Fiction: On ne naît pas femme on le devient... Vont-elles survivre ?

Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
Version imprimable
Aller au
inesl (Féminin), le 28/02/2008
Pour le moment vous pouvez lire les témoignages des jeunes filles ninja en fonction de vos affinités car ils ne sont pas encore liés (mais vous perdez quelques échos dans les récits et ce serait triste).

Elles ne parlent volontairement pas toutes de la même façon.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions (et à m'encourager un peu) c'est ma première fiction.

Bonne lecture




Chapitre 10: La revanche du marionnettiste ...



Mercredi matin entre 6H30 et 8H30 :

- Hey, attends tu peux pas commencer comme ça !
- Kankurô, que se passe t-il ?
- Tu as oublié LA SURPRISE ! Et les éloges aussi !
- Laisse-moi le temps d’écrire et ne me coupe pas.


Donc, Mercredi …

- Mais !!! Il faut au moins que tu donnes le résultat du concours !
- T’as pas une sœur à aller embêter ?
- Elle dort encore à 6H30.
- Tu ne me laisseras donc pas avant le résultat ?
- Non.
- Bon alors…
- Attends je veux le faire moi-même.
- C’est moi l’auteur.
- Mais c’est moi la star !
- …


Cinq minutes plus tard après un échange d’insultes censuré par la production :


- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chers lecteurs de cette fiction bienvenue dans ce nouveau chapitre du Kankurô’s Puppets Show !
- Kankurô, le titre c’est « On ne naît pas femme… »
- C’est un titre ridicule de toute façon. Je disais donc bienvenue ! Vous souhaitez tout savoir enfin quelle est cette fameuse surprise ? Eh bien tout d’abord, laissez-moi vous dire que je ne suis pas fier d’Inesl, qui n’a pas eu le cœur de vous départager, et me demande donc de faire un éloge collectif.
- Je veux pas me fâcher avec mes lecteurs, et ils ont tous bien répondus ! Allez fais ça vite que l’on puisse poursuivre l’histoire.
- Vous allez d’abord devoir entendre ce que j’ai à dire ! Car mon frère et moi-même sommes spécialement malmenés dans cette fiction et…
- C’est plutôt ta sœur qui est malmenée. Puis si les gens ne veulent pas t’écouter Kankurô, d’ailleurs je tiens à leur dire qu’ils peuvent descendre jusqu’au moment où je t’aurais viré de mon ordinateur, et que l’histoire reprendra son cours.
- Méchante ! Je dois quand même vous annoncer la venue d’une invitée surprise : Ma petite marionnette Karasu !
- Non ! Ce n’est pas elle que nous recevons ! Si tu ne fais pas mieux ton boulot je te remplace par Shino !
- Tu préfères les mouches aux marionnettes ?
- Kankurô si tu continues nous allons perdre tous nos lecteurs.
- Ok, le statut des intermittents du spectacle est vraiment à ch*er !
- Ni gros mots, ni politique ! Puis tu auras un statut d’intermittent quand tu feras de vrais spectacles !
- Nous recevons donc aujourd’hui, certains de nos lecteurs qui ont acceptés de participer au Kankurô’s Puppets Show. Cependant comme la production de cette fiction est en faillite après qu’un camion de ramen ait été dérobé, le show va être légèrement modifié et les participants ne seront pas réellement là. Mais avant de débuter Shino va venir vous parler de la reproduction des punaises et vous verrez que ce n’est franchement pas très… glamour.
- Kanki…
- Pourquoi tu chuchotes ? C’est écrit: les gens verront quand même ce que tu dis !
- Je le sais c’est moi qui écrit ! Je voulais te dire que le mode de reproduction des punaises c’est vraiment pas diffusable… Regarde…
- Arg… Oui accueillons donc plutôt nos lecteurs qui viennent de revêtir de sublimes justaucorps… Ah tiens non… Pourquoi ne portent-t-ils pas leurs tenues de scène ?
- Sans doute car elles sont horriblement laides.
- Laquelle ??? C’est tes lectrices ne les traite pas comme ça !
- Kankuroô! Je parlais de la tenue ! Analyse les phrases avant de dire n’importe quoi. Bon je te laisse faire les éloges mais je te préviens à la moindre gaffe je t’élimine au prochain chapitre.

Entrée en triomphe des noms des lecteurs dans un ordre totalement anarchique : leara500 *wiiii youpiiiii *, Niara * wéééé je suis trop fan*, ~ Ookami ~ *yeaaaaaah* Temashika *bravo bravo* rastapouette *géééééniaaaaal* (la rédaction espère n’avoir oublié personne, sinon n’hésitez pas à râler !)


- Alors je lis dans vos commentaire qu’à la question : « Est-ce une bonne idée de demander à Kankurô si les marionnettes sont inoffensives sans leur marionnettiste quand on souhaite être rassurée ? » vous avez massivement répondu : « Non, absolument pas », vous pensez donc que je suis incapable de rassurer une jeune fille ?
- Euh… Kanki, ils ne sont pas là…
- C’est moi qui parle ! Quelque chose à dire pour votre défense ?
- Kank…
- Inesl : va manger des ramens, et laisse moi parler !!! Cependant je dois avouer que je ne suis pas fâché de toutes vos réponses, ainsi Niara pense que c’est une bonne chose que Temari ne m’ait pas achevé pendant mon sommeil, je pourrais donc la choisir pour l’éloge, cependant elle n’a pas un seul fanart de moi dans sa galerie et pire : elle a osé dessiner ma sœur en sous-vêtements !!! C’est une honte !!! Donc voilà je ne vais pas la choisir pour l’éloge !
- Mais Kankurô, je ne t’ai pas demandé de choisir …
- Silence ! Comme cette fiction est cruellement féministe et montre les hommes sous un mauvais jour, j’ai choisi un garçon pour l’éloge. Et comme il n’y en a pas des masses qui ont répondu, c’est ~ Ookami ~ qui selon son profil appartient à la noble gente masculine, qui a gagné ce privilège. A ce propos je vais arrêter de lire les fanfictions d’Inesl et aller lire les siennes parce qu’au moins, il y en a de terminées !!! Mais quitte à vous décevoir j’arrête ici cet éloge, car j’aime mieux embêter les filles que les garçons. Cependant ~ Ookami ~ qui disait qu’il voulait vivre ses rêves vient d’en réaliser un : Moi, le plus grand et le plus beau marionnettiste du monde parle de lui.
- Tu as oublié de préciser que tu étais aussi le plus modeste. Bon allez fini vite, sinon les gens vont se lasser et ne liront pas le chapitre (vous pouvez descendre au début de la Vraie histoire et laisser Kanki blablater seul).
- Ben c’est ton problème, tu n’avais qu’à en choisir qu’un… Je vais vite choisir l’élite de nos lecteurs alors, Leara500 qui est Chuunin d’Elite, c’est la classe ça, pas comme toi vieille Inesl ! Ca veut dire qu’elle au moins elle sait se battre.
- Kankurô, si au lieu de m’insulter tout le temps tu parlais des lecteurs on gagnerait du temps !
- Je vois, tu ne veux pas que je fasse l’éloge de cette lectrice ! Ne serais-tu pas jalouse ? Je vais donc te rendre encore plus jalouse en faisant celui de Pucca-chan, qui comme moi vient de Suna. Et qui disons-le, a un pseudo beaucoup mieux que le tiens ! En plus elle est gentille elle : elle veut sauver des nounours alors que toi je suis certain que tu ne ferais jamais ça !!!
- Kankurô, tu sais que tu meurs au prochain chapitre ?
- Garce ! Je peux aussi parler de Temashika, qui est une grande footballeuse et qui en plus dessine mieux que toi. Même si encore une fois je suis profondément vexé parce que je ne fais pas partie de cette galerie !
- Bon tu m’énerves ! Tu ne fais que de parler de toi, je vais demander à Neji de finir cette émission à ta place.
- Bonne idée, c’est bien connu Neji a un tout petit égo, il ne parlera pas de lui !


Entrée de Neji (sans justaucorps) et sortie de Kankuro (il était temps)


- Bonjour à tous !!! Je suis Neji votre personnage préféré dans cette fiction !
- Tu ne vas pas t’y mettre ! Je t’ai demandé de faire l’éloge de Rastapouette alors au boulot !
- Esclavagiste ! Je dirais que Rastapouette est une fille bien, en effet, elle a écrit dans son profil qu’elle m’aimait ! Bon elle a rajouté Kiba, Sasuke et Deidara ce qui selon moi sont le comble du mauvais goût mais …
- Neji ! Ne fais pas ton Kankurô !
- Sinon je voudrais que l’on aide cette jeune fille car elle se plaint d’être à court d’encre lorsqu’elle colorise ma sublime chevelure et…
- Bon Neji tu sors !!! Chers lecteurs, excusez-moi de tout cela, j’espère ne pas vous avoir trop ennuyés et n’avoir froissé personne.


Neji part en râlant, et Kankurô profite de la confusion générale pour revenir sur scène :


- Bon il est temps de révéler au monde la surprise ! Tu es prête ?
- Oui vas-y!
- Allons-y alors : aujourd’hui les garçons de la fiction sont allés manifester chez Inesl pour avoir eux aussi le droit de s’exprimer. Et nous avions gagné une journée entière où nous aurions tenu les rôles principaux à la place des mégères habituelles !
- Et raconte pourquoi ça ne s’est pas fait ?
- Car tu as acheté les autres avec des madeleines couvertes de Nutella ! Du coup nous n’avons que ce chapitre. Nous devons donc être convaincants pour que vous voyiez que les filles nous mènent la vie dure.
- Je vous rassure ils ne le seront absolument pas !
- Merci Inesl pour ton aide…
- De rien ! D’ailleurs on ne vous voit pas tous… Pourquoi ?
- On est trop nombreux nous les garçons et ce chapitre est déjà allongé par mon sublime numéro de charme. Alors nous avons fait des compromis, un garçon par équipe et pas plus… Moi j’ai laissé ma place à mon frère pour qu’il voit à quel point nous tenons tous à lui …
- C’est pas plutôt parce que comme ça tu as eu ton émission ?
- Peu importe… En plus vous auriez eu peur si vous aviez été dans mes pensées, et cette fiction aurait dû être classée « interdite aux moins de 16 ans », voire au moins de 18 ans. Evidemment après mon absence dans ce chapitre mes fans risquent de tourner le dos à cette fiction…
- Bon Kanki du vent, tu nous fatigues, en plus tu as parlé bien plus que tout le monde, alors tes fans auront leur compte !
- D’accord de toute façon l’histoire devrait bientôt commencer… Je rappelle donc à tout le monde que je suis génial, et que vous pouvez tous venir participer à mon show, mais je vous préviens la prochaine fois vous porterez les vêtements prévus.
- Oui allez va te coucher que l’on puisse reprendre.
- Pour mon petit déj’ tu peux me faire manger des gaufres à la chantilly ?
- Si tu ne pars pas je te ferais manger des boyaux de grenouille.


Kankurô part enfin…


- Merci à ceux qui auront eu le courage de lire cette intro pitoyable, et je tiens à vous demander pardon pour l’attitude de Kankurô, et pour la mienne car malgré tout c’est moi qui écrit. Allez tous lire les fictions de nos invités du jour et voir leurs arts. Puis bonne lecture à tous, je vais enfin commencer le chapitre (et si Kankurô m’en empêche je l’assomme).



Mercredi matin entre 6H30 et 8H30 :

Naruto :

J’en suis certain, comme tous les matins. Il y a quelqu’un derrière ma porte. J’en suis persuadé, ce n’est pas de la paranoïa, ça fait des mois que ça dure. Je dois ouvrir cette porte et vérifier. Je m’approche, glisse ma main sur la poignée et recule. Quel idiot ! Je n’ai quand même pas peur de ce que je vais voir. En fait c’est plutôt la peur qu’il n’y ait rien ou alors juste un truc idiot. Tant pis « chose derrière la porte » je vais t’ignorer, comme chaque matin, et comme toujours tu finiras bien par partir. Je fini de m’habiller en guettant les bruits, la « chose » est de plus en plus téméraire, je la sens tout prêt de ma porte. C’est décidé, demain je demanderais à Hinata de venir chez moi pour qu’elle regarde ce que c’est. Comme ça pas besoin d’ouvrir cette porte et de me retrouver devant ce truc flippant, et en plus elle n’est pas du genre à se moquer. J’espère juste qu’elle acceptera. En général quand je lui demande un truc elle s’évanouit.

J’attrape une brique de lait et la porte à ma bouche. Evidemment si elle vient, il faudra que je range un peu et que je fasse la vaisselle du mois dernier car là il ne me reste plus rien. Je regarde le tas dans l’évier, c’est déprimant. Ah encore un bruit. Je m’approche de la porte, ce coup-ci je vais ouvrir, mais j’hésite trop et j’entends mon espion s’enfuir dans l’escalier. J’essais d’analyser ce bruit. Ses pas sont vraiment légers, trop pour être humains. C’est peut-être un animal. J’ai alors une révélation : Akamaru. En effet l’autre fois quand l’équipe de Kiba était en mission, personne n’est venu. C’est donc une blague de cet idiot qui envoie son chien pour m’effrayer. Mais il va le regretter : je vais vraiment demander à Hinata de venir, mais sans lui donner de raisons. Et quand Akamaru se pointera, je lui dirais de regarder ce que c’est, et elle trouvera Kiba bien ridicule de faire ce genre de blague surtout quand j’ajouterais qu’il fait ça depuis des mois.

J’enfile ma veste fier de moi. Dehors l’air est vif, je vois Sakura au loin qui se presse pour arriver la première, c’est un peu bête car Kakashi sera comme toujours en retard. Tiens mais là-bas c’est Kiba et Hinata. Quand je pense que je vais lui montrer demain à quel point son équipier est immature. Mais pour le moment je ne dois rien montrer et je dois lui parler des nouveaux poissons en tapisserie que j’ai confectionné cette nuit (ça c’est un blague vraiment amusante), j’espère que lui aussi en aura fait que l’on s’amuse un peu.

- Salut Kiba !
- Hey ! Naruto !
- Regarde les nouveaux poissons que j’ai fais !
- Un requin ! C’est trop bon ! Moi j’ai fait des poissons avec des pâtes collées dessus.
- Génial ! Si seulement toutes tes blagues pouvaient être aussi drôles.
- Quoi ?
- Rien.

Je me dirige vers Hinata et l’entraîne au loin (pas question que Kiba entende).

- Hinata, j’aimerais te demander un truc délicat…
- Ou-oui…
- Tu pourrais venir de bonne heure chez moi demain, vers 5H00 par exemple.
- Qu-quoi ?
- Ou tu peux dormir chez moi si c’est trop tôt, je te laisserais mon lit et j’irais dans le fauteuil.
- Naru-to .
- Hinata ne t’évanouis pas.

Mince je l’ai troublée, elle est si fragile. En plus elle s’est enrhumée la pauvre. Je vais la raccompagner chez elle pour qu’elle se soigne. Je la prends dans mes bras pour l’aider à se relever. Oh non elle retombe encore plus. Elle doit avoir de la fièvre, elle est toute rouge. Les Hyûgas sont inhumains de la laisser sortir comme ça. Voilà elle a perdu connaissance. Je ne vais pas la ramener chez elle, ils seraient capables de ne pas s’occuper d’elle et de la faire retourner au combat. Elle reprend doucement ses esprits :

- Hinata, ça va ? Je vais t’emmener chez moi pour que tu te reposes, ne t’inquiète pas je vais te porter.

Oh ! Elle ne va vraiment pas bien, elle est de nouveau inconsciente. Je la hisse dans mes bras. Kiba m’arrête et me dit de la laisser. Pour qui se prend-t-il ? Elle va mal, elle a besoin de dormir. Je le pousse violemment. Et monte Hinata chez moi. Je la mets sous la couette avec à côté une boîte de mouchoirs. J’espère qu’elle ira mieux quand elle reprendra ses esprits. Je vais lui laisser un mot pour qu’elle ne soit pas étonnée de se trouver ici à son réveil.


Gaara :

J’en suis certain il doit être par là, c’est là que je l’avais mis hier. Ca n’avance pas vite un escargot, il est forcément dans le coin :

- Temariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai perdu Schlurp !
- C’est dommage ça.

Quoi ! Comment peut-elle dire ça ? Ce n’est pas dommage, c’est abominable, affreux, inhumain, je dois le retrouver avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Je regarde encore une fois sous le lit. Pourquoi Temari ne m’aide t-elle pas ? Ne voit-elle pas ce qui est entrain de se passer ? Je me tourne vers Kankurô qui entre en mangeant une gauffre énorme couverte de chantilly. Temari et lui commencent à se chamailler sans même voir mon désarroi :

- Kankurô ne mange pas ça c’est trop calorique !
- T’es jalouse car tu n’en as pas.
- Ah oui ! Et comment l'as-tu-eue ?
- C’est parce que je suis marionnettiste.
- Quoi ?
- Disons que je connais ceux qui tirent les ficelles.
- Va pourrir en enfer !

Kankurô fini sa gauffre et se lèche les doigts minutieusement, je le supplie du regard :

- Un problème Gaara ?
- Schlurp a disparu.
- Et tu ne me le dis pas ! Ne t’inquiète pas. Nous allons fouiller la chambre. Pendant ce temps Temari va aller chercher Neji ou Hinata pour qu’ils se servent de leur vision pour le repérer.

Kankurô a vraiment le don pour organiser des recherches efficaces. Je n’aurais jamais pensé à demander de l’aide aux Hyûgas alors qu’ils sont sûrement les plus performants pour ce genre d’affaires. Le problème c’est que comme toujours Temari refuse de participer quand l’idée ne vient pas d’elle. Elle trouve ridicule de demander de l’aide aux ninjas de Konoha, et dit que nous avons l’air suffisamment ridicules comme ça. Kankurô lui est entrain de vérifier que les fenêtres étaient bien fermées, et nous demande de faire attention où nous mettons les pieds. Je me sens mal, et si nous ne le retrouvions pas ? J’imagine le pire, un oiseau qui l’aurait mangé, quelqu’un qui l’aurait écrasé… Oh ! Je suis un mauvais maître d’escargot, j’aurais dû faire plus attention à lui. Temari part en claquant la porte et dit qu’elle va loin de nous. Elle n’est vraiment pas sympa ces derniers temps.

Kankurô tente de me rassurer et me dit que quand nous l’aurons retrouvé nous le mettrons dans une jolie boîte à chaussure pour la nuit, comme ça il ne fuira plus. Mais je crains le pire :

- Et si quelqu’un l’avait kidnappé ?
- Alors nous paierons la caution ne t’inquiète pas.
- Mais si c’est un vol ?
- Personne n’aurait pu entrer dans la chambre sans que mes marionnettes ne se déclenchent. Seul Toi, Tem et moi pouvions…
- Kankurô tu ne penses quand même pas …
- Ben c’est notre sœur on ne peut pas l’accuser sans…
- Oui mais tu as vu comment elle est avec Schlurp.
- Tu as raison ! Nous devons l’arrêter.

Kankurô attrape ses marionnettes et moi ma jarre et nous courrons tous les deux dans les rues. Où a-t-elle put aller ? Je ne comprends pas pourquoi elle est si méchante. Je ne réfléchis pas, j’ai la bouche sèche et mon cœur bat à vive allure. Je me sépare de mon frère pour augmenter nos chances de la trouver. Je cherche dans tous les bars, dans les parcs, dans les ruelles, mais rien. Je dois faire vite. Ino arrive près de moi :

- Ino aide moi à trouver Temari, c’est urgent !
- Attends Gaara, j’aimerai que tu récupères ton escargot, je ne peux pas le garder éternellement chez moi. Et cours moins vite.

Là je me stoppe net. Qu’à t-elle dit ?

- Quoi ? Tu as Schlurp ?
- Oui quand tu es parti hier tu me l’as laissé dans la main.
- Et où est-il maintenant ?
- Tiens le voilà.
- Oh merci !

Oh mon Schlurp, te voilà enfin ! J’embrasse sa petite carapace ocre. Mais je me méfie aussi, Ino a peut-être essayé de me le voler. Je vais faire attention désormais. Je la foudroie du regard et retourne à l’hôtel avec mon petit Schlurp au chaud dans le creux de ma main.


Shikamaru :


Ah je hais ce réveil. Si seulement j’avais eu le courage de l’éteindre en rentrant. Tout ça c’est la faute d’Ino, si elle ne s’était pas enfuie comme ça nous aurions pu rentrer tranquillement à Konoha, sans courir comme des fous pendant des heures. Elle ne se rend pas compte ou quoi ? Nous étions mort d’inquiétude, nous avons à peine pris le temps de manger des petits pains aux chocolats avant de partir à sa recherche. De plus des paysans nous ont dit qu’une jeune fille blonde avait été enlevée le matin même sur cette route. Bon ensuite ils nous ont parlé de Pokémons, donc leur récit est devenu moins crédible, mais après tout dans ces campagnes ils mettent beaucoup de choses sur le dos des Pokémons et le fait reste le même, une jeune fille blonde a été enlevée par quelqu’un et Ino aurait elle aussi pu être la cible de ce cinglé.

Mais non elle était entrain de se pavaner en nuisette dans les rues. Sans imaginer que nous nous sommes fatigués pour elle, et finalement pour rien puisqu’elle était en pleine forme. Du coup je suis rentré et je n’ai pas eu le courage d’éteindre cet idiot de réveil qui comme tous les matins s’est mis en route. En plus c’est de plus en plus fort, c’est agaçant. Normalement il s’éteint tout seul au bout d’une heure, or cela fait… 5 minutes qu’il sonne. Je dois encore patienter 55 minutes si je veux me rendormir sans me lever. C’est vraiment chiant.

Dix minutes sont encore passées mais je ne supporte plus ce bruit. Je me lève et le frappe un bon coup. Mais cet idiot sonne toujours comme un cinglé. Je refrappe et enfin il se tait. Me voici assis sur le bord de mon lit. Je me demande si ça vaut le coup que je me prépare, je pourrais peut-être me remettre au lit et dormir encore un peu. C’est décidé, je me replonge sous mes draps encore chauds.

On frappe à la porte, le monde entier a donc décidé de ne pas me laisser dormir. C’est ma mère :

- Tu devrais te lever.
- Fatigué…
- Allez ! Tes équipiers vont t’attendre.
- Bien fait. C’est de leur faute si je suis aussi fatigué.
- Je te préviens si tu ne te lèves pas tout de suite je vais chercher ton père !
- Ok c’est bon.

Je ne vois pas pourquoi elle veut aller chercher papa elle est bien plus terrifiante que lui. Mais je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle donc je sors du lit pour la deuxième fois de la matinée. Les femmes sont encore plus tyranniques que les réveils.

J’attache vite fait mes cheveux, pas le courage de faire un truc bien. Puis je passe mes vêtements. Tout cela est vraiment ennuyeux. Je jette un dernier coup d’œil à mon lit : vivement ce soir. Je sens que la journée va être longue, très longue.



Neji :


Mais quel abruti ! Comment peut-on être aussi stupide ? Je hais ce mec, jusqu’alors il m’indifférait, mais maintenant je le sais c’est un vrai boulet. Le genre de mec dont on ne se débarrasse pas facilement. Il ne pourrait pas retourner jouer avec ses cafards et autres blattes répugnantes et me laisser avec MON équipière. J’ai bien vu qu’il nous a suivi pendant tout l’entraînement. Je l’ai bien surveillé car j’avais peur que Tenten fasse une de ses haltes habituelles et qu’il l’observe, après tout il a plutôt l’air tordu comme mec.

Tiens le revoilà, ce n’est pas possible il ne va pas nous lâcher ! On ne peut même plus s’entraîner tranquillement avec son équipe sans qu’un nuisible de son genre s’incruste. Puis Tenten qui n’arrête pas de lui faire de grands sourires… Ah c’est agaçant. Je dois m’arranger pour que Lee soit de mon côté :

- Lee ! Bel entraînement n’est-ce pas ?
- Oui je me sens plein de la force de la jeunesse !
- Euh… Oui… Tu peux arrêter de sauter comme ça, c’est fatiguant.
- En fait, tu lui as fait quoi à Tenten ?
- Rien pourquoi ?
- Shino m’a dit que tu avais été très inconvenant.
- Je suis certain qu’il ne connaît même pas le sens de ce mot !

Là j’hallucine, comment ose t-il monter mes équipiers contre moi ! Je ne lui ai rien fait à Tenten … Enfin si mais c’est de sa faute à lui ! Pourquoi a-t-elle mangé avec ce mec répugnant ? Pourquoi est-ce qu’elle n’arrête pas de lui faire ce genre de sourire ? Elle n’a pas le droit… pas avec lui. C’est comme si elle draguait, Lee, ou Naruto ou je ne sais pas moi encore pire Kiba ou Choji ou même Shikamaru pendant qu’on y est, enfin voilà on se rend bien compte que ces garçons ne sont pas fait pour elle. Elle devrait plutôt s’intéresser à… Je ne sais pas moi à… Enfin à un mec bien quoi.

J’avoue avoir été brusque hier, mais c’était pour la faire réagir. Mais non elle reste avec cet « homme-mouche ». Tant pis je vais la sauver de lui de gré ou de force ! Un peu de sérieux elle mérite un mec classe.

- Lee ?
- Attends je fini mes flexions.
- C’est important. Tu ne crois pas que l’amitié passe avant les exercices ?
- Bien sur que si ! Vas-y alors : je t’écoute !
- Tu peux occuper Shino une minute. Je dois parler à Tenten d’un truc qui ne le regarde pas.
- OK tu peux compter sur moi mon ami !

Une fois Shino à l’écart je me glisse rapidement auprès de mon équipière. Je vois évidemment que « l’homme-cafard » n’aime pas ça. Mais c’est bien fait. Visiblement elle boude, c’est sûrement de sa faute à lui :

- Tenten, j’ai changé d’avis. Tu peux venir ce soir.
- Moi aussi j’ai changé d’avis je ne veux pas venir.
- Ben pourquoi ?
- Parce que je n’ai pas à obéir à tes changements d’humeurs !
- Ben…
- Ce n’est pas très classe « ben ».
- Ben… Euh… Enfin… Je ne te comprends pas. On s’amusera bien.
- J’ai d’autres projets.
- Quand même pas avec Shino ?
- Va au diable Neji !

Comment peut-elle refuser cet honneur ? Je ne comprends pas. Vraiment pas. Il a dû se passer un truc qui l’a fâchée. Je suis sûr que Shino lui a raconté des histoires sur moi. S’il continue à l’approcher comme ça je vais le tuer.



Kiba :

Je ne sais pas si j’aurais dû ou non intervenir quand Naruto a enlevé Hinata. De toute façon dans les deux cas elle m’en aurait voulu. Là elle va dire que je ne l’ai pas mise à l’abris, que de ma faute elle s’est senti très mal et tout plein de trucs dans le genre. Mais maintenant imaginons que je l’ai fait, elle m’en aurait là aussi voulu car je lui aurais gâché une chance de se retrouver dans le lit de Naruto, ce qui disons le est sûrement l’un de ses plus grands fantasmes.

J’en ai marre des amours de mes coéquipiers. Entre elle qui tombe dès qu’elle voit Naruto et Shino amoureux de la femme mystère (ou de l’homme mystère ?). Je sens que je vais encore me payer des évanouissements et des sourires béats toute la journée. A moins qu’Hinata ne meure en se réveillant dans le lit de Naruto. Je pense qu’elle va avoir un choc terrible. Tiens voilà Shino (toujours avec cet air stupide, la nuit ne l’a pas calmé) :

- Shino, Naruto a enlevé Hinata.
- Ah c’est bien.
- Tu crois ?
- Quoi ?
- Que c’est bien ?
- De quoi tu parles ?
- Shino tu m’as écouté avant de répondre ?
- Ah oui très bien.

D’accord, je vais appeler l’asile tout de suite. Je rêve ou il vient de faire une sorte de pas de danse ? Pourvu qu’Hinata revienne vite, je ne veux pas rester seul avec lui, il est trop flippant dans cet état. Soudain il se tourne vers moi (avec un petit saut presque gracieux) :

- Nous devons nous occuper de Neji !
- Hein ?
- Il devient trop ennuyeux.
- Et tu veux faire quoi ?
- Nous devons lui faire comprendre qu’il a raté sa chance et qu’il doit abandonner.
- Abandonner quoi ?
- Ne soit pas stupide Kiba, il doit s’avouer vaincu !
- Si tu le dis. Mais moi je ne me bats pas avec lui, je tiens à la vie.
- Alors tu abandonnes les demoiselles en détresses au moindre danger ?
- C’est pour une demoiselle ?
- Oui la plus belle de toute ?
- Qui ?
- Je viens de te le dire !
- Non… La beauté est subjective. Tu devrais le savoir toi qui est fan de philo.
- Non la sienne est divine, et le divin n’est pas subjectif.

Je crois qu’il faut l’enfermer. Naruto revient sans Hinata, j’en profite pour laisser Shino à sa folie :

- Elle va mieux ?
- Je l’ai couchée, je lui ai mis un mot pour qu’elle sache où elle est en se réveillant.
- J’espère qu’elle ne va pas retomber en voyant ça.
- Quoi ?
- Vous êtes tous un peu bouché ce matin. Rien ne t’inquiète pas. Dépêche-toi un peu tu vas être en retard.
- Pas autant que Kakashi.
- Oui mais ça te laissera plus de temps pour coller les poissons.
- Tu as raison. Il a quoi Shino ?
- Il veut sauver les demoiselles en détresse que Neji traumatise.
- Ah…
- Comme tu dis… Bon courage avec Sakura.
- Oui bonne journée toi aussi. Profite, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
- Quoi ?
- Tu vois toi aussi tu es bouché.

Je ne vais pas chercher à les comprendre. J’attrape Akamaru et je pars vers le bois suivi de Shino qui virevolte à mes côté. Je ne vois pas comment ça pourrait être pire demain.






Prochainement : Un épisode où les filles reviendront pour vous donner peut-être ces réponses :


Quel drame se serait produit si Gaara avait trouvé Temari avant de croiser Ino ?
Kankurô va-t-il pirater d’autres chapitres avec son show stupide ou l’auteur va-t-elle réussir à contenir sa propre schizophrénie et arrêter de penser que les personnages de sa fiction peuvent s’unir contre elle ?

Neji est-il capable de reconnaître qu’il a fait une erreur ?
Vaut-il mieux tomber amoureuse de « l’homme-cancrelat » …euh …je veux dire de Shino, ou d’un égocentrique ayant (peut-être) un justaucorps vert en guise de sous-vêtements ?

Hinata va-t-elle survivre au choc de se retrouver dans le lit de Naruto ?
Shino a-t-il pris des cours de danse classique étant petit ?

Quel est ce bruit mystérieux que Naruto entend … (quoi ? On le sait déjà ? Ah mince alors…), Alors… Plutôt… Hinata va-t-elle lui faire sa vaisselle en retard pour le remercier de l’avoir secourue ?
Peut-on tuer un coéquipier à cause d’une blague vaseuse avec des poissons ?

Ino voulait-elle réellement voler Schlurp, derrière ses airs de gentille fille prête à rendre service ?
Un réveil est-il meilleur qu’une mère ?

Et surtout allez vous continuez à lire cette fiction ?
Mes lecteurs vont-t-ils m’en vouloir à mort pour cette intro nullissime ?

Tout cela nous le verrons dans le prochain chapitre (si vous êtes encore là).



Je me suis déjà pas mal exprimée dans ce chapitre. Donc je fais vite. Tout d’abord je tiens à m’excuser car j’ai mis pas mal de temps à publier, mais j’avais des partiels et assez peu de temps. J’espère que vous avez apprécié la surprise, mais dans tous les cas pas de panique je reprends avec les filles la prochaine fois (les mecs sont trop énervants). Je souhaite aussi ne pas vous avoir déçu, car comme surprise ce n’est quand même pas extraordinaire (pardon pour tous ceux qui voulait voir l’Akatsuki, mais je ne me sentais pas de taille à les affronter : peut être dans une autre fiction …). Laissez moi vos impressions sur ce chapitre (et sur le Kankuro’s puppets Show évidemment). Bon maintenant j’essais de retirer les fautes d’orthographe et après je publie.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: