba, tu manges trop de viande !

Je n’ai même plus envie de les écouter. Par moment ils me fatiguent vraiment. Je me fiche royalement de ce que l’on mange si Naruto est là. D’ailleurs quand il est là, mon appétit se coupe. Je suis incapable de manger normalement devant lui.

- Bon Hinata tu veux manger quoi ?
- Du ramen ça fait longtemps, non ?

Ils me regardent bizarrement. Je crois qu’ils ont compris. Je ne suis pas certaine que je voulais qu’ils comprennent, finalement le végétarien c’était peut-être une bonne idée.

- Ok tout sauf de la laitue ! Va pour du ramen …
- Je vous laisse je vais manger sans vous, mais un jour vous regretterez de ne pas avoir suivi mes conseils !

Kiba me glisse dans l’oreille que Shino est mauvais joueur, mais que l’on ne va sûrement pas le suivre pour manger des carottes à la vapeur. Finalement je suis presque prête à accepter le steak tartare, car face à Naruto je ne saurais toujours pas quoi dire. Trop tard Kiba m’entraîne vers ce restaurant, celui où je voulais tant aller. J’ai de nouveau le cœur qui bat à tout rompre. Et s’il m’avait vu ce matin ? Et s’il avait remarqué mon petit manège quotidien ? Dans ce cas je dois vraiment passer pour une folle…

Nous rentrons dans l’échoppe, Naruto et Sakura sont déjà là assis à une table. Il nous voit, et nous fait signe. Kiba avance sans hésiter (pourquoi hésiterait-il ?) et moi je le talonne, je ne réfléchis pas, je me laisse guider par le dos de mon coéquipier et mets mes pas dans les siens. Il s’assoit près de Sakura, et je me retrouve juste à côté de Naruto. Quand il bouge, son épaule me frôle, je me sens prête à tourner de l’œil. Je dois me reprendre. Son parfum me parvient pas vagues, c’est un peu acre, mais tellement délicieux. Une odeur brûlante de garçon et de sueur salée. J’aurais voulu me plonger dans ce parfum et l’inspirer à pleines goulées, m’en imprégner, m’en couvrir comme d’un voile protecteur charnel et chaud.

- Hinata ça va ? Tu n’as pas l’air d’être avec nous …

Il me parle … Lui Naruto … Il … Je dois être rouge, si rouge … Je vais éclater, j’ai besoin d’air … Je dois me calmer. Me concentrer sur autre chose. Un truc sans importance, auquel je peux penser calmement, je contemple la salle et tombe sur Sakura, juste dans ma diagonale. On ne s’est toujours pas saluées, je crois que pour aujourd’hui c’est raté. Elle a l’air crevée. Ses cheveux pendouillent autour de son visage sans aucune grâce, je crois qu’elle aurait dû les laver. Son teint est terne, elle doit manquer de sommeil et surtout elle a mis des vêtements tâchés. Je le lui ferais remarquer discrètement tout à l’heure pour qu’elle puisse aller se changer. En plus elle a l’air d’une humeur particulièrement maussade.

Soudain elle agresse Kiba, et lui fait remarquer que les chiens doivent manger sous la table. Il lui répond qu’Akamaru est son coéquipier au même titre que Shino ou moi (ça fait toujours plaisir …). Je crois que cette conversation va dégénérer rapidement car Kiba n’acceptera jamais de laisser son chien par terre, et Sakura refusera obstinément qu’il ne le fasse pas. Le ton commence à monter :

- Ca me dégoûte que tu fasses manger ton chien sur tes genoux, ce n’est pas du tout hygiénique !
- Akamaru n’est pas sale, ça ne pose aucun problème. De toute façon je ne changerai pas d’avis
- C’est dégoûtant, tu n’as vraiment jamais appris les bonnes manières ?
- Tu peux parler d’hygiène avec tes cheveux gras et ta tunique tâchée !

Là je crois qu’il a poussé trop loin, elle va le tuer. Je peux le lire sur son visage. C’est à ce moment critique que Naruto a la maladresse d’intervenir :

- Elle sait pour sa tunique, je le lui ai déjà dit.

Du coup, c’est lui qui prend le coup destiné à Kiba. Cette fille est vraiment folle ! Comment peut-elle le frapper ainsi alors qu’il est toujours très sympas avec elle ? Je me demande vraiment ce qu’il lui trouve !

Cependant j’ai une ouverture, je m’approche de lui et lui demande si ça va en caressant ses cheveux (là où cette cinglée à frappé !) d’un geste maternelle. Il me sourit complètement sonné. Ses cheveux sont si fins et si doux… Je recommence à rêver.







Tenten :

« Tu ne devrais pas être entrain de t’entraîner ? »

Ah, la famille, je rentre le visage presque violet et la seule chose qu’elle remarque : je ne suis pas entrain de m’entraîner.

- j’ai reçu un mauvais coup, je venais juste me remettre d’aplomb…
- Une bonne ninja n’a que faire d’un petit bobo de ce genre, montre où est-ce ?
- Nulle part !

Je me regarde dans le miroir à moins d’être aveugle on ne peut pas louper l’hématome qui recouvre ma joue droite. Mais je pense que ma mère s’imagine juste que je me maquille trop. Elle me fait remarquer mon mauvais caractère, et me dit qu’elle espère sincèrement que je ne suis pas pareil avec mon équipe, dont elle me répète encore une fois que je suis le plus mauvais élément et que je dois leur être reconnaissante de m’avoir gardée avec eux (et bla et bla et blaaaa). Le problème c’est que mon sale caractère j’en fait profiter tout le monde et ma petite maman est loin d’être la seule à le subir (encore un bel exemple ce matin avec ce problème de pause pipi).

J’ai mal à la tête, ma joue me lance. Il n’y a pas été de main morte Gaï ! Tout ça parce que je lui ai donné un coup de coude dans les reins … Du coup il a trouvé que je me battais très bien et ma frappée du poing en plein dans le visage (non mais franchement il m’a prise pour Lee ou quoi ?). Ce coup-ci je n’ai pas le choix, pas de soirée demain.

- Oh mon dieu Tenten qu’as-tu sur la figure ?
- Je te l’ai dit j’ai pris un coup !
- Oh … Mais il fallait faire attention, dois-je te rappeler que demain tu es reçue par l’une des familles les plus importantes du pays et …
- Je n’irais pas, pas comme ça.
- Ne dis pas ça Tenten, tu dois y aller ! Les jeunes hommes les plus influents du pays y seront !

Alors c’est ça, elle veut que j’y aille pour me trouver un bon parti, je sens que je vais faire fureur avec ma joue tuméfiée.

- De toute façon je n’ai pas de robe.
- Allons en acheter une ce soir alors.

Elle y tient vraiment. Je ne veux pas y aller. Au début j’étais toute excitée par cette soirée, mais maintenant … Je sens comme un piège. Mes jambes semblent m’entraîner loin de ma mère toutes seules. Je sors de chez nous et me mets à marcher dans Konoha sans but.

Je croise Shino, je voudrais ne pas m’arrêter, faire comme si je ne l’avais pas vu, mais nous sommes tout prêts alors je me force :

- lut’ (quelle jeune fille aimable je fais ^^)
- Tu es seule ?
- Ca se voit non ?
-
Ma mère a raison, quel sale caractère ! Mais c’est à Shino que je m’adresse, rien ne l’atteint, d’ailleurs je suis stupide, j’aurais vraiment put passer sans rien dire. En plus je ne lui parle jamais, pourquoi l’ai-je fait ?

- Ah … Tu as mangé ?
- Pas faim … (et pas le courage de faire une phrase)
- Je vais au nouveau restaurant végétarien, tu n’as qu’à m’accompagner, tu pourras manger quelque chose de pas lourd qui te donnera de l’énergie pour tenir jusqu’à ce soir. J’ai entendu beaucoup de bien des galettes de Quinoa … Tu sais se sont des petites graines pleines de vitamines et …
- Oui oui

Tout plutôt qu’un cours sur la quinoa … Me voici donc dans un restaurant végétarien (je n’y avait jamais mis les pieds avant) avec Shino (à qui je ne parle jamais), à manger de la quinoa (dont j’ignorais l’existence)… Bref un cocktail de nouveautés.

- Tu as quoi sur la joue ?
- Gaï sensei s’est un peu excité pendant notre entraînement.

Puis là tout à coup le noir complet, je ne sais pas pourquoi je me mets à pleurer, je n’en peux plus… Shino me regarde effaré, lui qui est si stoïque il doit se demander quel genre d’hystérique il a face à lui… Tant pis.







Ino :

Après une heure de marche presque intensive, Choji décide qu’il est temps de faire une pause repas, (après tout cela fait 60 minutes qu’il n’a pas avalé de saucisses). Je sais déjà qu’après le repas Shikamaru demandera une sieste et donc que nous repartirons seulement vers 16h pour nous stopper de nouveau à 19h pour le repas (et la nuit). Je pense que nous sommes l’équipe la moins productive du monde entier. En plus, même lorsque nous avançons, nous ne battons pas des records de vitesses (ou alors celui d’aller le moins vite). En même temps quand je vois toute la nourriture que Choji porte je ne suis pas étonnée que nous allions si lentement.

Il sort de son sac un matériel à fondue, là je suis sur le c*l, les autres équipes se contentent en général de rations de survies et nous nous allons nous faire une fondue … Il attrape un énorme paquet de fromage qu’il verse dans la machine avec du vin blanc puis nous tend des piques et des croûtons de pains sec. En quelques minutes, c’est chaud, il plonge son pain dans la mixture blanche et en sort de longs fils.

- c’est prêt ! Bon appétit !


Shikamaru le suit aussitôt dans cette expérience gustative, mais moi je vois déjà mon régime foutu en l’air. J’essais de m’imaginer avec les proportions de Choji, en général ça me coupe l’appétit. Mais là avec seulement des biscuits au soja dans l’estomac … Si je n’en prends qu’un peu … Je pique un morceau de pain et le plonge dans la bouillie de fromage. Et évidemment, il se décroche et je me retrouve mine de rien à le chercher dans le plat. Je ne veux pas leur montrer que j’ai perdu mon pain, ils seraient capables de me coller un gage ces idiots. Alors rapidement je mène ma pique vide à mes lèvres … Personne n’a rien vu. Je retente l’expérience avec succès… Mmmmmh c’est si bon …

Allez une dernière fois, puis je prends ma ration de survie qui est beaucoup moins calorique que ce concentré de matière grasse.

Non en fait deux autres et j’arrêtes.

Bon si je n’en prends que cinq de plus on aura qu’à dire que ça fait mon repas…

Finalement j’en prends encore sept (et pas un de plus) et ce soir je ne mange pas…

Encore un petit …

- hey ! Quelqu’un a perdu son pain et ne l’a pas dit !

Oups Shikamaru vient de retrouver mon petit accident initial. C’est le moment de me faire toute petite.





Temari :

J’ai renoncé à leur fausser compagnie, car ils ont décidés de faire des efforts, du coup ils sont encore plus insupportables : toutes les cinq minutes ils viennent me demander si je vais bien (et n’écoute pas la réponse), tout les quart d’heure ils déclarent qu’il est temps de faire une pause pipi (tout ça parce qu’hier j’ai un peu râlé car avec eux on ferait 300 Kms sans jamais se vider la vessie), et surtout j’ai le droit à une tonne de surnoms tous aussi exaspérants les uns que les autres (Tem’, Tema’, Riri, Temtem, sans compter les : ma puce, bébé, louloute …) j’ai l’impression qu’ils me couvrent continuellement d’une sauce à la fraise tagada.

- Temarichounette … (c’est pas possible ils le font exprès)
- Oui Kanky ? (vengeance !!!!!!!!!)
- M’appelle pas Kanky , Temi’ ! On mange quoi ?
- Aucune idée, tu as préparé quoi ?

Vu le regard que me jettent mes frères je me dis qu’il est apparemment impensable pour eux qu’ils aient à se préoccuper du repas en dehors du moment où ils l’engloutissent. J’essaie de calmer les choses :

- Nous avons nos rations de survie.
- T’abuses Temari ont en a déjà mangé hier ! (au moins j’ai retrouvé mon prénom)
- Eh bien tant pis Gaara, Kankuro et toi vous avez des mains vous aussi et je ne pense pas que le chromosome Y soit un obstacle à la création d’un repas.

Apparemment si, ils semblent tout les deux sur le point de faire un blocage cérébral.

- Allez on fait une pause, on fera un bon repas ce soir à Konoha.
- En fait on a laissé nos rations à l’hôtel pour ne pas les porter. (Je vais les massacrer je le jure !)
- Bon ils m’en reste deux vous avez qu’à vous en partagez une ! Et tant pis pour vous si ça ne vous suffit pas (je suis une grande sœur exemplaire Non ?)
- Et Schlurp ? Il va manger quoi ?
- Qui ? (quel est-ce bruit guttural suspect ?)
- Schlurp.
- … ( ?????)

Gaara me montre l’escargot sur son épaule … Je l’avais oublié celui-là … Heureusement Kankuro a pris la situation en main et offre à Gaara quelques jeunes feuilles pour la bestiole. Puis il se tourne vers moi. D’ici qu’il me demande ce que l’on va donner à manger à ses marionnettes… Je crois que je n’en serais même plus surprise. Mais c’est juste pour avoir la portion alimentaire promise. Je leur tends ma boîte de repas. Ma décision est prise. Je ne réfléchis plus et hurle en pointant mon doigt vers un champ :

- là-bas un pokémon !
- Où ça ?????

Le temps qu’ils se tournent (sûrement pas réflexe car je ne pense pas qu’ils s’attendent à réellement voir un pokémon), je fais un bond sur le côté et me camoufle dans les herbes hautes avec un sort de dissimulation. Ils ont à manger, à boire et un bon sens de l’orientation, ils pourront donc aller à Konoha sans que j’aie à les supporter, nous nous retrouverons sur place. J’écoute leur conversation : ils doivent m’en vouloir un peu de les abandonner et en plus ils ne sont sûrement pas fiers d’être tombés dans un piège aussi grossier (j’en reviens pas moi-même que ça ai si bien marché)

- Où est Temari ?
- Je ne la voie pas … C’est inquiétant …
- Le Pokémon ! Il a dû l’enlever !
- Ooooh non Temi’ …

*désespoir* : Pourquoi mes frères sont-ils aussi bêtes ?





Prochainement :

Tenten va-t-elle décider de passer la soirée avec Shino plutôt qu’avec Neji ?
Quel est le secret de la recette des galettes de quinoa ?

Hinata va-t-elle avoir un orgasme olfactif ?
Akamaru mangera t-il dans l’assiette de Sakura dès qu’elle aura le dos tourné?

Sakura va-t-elle être mordue par Kiba ?
Et la tâche ??? Toujours cette Tâche ???? Le problème sera-t-il enfin résolut ??? (Suspense)

Ino va-t-elle devoir faire le tour de Konoha en soutien-gorge à cause de son morceau de pain perdu ?
Peut-on déguster une fondue sans faire la sieste après ?

Temari sera-t-elle arrêtée pour abandon de petits frères sans défenses ?
Quel Pokémon a-t-elle vu ? (Comment ça j’ai rien compris ? C’est moi l’auteur quant même !)

Et surtout voulez vous la suite de cette passionnante épopée féminine ?
Et sera-t-elle publiée avant que nous soyons tous morts ou se perdra t-elle dans les limbes du web ?

Que de questions qui n’attendent que des réponses et qui n’en auront peut-être jamais …




Voici mon commentaire de fin de chapitre tadam :

Bravo vous êtes arrivés au bout de ce nouveau postage (vous avez triché ou vous avez vraiment tout lu ?) ... La validation est assez longue (c'est long à lire toutes ces fanfictions) mais je ne vous oublie pas ... Mais si vous voulez que j'arrêtes dites-le (SOS faites la taire on n'en peut plus !!!) je baclerais vite fait un dernier chapitre (il faut savoir s'adapter à la demande)...

Sinon ... Il faut que j'ailles m'acheter un billet de train... Donc voilà je vous laisse (enfin ! vous êtez sauvés)

LAISSEZ VOS COMMS ...

A la prochaine ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: