Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 10/01/2009
N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Je remercie Tsuchimaru qui a dessiné Schlurp et Gaara (allez tous lui mettre des comms dans sa gallerie !)

Bonne lecture !




Chapitre 25: Tout ceci est sidérant



Konoha, le soleil vient de se lever, encore une belle journée :


Sakura :

J'ai décidé de monter une opération commando ! Aujourd'hui je n'ai aucune envie de me laisser coller des poissons en papier dans le dos, je considère que cette plaisanterie a assez duré !
Il est grand temps que je reprenne les choses en main. Et puisque Kiba et Naruto ne semblent pas être assez matures pour comprendre, je vais me battre avec leurs propres armes : j'y ai passé toute la nuit, mais maintenant je suis prête : j'ai une armée de poissons confectionnés dans des papiers de toutes les couleurs, et qui n'attendent qu'une chose, être collés dans le dos des deux plus grands crétins de Konoha.
Je ramasse mon travail nocturne et range mes petits poissons vengeurs dans mon sac. Je suis prête à entamer le combat.

Le problème c'est que je suis vraiment pressée de me mettre en action, mais je dois attendre. Nous n'avons rendez-vous pour nous entraîner que dans une heure. Ce qui signifie que Naruto et Kiba ignorent encore que leur réveil va sonner dans environ 50 minutes (oui ils se lèvent vraiment au dernier moment).
Et moi je tourne en rond dépitée dans ma chambre. Je pourrais encore faire quelques découpages pour passer le temps, mais j'ai bien assez de poissons pour une année entière. L'excitation m'empêche de trouver une activité, je décide donc de sortir et de mettre en marche mon plan machiavélique.

Vous ne pensez tout de même pas que je vais me contenter de leur mettre mes poissons dans le dos ? Non je ne vais pas m'abaisser à leur niveau, je vais rendre cette activité encore plus ludique.
En effet, cette idée m'est venue en voyant que Kiba et Naruto commençaient à signer leurs œuvres dans le style : "hahaha Sakura la morue je t'ai bien eu ! De: Naruto" ou encore "Je crois que tu as un truc dans le dos. Signé : Kiba". Une partie de mes poissons est donc signée Naruto et destinée au dos de Kiba, quant à l'autre moitié, c'est l'inverse.
Je compte créer ainsi une guerre du poisson en papier entre eux !!! (Je dis souvent poisson, ça doit devenir une obsession chez moi, Poisson, poisson, poisson ... Niaahaa). Comme mes victimes ne sont pas vraiment des lumières, il va sûrement leur falloir pas mal de temps pour se rendre compte que c'est moi qui ai inauguré ce mouvement (si toutefois ils s'en rendent compte un jour).

Je sors donc de chez moi et me dirige chez Naruto j'attrape un poisson dans mon sac et le colle à sa porte en relisant le message "tu as une mémoire de poisson Naruto ! Signé : Kiba" ce n'est pas très spirituel, mais n'oublions pas que ce message n'est pas censé être de moi. Je me rends ensuite chez Kiba et je reproduis cette opération avec un poisson déclamant : "Il n'y a que dans tes rêves que tu peux attraper un poisson chat comme moi ! De : Naruto".

Voilà mon plan est amorcé, j'espère que tout se déroulera comme prévu maintenant.


Tenten :

Imaginez que vous vous leviez, et que la première chose que vous ayez à faire se soit enjamber un éleveur d'insectes qui a élu domicile au pas de la porte de votre chambre.
Avouez que ce n'est pas la meilleure façon de débuter la journée. Et bien moi, c'est comme ça que ma matinée a commencé.
Mais désormais ça ne me touche presque plus, ces derniers jours sont tellement étranges : Shino s'est mis à me draguer, Neji fou de jalousie lui a lancé des défis digne de Lee, puis il m'a jetée comme une malpropre juste avant de venir s'excuser en justaucorps vert chez moi.
A partir de là, je me suis mise à sortir avec lui, mais il s'est soudain enfui on ne sait où, et depuis Shino garde ma porte de chambre. Tout ceci est assez étrange et j'ai un peu de mal à suivre.

J'ai cependant décidé de faire abstraction de Shino et de vivre ma vie normalement, du moins tant qu'il dort. Quand il sera réveillé, ce sera autre chose sans doute. Je suis donc allée prendre un petit déjeuné et en voyant l'heure je me suis dit que j'avais loupé l'entraînement de 5h du matin avec Lee. Tant pis, pour une fois, ça ne me fera pas devenir moins bonne. De toute façon Neji en loupe pleins, et on ne lui dit jamais rien.

J'allais débuter mon petit déjeuner quand quelqu'un a frappé à ma porte. Au fond de moi je me suis mise à espérer que c'était Neji qui était enfin revenu (et que j'allais pouvoir me défouler sur lui pour lui faire passer l'envie de disparaître sans crier gare).
Mais en ouvrant vous comprendrez ma déception, et je dirais même mon désarrois, quand je me suis trouvée nez à nez avec Kankuro.

Donc je récapitule : mon copain s'est évaporé dans la nature, un mec pas net dort devant ma porte de chambre et un psychopathe débarque chez moi à l'heure du petit déjeuner. Comment voulez vous que je sois de bonne humeur après ça ? Mais pour rester polie avec un émissaire venu d'un autre village je suis bien obligée de dire :

– Bonjour Kankuro, que veux-tu ?
- J'ai fait mon enquête.
- Quelle enquête ?
- Élémentaire, mon cher Watson !
- Je ne m'appelle pas Watson …
- Eh bien désormais, moi je t'appellerai Watson.
- Mais je m'appelle Tenten !
- Avoue que Watson c'est plus classe …
- Bon ok Kankuro, cette conversation ne nous conduira nulle part, alors dis moi ce que tu avais à me dire.
- Je sais pourquoi Neji s'est volatilisé !

S'il le sait vraiment, je dois avouer qu'il va me rendre service, mais j'ai tendance à me méfier des affirmations lancées par un mec qui veut m'appeler Watson. Il me tend une enveloppe. Je l'ouvre et je regarde les photos qu'elle contient.

– C'est photos c'est … ?
- Des doubles de celles que Shino t'a envoyés hier et que Neji a intercepté. Sa famille pense que ça a dû lui faire un peu perdre les pédales en voyant que tu les avais eues et qu'il doit chercher Shino partout pour le massacrer.
- Mais pourquoi ?
- Apparemment il a honte de ces photos. Ce que je ne comprends pas … Si j'avais honte de photos de ce genre, je serais obligé de tuer tout le monde à Suna. En tout cas ça fait bien rire son clan. Quand je leur ai raconté comment Neji t'avais laissée après avoir vu des photos, ils ont tout de suite fait le rapprochement avec ces clichés et me les on offerts.
- Si ça vexe Neji, ce n'est pas très sympa de leur part. Mais je ne vois pas ce qui le trouble tant, elles sont plutôt mignonne ces photos. Tu sais quand elles ont été prises ?
- Oui ils m'ont raconté ça aussi !
- C'est marrant d'habitude ce n'est pas un clan qui divulgue ses secrets facilement.
- Il suffit de demander aux bonnes personnes mon cher Watson. Donc pour la petite histoire, Neji a été dans un camp de vacances quand il avait 5 ans et...
- Oups le voilà ! Cache les photos.

Évidemment nous n'avons pas eu le temps de dissimuler les preuves. Neji nous a regardé bizarrement et est devenu livide (je veux dire encore plus que d'habitude, ce qui était effrayant). Il a essayé de dire un truc, mais il bafouillait tant que c'était incompréhensible.
C'est à ce moment que Kankuro plein de courage s'est décidé à fuir en nous lançant « bon je vous laisse les amoureux ». Je me suis donc retrouvée face à mon copain (mais vu sa tête je ne suis pas certaine que notre relation soit encore à l'ordre du jour), avec des photos qu'il déteste plus que tout à la main. Je décide de tenter l'innocence :

- Ca n'a pas l'air d'aller Neji. Tu veux quelque chose ?
- Comment, as tu eu ces photos ? …
- C'est un peu long comme histoire … Euh … Elles sont très mignonnes.
- Bon qu'est-ce que tu attends ! Moques toi de moi ! Haha c'est drôle ! Tu as trouvé les photos ! Je … J'imagine que … Enfin … Qu'après avoir vu ça … Tu ne voudras plus de moi … Je te comprends...
- Quoi ? Je ne voudrais plus sortir avec toi à cause de ces photos ? Ca n'a aucun sens Neji ! Tu ne voudrais plus de moi si j'avais joué le rôle de Blanche Neige dans un spectacle de camp de vacances ?
- Tu es une fille toi ! Ils m'ont forcé … Tout ça parce que je collais avec la description, tu sais, la peau blanche comme la neige, les cheveux noir comme l'ébène … Il n'y avait plus qu'à me coller du rouge à lèvre et j'avais la bouche rouge comme le sang. Je ne me rendais même pas compte à ce moment que … enfin que …
- Neji ! Tu avais 5 ans, tu devais être fier d'avoir le premier rôle.
- Oui.
- Alors arrête de faire cette petite tête toute triste. Je suis certaine que tu as fait une superbe Blanche-Neige.
- Oui …
- Alors tu me fais un petit sourire et tu m'embrasses ?

Avec soulagement j'ai vu Neji se détendre, me faire un sourire plein de reconnaissance et m'embrasser. Tant de soucis pour de simples photos où un petit garçon porte une robe et un gros nœud rouge dans les cheveux. Soudain j'entends la porte s'entrouvrir … Oh non … Shino s'est réveillé …

Hinata :

J'ai cherché mon cousin toute la nuit, mais je ne suis pas parvenue à mettre la main dessus. Quant à Shino il semble lui aussi s'être évaporé dans la nature. J'espère du fond du coeur qu'ils ne se sont pas entretués. J'ai bien pensé aller demander à Tenten si elle avait vu l'un des deux, mais je n'ai pas osé aller la réveiller en pleine nuit, même si je l'avoue il s'agit d'un cas de force majeur. J'espère que je ne vais pas avoir sur la conscience la mort de l’un d’eux à cause de ma stupide timidité.

Tout à coup j'aperçois Naruto au loin, je n'ai vraiment pas envie de le voir. J'essaie de changer de chemin mais il me rattrape. Il faut croire qu'il ne craint pas que je « viole sa bouche ». Il m'agrippe par l'épaule et me demande :

– Tu n'aurais pas vu ce satané Kiba ?
– Non mais je cherche Neji et Shino, tu ne les aurais pas vus ?
– Hinata, je te parle de quelque chose d’important, et toi tu me parles de quelque chose d’insignifiant, tu devrais apprendre à faire la part des choses.
– Ben en réalité c’est plutôt important : Neji veut tuer Shino, quant à Shino il n’est pas très clair dans ses intentions, mais je crois que ça craint un peu.
– Si Shino a un sens de l’humour aussi naze que celui de Kiba, je comprends Neji.
– Tu sais je ne crois pas que Shino ai une once de sens de l’humour. Mais quel est le problème avec Kiba ?
– Je viens de te le dire, il se croit drôle alors qu’il est naze !
– Euh … ce n’est pas dramatique tu sais.
– Bon Hinata, je te laisse, je vais aller mettre cet idiot en pièces et je reviens de prouver à quel point son humour est nul.
– Quoi !?! Non Naruto … Reviens !

Evidemment il a eu le temps de filer à travers les rues de Konoha. Il faut croire que c'est une mode tout de suite de vouloir tuer mes équipiers. Mais sans vouloir jouer à l'amoureuse transie, Naruto aurait mieux fait de rester près de moi, car justement Kiba arrive. Et apparemment lui aussi est furieux, mais contre Naruto. Il me crie :

– Tu n'aurais pas vu ce crétin de Naruto ?
– Il vient de partir, il te cherchait.
– Surement pour me prouver encore une fois l’immaturité sidérale de son humour.
– Tu sais je ne pense pas que l’expression « immaturité sidérale » ait un sens.
– Et alors ? Tu as été recrutée par l’académie des lettres ? Si j’ai envie de dire « immaturité sidérale » je dis « immaturité sidérale ». D’ailleurs je trouve que ta réflexion est d’une grande «immaturité sidérale »
– Je peux savoir ce qui te met de si mauvaise humeur ?
– Je suis de très bonne humeur ! C’est toi qui râle parce que tu ne connais pas le sens de l’expression « immaturité sidérale ».
– Je vais te laisser Kiba …
– Non tu me dis d’abord où est Naruto !
– Et pourquoi je te le dirais ? Pour que tu corriges son « immaturité sidérale » ?
– Non pour corriger l’immaturité sidérale de son humour.
– Je commence à avoir mal à la tête Kiba. Qu’est-ce qu’il t’a fait comme blague ?
– Il m’a laissé trois poissons !
– Des … Poissons ?
– Oui comme ceux que nous mettions dans le dos de Sakura quand Naruto était encore drôle.
– Je comprends … Tu commences enfin à trouver que cette blague a trop durée.
– Non, c’est juste que jusque là c’était drôle car ils étaient destinés à Sakura, et que maintenant ils sont pour moi, et ça c’est une blague nulle !
– Sakura devait penser pareil quand vous les lui mettiez. C’était agaçant pour elle aussi.
– Le problème, ce n’est pas que ce soit agaçant ou non, c’est que si on me les mets à moi, la blague perd tout son charme, ce qui me fait dire que Naruto manque de notions élémentaires d’humour.
– Tu sais ce que je trouve le plus drôle ?
– Hinata ! Je viens de te prouver que ce n’est pas drôle ! Ne me dit pas que ton humour est aussi immature que celui de Naruto.
– Ce qui me fait rire, c’est que Naruto pense la même chose de ton humour. Il vient de me le dire à l’instant. Sauf que lui n’a pas usé de néologisme pour me le dire. Il faut croire que les mots du dictionnaire sont suffisants quand on sait les utiliser.
– Bon Hinata, tu ne comprends rien, je te laisse et je vais lui faire regretter d’avoir un humour d’une immaturité sidérale. Où est-il allé ?
– Par là. Fait attention de ne pas recevoir une paire de claques sidérale.


Je ne sais pas si ça va arranger les choses que je lui dise où est parti Naruto, mais comme ils se cherchent tous les deux, autant qu'ils se trouvent. Le reste ne me regarde pas, je trouve cela « sidéralement » ennuyeux.


Temari :

Imaginez que vous vous réveillez tranquillement (après avoir passé la nuit à maudire un mec qui vous prend pour sa meilleure amie) et qu’avant d’ouvrir les yeux, vous sentiez un truc gluant et froid bouger sur votre visage et se rapprocher dangereusement de votre bouche. J’ai évidemment poussé un cri de dégoût avant de m’apercevoir qu’il s’agissait d’un escargot (et là re-cri de dégoût parce que tout de même un escargot qui rampe près de votre bouche au réveil ce n’est pas très agréable).
Je pourrais penser qu’il s’agit d’une coïncidence, mais je ne crois pas au hasard. Cet escargot, n’est pas venu seul ici, et qui dit escargot, dit Gaara (enfin depuis quelques jours parce qu’avant la signature de Gaara c’était plutôt du sable). Je regarde le gastéropode ramper sur la table de nuit où je viens de le déposer et murmure :

- Te revoilà Schlurp.

A peine ai-je fini de dire cette phrase (qui je l’avoue est profondément stupide), que je vois mon frère débarquer en criant :

- Où est Kankuro ?
- Bonjour Gaara.
- Où est Kankuro ?
- Tu étais où ?
- Où est Kankuro ?
- Pourquoi veux-tu le voir ?
- Parce que c’est mon frère.
- Et alors je suis ta sœur et tu n’as pas l’air de te soucier de moi.
- Tu es ma sœur ? … je savais bien que j’avais oublié un truc.
- Quoi ?
- Rien … Où est Kankuro ?
- Je ne sais pas. Je ne lui ai pas collé une balise GPS dans ses marionnettes. Maintenant si tu veux bien récupérer ton escargot et sortir ça m’arrangerait.
- Tu ne m’aimes plus ?
- Ce n’est pas ça. Mais ton et ton frère et toi vous me rendez folle.
- Tu crois que Kankuro m’aimera encore ?
- Hein ?
- Je crois qu’il va être fâché.
- Pourquoi ? Si je ne lui avais pas dit que tu étais parti je ne sais même pas s’il s’en serait rendu compte.
- Ce n’est pas ça le problème.
- Bon d’accord. Qu’est-ce qui se passe Gaara ? Pourquoi tu fais cette tête ?
- Je crois que j’ai … enfin juste un peu… mais je les ai un peu … tués.
- Euh … rassures moi tu ne parles pas d’humains ? Gaara tu n’as pas tué des gens ?
- Non pas des gens.
- Ouf … Qui alors ? Des escargots ?
- Non … Je ne ferais jamais de mal à de gentils escargots. Juste trois marionnettistes. Tu vois … c’est … enfin… pas trop grave. Mais c’était un peu des amis de Kankuro, alors je me disais qu’il serait peut-être un peu fâché.

Oh mon dieu ! Dites moi que je dors encore et que ce n’est qu’un abominable cauchemar.



Prochainement des réponses (et une fin):

Jusqu’où le plan diabolique de Sakura va t-il mener Kiba et Naruto ?
Qui fait les plus beaux poissons : Sakura, Kiba ou Naruto ?

Comment Neji va-t-il réagir en voyant que Shino a passé la nuit avec Watson … euh … Tenten ?
Où peut-on se procurer la vidéo de Neji entrain de jouer Blanche Neige ?

Kankuro va-t-il être fâché alors que Gaara n’a que « tué un peu » ses amis ?
Temari devrait-elle faire poser des balises GPS sur ses frères pour ne plus les perdre ?

Qui a l’humour le plus sidéralement immature dans cette fiction ? (le premier qui répond que c’est moi sera pendu sur la place publique)
Est-ce que l’on mérite de mourir pour usage de blagues pas drôles ?

Ino a-t-elle quitté Konoha pour enfin vivre une vie paisible ?
Ou est-elle entrain de mettre au point un plan diabolique pour débarrasser l’humanité de la gente masculine ?

Allez-vous supporter encore longtemps l’humour sidéralement immature de cette fiction sidérante ?
Vais-je parvenir à raconter quelque chose de drôle la prochaine fois ? (parce que ce chapitre est un peu nul je vous l’accorde).



En bref :

Hey bonne nouvelle, j’ai trouvé (enfin) un moyen de finir. Mais je pense que je vais un peu galérer pour le mettre en place (mais ça c’est mon problème pas le votre). J’espère que ça vous plaira (pas facile de finir un truc aussi … surréaliste). Ce sera probablement pour le prochain chapitre ou le suivant.
Bonne année 2009 à tous !!! (on est début janvier au moment où je poste ... je préfère le dre parce que parfois la validation est looooooongue et vous pourriez vous demander pourquoi je vou souhaite une bonne année en plein milieu de celle-ci ... enfin je me comprends)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: