Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 29/02/2008
Pour le moment vous pouvez lire les témoignages des jeunes filles ninja en fonction de vos affinités car ils ne sont pas encore liés (mais vous perdez quelques échos dans les récits et ce serait triste).

Elles ne parlent volontairement pas toutes de la même façon.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Bonne lecture




Chapitre 11: Conseil aux jeunes filles



Mercredi matin 9H00 :





Ino :

J’hallucine ! Je lui garde sa saleté d’escargot toute la nuit et il part en me bousculant presque. Ce mec n’a vraiment aucune éducation. J’espère qu’il ne va pas avoir le culot de revenir me demander quoique ce soit. S’il veut poser son gastéropode sur des fleurs, il devra aller les cueillir tout seul.



Choji arrive avec un énorme paquet de chips. Il se met à marcher à côté de moi sans rien dire. Style petit chien qui vient de trouver son maître et qui le suit bêtement sans se poser de questions. Limite je me demande s’il a réellement conscience que je suis là. Il mange ses chips sans me jeter un regard et j’ai beau faire des détours il continu de me suivre comme si ça allait de soi. Ce n’est pas parce que nous sommes équipiers que nous avons besoin d’être collés 24 heures sur 24. Il m’agace ! En plus je suis fatiguée, je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. Tout à coup il sort de son mutisme :



- Je peux te poser une question Ino ?

- Mmmmh

- Pourquoi tu étais en nuisette dans la rue cette nuit ?

- La nuit a été difficile c’est tout.

- Pourquoi tu es partie hier ?

- Parce que nous n’avancions pas.

- Pourquoi tu n’aimes pas rester en place ?

- Pourquoi … Pourquoi … Pourquoi !!! Change de disque Choji !

- Pourquoi ?



Il faut ignorer cette réponse, d’ailleurs l’ignorer lui tout court. Hop, il n’est pas là à manger des chips devant moi, à me poser des questions sans intérêt, et à me suivre comme mon ombre. A ce propos … Voilà le deuxième maillon du duo de choc qui m’accompagne.



- Pff c’est galère …

- Quoi ?

- Tsunade-Sama veut que nous fassions un grand pique nique ce midi avec ceux de Suna

- Te plains pas tu n’as pas mangé avec eux hier soir.

- Pourquoi il s’est passé quoi ?

- Choji arrête de dire pourquoi ! Puis ça c’est mal passé c’est tout. Kankuro et Temari ont passé la soirée à comploter sous la table et Gaara essaie de se faire remarquer avec un escargot.

- Quoi ?

- Oui je le jure ils ne sont pas nets dans le désert.

- Pff c’est ce que je disais, galère …

- Pas la peine de se plaindre, c’est un ordre nous n’avons pas le choix. L’Hokage veut juste consolider les liens avec Suna. Allons chercher de quoi faire ce pique-nique.



Nous voici donc entrain de faire une réserve de chips pour au moins dix ans. Cependant je sais que d’ici la fin de l’après-midi il n’y aura plus rien.


Sakura :



Naruto n’est vraiment pas en avance aujourd’hui. Mais quand il arrive, comme je me le suis promis je lui fait un grand sourire et débute une conversation :



- Hé, Naruto ! Tu ne t’es pas réveillé à l’heure ?

- C’est à cause d’Hinata …

- Quoi ? Que fait-elle pour que tu sois en retard ?

- Elle dort dans mon lit.



Là je m’étouffe. En plus il dit ça avec un sourire radieux ! Non mais ça ne va pas ? Hinata et Naruto dans le même lit entrain de … Oh non je ne veux pas imaginer ça. Il a l’air si heureux. Comment est-ce possible ? Elle ne supporte même pas qu’il la regarde. Je vois elle fait sa mijaurée toute la journée mais en fait c’est une vraie nympho, dès que nous avons le dos tourné elle couche avec Naruto ! Je la hais, non pire je la méprise. Ce coup-ci mon sourire a réellement disparu et n’est pas près de réapparaître. Je dois en savoir plus. Au moins cela pourra faire un bon potin.



- Et depuis quand ?

- Quoi ?

- Hinata et toi ?

- Ce matin.

- Ah c’est tout récent.

- Tes questions sont étranges Sakura.

- Pas autant que ce que tu viens de me dire.



Voici Kakashi qui n’est presque pas en retard. J’ai envie de vraiment faire ma mauvaise tête :



- Alors sensei ? On fait quoi aujourd’hui ? On récure les chiottes des Hyûga ?

- Sakura ! Une jeune fille doit avoir un minimum de retenue.

- Et pas les garçons ?

- Euh … Ben … Moins je pense. Mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de WC à récurer.

- Ah ! Alors on fait quoi ? On creuse de nouvelles canalisations pour les égouts ?

- Pourquoi veux tu faire des choses aussi … Particulières ?

- Par habitude sûrement !

- Non aujourd’hui vous faites un pique-nique !

- Pardon ?

- Un pique-nique. Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je viens de dire Sakura ?

- La raison de faire un pique-nique peut-être ?

- Tu te poses trop de questions. On est en Juin, il fait beau, un pique-nique c’est sympa.

- Et ?

- Il faut que vous y accueilliez les ninjas de Suna. Il faut comprendre, le traité que Konoha doit faire avec ce village est d’une importance capitale …

- Alors on fait dînette avec eux ?

- Oui



Au moins ça à l’air de le rendre heureux. Naruto aussi d’ailleurs puisqu’il vient de déclarer : « Je vais l’annoncer à Hinata ! ». Je n’ai rien contre les pique-nique mais vu comme le dîner s’est passé hier, je préfèrerais m’en passer. De plus Naruto étant parti j’imagine que je vais devoir faire les sandwichs seule, à moins que sa nouvelle conquête les lui fasse évidemment. Juste avant de partir Kakashi me regarde et me demande avec un sérieux étonnant :


- Tu sais que tu as un poisson dans le dos ?



Temari :



Oh mon dieu, j’aperçois Kankuro prêt à me sauter dessus. Autant ne pas bouger et le laisser faire.



- Temariiiiiiiiiiiiiiiii

- Ouiiiiiiiiiiiiii ?

- Ouf tu es là. Je suis venu te mettre à l’abri

- Du complot de marionnettes ? Si c’est le cas n’aies pas peur, je ne les crains pas.

- Tu devrais … Mais ce n’est pas le problème, je viens te mettre en sécurité parce que Gaara est persuadé que tu lui as volé Schlurp pour le tuer !!! … Euh rassure moi tu n’as pas fait ça n’est-ce pas ?

- Evidemment que non ! Même si ce n’était pas l’envie de le faire qui me manquait.

- Oui ben à cause de ça il pense que tu es responsable. Tu sais de quoi il est capable quand il est contrarié. Je n’ai pas osé le contredire quand il a pensé que c’était toi, sinon il se serait retourné contre moi.

- Tu as bien fait. Il faut vite trouver de quoi le calmer sinon je risque de passer un mauvais quart d’heure.



Cette histoire n’est vraiment pas rassurante. Quand il est énervé, Gaara est capable de tout, et particulièrement du pire. Je commence à courir aux côtés de mon frère qui m’entraîne loin du coin où Gaara me cherche. Je rêve ou pour la première fois depuis un bon moment, Kankuro vient de faire quelque chose de censé ? Bon évidemment, il s’est arrangé pour que Gaara me prenne comme cible, mais on peut mettre ça sur le compte de la survie. Une idée stupide me traverse l’esprit : et s’il venait d’inventer tout ça ? Après tout l’attaque des marionnettes ou celle du petit frère c’est un peu la même chose, le but c’est que j’ai peur. Cependant la probabilité que Gaara me cherche pour me massacrer est bien plus élevée que celle du complot de marionnettes. Par prudence, je préfère le suivre.



Nous entrons dans un troquet un peu glauque. Puis nous allons nous dissimuler dans l’arrière salle, près de la sortie de secours. Si Gaara se pointe, il sera toujours temps de fuir. Maintenant il nous faut un plan. Kankuro prend la parole :



- Je n’aime pas trahir Gaara, mais je n’aime pas non plus l’idée qu’il pourrait te tuer.

- Merci c’est trop gentil …

- Pourquoi ce ton sarcastique ?

- Arrête, ce n’est pas le moment de se disputer. Que fait-on ?

- Ben on commande à boire.



S’il ne venait pas de me sauver la vie, je pense que je l’aurais tué. Il a demandé deux cafés à la crème. Je me suis tue jusqu’à ce que l’on nous apporte une mixture maronnasse dans des tasses à la propreté plus que douteuse. Ceci n’a pas semblé gêner mon frère qui a bu sa tasse d’un coup. Voilà le premier conseil que je donnerais à toutes les filles : si vous voulez qu’un mec vous écoute, attendez qu’il ait le ventre plein. J’ai donc décidé de reprendre en précisant ma question :



- Pour Gaara comment faisons-nous ?

- Il faut retrouver Schulrp.

- Attends il est sûrement loin maintenant. On doit trouver autre chose.

- Temari tu surestimes un peu Schlurp, c’est un escargot ! Tu sais comme dans l’expression « lent comme un escargot ! »

- Ce n’est pas comme une tortue plutôt ?

- Je ne sais pas je vis dans le désert il n’y a ni escargots ni tortues.

- Kankuro on vit au même endroit tu te souviens ?

- Pourquoi tu changes de sujet ? Tu veux que l’on se charge de te protéger de Gaara ou on fait un débat sur les escargots ?



Alors là il marque un point. Ils m’ont contaminés, je me mets à dire des choses dénuées de sens au moment où il ne faut pas. Il reprend :



- Gaara m’a lu un poème sur les escargots hier …

- Et en quoi c’est censé m’aider.

- Ben à le retrouver.

- On dit le poème pour le faire revenir ? Non attends ça n’a aucun sens !

- Euh … Non. Bon il faut qu’il comprenne que tu n’as pas pris Schlurp.



Je suis heureuse d’avoir évité Gaara entrain de réciter un poème sur les escargots. Mais maintenant j’aimerais sortir de ce lieu plus que glauque. Tout à coup la clochette sonne. Et Gaara rentre. Pour la deuxième fois en quelques heures je me retrouve sous une table avec Kankuro, je vais finir par penser que c’est une situation normale. Il s’approche du bar et demande si on nous a vu. Le barman à qui nous avions demandé de ne pas dire que nous étions là a aussitôt montré notre table. Gaara s’approche et se baisse. Il n’a absolument pas l’air surpris de nous voir sous la table. Pour lui c’est exactement comme si nous étions dans une situation normale, du genre quand on prend un café on le boit sous la table. Je ferme les yeux et m’attends au pire :



- C’est bon j’ai récupéré Schlurp. Ce n’était pas Temari qui l’avait. Tu viens m’aider à trouver une boîte pour le mettre en sécurité.

- Oui j’arrive. A toute à l’heure Temari.


Voilà mes deux frères qui partent et me laisse seule sous la table avec l’addition à régler (alors que Kankuro a bu les deux tasses tout seul)



Hinata :



Euh … Je suis où exactement là ? Je ne me souviens de rien si ce n’est que Naruto me demandait de venir chez lui. Le tout c’est d’analyser la situation. Oh cette photo … Naruto et son équipe … Je ne suis quand même pas dans le lit de …Oooooh non je ne dois pas défaillir. Cette couette c’est bien son odeur. Je me lève, et essais de réfléchir. Je me suis évanouie et après ? Il a dû m’emmener ici, m’enlever mon blouson et me coucher. Ceci signifie que Naruto m’a porté, m’a en partie déshabillée (enfin très peu mais quand même) et m’a déposée dans son lit ! Même en rêve je n’aurais pas imaginé ça.



Je sors du lit, et marche dans la pièce. Il y a un mot pour moi :



« Hinata, tu n’allais pas bien alors je t’ai ramenée chez moi pour que tu te reposes, il y a de quoi manger dans le frigo, n’hésite pas à te servir parce que tu ne pèses vraiment pas lourd. Je passerais voir dans la matinée si tu te sens mieux. Voilà … Je vais aller rejoindre mon équipe, mais si tu as un problème appelle moi. Ne fais pas attention au désordre.



A +



Naruto



PS : j’ai pleins de poissons à coller dans le dos de Sakura »





Je me sens un peu dans les vapes. Ce mot … Je le plie soigneusement et le mets dans ma poche. Je jette un coup d’œil circulaire, c’est un peu le chaos ici. Des tas de vêtements partout, des feuilles griffonnées, de la vaisselle salle dans l’évier et un peu partout dans la pièce. J’aimerais pouvoir l’aider à ranger tout ça, mais comme il me l’a dit j’essais de faire abstraction de tout ce désordre. Je ne peux pas m’empêcher de fouiller un peu. Après tout pour la première fois depuis que je le connais je suis chez lui. Et seule en plus. Evidemment j’ai un peu peur de le faire, non pas parce que c’est mal, mais parce qu’il pourrait arriver et me surprendre. J’active ma technique favorite et observe, personne n’arrive. Je me dirige donc vers sa commode et j’ouvre un tiroir. Les vêtements y sont en boule, je les caresse du bout des doigts, puis referme le tiroir. Celui dessous contient des sous-vêtements bariolés. J’attrape un caleçon vert et rouge.



Mais qu’est-ce que je suis entrain de faire ? Je le repose et repousse le tiroir d’un coup sec. Je vérifie encore une fois que personne n’arrive et entre dans la salle d’eau. Quelques bouteilles de shampoing et de gel douche jonchent le sol carrelé. La plupart sont vides. Je m’approche de la tablette du lavabo, une brosse à dent bleu nuit semble s’ennuyer toute seule dans un verre couvert de traces de dentifrice. J’aimerais bien que la mienne lui tienne compagnie.



Quelqu’un arrive. Je ressort et essaie de trouver une posture naturelle dans la pièce principale. C’est Naruto :



- Hinata ! Ca va mieux ?

- Oui merci.

- On va faire un pique-nique cet après-midi, il faut que tu sois en forme ! Je voulais être le premier à te le dire.

- Merci …

- Tu es encore bien rouge. Tu es certaine de ne pas avoir de fièvre ?

- Ne t’inquiète pas. Je vais retourner m’entraîner.

- Tu ferais mieux de rester. On a quartier libre jusqu’à ce midi.

- Ici ? Je veux dire chez toi ?

- Ben … Oui ! A moins que tu trouves ça trop sale ?

- Non c’est très bien…

- Super ! Tu vas voir on va bien s’amuser !!!

- Naruto …


Tenten :



Nous nageons en plein délire ici. L’équipe de Shino est venue s’entraîner avec nous. Il manque juste Hinata qui paraît-il ne se sent pas bien. En fait d’entraînement, ça fait une heure que Shino, Lee et Neji n’arrêtent pas de se lancer des défis ridicules. Alors autant chez Lee c’est quelque chose de naturel, mais chez les deux autres c’est pitoyable. D’ailleurs, ils parviennent à être pire que lui. Au moins Lee lance des défis « utiles » comme faire le plus de pompes possibles, donner le maximum de coups … C’est un moyen de s’entraîner. Alors que là c’est plutôt lequel lance une pierre le plus loin, lequel a les cuisses les plus musclées … Un moment ils sont même partis derrière un bosquet pour « vérifier » quelque chose (et je préfère ne pas savoir quoi). Lee lui-même a fini par ne plus participer (au moment du bosquet). Et le pire c’est que je dois toujours regarder : « Tenten regarde ! » « Tenten tu as vu ? » « Tenten fais bien attention à ce que je vais faire » « Tenten … ». On dirait des gosses qui ont besoin de l’approbation de leur mère. Ils veulent quoi ? Que je leur dise : « oh Shino tu as les épaules plus larges que Neji c’est fantastique ! Je suis fière de toi ! Par contre toi Neji tu as les cheveux bien plus soyeux, c’est extraordinaire ! ».



Kiba les regarde, l’air effaré, et Lee semble se demander s’ils ne sont pas fous :



- Euh Tenten, ils ont quoi ?

- Aucune idée Lee … T’en pense quoi Kiba ?

- Ben dans les meutes, les chiens se battent pour être le mâle dominant. C’est peut-être la même chose.

- En regardant lequel a les ongles les mieux entretenus ?

- Euh … Oui ce n’est pas très malin. Je crois qu’il faut que tu fasses un sourire à Neji pour sa victoire écrasante dans la catégorie manucure.

- On doit vraiment supporter ça ?

- Ne vous plaignez pas, vous ne savez pas ce qu’ils ont fait derrière le bosquet.

- Et on ne tient vraiment pas à le savoir. Ils font quoi là ?

- Je crois qu’ils essaient de cueillir le plus de pâquerettes possible. Tu vas avoir plein de fleurs d’ici quelques minutes.



En effet Neji et Shino se jettent quasiment sur moi avec chacun un tas de fleurs minuscules dans les mains. En passant ils se sont donnés des coups de coudes dans les côtes. Avec une moue dégoûtée j’ai pris les fleurs et je les ai écouté m’expliquer chacun leur tour qu’ils en avaient plus que l’autre et des plus belles en plus. J’ai bien envie de les leur lancer dans la figure. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne le ferais pas. Je leur jette donc mon « bouquet » dessus avec rage. Et je pars comme une furie. Et derrière je les entends dire :



- Bravo ! De ta faute elle est en colère.

- Pas du tout c’est de la tienne, j’ai bien vu que c’était à toi qu’elle en voulait !



Ils sont définitivement irrécupérables. Lee et Kiba me suivent l’air complètement sonnés par la bêtise qui les entoure. Laissons ces deux idiots se battre sans nous, peut-être que s’ils n’ont plus de public ils verront qu’ils sont ridicules (mais j’ai un doute).



(Et ainsi se termine cette fiction ! Non je rigole.)



Alors prochainement :



- Vous retrouverez Kankuro toujours plus beau et …

- Dégage Kanki, ou je te tue !

- Comment ?

- Je te fais tomber un piano dessus. Il suffit que j’écrive : « Kankuro se promenait sans but et tout à coup … Oh un piano ! Attention ! Trop tard nous ne pouvons plus rien faire … Kankuro est mort »

- Argh c’est vraiment mauvais … Bon je m’en vais alors.





Vous aurez donc peut-être des réponses à ce genre de question :


Combien de temps faut-il pour qu’un bon potin se diffuse si Sakura en est l’initiatrice ?

Comment peut-on mettre fin à une blague aussi stupide que celle des poissons dans le dos ?



Que vont faire Naruto et Hinata seuls dans une chambre ? Un monopoly ? Du rangement ? Un duel de brosse à dent ? Ou … Autre chose ?

Qu’est-ce que Hinata voulait faire avec ce caleçon ?

Est-ce normal de se trouver deux fois de suite sous une table hors de la période de l’épiphanie ?

Kankuro aurait-il une forme d’intelligence primaire ? (Dans le cas de Gaara, la réponse est non, ou alors très bien cachée)

Que s’est-il passé derrière ce bosquet ? (Niark niark si vous tentez de répondre je pourrais repérer les naïfs qui penseront qu’ils sont aller observer des escargots ou cueillir des baies sauvages, et ceux qui ont l’esprit mal placé et qui s’imagineront des choses …)

Qui a les cuisses les plus musclées ?

Sinon pourquoi : « pourquoi ? » ?

Ino va-t-elle se venger de la mauvaise éducation de Gaara en écrasant Schlurp d’un bon coup de talon ?



Et les questions les plus importantes :


Aurais-je de l’inspiration pour le prochain chapitre ?

Et surtout lirez vous la suite ? (Si c’est non, pas la peine que je m’embête à faire une suite)





Bonus spécial :



Le poème que Gaara a récité à son frère (extrait en réalité d’une gravure de l’an 1410)…



LE LYMASSON.


Je suis de terrible façon,
Et si ne suis qu'un Lymasson.
Ma maison porte sur mon dos,
Et si ne suis de cher ny d'os.
J'ai deux cornes dessus ma teste,
Comme un bœuf qui est grosse beste ;
De ma maison je suis armé,
Et de mes cornes embastonné ;
Si ces gens d'armes là s'approchent,
Ils en auront sur leurs caboches ;
Mais je pense en bonne foy
Qu'ils tremblent de grand peur de moy.



Ma vie mon œuvre (c’est le titre de la biographie de Ford):



L'autre jour il m’est arrivé un truc en rapport avec ma fiction. Je me suis trouvée comme Ino en nuisette dans la rue en pleine nuit (c’est vrai en plus) non pas parce que quelqu’un voulait que je promène son escargot, mais parce que des crétins trouvent très drôle de déclencher les alarmes incendie à 2H35 le matin. Bon en réalité j’avais un manteau sur ma nuisette mais quand même … Les ressemblances s’arrêtent (presque) là, il n’y a pas de garçons ne se battent pour moi, je ne me cache pas avec mon frère sous des tables (et il n’est pas complètement cinglé... Quoique...), personne ne me colle des poissons dans le dos et je ne me suis pas réveillée dernièrement dans le lit d’un mec qui me plaisait.



Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Amusez vous bien … Je vais dormir je corrigerais demain (le marchand de sable va passer bientôt, pourvu que ce ne soit pas Gaara ce serait un peu terrifiant … Quoique …)





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: