Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 17/09/2008
N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Bonne lecture !




Chapitre 23: SOS marionnettistes maltraités



Konoha (sauf pour Gaara qui est allé on ne sait où), entre 18H et 20H :


Hinata vers 18H Avec un Neji qui déraille:

- Neji, je pense que ce n’est pas une bonne idée d’aller chez Shino pour fouiller dans ses affaires !
- Hinata ne me dis pas que tu as peur !
- Je ne dis pas que j’ai peur, je dis juste que c’est irraisonné.
- Donne moi alors une bonne raison de ne pas le faire ?
- Ben je ne sais pas si tu as entendu parler des lois sur la propriété privée …
- Shino ne s’est pas dérangé pour diffuser des photos de moi sans mon consentement, c’est aussi une atteinte à la vie privée !!!
- Oui mais … Le clan Aburame est assez puissant et …
- Alors que nous les Hyûgas, on est des gringalets ????? C’est ça que tu dis Hinata ????
- Pas vraiment, je dis juste que nous ne sommes que deux.
- Mais Hinata : J’ai vérifié, il n’y a personne chez eux.
- Oui mais ils doivent avoir des insectes sentinelles ou des trucs pas sympas comme ça … Puis ça m’embête Shino est mon équipier tout de même !
- Et moi j’ai le même sang que toi ! Ca compte plus !
- Oui quand ça t’arrange !
- Arrête de paniquer. Mon plan est parfait ! Ce qui est normal puisque je l’ai entièrement mis au point moi-même !
- Je ne veux pas critiquer ton plan Neji, mais …

En fait je ne sais pas pourquoi j’essaie de lui faire entendre raison : il ne m’écoute pas, et pire que ça, il ne changera jamais d’avis.
La vraie question c’est plutôt « que vais-je faire dans cette galère ?». Bon je dois l’avouer la situation m’amuse. Les photos qui ressortent encore une fois, pile au moment où Neji trouve une fille qui accepte de supporter son arrogance, ça me fait bien rire.
Puis ça nous permettra de nous amuser un peu en famille Noël prochain en contant cette nouvelle péripétie de l’épopée des photos de Neji. Ce dernier me fait d’ailleurs signe (il porte ses mains au niveau de sa bouche et fait semblant d’applaudir au ralentit), je n’ai jamais vu un signe d’attaque aussi nul. Je ne me souviens même plus de ce que ça veut dire. Il m’a bassiné pendant un quart d’heure avec des : « ce signe là veut dire baisse toi » « celui-ci te dis qu’il y a un danger », « et quand tu vois celui-ci tu fais un triple salto arrière avec retombée en grand écart » … Bon j’exagère un peu, mais il y a bien une vingtaine de signaux tous aussi ridicules les uns que les autres (mon préféré celui où Neji fait la toupie sur lui-même en se bouchant le nez, qui signifie -si je me souviens bien – que la voie est libre).

Je le suis jusqu’au mur de la propriété, et quand il saute par-dessus, j’hésite un instant avant de le suivre. Il faut bien que quelqu’un veille sur lui, quand les photos arrivent sur le tapis, il fait toujours n’importe quoi et ne sait plus réfléchir à l’endroit. Nous traversons jusqu’à la fenêtre arrière sans encombre. Evidemment le plan parfait de Neji ne prévoyait pas que la fenêtre soit fermée. Un peu dépité il me regarde en vérifiant encore une fois qu’il ne peut pas l’ouvrir. Je lui fait signe qu’il est encore temps de renoncer (un vrai signe : je montre bêtement la sortie). Il tire la langue en roulant les yeux (je crois que ça veut dire : hors de question). Puis il commence à contourner la propriété. On finit par trouver une porte coulissante entrebâillée, nous nous glissons à l’intérieur promptement.

- Bon Hinata, il dort où Shino ?
- Comment veux tu que je le sache ? Je ne dors pas avec lui !
- Ben tu m’as pourtant dis que la nuit il ronflait …
- Oui mais je l’ai entendu pendant nos missions, pas ici chez lui. Et puis parle moins fort.
- Ne t’inquiète pas il n’y a personne !
- Alors pourquoi est-ce que tu continues à faire des gestes stupides ?
- Hinata, la seule chose de stupide ici, c’est toi. Parfois je me demande même si on est vraiment de la même famille.
- Tu aurais dû y penser avant de venir me chercher pour exécuter ton plan foireux !
- De toute façon tu n’avais rien de prévu !
- Ah oui ? Monsieur Neji sait mieux que tout le monde ce que j’avais prévu de faire de ma journée !
- Tu dormais quand je suis arrivé !
- Je ne dormais pas !!! Et puis ce n’est pas vraiment le lieu et l’endroit de se chamailler !

Sur ces mots nous continuons notre visite illégale de la propriété Aburame. Heureusement nous sommes plutôt doués pour nous mouvoir dans les lieux inconnus, et nous finissons par arriver devant une porte sur laquelle un panneau de bois indique « Shino ». Neji forme deux cercles avec ses mains et se les collent sur les yeux comme s’il s’agissait de jumelles.

- Quoi ???
- Hinata, tu as oublié le code ?!?
- On s’en tape du code !
- Tu crois que c’est la chambre de Shino ?
- Non Neji, vu que c’est écrit Shino, je pense que c’est les WC.
- Ah bon ? Pourquoi ? C’est un piège ?
- Non Neji, une simple tentative d’humour. Et puis les gens ne piègent pas leur maison au cas où deux idiots viendraient fouiller dans leurs affaires !

Neji refait un signe étrange, puis rentre dans la chambre. Puis d’un air de conquérant il me lance : « tu vois ce n’est pas les WC ». Je ne prends même pas la peine de répondre. Je dois avouer que la déco de la chambre de Shino est plutôt particulière (si on peut appeler ça une déco). La moitié de la pièce est envahie par une végétation dense dans laquelle des insectes de toutes les couleurs grouillent. Sur un mur une immense affiche représentant une mouche velue nous domine. Ce n’est pas très accueillant (mais en même temps nous n’avons pas été invité). Neji lui a entrepris sa fouille en débutant par le bureau. Pour ma part, je me tourne vers sa bibliothèque. Elle est pleine de livre de philosophie, de biologie, d’écologisme et de médecine douce. Pas un roman à l’eau de rose bien niais dont on pourrait se moquer (heureusement que ce n’est pas ma chambre que l’on fouille), dans la pile de magazines sous son lit, je ne trouve que des revues scientifiques et pas une seule fille nue en photo (Pourtant Neji était certain que nous en trouverions).

Je commence à me sentir vraiment honteuse. Je suis entrain d’aider mon cousin dégénéré à fouiller la chambre d’un de mes amis pendant son absence. Ma conscience risque d’avoir du mal à s’en remettre. Je me décide à ne plus chercher et à rester seulement pour surveiller Neji qui à l’aide de son Byakugan examine tous les recoins de la chambre. Je suis un peu inquiète aussi ; que dirions nous si quelqu’un arrivait, cela me tracasse. Mais un cri me fait sortir de mes pensées.

Paniquée je me tourne vers Neji qui soulève vers le plafond un cahier comme s’il tenait le Graal. Il saute vers moi et m’embrasse (quand je vous dis qu’il déraille !) :
- Nous l’avons Hinata ! Nous avons vaincu le perfide Aburame ! Gloire à notre clan !
- Qu’est-ce que c’est ?
- Le journal intime de Shino !!!

Alors là je suis sur le c*l ! Je n’aurais jamais imaginé que Shino écrive un journal intime. Même moi je n’en ai pas ! Je croyais que seules des filles comme Sakura et Ino tenaient ce genre de cahier. Mais pour le coup je trouve abominable de lire le journal intime de quelqu’un j’essais de le dire à Neji qui me répond avec rage :

- S’il avait trouvé le mien, il s’en serait servi, alors je fais pareil !
- Tu as un journal intime ?
- Evidemment, comme ça ce sera plus simple quand on voudra écrire mes mémoires !

Ca au moins c’est de l’argument. Sans y réfléchir je quitte la maison Aburame en suivant Neji emporté par sa fougue (s’il avait un justaucorps vert, on pourrait le prendre pour le frère de Lee à tourbillonner comme ça dans tous les sens en criant « on l’a fait ! »). Je suis sans doute une fille répugnante, mais j’ai bien envie de savoir ce que contient le journal de Shino … Et que l’on ne me juge pas, je suis certaine que vous aussi vous voulez le savoir !




Sanako 18H accompagnée de ses équipiers Twiggy et Tasuki, mais aussi d’un psychopathe et d’un escargot :


Il y a un truc qui marche très bien pour faire obéir Kankuro, c’est la nourriture. Il suffit de lui promettre une glace dans le prochain village s’il est sage, pour pouvoir marcher pendant trois heures en paix (plus les dix minutes où il mange sa glace, pendant lesquelles il ne parle pas non plus). J’espérais que cette ruse fonctionne aussi avec son frère, mais malheureusement, c’est un échec total.

Ce mec m’épuise ! Depuis que nous sommes partis, il ne fait que pleurnicher, un coup pour son escargot (la pauvre bête s’ennuie : il faudrait que l’on s’arrête pour jouer avec elle), et un coup pour son frère (Kankuro va être massacré, et nous on ne va même pas l’aider !). Ma patience diminue à chaque pas, quant à celle des mes équipiers, je sens qu’elle est prête à se rompre. Je veux éviter une bagarre à tout prix, mais je sens que ça ne va pas tarder à éclater. Franchement, il ne pouvait pas garder son frère l’autre idiot ? Moi je ne lui envoie pas ma famille dans les pattes. Je hais Kankuro, je hais son frère et je hais l’escargot de son frère.

- Madaaaaaaame !!!!!!!
- Quoi encore !
- Schlurp veut faire pipi !
- Et bien qu’il fasse dans sa boîte !
- Mais c’est sa maison !!! Il ne peut pas faire pipi dans sa maison.
- Tu n’avais qu’à lui faire des toilettes !
- Mais !!!!!

Je stoppe dans son élan Twiggy qui commençait à tripoter ses marionnettes. Et me dis que ce n’est pas la peine de discuter. J’ai déjà tout essayé : lui faire peur, le raisonner (on va perdre du temps pour sauver Kankuro), le soudoyer (avec des promesses de glaces), mais rien n’y fait ! Ce mec est une tête de mule ! Je le laisse donc poser son escargot sur la cime d’un arbre tout en faisant signe à mes équipiers de garder leur calme, que nous allions trouver une solution.

- Madame !!!! Arrête de le regarder, ça le gêne ! Il n’arrive pas à faire pipi si une fille le regarde !

Ca y est, je crois que je n’ai plus une goutte de patience. Je me dresse devant lui attrape son bras avec violence et lui hurle dessus que les escargots se foutent royalement des êtres humains et que s’il continue je le laisse là tout seul avec sa bestiole et que personne n’ira sauver Kankuro à Konoha. J’ajoute avec rage que ce dernier n’est certainement pas en danger.

Par contre moi je me sens un peu danger après avoir dit tout ça à ce psychopathe. Je garde un doigt sur la lanière de cuir qui retient mes marionnettes accrochées sur mon dos. Quelques longues secondes passent. Le temps semble figé. J’imagine une tonne de sable s’écraser sur moi et me broyer. Il ne me quitte pas des yeux encore collé à moi et là … Il m’embrasse !

De toute les choses horrible qu’il pouvait faire, ce n’était peut-être pas la pire, mais ça arrive dans les premières positions des choses affreuses que je ne voulais vraiment pas voir arriver. Je me dégage avec force, mais il reste agrippé à moi. Je sens les bras puissants de mes équipiers cherchant à me libérer de cette étreinte.

Finalement je parviens à me dégager, et ma rage s’est changée en furie. C’est maintenant Twiggy qui m’empêche de sortir mes marionnettes et me dit que Kankuro n’apprécierait pas que je change son frère en bouillie (mais moi je n’apprécie pas que son frère viole ma bouche !) Voilà qu’il se remet à pleurnicher (ce qui me calme un peu) :

- Pourquoi tu ne m’aimes pas madame !
- Mais … Euh… Je ne te connais même pas … Et …
- Moi je t’aime ! Je veux bien abandonner Schlurp pour qu’on se marrie !
- Qu’on se … Non mais ça ne va pas ! Je ne peux pas sortir avec toi !
- Pourquoi ?????

Je dois trouver une excuse bidon, un truc nul, mais qui marche … C’est finalement Tasuki qui me sauve (enfin c’est ce que je pense au moment où il le dit) :

- Tu sais Gaara, elle ne peut pas sortir avec toi parce qu’elle vit avec ton frère, et du coup ça ferait un peu désordre si elle sortait avec toi.

C’est alors qu’une bombe atomique nous a tous soufflés : nous nous sommes trouvés encerclés par du sable avec au milieu un cinglé hurlant « pétasse je t’interdit de toucher à mon gentil frère ! Je vais te tuer ! » Nous avons pris la tangente en laissant nos marionnettes à notre place. Bien qu’il soit l’équipier d’un marionnettiste il n’a pas remarqué notre ruse et à mis nos marionnettes en pièces avant de venir pleurer sur ce qui était censé être mon cadavre. Puis au bout d’une heure il s’est mis à enterrer ma marionnette puis s’est enfuie dans la forêt. Nous avons récupérés nos poupées dans un sale état, heureusement que nous avons eu le temps de fuir avant qu’il ne nous massacre comme elles.




Sakura autour de 19h seule dans les rues, un danger la guette :

Ca fait vraiment du bien de se promener seule dans Konoha sans qu’un abrutit ne vous colle un poisson dans le dos, ou demande à être soigné pour une blessure imaginaire. Je commence sérieusement à comprendre ce que signifie l’adage « il vaut mieux être seule que mal accompagnée ».

Evidemment ma tranquillité est de courte durée. Je vois Lee arriver au loin en galopant à quatre pattes (encore un entraînement stupide j’imagine). Mais que fait-il ? Avant même que je ne puisse réagir il bondit sur moi et me mord l’épaule. J’essais de lui mettre un coup, mais avec agilité il esquive et se retrouve face à moi (toujours à quatre pattes) en grognant.

- Non mais tu es totalement malade Lee !!!!
- Oui j’ai la rage …
- Non tu n’as pas la rage ! Tu es juste bon à interner !
- Si j’ai la rage. Sinon pourquoi t’aurais-je sauté dessus pour te mordre ?
- Parce que ça ne tourne pas rond dans ta tête, tu es fou à lier ! Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre en morceaux !!!
- Si j’ai la rage à cause de l’escargot de Gaara …
- Ah non ! Tu ne vas pas t’y mettre aussi avec cet escargot ! Puis j’ai un scoop pour toi : les escargot ne donnent pas la rage ! Seuls les mammifères peuvent avoir la rage !
- Si ! D’ailleurs j’en ai la preuve : depuis qu’il l’a trouvé Gaara bave !
- Mais c’est parce que lui aussi est cinglé !
- Puis Gaara s’est battu avec Neji et après ça Neji m’a mordu ! Pourquoi m’aurait-il mordu s’il n’avait pas la rage ?
- Parce qu’il déraille totalement !!!!
- Donc Sakura, en gros nous sommes tous fous c’est ça ?
- Oui, je dois l’avouer c’est étrange, mais vous êtes tous fous.
- Il y a une explication plus simple Sakura : nous avons la rage !

Je commence à sentir en effet une rage folle monter en moi, mais rien à voir avec la maladie, juste un état de perte de contrôle. J’ai fortement envie de lui fracasser le crâne contre une pierre. Spécialement lorsqu’il ajoute :

- Je suis peut-être fou, mais moi au moins je ne me promène pas avec un poisson en carton dans le dos !
- Ca c’est parce que Naruto et Kiba sont débiles !
- Ah bon ? Eux aussi ! Tu ne crois pas plutôt que c’est toi qui a un problème.
- Oui ! C’est toi mon problème !
- Mais j’ai la rage ! Je vais mourir si on ne me soigne pas !
- Bon j’avoue que tu as certain symptômes : l’anxiété, les troubles du comportement, une confusion totale … Mais as-tu des hallucinations ?
- Non …
- Tu as les yeux mouillés ?
- Non …
- Peur de l’eau ?
- Non …
- Alors tu n’as pas la rage la discussion est close.
- Mais c’est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens avoir pleuré tout à l’heure, puis aussi j’ai eu une hallucination hier soir : j’ai vu Neji en justaucorps vert et…
- Je croyais que tu avais attrapé la rage tout à l’heure.
- Peut-être que je l’avais déjà hier.
- Tu n’as pas la rage : tu es hypocondriaque !
- Oh non ! C’est grave ?????
- Disons que c’est psychologique …
- Encore ta théorie selon laquelle je suis fou ?
- Juste que tu as toujours l’impression d’avoir les pires maladies.
- Non j’ai réellement la rage ! Je m’en vais tu es trop intolérante envers les gens atteints de rage !

Je le regarde s’éloigner. Enfin un peu de calme. Je retire le poisson que j’ai dans le dos et le froisse avec rage (le sentiment pas la maladie). C’est vrai qu’ils sont tous cinglés !




Ino vers 20h, seule, mais pas pour longtemps :

Je n’ai pas tellement envie de rentrer manger chez moi. Mes parents sont un peu lourds ces derniers temps. J’aimerais être enfin considérée comme une jeune femme, et non comme une fillette. Je vais donc m’asseoir dans un bar à sushi.

- Oh Hinata ! Tu aimes les sushis !
- Kankuro (pourquoi moi ???), je t’ai déjà dit que je m’appelais Ino.
- Tu as encore échangé !!!
- Tu sais quoi ? Eh bien je renonce : appelle moi comme tu le veux !
- D’accord … Je vais t’appeler Diabola.
- Pardon ?
- Tu connais Fantômette ?
- Celle du livre pour enfant ? (on nage en plein surréalisme là)
- A Suna, chez moi, je me suis installée chez une amie.
- Ah … (sérieux il y a une logique dans ce qu’il dit ?) C’est ta fiancée ?
- Non. C’est juste que je me suis dit qu’elle devait s’ennuyer toute seule, alors je me suis installée chez elle pour lui faire une surprise.
- La pauvre …
- Pardon ?
- Non rien … Et fantômette là-dedans ?
- Ah oui … Tu vois Diabola, la fille chez qui je vis elle me lit des livres de fantômette pour que je dorme le soir.
- Ne compte pas sur moi pour l’imiter.
- De toute façon tu ne saurais pas raconter. Et dans un fantômette il y a une méchante rousse qui s’appelle Diabola. Donc je t’appelle comme ça.
- Mais pourquoi ? Je ne suis pas rousse !
- Tu n’es pas méchante non plus.

Bon je crois que je ne vais pas chercher plus loin. A quoi bon discuter avec lui. Je pourrais évidemment lui dire qu’il a passé l’âge de lire Fantômette, mais alors il me dirait qu’il ne les lit pas, mais que l’on les lui lit. Je pense que la pauvre fille chez qui il s’impose n’a trouvé que ça pour l’endormir. J’imagine bien que la première fois qu’elle est entrée dans la même pièce que lui avec ce livre c’était pour l’assommer ou le faire fuir. Comment aurait-elle put imaginer qu’il aimerait ça ? Enfin peut-être qu’elle l’aime bien. Ou qu’elle est aussi folle que lui. Mais vu la manière dont il m’en parle, je crois plutôt qu’elle donnerait cher pour se débarrasser de ce parasite (comme moi à ce moment).

- Tu aimes les potins Diabola ?
- Pourquoi tu en connais ?
- J’ai passé l’aprem avec Tenten !
- La pauvre !
- Pourquoi dès que je parle d’une fille tu dis la pauvre ?
- Aucune importance. Si c’est pour me dire qu’elle sort avec Neji, je le sais déjà.
- Oui tout le monde le sait. Mais ce que tu ne sais pas, c’est que Neji a disparu !
- Ah ? Ben on va le retrouver, je suis certaine que comme tout les hommes il est lâche et qu’il se cache pour ne pas dire à Tenten qu’il en aime une autre.
- Tous les hommes ne sont pas lâches ! Moi par exemple, la fille chez qui je vis me dit souvent que je peux m’en aller, qu’elle se débrouillera très bien sans moi, mais je ne l’abandonne pas, je reste !
- La pauvre …
- Tu l’as encore dit ! Enfin bref Neji a disparu dans des circonstances particulières …
- ….
- …

Bon d’accord je l’avoue, il sait bien raconter les histoires : je veux savoir la suite. Mais il ne paraît pas d’humeur à la raconter sans que je le prie un peu. L’ennuie c’est que je n’ai pas envie de le prier. Alors je tente une ruse qui marche avec Choji :

- Tu veux un de mes sushis ?
- Oui. Bon alors je disais, Quand Neji s’est enfui, Tenten venait de recevoir un mot de Shino. Comme son prétendant est un tantinet jaloux, elle lui a dit qu’il pouvait regarder ce que c’était avant elle, il a ouvert et …
- Et …
- Et … Ma pauvre Diabola, c’était des photos. Neji est alors devenu rouge vif et s’est enfui avec en criant « je vais le massacrer » avant même que Tenten n’ai put voir ce qu’il y avait sur les photos !
- Et tu crois qu’il y avait quoi dessus.
- Un truc bien compromettant pour lui. En tout cas on ne l’a pas revu depuis. Et Kiba pense que Shino est parti dans la forêt se cacher. Sans doute sait-il que Neji est fou de rage.
- C’est génial !
- Bon Diabola j’ai un marché à te proposer.
- Ne me demande pas de te vendre mon âme.
- Ton corps me suffirait.
- Quoi !!!!
- Euh … Pas pour des trucs degeux, juste pour faire une marionnette. Bon je blague … Fais pas cette tête Diabola ! Mon marché c’est plutôt : nous allons tout mettre en œuvre pour retrouver les photos, et dès que l’un de nous trouve quelque chose il le dit à l’autre !
- Ca marche ! Finalement tu vois tu n’aime pas que les marionnettes, tu aimes aussi les potins !




Temari vers 20 H, pas très loin de Shikamaru :

Ca fait déjà trois fois qu’il me demande si je suis bientôt prête. En fait je le suis. Je dois avouer que quand Kankuro n’est pas là, il est beaucoup plus simple de disposer de la salle d’eau. Cependant ce qui me retient de franchir la porte et de rejoindre Shikamaru, c’est bien le fait que ce crétin de marionnettiste et Gaara ont disparus depuis trop longtemps pour que ce soit pris à la légère. Evidemment je me suis longtemps dit qu’ils ne devaient pas être loin, et que je les retrouverais bien trop tôt, mais là ça fait tout de même plusieurs heures. Je ne pense pas que Kankuro ai quitté Konoha : il reste une de ses marionnettes dans la chambre. Ou alors c’est qu’il ne l’a pas fait de son plein gré, or je ne connais personne qui arrive à faire faire quelque chose à Kankuro contre son gré.

Gaara, lui, semble s’être évaporé. Malheureusement je sais que ce n’est pas le cas, et je sens les ennuis arriver à grands pas. Pourvu qu’il ne fasse de mal à personne. Enfin je me sens idiote : quand j’ai mes frères sur le dos je n’arrive pas à passer du temps avec Shikamaru, et là qu’ils ne sont pas là, ça me stresse tant que je n’y parvient pas non plus. Je dois prendre sur moi et sortir de cette salle d’eau. Ok. J’y vais. J’oublie mes idiots de frangins pour un moment.

- Tu en as mis du temps !
- Oui mais je suis belle maintenant !
- Ah ?
- … Laisse tomber ! On va où ?
- Pourquoi tu es froide comme ça tout à coup ?
- Toi tu ronchonnes bien !
- Je t’attends depuis une heure ! Bon ok on arrête, pour une fois que tes frères ne se ramènent pas on ne va pas se disputer.
- Tu as raison. Mais tu aurais put dire que j’étais belle !

Bon je ne vais pas vous transmettre la suite de cette conversation houleuse. Finalement réconciliés, nous avons décidés d’aller manger des Sushis [ahaha toi lecteur qui suit bien tu as tout de suite compris dans quel piège l’esprit machiavélique de l’auteur conduisait la pauvre Temari, et tu te dis : « non elle n’osera jamais, pas tant de sadisme ! », tu es bien naïf lecteur ! … Pour ceux qui ne comprennent pas où cela va mener Temari, vous pouvez vous rendormir devant votre écran, il n’y aura pas d’interro surprise à la fin].

Nous entrons donc dans un bar, et c’est là que j’ai entendu [À la surprise générale] :

- Temariminounette ! Tu as retrouvé Gaara ?

Comme quoi on les retrouve toujours trop tôt. Non seulement, il est encore là quand il ne le faut pas, mais en plus je vois Shika pris d’un fou rire à l’énoncé de ce surnom passablement ridicule. Evidemment Kankuro lui n’a pas dû beaucoup s’inquiéter pour son frère. Je regarde Ino pour voir si elle n’est pas au bord du suicide (la pauvre s’est déjà payée Kankuro ce matin), mais elle semble de très bonne humeur, et nous propose même de nous joindre à eux. Honnêtement vu le regard qu’elle lance à Shika, je pense que c’est un moyen de se venger de ce matin. Il y aurait sans doute moyen de décliner l’invitation, mais mon intuition me dit que de toute façon Kanky ne nous lâcherait pas. Il entame aussitôt la conversation avec une question aussi sensée que lui :

- Si vous aviez honte d’une photo il y aurait quoi dessus ?
- En tout cas j’en ai une honteuse de toi ! Tu as au moins 12 ans et tu habilles une poupée.
- Temarimimi, je ne voudrais en rien te vexer, mais je suis marionnettiste et donc je joue encore à la poupée, alors si tu veux me faire chanter trouve mieux.

Ce qui est agaçant avec Kankuro, c’est que même si on avait une photo de lui entrain de faire la danse des canards tout nu au milieu d’un champ de blé il trouverait ça normal. Pendant ce temps Shika explique sa conception de la honte, en prenant pour exemple le surnom que Kankuro vient de me donner.

Cette conversation n’a aucun sens, ça ne m’intéresse pas du tout, et du coup je me remets à penser à la disparition de Gaara. Que peut-il bien faire ? Quelle bêtise invente t-il ? Qui terrorise t-il ? J’ai beau essayer de faire abstraction : il n’y a rien à faire, ça m’angoisse. Kankuro lui n’en a vraiment rien à faire, mais j’en ai marre de porter tout le stress de cette famille toute seule, je vais donc tenter de l’impliquer un peu (ce qui je l’avoue n’est pas gagné) :

- Tu ne crains pas qu’il soit arrivé quelque chose à Gaara ?
- Non mais tu dérailles Temichounette (nouvel éclat de rire de Shikamaru qui à ce rythme ne va pas terminer la soirée). Que veux tu qu’il arrive à Gaara ?
- Je ne sais pas, Kankiminou (haha vengeance … Ben non … Ca ne fait rire personne), il pourrait se faire mordre par un escargot enragé.

Evidemment comme les autres convives n’ont pas entendus les délires de Lee, ils se mettent tous à me regarder comme si j’étais folle à lier, sans voir qu’il s’agissait d’humour. Je n’ai pas le courage de leur expliquer (c’est dingue ce qu’ils m’énervent tous ce soir). Du coup j’enchaîne aussitôt :

- Il pourrait se noyer par exemple.
- Oui. Mais je crois qu’hier il a compris qu’il ne savait pas nager.
- Il comprend plus vite que toi alors : tu es tombé à l’eau deux fois dans la même journée si je me souviens bien.
- Non qu’une fois au Pique-nique !
- Si Kankuro ! Dans la forêt aussi ! Tu sais quand tu criais que tu n’étais pas là !
- Si je le disais c’est que ça devait être vrai.

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas, cela ferait longtemps qu’il aurait été foudroyé. J’essais de trouver de l’aide auprès de Shikamaru et Ino, mais ils ont l’air de bien s’amuser. En fait voir quelqu’un débattre avec Kankuro est toujours plaisant quand on n’est pas la personne concernée. Mon adversaire se tourne vers Ino et lui lance :

- Tu sais Diabola, hier tout les deux ils se promenaient tout seuls dans la forêt et tout …
- Ah oui ? Vous faisiez quoi ???

Un jour je le jure je le tuerais. Ma seule consolation c’est que je ne suis pas la seule à avoir le droit à un surnom ridicule. Je décide de détourner la conversation en voyant Shika virer au rouge vif :

- Pourquoi tu l’appelles Diabola ?
- Ah ma pauvre Temininette, tu n’as vraiment aucune culture littéraire.

Cette dernière réplique provoque un fou rire d’Ino (merci pour son soutien !), je décide donc de finir la soirée là-dessus. Je fais signe à Shika que je rentre et attrape mon frère parle bras pour le ramener dans sa chambre. Il a encore une fois réussit à gâcher une de mes soirées, il passera la sienne tout seul dans sa chambre !




Prochainement :

Kankuro aurait-il oublié de préciser qu’il a tué Tenten ?
Cette dernière va-t-elle éternellement chercher Neji (si elle est encore en vie) ?

Quelles révélations croustillantes contient le journal intime de Shino ?
Que fera Hinata si on apprend que c’est elle qui a cambriolé la maison de son équipier, alors qu’elle a déjà un casier de fouilleuse de tiroirs pleins de caleçons ?

Diabola … Enfin … Ino est-elle entrain de vendre son âme au diable ?
Mais que pouvait-on voir sur ces photos ?

Temari et Shikamaru arriveront-ils à être seuls ?
Quel beau surnom succédera à Temininette ?

Lee a-t-il transmit la rage à Sakura ?
Va-t-elle réussir à faire enfermer tous les mecs pour perte totale de la raison ?

Vais-je réussir à écrire la suite avant que mon bras ne décide de se suicider ? (Je vais aller chez le Kiné, ça devrait tout arranger)
Combien de temps encore êtes vous prêt à lire cette fiction ?



Attention pour la prochaine fois : petite surprise de prévue (si je n’oublie pas entre deux). Quel suspense ! Ca donne envie de lire la suite ! Bon d’accord pas plus que ça … Mais si je le dis comme ça : Ne loupez pas le prochain chapitre car une surprise de la mort qui tue vous attend ! (Oui bon je l’admet c’est ridicule, mais à 2h du matin je raconte toujours n’importe quoi … D’ailleurs pas qu’à 2H du matin).






Encore une fois merci à tout ceux qui laissent des commentaires ! Vous êtes adorables ! C’est vraiment grâce à ça que je continue (sinon flemmarde comme je suis j’aurais abandonné depuis longtemps). Certains en font même trop : je vais finir par avoir la grosse tête XD. Félicitation à ceux qui prennent l'histoire en cours de route (moi je ne touche pas aux grosses fictions) et à ceux qui continue de suivre mes délires. J'esssais d'écrire vite les chapitres, mais je ne peux pas influer sur le temps de publication, alors excusez moi de vous faire attendre.
Rien à ajouter ^^





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: