Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 21/11/2008
N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Je remercie Tsuchimaru qui a dessiné Schlurp et Gaara (allez tous lui mettre des comms dans sa gallerie !)

Et je remercie aussi Kaze Princess qui a fait un superbe petit Schlurp !!!!! (laissez aussi des comms please)

Bonne lecture !




Chapitre 24: Je voudrais être une autre.



Konoha le soir :

Hinata :

Je devrais sans doute être morte de honte, je suis cachée avec Neji dans un placard de sa chambre et nous sommes entrain de lire le journal intime de mon coéquipier.
En même temps intime est un bien grand mot pour qualifier ce que nous lisons. Cela fait bien une heure et demi que nous sommes plongés dans les pages de ce cahier sans y avoir trouvé le moindre fait intéressant. Comme Neji le répète toutes les cinq minutes : "c'est incroyable ! Ce mec n'a pas de vie !". Mais cela nous excuse t-il pour autant ?

Neji me tend le journal en me disant que c'est à mon tour. C'est tellement ennuyeux que nous nous relayons depuis un moment pour ne pas avoir tout lire. Il me suffit de regarder la première phrase pour savoir que je ne veux pas continuer ainsi : "ce matin j'ai eu la chance de découvrir un superbe Gonocerus insidiator qui présentait évidemment une couleur rougeâtre et un pronotum plus large que l'abdomen..."
Le pire c'est que je ne comprends rien de ce qu'il dit. Découragée je redonne le cahier à Neji et lui annonce que j'en ai marre et qu'il doit continuer sans moi.
De toute façon c'est son idée à lui. Je l'entend soupirer à peine deux minutes après "c'est incroyable ! Ce mec n'a pas de vie !". Mais avec obstination mon cousin reste plongé dans la prose de Shino à la recherche d'un élément de vengeance.

Le pire c'est qu'en ce moment, Shino s'est peut-être rendu compte de la disparition de son journal ... Je me demande ce qui se passera s'il apprend que Neji et moi sommes à l'origine de ce larcin. Comment ai-je pu être assez bête pour accompagner Neji dans ce délire ? Je sens que les ennuis vont arriver sans tarder. Et tout cela pour rien : juste pour apprendre que les insectes ont des noms impossibles à retenir, que Kiba ne prend pas soin de son capital santé et devrait manger moins de viande, et que je devrais m'habiller autrement (de quel droit d'ailleurs ose-t-il penser ça ? C'est un pro de la mode lui peut-être ?).

Soudain un cri suraigu me sort de ma torpeur. Je me tourne vers Neji qui est entrain de pratiquer une petite danse de la victoire au milieu de ses affaires (je vous rappelle que nous sommes dans un placard). Il m'attrape par les épaules et me hurle :

- Je le savais !
- Tu as trouvé quelque chose ?
- Il veut me voler Tenten ! C'est pour ça qu'il ne fait que de nous embêter depuis quelques temps.
- Tu en es certain ?
- C'est écrit là regarde : "Tout à coup tout s'éclaire, comme si je sortait d'un tunnel obscure et qu'enfin je voyais la lumière : Tenten. Cette femme est ma promise, mon âme sœur, et elle sera à moi."
- Shino est amoureux ... Je n'aurais pas pensé qu'il pouvait l'être.
- Regarde Hinata : il menace de me tuer !
- En fait il dit juste : "Pour conquérir ma belle, je vais devoir évincer ce prétentieux de Neji"
- Et alors évincer ça veut dire tuer Hinata !
-Pas tout à fait ... En réalité ça ...
- Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas laisser un crétin d'Aburame gagner. Notre clan sera victorieux encore une fois Hinata. Je vais aller le tuer.
- Quoi ?! Non mais tu es malade ! Reviens tout de suite ! Neji ! Reviens !

J'hallucine en à peine deux secondes il vient de quitter le placard, de se jeter par la fenêtre et de partir en courant dans Konoha à la recherche de Shino. J'aimerais penser qu'il n'est pas assez bête pour le tuer, mais malheureusement je crois qu'il est vraiment capable de le faire. Je cours dans les rues en l'appelant, mais je ne parviens pas à le retrouver (c'est qu'il court vite l'animal !). Je me demande tout de même si un jour je trouverais quelqu'un prêt à tuer pour moi ... Tenten à de la chance de plaire tant.


Tenten :

Je me suis couchée de bonne heure, mais je sens que je ne suis pas prête de dormir. Tout d'abord je suis tourmentée par la disparition de Neji, mais s'il n'y avait que cela je pense que ça irait. Le vrai soucis c'est qu'il y a un moustique dans ma chambre et ça c'est intenable. Dès que j'allume la lumière il disparait et quand j'éteins il reviens à la charge et viens faire un bruit diabolique dans mon oreille.


J'ai essayé de m'enfouir la tête sous l'oreiller mais, là dessous j'étouffe. J'allume encore une fois et pleine de rage j'observe les murs de ma chambre, j'inspecte le plafond d'un bout à l'autre, et vais même jusqu'à vérifier qu'il ne s'est pas caché sous mon oreiller, mais la bestiole est introuvable. Je me résigne donc à me recoucher.

Pendant quelques délicieuses minutes, il n'y a pas un bruit, je voudrais en profiter, mais je sais bien que cet insecte de malheur va revenir à la charge d'un moment à l'autre. Ça y est, je l'entends de nouveau, ce son suraigu qui me tape sur le système et va me rendre folle. Je le supplie : « pique moi et va t-en ! » Mais il faut croire que piquer sans avoir torturé sa victime pendant des heures ne compte pas. Le sang est sans doute meilleure quand on manque de sommeil et que l'on est très énervé.

Si seulement Neji était là ! Avec ses yeux qui voient tout il massacrerait ce moustique en quelques secondes, il faut croire que les techniques héréditaires on aussi du bon dans les petits tracas quotidiens. L'autre jour j'ai bien essayé de lancer un shuriken sur un moustique, mais à part faire un trou dans le mur, l'effet a été plutôt négligeable. Le fait d'être ninja ne m'aide absolument pas pour ce genre de choses.

Ah !!! Je vous jure que je vais massacrer cette bestiole si elle continue à me tourner autour comme ça ! C'est invivable ! Je me souviens que Lee m'a expliqué qu'il fallait faire abstraction du bruit et se concentrer sur sa propre respiration. Je ne risque rien à tenter le coup. Je prend donc une grande inspiration et me met à écouter le rythme de mon souffle. Mais le moustique semble tenter une entrée en force dans mon oreille. De rage j'allume ma lampe de chevet et me met à maudire Lee. D'ailleurs comment ai-je put penser un instant qu'une idée de Lee fonctionnerait ? Comme si la simple volonté de ne pas entendre pouvais me permettre de sentir le silence. Il n'y a que lui et Gaï sensei pour croire des idioties pareilles. Ne voyant toujours pas de moustique dans le ciel de ma chambre, je ré-éteins pour la millième fois la lumière et me recroqueville sous ma couette.

Imaginez qui est venu me voir au bout de quelques minutes. Comment un si petit animal peut-il faire autant de bruit ? Soudain j'ai un plan : normalement ces bestioles sont attirées par la lumière, donc si je sors allumer la lampe du couloir et que j'entrebâille la porte, le moustique devrait aller dans le couloir faire du bruit tout seul. Il ne me restera plus qu'à lui fermer la porte au nez ! Bon j'avoue qu'en théorie c'est un bon plan, mais je ne suis vraiment pas certaine qu'en pratique ça fonctionne. Après tout il a trouvé un morceau de viande de choix, pourquoi risquerait-il de le perdre pour une hypothétique proie sous une lampe ? Mais encore une fois ça ne me coûte rien d'essayer. Je me lève donc et dans l'obscurité je me dirige vers la porte. Mes pieds nus foulent le sol frais de ma chambre quand soudain :

-Aaaaah !

Oui c'est bien moi qui vient de pousser ce cri inhumain. Je sautille jusqu'à mon lit et allume ma lampe pour constater le dégât. Je me suis entaillée toute la voute plantaire en marchant sur une paire de ciseaux qui traînait par terre. Cela peut sembler futile mais c'est horriblement douloureux. Je regarde impuissante les gouttes de sang s'échapper de mon pied pour aller perler sur mon parquet. Sérieusement que pourrait-il arriver de pire maintenant ?

A peine ai-je pensé ça, que le pire arrive et que Shino débarque dans ma chambre sans frapper (non je suis bien réveillée, ce n'est pas un cauchemar).

Tenten ! Je t'ai entendu crier tu vas bien ?
Shino ? Que fais tu là ?!?
Je passais par là par hasard, et je t'ai entendue alors je me suis précipité en pensant que tu avais des ennuis.
Par hasard ? Bon laisses tomber je vais bien. Bonne nuit Shino !
Mais tu saignes ! Qui t'as fait ça !
Une dangereuse paire de ciseaux ! Mais je pense que c'était un accident alors pas la peine de leur faire un procès.
Mais Tenten, qui tenait les ciseaux ?
Personne !!! Ils étaient par terre c'est tout ! Comme tu peux le constater ma chambre n'est pas un modèle de rangement.

Voici qui semble le troubler. Pour lui, cette chambre ne pouvais être mal rangée que si je venais de m'y battre avec un puissant adversaire muni de ciseaux. Ce mec est sûrement un maniaque de l'ordre ! Je me décide à le pousser vers la sortie lorsqu'il me lance :

- Oh tu as vu Tenten le joli moustique que tu as là ?


Sérieusement, si je le tue j'aurais des circonstances atténuantes, non ? (Et là je ne parle pas du moustique). Mais peut-être pourrais-je profiter d'avoir un éleveur d'insectes sous la main pour me débarrasser de ce nuisible.

Shino, tu peux le faire partir ?
En fait c'est une femelle, les mâles ne piquent pas. Elles se nourrissent du sang pour pouvoir pondre de jolis œufs et avoir une belle descendance.
Raison de plus pour la faire sortir, je ne veux pas nourrir une armée de moustiques.
Mais tu sais Tenten, ici les moustiques ne posent pas problème, ils ne transmettent pas de maladies. Ce qui n'est pas le cas partout et …
Shino ! Je voudrais dormir ! Cette femelle moustique fait du bruit et c'est un problème. Alors tu la sors et par la même occasion tu rentres chez toi.
Ah bon … Je connais des histoires très intéressantes sur les moustiques.
Vas donc les raconter à quelqu'un d'autre ! Moi je vais dormir.

Il se décide enfin à recueillir avec précaution madame moustique (mais je continu à dire qu'un bon moustique et un moustique mort), mais avant de quitter ma chambre il me lance :

Je vais rester devant ta porte au cas où tu serais de nouveau agressée.
Tu sais Shino je ne pense pas que mes ciseaux vont me sauter dessus pendant mon sommeil.
Ne cherche pas à me préserver Tenten, je vais rester car c'est mon devoir de te protéger. Et saches qu'à partir de ce jour tu pourras toujours compter sur moi. Si tu as un problème je serais devant ta porte, alors n'hésite pas !

Quand je disais que je n'étais pas prête de dormir, je ne pensais pas que cette nuit serait si cauchemardesque. Parfois j'envie les autres filles, par exemple Temari, je suis certaine que ses frères empêcheraient que quelqu'un se couche devant sa porte sans son accord.


Temari :

J'ai fini par pardonner à Shika d'avoir rigolé aux surnoms débiles que me donne Kankuro, mais je l'ai prévenu, s'il ne fait ne serait-ce que semblant de m'appeler Temarichounette (ou tout autre surnom stupide) alors il ne sera plus de ce monde pour retenter l'exploit. C'est vrai je peux accepter certaines choses de mes frères (surtout que je n'ai pas vraiment le choix), mais pas de lui !

Nous avons donc passé une bonne soirée ensemble. Je crois que je m'entends bien avec ce mec. En fait je dirais même un peu plus. D'accord je l'avoue ce mec me plait, mais même sous la torture je ne l'avouerais pas (sauf si lui avoue qu'il a des sentiments pour moi). Enfin pour en revenir à cette soirée, nous avons regarder ensemble un film. J'avoue que personnellement je n'aurais jamais choisi ça : le scénario et le dialogues devaient tenir sur une serviette en papier, et à part des explosions il n'y avait pas grand chose à voir. J'ai tout de même fait semblant d'avoir peur (Oh mon dieu s'ils ne sortent pas à temps de cette maison ils vont exploser !!! Aaaah) parce que nous les filles on aime bien faire semblant d'avoir peur quand on est avec un mec qui nous plait (en tout cas moi). J'avoue que ce n'était pas forcément super crédible, je suis tout de même ninja, quand une bande de samouraï du dimanche se lance à la poursuite du super héros censé être trop beau, je ne m'angoisse pas trop (même s'ils ont un super katana). Je vois bien que ça fait plaisir à Shika de me voir sursauter (oh mon dieu ! Là derrière un méchant avec un sabre !).

J'avoue que si un jour nous sortons ensemble, il faudra que je lui enseigne des rudiments de bon cinéma. Parce que là même mes frères on de meilleurs goûts … Quoique … Je ne crois pas que Gaara est déjà regardé un film en entier, quant à Kanky les seuls films qui lui plaisent on été tournés avec des marionnettes. Donc finalement je me ferais aux goût de Shika s'il le faut. Parce que dans le genre psychopathe qui regarde 6 fois dans la même nuit 'Dark Crystal'
parce que tout de même les marionnettes sont « trop belles » j'ai déjà donné. (NDLR : 'Dark Crystal' est un bon film, mais avouez que le regarder 6 fois en une nuit c'est un peu excessif).

Le soucis c'est que désormais nous n'avons plus rien à faire, nous avons épuisé toutes les activités décentes que deux amis peuvent pratiquer en pleine nuit, et cependant je n'ai pas envie de partir. Apparemment il ne souhaite pas non plus mon départ. Mais comme cela fait maintenant quelques minutes que nous sommes assis face à face sans nous regarder et sans rien trouver à dire, je ne vois plus qu'une solution :

Bon, Shika, je vais rentrer dormir.
Oui je comprends tes frères vont s'inquiéter.
Mes frères ? Rien à voir ! Premièrement ça ne les regarde pas, deuxièmement ils ne doivent même pas s'être rendu compte de mon absence, et troisièmement je peux décider de rentrer toute seule !
Bah je vais te raccompagner alors. Je ne voudrais pas que tu te fasses agresser.

Je me demande s'il est a courant que je suis une des meilleure ninja de mon village. Mais peut-être est-ce un subterfuge pour rester avec moi plus longtemps. Je lui fait donc signe que j'accepte sa proposition et me lève. Mais lui il reste résolument vautré dans son fauteuil plongé dans ses pensées. Au bout d'un moment, je me sens un peu bête debout au milieu de la pièce à l'attendre. Je m'éloigne donc vers la porte mais il me retient :

J'ai la flemme de traverser. Konoha reste dormir ici.

Eh bien voilà ça devient intéressant ! Je me rassois le sourire aux lèvres. Lui s'est replongé dans sa réflexion. Puis il me lance comme un poignard en plein cœur :

Je te prête mon lit, je dormirais dans le fauteuil, ne t'inquiète pas je n'ai aucune envie de te toucher ou même de te draguer. Tu peux être rassurée tu n'es pas du tout mon style. Allez bonne nuit et à demain ! Je suis content d'avoir une amie comme toi tu sais.

J'ai subitement envie de courir chercher mes frères et de pleurer sur leurs épaules, ils sont certes désespérants, mais jamais ils ne m'ont fait autant de mal. J'en ai vraiment marre de tout ça. Depuis que l'on est à Konoha j'ai vraiment l'impression qu'il vaut mieux être un escargot qu'une fille.

Schlurp (traduit de la langue gasterodiaise par l'éminent Professeur Testacelle Eucobresia dit le Phytophage, spécialiste mondial de la scansion des dialectes des escargots terrestres ayant une coquille rigide ) :

Oui ne suis qu'un escargot, mais avouer que dans cette histoire je suis la seule à ne pas avoir donné mon point de vue. En plus je suis hermaphrodite et donc à moitié femme, j'ai donc le droit à un temps de parole dans cette fiction ! Donc voici mon histoire :

Tout à débuté l'autre jour, je regardait une mouche voler vers la forêt. Je l'enviais : elle allait si vite, et moi si lentement. C'est vrai quand on est un escargot, on ne bouge jamais. Nous glissons sans nous presser dans l'herbe humide, et quand nous en avons marre nous rentrons gentiment dans notre coquille. Une vie vraiment très très ennuyeuse en résumé. Donc en regardant cette mouche qui zigzaguait si vite dans les airs, j'ai émis le souhait stupide de vouloir visiter le monde et de voyager.

A peine ce souhait effectué, j'étais ramassée par un garçon aux cheveux ardents et un autre avec des oreilles de chat. Le garçon roux est devenu à cet instant mon maître. Et depuis je suis trimballée dans tous les coins. Je suis gavée de nourriture, je ne vois plus la lumière du soleil car je suis enfermée dans une boîte en carton. Quand j'en sors c'est encore pire, le maître aux cheveux de feu me parle de choses horribles, et m'embrasse sans mon consentement . De plus il me menace souvent : il a mis une araignée dans ma boîte, il a écrasé un autre escargot sous mes yeux … Bref il cherche a avoir un contrôle total sur ma vie. Mais ça ne me dérange pas, je l'aime tant le maître !

J'aimerais tant pouvoir de nouveau ramper en toute quiétude sur une touffe d'herbe bien tendre, mais en même temps cela signifierais renoncer à l'amour du maître, et ça je ne le peux pas. J'accepte donc mon sort d'escargot de compagnie. Et puis j'en sais plus que tout le monde dans cette histoire. Comme personne ne fait attention à un pauvre escargot, je peux observer les gens dans leurs intimité. Il y a des choses dont vous vous doutez certainement, par exemple j'ai vu l'homme aux oreilles de chat parler à des poupées de bois en leur disant que bientôt ils domineraient l'univers et que tout le monde devrait s'abaisser devant le marionnettiste suprême (c'est-à-dire lui). Mais par exemple vous doutiez vous que la blonde chez qui mon maître roux m'avait abandonnée un soir, garde une photo de son ami grassouillet sous son oreiller ? Ou encore que la soeur du maître a essayé les caleçons de ses frères durant leur absence et les a imités devant le miroir de la salle d'eau ? Le problème c'est que tout cela m'ennuie au plus haut point. Quel intérêt y a t-il a espionner des humains ? Des escargots c'est très drôles … Mais des humains … Vous voyez ce que je veux dire c'est carrément … Bof. Tout à coup le maître parle :


Schlurp accroche toi nous allons sauter. Tu comprends on doit se dépêcher d'aller rechercher Kankuro avant qu'une fille ne le mange. Attention on saute.
...
Voilà ! Tu n'as pas eu peur ?
Non j'ai confiance en toi.
Oh mon pauvre Schlurp tu es terrorisé !

Ce qui est terrible avec les humains c'est qu'ils ne comprennent rien, parfois je me demande même s'il m'entend. Mais s'il ne m'entendait pas pourquoi m'aimerait-il tant ? Je sais qu'il m'aime et personne ne me fera croire le contraire. Souvent il me dit que nous allons vivre ensemble tous les trois, lui, l'homme aux oreilles de chat, et moi. Mais je me méfie de l'homme-chat, dans son plan avec les poupées de bois il n'y a pas de place pour le maître et moi. S'il le faut je suis prête à mourir pour protéger le maître, je le jure aucun mal ne lui sera fait tant que je serais là ! Oh je rêve, il me parle :

Je vais te faire un bisous mon Schlurp pour te rassurer !
Mais … Stop …arrête !!! Je t'aime bien mais ... Voilà … Brave bête !
Tu es content Schlurp ?
Oui, mais arrête de m'embrasser ainsi ce n'est pas raisonnable.

Si seulement j'étais une vraie fille je pourrais assumer mon amour pour le maître, et agir, le prendre par la taille le faire chavirer et l'embrasser. Mais là je dois me contenter de ma petite coquille … Si seulement je pouvais être radieuse comme la fille blonde qui cache la photo sous son oreiller.

Ino :


Ouf, enfin mon lit ! Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait beaucoup de choses aujourd'hui, mais je suis crevée. Je me glisse dans mes draps frais et me pelotonne contre mon oreiller en glissant ma main dessous pour vérifier que mon secret est bien à sa place. C'est alors qu'un hurlement retentit sous ma fenêtre :

Diabola !!!! Diabola !!! Viens vite !!!

Il faut savoir que Diabola c'est moi ! Du moins pour Kankuro, qui ne parvenant pas à se souvenir que je m'appelais Ino et non Hinata m'a donné ce charmant sobriquet. Je ne m'en plains pas trop, sa pauvre soeur a le droit à bien pire que ça. J'enfouis ma tête sous mes draps en espérant qu'il se lassera. Malheureusement croire que ce mec se lassera avant moi est un vain espoir. Il a une résistance hors norme. Puis tous ses cris vont finir par réveiller tout Konoha, et je préférerais garder mon nouveau surnom secret. Je n'ai vraiment pas de chance, quand ce n'est pas son frère qui m'empêche de dormir c'est lui. Au moins je ne pense pas qu'il soit venu me confier un escargot (mais peut-être une marionnette, oh non, je ne préfère pas y penser).

J'ouvre violemment la fenêtre, et le cherche du regard. Il est accroupi dans un coin sombre et joue avec le chat de la voisine. Il semble se désintéresser totalement de ma venue, exaspérée je le relance :

Kankuro, ça a intérêt à être important, il est tard !
Qu'est-ce qui est important ?
Ben ce que tu veux me dire …
Je veux te dire quelque chose ?
Kankuro ! Ça fait un quart d'heure que tu hurles sous ma fenêtre pour que je vienne, j'ose espérer que ce n'est pas juste pour m'empêcher de dormir !
Tu as vu Diablola ?
Vu quoi ?
Je me suis fait un ami ! C'est un chat !
… Que veux tu que je réponde à ça ? C'est un chat, tu dois sentir le vieux poisson et du coup il est tombé fou amoureux de toi ! Fin de l'histoire. Je peux retourner dormir.
Oui va-t-en ! Mon ami et moi on n'a pas besoin de toi ! En plus je sens très bon !

J'imagine que le mieux à faire c'est de respirer un grand coup, de refermer la fenêtre et de retourner au fond de son lit. Je suis tout de même tentée de lui jeter un vase à la figure, mais ce serait bête de casser un si beau vase pour lui. Alors je prends sur moi et je retourne sous ma couette. C'est alors que monsieur l'ami des chats reprend son manège :

Diabola ! Reviens ! Je me souviens de ce que je voulais te dire ! Viiiiiiiiiite !

Pour la deuxième fois de la soirée j'essaie de ne pas l'entendre et d'attendre qu'il se calme. Mais encore une fois je suis obligée de me rendre à l'évidence : c'est impossible. Alors folle de rage je me relève d'un bond, traverse ma chambre au pas de course, et ouvre d'un geste brusque la fenêtre et hurlant :

Quoi encore ?
Diabola ? Tu n'aurais pas vu mon frère ?
Non !
C'est que je m'ennuie sans lui ! Et je suis certain que je lui manque.
Ben pourquoi ne vas-tu pas le chercher plutôt que de hurler sous ma fenêtre ?
Temari l'a déjà cherché sans succès, et elle est plus douée que moi pour trouver. D'ailleurs tu ne sais pas où elle est ? Elle aussi a disparu. Tu vas me dire c'est moins grave, mais tout de même …
Pourquoi est-ce que c'est moins grave ?
Ben c'est logique ! Ma pauvre Diabola tu ne réfléchis pas beaucoup.
Si tu n'as pas d'autre question je retourne me coucher.
Non viens là mon minou !
Pardon ??????
Quoi ?
Tu viens de me dire « viens là mon minou ».
Mais non tu es bête je parle au chat !
Ok je retourne me coucher. Bonne nuit Kankuro et bonne nuit minou.

A peine ai-je eu le temps de faire trois pas que j'entendais (si si vous avez deviné) :

Diabola !!!! Reviens, je veux encore te dire autre chose !

Ce coup ci je me jette sur la fenêtre et lui hurle quelques insultes bien senties. Mais lui me dit calmement :

Descends je veux te montrer un truc !
Hors de question !
Diabolaaaaaaaa … Après je te laisse, c'est juré.

Devant cette promesse, je me décide à tenter le coup. Je dévale les escaliers et sors le rejoindre. Quand j'y pense c'est assez troublant, cela fait deux fois que je me retrouve dans la rue en nuisette, à cause des frangins terribles de Suna. Je le regarde jouer avec son « nouvel ami » en me demandant si je ne ferais pas mieux de l'assommer et de retourner dormir. Mais soudain il se retourne et me lance :

Tu en as mis du temps !
Que veux tu Kankuro ?
Je les ai eu !
Quoi ?
Les photos de Neji ! Mais tu as l'air boudeuse, peut-être préfère tu aller te recoucher ?
Tu es fou ! Montre moi ça tout de suite !

Il me tend une enveloppe, je l'ouvre délicatement et en sors trois photos. Et là un véritable fou rire s'empare de moi. Finalement je ne regrette vraiment pas que Kankuro m'ai empêché de dormir, car c'est vraiment … Énorme !!!!

Et oui ! C'est fini pour aujourd'hui ! (qui a osé dire que j'étais sadique ?) Et voici les questions que vous vous posez tous j'en suis certaine :

Quel chef-d'œuvre du cinéma Shikamaru a t-il montré à Temari ?
La belle va t-elle rester chez lui malgré l'affront qu'il vient de lui faire ?

Ou peut-on ramasser un superbe Gonocerus insidiator de couleur rougeâtre avec un pronotum plus large que l'abdomen ? (je suis certaine que tous vous vous posez cette question depuis le début du chapitre)
Neji va t-il tuer Shino, ou décider de retourner voir Tenten sans commettre de meurtre (du moins jusqu'à ce qu'il voit qui est posté devant la porte de sa chérie d'amour) ?

Où peut-on se procurer la thèse du Professeur Testacelle Eucobresia dit le Phytophage ?
Gaara et Schlurp trouveront-ils un lieu où vivre leur amour ?

Pourquoi Ino cache t-elle une photo d'un ami grassouillet sous son oreiller ?
Pourquoi elle et Kankuro savent-ils ce qu'il y a sur les photos de Neji et pas vous ?

Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de réécrire la partie de Sakura après que mon disque dur ai détruit la première version de ce chapitre en agonisant ?
Reviendra t-elle prochainement sur le devant de la scène pour essayer une fois encore de nous démontrer qu'avoir un poisson dans le dos c'est chic ?

Vaut-il mieux avoir un moustique dans sa chambre, ou Shino devant sa porte ?
Des ciseaux peuvent-ils commettre un meurtre de leur plein gré ?

Quand l'auteur de cette triste histoire va arrêter son délire ?
Quand arrêterez vous de lire cette fable abracadabrantesque ?

Tout ceci vous ne le saurez probablement jamais, mais au cas ou lisez le prochain chapitre de cette fiction !!!!




Blabla inutile :

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour l'attente entourant ce nouveau chapitre. Mais cette fois-ci la faute en incombe à mon ordinateur sénile. Le disque dur a trouvé très drôle de se formater du jour au lendemain sans rien demander à personne (youpiiii). Or j'avais presque terminé mon chapitre (il ne me restait plus qu'à le relire T_T). Enfin ne vous inquiétez pas je vais investir dans un nouvel ordi à Noël (parce que tout de même si on ne compte pas ma fiction, j'ai tout de même perdu plein de boulot). Je crois que cette version est moins drôle que la précédente (mais on ne le saura jamais) … Mais j'ai remplacé Sakura par Schlurp (c'est vrai cette pauvre bête ne parle jamais !). En espérant avoir encore des lecteurs. Bisous à tous !!!!!

Je voulais aussi remercier Kaze Princess qui a fait un superbe petit Schlurp (c'est le deuxième de la gallerie de WON : Schlurp Powaaaa). Alors allez tous lui mettre des comms. ( http://www.wonaruto.com/fanart )
Sinon c'est un peu triste, mais les validations de chapitres sont très looooooooongues. Du coup ça ne me motive pas trop pour écrire plus vite (je cherche vraiment des excuses).

PS : Je remercie Nanky qui a été une source d'inspiration malgré lui pour une partie de ce chapitre. (s'il lit encore, il saura laquelle).




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: