Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 29/03/2008
Pour le moment vous pouvez lire les témoignages des jeunes filles ninja en fonction de vos affinités car ils ne sont pas encore liés (mais vous perdez quelques échos dans les récits et ce serait triste).

Elles ne parlent volontairement pas toutes de la même façon.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Bonne lecture !




Chapitre 13: Petites mesquineries entre filles ... et envies de meurtres



Mercredi, vers 14H00

Hinata :

Hiiii ! Je suis de nouveau chez lui ! Ô joie, ô extase, je vais défaillir de bonheur. Les papillons volent, les oiseaux chantent, mon cœur bat et… Je raconte quoi moi ? Bon allez, retour à la réalité. Ce serait bête de passer pour une folle. Je crois que j’ai un sourire niais. Pourvu que je n’aie pas un sourire niais, ce serait vraiment bête et… Chut, stupide voix intérieure! Je dois rester calme.

- Tiens Hinata, j’ai fait du thé.
- Merci.

Pourquoi je prends une voix aussi stupide? C’est moi qui commande mon corps, non? Alors j’ordonne à ma voix d’être normale! Puis j’en ai marre de rire comme une bécasse dès qu’il dit quelque chose (franchement : «Tiens Hinata, j’ai fait du thé.», n’a pas pour vocation de provoquer l’hilarité). Pour noyer mon air béat, j’avale une longue gorgée de thé. Beurk, il est infecte, mais comme c’est Naruto qui l’a fait, je vais le savourer jusqu’à la dernière goutte (en espérant quand même qu’il ne m’en proposera pas de nouveau).

- Hinata, je peux te poser une question?
- Évidemment… (hihihi : retour du rire de bécasse, je vais aller me pendre si ça continu)
- C’est que c’est une question un peu particulière.
- Au pire, je ne répondrai pas.

Là il m’intrigue. Quoi qu’il dise je ne dois pas m’évanouir, ni si possible glousser bêtement. Il se penche vers moi tout doucement, j’incline moi aussi la tête vers lui, tout en posant ma main sur ma poitrine pour m’assurer que mon cœur ne va pas s’en échapper à force de cogner comme ça, il me susurre alors :

- Tu crois que Sakura m’aime ?

Là j’ai l’impression que le temps vient de se figer, contre ma main mon cœur se brise. Sakura, encore et toujours elle. Il y a quelques minutes je me pensais reine, me voici reléguée au rang infâme de celles qui ne sont pas considérées comme des femmes à part entière. Voilà qu’il va me jouer le coup classique de la meilleure amie, il ne voit en moi qu’une confidente potentielle à ses vagues sentimentales. Et pendant que je fais ce douloureux constat, une autre Hinata semble avoir pris les commandes pour me sortir de cette situation, vaincue mais la tête haute. Elle affiche encore ce sourire radieux qu’elle avait quelques minutes avant que ce drame ne l’ébranle, et répond de façon vague à cette question funeste sans laisser paraître la douleur profonde qui la submerge. Mais ce n’est qu’une façade, un mince édifice de protection, pour ne pas pleurer devant lui, pour ne pas lui montrer la blessure qu’il vient de m’infliger. Les Hyûga ont la tête haute en toutes situations, c’est ce que m’a dit Neji l’autre jour. J’applique à la lettre et toute souriante je m’entends lui dire :


- C’est vraiment une fille bien. Vous iriez parfaitement ensemble
- Ah ? Tu crois ?
- Oui oui.

J’aimerais pourtant lui hurler à la figure : « cette garce, je la vomis, et toi si tu es trop bête pour ne pas voir ce qu’elle est, tu ne vaux pas mieux qu’elle ! ». Je dois sortir, pour pleurer, pour cracher cette rage qui m’envahit :

- Excuse moi Naruto, je dois rentrer chez moi on m’attend.
- Tu es sûre que ça va ?

Tu viens juste de me briser le cœur mais à part ça tout va pour le mieux. Allez ôtes-toi de mon chemin. Je lui refais un petit sourire pour l’assurer que tout va pour le mieux, et j’ouvre la porte avant que l’envie ne me prenne de lui ratisser le visage avec les ongles.

- C’est bête, je voulais encore te parler de ça.
- Une autre fois.
- Oui. De toute façon on se voit ce soir. Salut Hinata.

Ce soir… J’avais oublié. Comment ai-je pu l’inviter ?


Tenten :

Je bous de rage! Maudit soit Neji, ce putride cancrelat! Il y a juste une heure il rampait à mes pieds pour que je le pardonne, et là je viens d’apprendre par Lee que cet abruti même pas capable de remporter une course de brouette contre Shino, vient d’inviter Sakura à ma place pour aller à la réception qui se tient chez lui. Je n’en reviens pas qu’il soit capable d’une telle vulgarité.

Et encore, il aurait pu choisir une fille classe (ce qui m’aurait déjà mise hors de moi), mais non, il nous invite la gourde de service ! « Mademoiselle je pleurniche parce que mon coéquipier à déserté Konoha tellement j’étais insupportable » ! Franchement qu’est-ce qu’ils lui trouvent tous ces mecs? Elle est aussi plate qu’une crêpe qui serait passée sous un rouleau compresseur, elle ne sait pas marier les couleurs (je suis désolée quand on a les cheveux d’un « rose malabar déjà mâché », on s’abstient de porter du rouge surtout quand on cumule avec des yeux verdâtres du genre eau stagnante). Je suis méchante? Non je suis folle de rage, nuance! Voilà, pour plaire aux garçons j’ai compris la recette : il faut être une vraie nouille !

Je donne un coup de pied dans une souche d’arbre qui vole en éclat sous le regard émerveillé de Lee. Puis je hurle de douleur en maintenant mon pied endolori dans ma main.

- Tenten, il faut toujours que tu en fasses trop!
- C’est toi qui oses me dire ça? Non mais tu t’es regardé? Tu crois que ce n’est pas en trop ce justaucorps immonde et ces défis idiots que tu lances à longueur de journée?
- Mais…
- Tais-toi Lee! Je ne veux pas t’entendre. Tu m’énerves!
- Tu ne pense pas ce que tu dis Tenten et…
- Tu m’as entendue ? Tais-toi, sors de mon champ de vision, de mon espace vital, ne respire plus mon oxygène !
- C’est à cause de Neji ?

Lee, mais pourquoi es-tu si gentil? Pourquoi ne te vexes-tu pas? Je te dis des choses immondes et toi tout ce que tu vois c’est que je souffre. Alors que moi, je ne vois rien. Je n’ai pas remarqué ton air affligé quand tu m’as annoncé cette nouvelle. Car toi aussi tu es aux pieds de Sakura, alors qu’elle t’ignore, ne te vois au mieux que comme un ami, un protecteur quand elle s’est mise toute seule dans une situation périlleuse. Neji vient de nous briser tous les deux par la même occasion, moi en me remplaçant par cette peste, et toi en te la dérobant.

- Pardon Lee. Tu as raison, j’en fais toujours trop.
- Je comprends. Moi j’ai bien envie d’aller briser toutes les souches de cette forêt.
- Je ne vois pas ce que tu trouves à cette fille.
- Je ne vois pas ce que tu trouves à Neji.
- D’accord, un partout, balle au centre. Allons exploser toutes les souches que nous voyons.


Ino :

Tout le monde est parti, et je suis seule avec Choji pour nettoyer les restes du pique-nique que nous avons pourtant tous partagé. Je ne compte pas Shikamaru qui certes est près de nous, mais en pleine sieste digestive. Le pire c’est que je viens de voir la scène la plus dégoûtante du monde se produire sous mes yeux. Neji vient d’inviter Sakura à la soirée donnée chez lui. Quel manque de goût, tout d’abord il avait choisi Tenten, elle n’est pas vraiment un canon, mais après tout elle est sa coéquipière, mais là Sakura… Je me demande vraiment pourquoi les mecs aiment tant son grand front !

Toutes les filles de Konoha voudraient aller à cette soirée, moi en première, et c’est elle qu’il choisi. Je ne suis même pas énervée, cela me déprime juste. C’est toujours elle qui remporte le combat d’une manière ou d’une autre. J’aimerais tant que l’on me reconnaisse enfin, je fais pourtant des efforts. Je ne suis pas un boudin! Pourquoi les mecs ne me regardent-ils pas? C’est sans doute ça, je suis trop superficielle.

- Ça ne va pas Ino ?
- Non, j’en ai marre de ranger à la place de tout le monde !
- Oui mais il y a des avantages, regarde, je viens de trouver un paquet de chips même pas entamé.
- Super ! Béni soit le dieu des chips !
- Ne te moque pas tout le temps de nous.
- Tu dirais que c’est ça mon défaut Choji ? Je suis trop méchante ?
- Je crois que les autres filles sont pareilles… Mais simplement plus discrètes.
- Alors c’est mon manque de discrétion ?
- Non… Pas spécialement.
- Pourquoi tout le monde me déteste ? Dis-le-moi Choji !
- Les gens ne te détestent pas.
- Tu as raison, c’est pire ils m’ignorent.
- Je ne pense pas, tu es une fille superbe et …
- Et quoi? Alors? Arrêtes de te dandiner comme ça et réponds.
- …
- Chojiiiiii!
- C’est juste que l’on a toujours l’impression de ne pas être assez bien pour toi.


Voilà, je me prends mon nombrilisme en pleine figure. A force de me persuader que j’étais mieux que tout le monde, les autres ont eu le sentiment que je les pensais inférieurs. Je m’assieds sur une souche d’arbre, la tête dans les mains. Je suis nulle. Choji pose sa main sur mon épaule, en temps normal je l’aurais envoyé valser, mais là je n’en ai pas la force. Lee arrive et me demande de me lever un instant, je suis à peine redressée qu’il fait voler en éclats la souche sur laquelle j’étais assise et lance à Tenten qui est un peu plus loin : « 33! ».

Je les regarde s’éloigner. Cette fille est étrange, elle a refusé l’invitation qui lui était proposée pour la soirée la plus courue de l’année, et préfère soutenir un mec en justaucorps vert. C’est presque aussi incompréhensible que l’invitation de Sakura, mais peut-être que l’équipe de Gaï est tout simplement folle à lier et qu’il ne faut pas chercher plus loin.

Temari :

C’est un cauchemar, tout ceci ne peut pas être réel. Le pique-nique aurait presque put être parfait, un bon repas avec des gens certes un peu fêlés, mais plutôt agréables, le tout sous un doux soleil printanier. Tout me paraissait parfait. Mais ça c’était avant le drame. Avant que mes deux boulets de frères me rappellent qu’ils ont un don pour tout gâcher.

J’étais très tranquillement en train de débattre avec Shikamaru sur le rôle des femmes dans la société, quand soudain des hurlements à peine humains se firent entendre. Gaara était tombé à l’eau, et criait qu’il ne savait pas nager. Kankuro s’est aussitôt jeté dans la rivière juste avant de se souvenir que lui non plus ne savait pas nager et donc de se mettre à crier à son tour. On pourrait alors penser que je suis une sœur abominable qui dit du mal de ses « pauvres petits frères en détresse ». Mais j’ai oublié de préciser qu’il y avait tout au plus 70 cm d’eau (allez, un mètre à tout casser), et donc qu’ils n’étaient pas en grand danger. Cependant, j’ai bien compris ces derniers jours qu’ils étaient suffisamment bêtes pour se noyer dans un verre d’eau, alors en grande sœur magnanime, je me suis décidée à aller les secourir. Je pense avec du recul qu’il aurait mieux valu que je me casse une jambe en y allant.

J’ai tendu la main à Gaara en lui faisant quand même remarquer qu’il avait pied. Il s’est aussitôt calmé et a arrêté de se débattre mais m’a tiré dans l’eau boueuse et m’a hurlé dans l’oreille que Schlurp n’avait pas pied lui. J’ai essayé de me dégager pour quitter ce bourbier, mais Kankuro m’a retenue (et par la même occasion m’a de nouveau fait trébucher dans l’eau). Au bout de quelques minutes à patauger en écoutant Gaara pleurnicher, Shino nous a fait remarquer que l’escargot était tranquillement entrain de se dorer la carapace sur la berge. C’est alors que Gaara s’est souvenu qu’il l’avait posé sur une pierre juste avant de tomber à l’eau. Évidemment, j’ai dû contenir mon envie de le noyer pour de bon, mais comme il me l’a dit : « l’essentiel c’est que Schlurp n’ait rien ».

Nous avons donc dû rentrer à l’hôtel pour nous changer, car aller signer des traités avec l’hokage couverts de boue, je ne suis pas certaine que cela fasse bon effet. En rentrant, nous avons eu la chance de connaître le résultat d’une petite expérience que Gaara avait tenté ce matin avant de partir rechercher son Schlurp, donc je vous le dis au cas où vous ne vous en douteriez pas : « quand on met du sable dans les canalisations, ça les bouche ». Comme ça vous ne serez pas tenté de faire cette expérience chez vous, puisque désormais, vous en connaissez le résultat. Évidemment, je n’ai pas immédiatement vu l’ampleur des conséquences que cela allait avoir. Car au moment même où Gaara me montrait que l’eau de la douche de sa chambre ne s’écoulait plus parce qu’il y avait mis du sable, Kankuro s’est précipité dans MA salle d’eau en hurlant : « preums » et en s’y enfermant avant que je n’ai eu le temps de faire le moindre geste. C’est alors que Gaara s’est à son tour précipité vers MA chambre en criant… Allez deviner… Oui c’est ça : « deuz’ ».

Je suis donc actuellement en train d’attendre de nouveau que monseigneur Kankuro arrête de monopoliser la salle d’eau. Je tambourine contre la porte, non pas parce que je pense que cela ait un effet quelconque sur mon frère, mais parce qu’au moins cela défoule.

- Tu fais quoi? Ça fait dix minutes que tu n’es plus sous la douche.
- Je me maquille!
- Ah non! Tu ne vas pas recommencer! Le fait que les canalisations de votre salle d’eau soient bouchées ne t’empêche en aucun cas de t’y maquiller.

Je me tourne vers Gaara qui n’a pas l’air du tout gêné par le manque de savoir vivre de son frère. Il semble qu’ils ne se rendent pas compte que nous sommes attendus chez l’hokage et qu’un minimum de politesse nous impose d’y être à l’heure et dans un état à peu près convenable.

- Kankuro! Il te faut combien de temps pour te barbouiller la figure !
- J’ai presque fini, je commence le visage.
- Le visage… Ben tu te maquillais quoi avant ?
- Ben le reste du corps.
- Quoi? Depuis quand tu fais ça? Tu veux me rendre folle ?
- Je le fais depuis toujours. Alors lâches moi.
- Mais à quoi ça sert? Ca ne se voit pas? Même moi je l’ignorais.
- Ben comme ça si je meurs, je serais présentable.

Je préfère ne pas répondre. Je me tourne vers Gaara et lui fait signe que Kankuro a pété les plombs.

- Mais Temari, c’est une histoire de beauté intérieure.
- Non Gaara! La beauté intérieure ne consiste pas à se maquiller sous ses vêtements!
- Tu crois que c’est un mec ou une fille?
- Qui ça? Kankuro?

Comme je pense qu’il y a peu de doute sur l’appartenance sexuelle de ce dernier, et à la vue du regard que me jette Gaara, je déduis qu’il me parle de quelqu’un d’autre. Bon, en fait c’est stupide il ne peut parler que d’une seule chose :

- Il est hermaphrodite.
- Mais c’est un garçon ou une fille?
- Je viens de te le dire! Hermaphrodite, les escargots sont hermaphrodites Gaara, un point c’est tout!
- D’accord Temari.
- …
- Mais hermaphrodite fille ou hermaphrodite garçon ?

Je vais le tuer. Je vous jure qu’un jour je vais craquer et en massacrer un. Je dois me calmer, ce n’est pas de sa faute s’il ne connaît pas le sens de ce mot.

- Il est les deux.
- Ce n’est pas possible ça. On est soit fille, soit garçon.
- Si, les escargots sont à la fois des mâles et des femelles et c’est comme ça, je n’y suis pour rien, ce n’est pas moi qui ait inventé ces maudites créatures et inventé les lois de la reproduction alors le débat est clos.
- D’accord ne t’énerve pas. Je demanderais à Kankuro puisque toi tu ne sais pas.

Sakura :

Pour le bien-être de tous les lecteurs de cette fanfiction, l’auteure a décidé de censurer ce feu d’artifice de joie, mais vous en donne quelques extraits pour vous en prouver l’inutilité dans ce chapitre. Il y aurait eu dans ce passage une bonne dose de mauvaise foi (comme toutes les filles savent en faire preuve) :

« Enfin ! J’ai toujours su que j’irais à cette soirée, je méritais amplement d’y être invitée… »

Une poignée de petites mesquineries (mais Sakura est loin d’être la seule à en faire comme vous avez pu le constater) :

« Les autres filles, doivent crever de jalousie ! J’imagine la tête d’Hinata quand elle me verra dans son territoire, celle de Tenten quand elle s’apercevra que Neji n’en a rien à faire d’elle et qu’il est à mes pieds, quant à Ino, j’ai vu son dépit en direct. Aucune d’elles ne méritaient ma place … »

Plusieurs kilos de bons sentiments :

« Ô la joie m’envahie… Neji est si bon avec moi, les oiseaux roucoulent dans les rivières de miel doré… »

Bref c’est à vomir, n’est-ce pas ? J’ai donc décidé de bannir ce passage purement joyeux, mais que les fans de Sakura ne s’emportent pas, elle reviendra vite, car dans cette histoire les coups du sort sont d’autant plus forts qu’ils suivent des périodes de pure euphorie. La joie qui envahie la jeune fille ne sera malheureusement pour elle (mais heureusement pour nous) que de courte durée.

Prochainement :

Des réponses, des questions, des mystères…

Sakura va-t-elle survivre jusqu’au prochain chapitre avec cette horde de rivales à ses trousses?

Est-ce réellement une si bonne chose d’être la « bouche-trou » de Neji?

Kankuro se maquille-t-il réellement tout le corps?

Schlurp est-il un garçon ou une fille? (Temari va-t-elle se noyer sous la douche en lisant cette question?)

Tenten peut-elle par « mégarde » confondre la tête de Neji avec une souche et l’exploser?
Lee et elle ont-ils dit leur dernier mot?

Hinata peut-elle (elle aussi par mégarde) tuer Naruto pour ne pas avoir à le partager avec une autre?

Quelle est la recette du thé de Naruto?

Ino risque-t-elle une damnation éternelle pour avoir osé blasphémer sur le dieu des chips?

Va-t-elle pour se venger du manque d’amour que l’on lui porte dans son village, partir avec Gaara et ouvrir un centre de protection des escargots?

Mon ordinateur va-t-il de nouveau tomber dans un coma profond?

Voulez-vous encore lire cette épopée féminine malgré ma longue absence?

Tout cela, nous le saurons, ou pas, dans le prochain chapitre.



J'ai actuellement 4 chapitres en attente de validation. Je n'ai vraiment pas de chance avec les modérateurs : ils ne doivent pas aimer ma fiction ... Voilà je suis très malheureuse (non ce n'est pas vrai)
En plus mon ordi est un peu mort, l'écran ne tient plus ouvert.
Merci à tous pour vos commentaires




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: