Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 26/08/2007
Pour le moment vous pouvez lire les témoignages des jeunes filles ninja en fonction de vos affinités car ils ne sont pas encore liés (mais vous perdez quand même quelques clins d'oeil ^^ et échos).

Elles ne parlent volontairement pas toutes de la même façon.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.





Chapitre 3: Résister à la tentation ou s'y soumettre ?



Mardi matin 10H00 :


Sakura :


Kakashi n’est évidemment toujours pas là. J’aurais eu mille fois le temps d’aller me changer. Mais du coup ce serait revenu à dire que Naruto était là avant moi (puisque moi je serais repartie entre temps). Rien que d’y penser j’ai mal à la tête. A moins que ce soit lié au refrain continuel de mon coéquipier qui pense déjà au repas de midi : « ramen, ramen, ramen ». A croire qu’il ne connaît que ce mot …

- Coucou !
- Vous êtes encore (et toujours) en retard !
- Je me suis perdu en chemin …

Mais quel menteur ! Il n’y met même pas de conviction.

- Aujourd’hui nous allons nous faire une mission de routine.
- Je croyais que nous devions nous entraîner.
- Pas aujourd’hui Sakura … En fait tu as vu que ta tunique était tachée ?


Quelle sublime mission, nous devons retirer la tapisserie de la salle des fêtes pour pouvoir la repeindre. Naruto râle, et je ferais bien pareil, mais je suis censée être une gentille jeune fille alors je me résigne. Cependant je me demande pourquoi nous devons faire ça, il n’y a nullement besoin d’être ninja pour retirer cette tapisserie marronasse. Tsunade aurait au moins pu donner cette mission à des étudiants ou à de nouveaux ninjas. Mais en voyant la gérante de salle, je comprends mieux. Kakashi a accepté cette mission uniquement pour pouvoir la draguer. Il y a des moments où je hais les mecs.

Je commence à passer de l’eau bouillante sur le papier pour dissoudre la colle et je la déchire à l’aide d’une truelle. Naruto se plaint toujours et donc ne m’aide absolument pas. Quant à Kakashi il fait les yeux doux (du moins avec le seul œil visible) et ne nous porte pas le moindre intérêt. Le plus déprimant c’est que quand Naruto s'y met (enfin), il est bien plus efficace que moi. Au bout d’un court moment il annonce qu’il prend sa pause car il en à marre. Heureusement Kakashi le force à retourner aussitôt au travail. Il veut manger alors qu’il est à peine 10H30, ce mec est crevant. D’ailleurs il n’est plus du tout efficace (là je suis vengée) et finalement me donne plus de travail qu’il ne m’aide car à l’aide d’un balai il disperse consciencieusement les morceaux de tapisserie que j’ai arraché du mur … Vivement que je change d’équipe.



Ino :

Je rêve ou Shikamaru se lève enfin ? Tout juste 10h, mais il est presque à l’heure ! Dès 9h j’ai réussi à faire lever Choji, mais après pour Shikamaru autant essayer de faire courir le 100 mètre à un paresseux en pleine sieste. Il a l’air à peu près aussi éveillé qu’une huître endormie, ça fait plaisir à voir … Il se gratte le crâne l’air totalement absent pendant que Choji lui sert un café très serré. Pendant quelques secondes j’ai cru qu’il n’aurait même pas le courage de tendre le bras pour l’attraper. Finalement il le sirote en se rendormant à moitié (si toute fois il a été réveillé à un moment), je crois qu’il va nous falloir un autre café pour pouvoir enfin démarrer.

- On a mal dormi, cette pente était abominable …
- Ca ne t’as pas empêché de dormir jusqu’à 10h.
- Je vois pas pourquoi tu es si pressée, on a le temps.


Ce qui est terrible avec lui c’est que l’on a toujours le temps, ce coup-ci ce n’est pas faux, mais si on ne passe pas la vitesse supérieure nous y serons encore à Noël (et comme on est en juin j’ai d’autres projets pour les mois à venir). Choji se remet à griller des saucisses car il a de nouveau faim, je crois que nous ne sommes pas prêts de partir, alors je me rassois.

L’odeur de graillons de la charcuterie qui cuit me soulève le cœur. Je n’ai pas déjeuné, mais vraiment manger cette viande pleine de graisse dès 10h le matin, je ne peux pas (et pourtant Choji m’en propose un bout ce qui n’est franchement pas commun). J’avais emmené des céréales aux fibres, mais je n’avais pas pensé qu’il voudrait les goûter et du coup je n’ai presque plus rien à manger de non calorique (quand Choji goûte il ne reste en général plus rien, et pourtant à chaque poignée qu’il prenait il répétait que c’était fade).

Je sais que les autres trouvent que je fais trop attention à mon poids, et alors ? J’ai quand même le droit de choisir la silhouette que je veux. Puis avec Choji dans mon équipe, si je ne faisais pas attention je deviendrais vite énorme. En effet, avec lui on ne peut manger que gras, sucré et salé, ce qui est loin d’être bon pour la santé (là j’ai l’impression de tourner un spot de pub). Pourtant, j’aimerais bien lui prendre ses biscuits au chocolat - ceux avec la crème blanche au centre - qu’il cache dans son sac. Je pourrais les ouvrir et lécher la crème qui est si onctueuse avant de croquer les biscuits chocolatés qui l’entoure… Non je ne dois pas céder à la tentation… Ma ligne avant tout. De toute façon il les aime trop, il ne m’en donnera jamais.

- Tu veux un biscuit au chocolat Ino ?
- Euh … non merci (tentation, tentation …)
- Tu devrais ils sont super, il y a de la crème dedans et tu peux briser le biscuit pour la lécher et …
- Arrêtes je n’en veux pas !

Oh, pourquoi je me refuse ça … Pourquoi me les propose t-il ? Je veux ces gâteaux … Les sa**uds ils osent en manger devant moi (et ils lèchent la crème). Vite un petit biscuit au soja, j’en ai dans ma poche (ça ne peut pas me faire de mal ça). Baaah c’est vraiment infect.

- Comment fais-tu pour manger ces trucs Ino ? Franchement c’est deg’. Tu ne trouves pas ?
- Non, non j’adore ça. (deux fois non = oui)
- Tu es sure que tu n’en veux pas un au chocolat ?
- Oui, oui j’en suis certaine (deux fois oui = non)
- Tu es bizarre …
- Arrête ! Tiens rends toi utile et secoue Shikamaru avant qu’il ne tombe dans son café ! Et pendant que tu y es remets lui en une tasse sinon il ne se réveillera jamais.

Parfois je me sens seule …




Tenten :

Je n’arrive pas trop à savoir à quel moment j’ai perdu pied. C’est terrible je pensais qu’ils avaient tort, et maintenant que Neji s’est excusé, c’est moi qui m’en veux … Je ne comprend pas. Comment ai-je put bafouiller comme une idiote : « non, c’est de ma faute ». C’est à peine si je n’ai pas rougi. Je n’avais pas à m’excuser d’être allée faire pipi. C’est eux qui sont en faute, pas moi ! Il était donc normal que Neji s’excuse car leur attitude était très déplacée. (Là j’essais de me persuader toute seule). Bon je ne dois plus y penser, eux ils l’ont probablement déjà oublié. Mais quand même … Non je n’y pense plus, il ne s’est rien passé (enfin si quand même …)

Puis maintenant que l’invitation de demain est confirmée, je dois peut être me soucier de ma tenue. Après tout les Hyûga sont le clan le plus noble de Konoha et leurs réceptions sont paraît-il grandioses. Je n’aurais pas dû accepter d’y aller. Mais à l’origine Lee et Gaï devaient être là, et je me suis dit que jamais je n’aurais l’air aussi ridicule qu’eux et même qu’à côté je paraîtrais très raffinée. Mais voilà qu’ils se sont désistés pour une mission et je serais seule là-bas (voilà qui me punira pour avoir voulu me servir d’eux et avoir été médisante sur leur style). Heureusement il y aura Hinata, elle m’a avoué ne pas aimer ce genre de réceptions, au pire nous pourrons rester ensemble. Je ne veux pas faire tapisserie et comme toutes les geishas et filles de bonnes familles de Konoha sont invitées, je ne suis pas certaine que c’est auprès de Neji que je serais la plus à l’aise (il ne leur résistera pas … Après tout ce n’est qu’un homme).

Heureusement, une amie m’a prêté une robe. Mais j’ai la haine … elle est rouge ! Pour passer inaperçu ce n’est pas le mieux. Je vais peut-être mettre une robe noire toute simple. Ino ou Sakura doivent bien en avoir une à me passer pour la soirée. En même temps je crois qu’elles sont un peu jalouses de ne pas avoir été invitées, alors ce n’est pas facile de leur demander … Je leurs donnerai bien ma place, car ça me tourmente. Tout comme ce qui c’est passé ce matin (ce à quoi je ne dois plus penser et qui occupe cependant toutes mes pensées).

En plus j’ai mal au ventre, j’espère que d’ici demain ça ira mieux. Gaï me fait signe que c’est à mon tour de le défier au corps à corps. Ca tombe bien je dois me défouler, Lee m’encourage en sautant dans tous les sens. Notre prof donne le départ et me lance, avant même que je puisse réagir, sa jambe dans mon pauvre ventre douloureux, j’esquisse avec souplesse et tente de le faire trébucher en visant sa cheville. Peine perdue il jaillit et me frappe du pied en pleine figure. Je suis projetée en arrière. Je me relève et me met en garde. Il ne manquerait plus que j’ai un cocard pour demain.



Temari :

Ca va ils ont l’air de s’être calmés. Depuis que Kankuro a un coquelicot dans le dos il a arrêté de regarder toutes les cinq minutes en arrière. Bon j’avoue qu’il est passablement ridicule mais au moins il est moins effrayant (et si on me demande je pourrais toujours nier tout lien de parenté). Quant à Gaara, il est heureux de son coup et reste persuadé que Kankuro ne l’a pas vu faire. Donc tout va bien.

Soudain Gaara hurle :

- Encore un escargot je les déteste !!!!!

Il se met à lui sauter dessus avec rage jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une bouillie infâme de cette pauvre bête. Je crois qu’il fait sortir la haine qu’il a accumulée pendant des années de cette façon. Dans un sens je préfère qu’il s’en prenne à des escargots qu’aux humains que nous rencontrons. Kankuro s’approche de lui alors qu’il tremble encore de rage et l’attrape par les épaules (ça je n’aurais jamais osé dans un cas pareil). Il lui dit quelque chose tout bas. Je prie pour que ça n’ai aucun rapport avec un complot de marionnettes. Gaara paraît surpris. Et se met à chercher dans l’herbe avec Kankuro. Je suis inquiète (très inquiète même). Kankuro ramasse quelque chose qu’il donne à Gaara. D’ici je ne voie rien, mais je sens qu’il ne faut pas que je m’approche. Ces derniers temps ils sont très complices (trop complices : je me sens exclue !!!!). Puis Kankuro me rejoint apparemment fier de lui.

- Gaara va adopter un escargot pour apprendre à calmer ses pulsions, il ne paraîtra jamais sain tant qu’il se mettra dans des états pareil.
- De la part d’un mec qui pensait que ses marionnettes allaient le tuer, je trouve que chercher à rendre quelqu’un normal est un peu ambitieux.
- J’étais sûr que tu ne prenais pas cette menace au sérieux, c’est à cause de gens comme toi que l’on se fait égorger dans son sommeil par des poupées tueuses.
- Le seul danger que je vois en tes marionnettes c’est que c’est toi qui les diriges et je peux te jurer que c’est déjà assez effrayant comme ça. Puis retire ce coquelicot c’est franchement ridicule !

Ce qu’il m’énerve quand il s’y met ! A-t-on réellement besoin que Gaara se promène avec un escargot sur l’épaule ? Nous aurons vraiment l’air idiots en arrivant à Konoha avec cette bestiole sur l’un et une fleur stupide qui pendouille sur l’autre. Il arrache le coquelicot d’une main et annonce boudeur :

- de toute façon il était déjà tout fané … Mais ne vient pas te plaindre Tem quand Karasu te tranchera la gorge.

Il a beau être mon frère, ce mec me file vraiment la trouille par moment. Serait-il capable de me tuer ? Gaara s’approche :

- Tiens porte ma gourde elle est trop lourde.
- Quoi ???? Et puis quoi encore ??? (j’hallucine c’est une journée à thème « je rends folle ma sœur » ou quoi ?)
- Tu la prends, il n’y a pas de raison que ce soit toujours moi qui la porte !
- Ben si en fait : c’est la tienne. Je ne te fais pas porter mon éventail, ni Kankuro ses marionnettes.
- T’es vraiment pas sympas, je vois bien que tu me détestes.

Le regard de Gaara vient de me glacer le sang (je préférais quand il s’attaquait aux escargots : merci Kankuro !), finalement de mes deux frères c’est lui le plus flippant… Je ne suis pas sure de survivre jusqu’à Konoha… Je devrais peut-être tenter de les semer …






Prochainement il y aura (ou pas) les réponses à ces questions :

Retrouvera t-on Hinata (qui a disparu mystérieusement de ce chapitre) ?
Parviendra t-elle à glisser un mot d’amour dans la tapisserie que Naruto est censé décoller ?

Sakura aura-t-elle fait avaler cet immonde papier peint à son coéquipier et à son prof ?
Le problème de sa tâche sera-t-il enfin résolut ou devra t-elle encore subir des humiliations?

Shikamaru va-t-il développer une dépendance au café ?
Ino léchera t-elle la crème des biscuits fourrés au chocolat ?

Tenten va-t-elle être défigurée pour aller à la soirée chez Neji ?
Gaï et Lee ont-ils réellement une raison valable pour ne pas s’y rendre avec elle ?

Temari peut-elle abandonner sans remords ses frères sur le chemin ?
Un escargot a-t-il réellement sa place sur l’épaule de Gaara ?


Et surtout : voulez vous lire la suite ? …




ça deviendrait pas un peu n'importe quoi ?

Bon je vais aller pleurer dans mon coin sur mon manque de sérieux ... *besoin d'un calin*

Laissez vos commentaires (j'en prendrais soin) et vos suggestions (pour que je m'améliore) ...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: