Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 14/11/2007
voilà le septième chapitre.
merci encore pour les coms
Bonne lecture!!!!




Chapitre 7: L'épreuve du combat



Tsunade se rendit alors accompagné des autres équipes dans un espace d’entraînement. Pour être plus précis, sur le terrain N°3 là où s’entraînait l’équipe 7. Naruto en arrivant ne put pas résister à faire un sourire. Il regardait autour de lui.

Tsunade annonça alors que pour l’épreuve du combat il fallait passer avant un autre test, celui de l’énigme. Maintenant, c’était en solo on ne faisait plus rien en équipe. Et elle le précisa bien, tout seul. Naruto releva sa tête, il était intrigué, c’était pas du genre à Tsunade de répéter plusieurs fois la même chose, enfin ce qu’il voulait sous entendre aussi c’est qu’ils n’étaient pas sourds…

Elle continua.
- Dans vos quatre rouleaux, vous allez trouver des phrases où il faudra trouver la signification, attention ce n’est pas si facile que ça…
- Attendez un instant, je ne comprends pas comment on peut faire… ? Dit une personne de Kiri.
- C’est-à-dire ? demanda Tsunade
- Ben ce que je veux dire c’est qu’on a fait la première épreuve en équipe…On l’a remporté à trois. Donc cela fait qu’on a seulement quatre rouleaux alors qu’on devrait en avoir douze pour nous trois…
- Tu as une bonne logique, mais si tu aurais écouté la suite de ce que j’allais dire, tu aurais su que j’allais donner deux ensembles de rouleaux par ANCIENNE équipe.
- Ah ok…
« Pourquoi elle insiste sur le fait que c’est ancienne ? Cela signifie sûrement quelque chose… » Pensait Naruto

- Bon quand je donnerais le signal, vous avez une demi heure pour trouvez la signification du message. Les personnes qui ne trouveront pas ne participeront pas à la dernière épreuve.

Elle jeta un regard à Naruto et annonça qu’on pouvait commencer.
Tout le monde se précipita sur les quatre rouleaux et les ouvrirent. Sur les quatre il y avait un bout de phrase, la première étape était de remettre la phrase dans l’ordre. Ils y parvinrent assez facilement ce n’était pas si compliqué. Mais maintenant il fallait comprendre le sens de la phrase. Naruto la lut :

-Fais ce que tu fais et tu perdras, Cela sort de la poitrine du cœur et t’emmène à des résultats grandioses, il fait le monde, crois le car c’est absurde…

Tout le monde se demandait ce que ça pouvait être. Tous se demandait ce qu’ils étaient en train de faire ou ce qu’ils avaient fait. Tous sauf Naruto, il prenait tous les indices qu’avait donné Tsunade, elle avait insisté sur le fait qu’ils étaient maintenant seuls, que c’était une ancienne équipe… Tout un coup il eut un déclic. La réponse était le mot ami, l’équipe. Évidemment ce qu’il faisait en ce moment c’était d’agir seul, tout ce qui sort du cœur, l’amitié… Et son expérience prouvait que tout ça était absurde… Il prit alors sa plume, et écrivit le mot ami sur le dernier parchemin comme l’avait précisé Tsunade. En à peine deux secondes son parchemin se mit à éclairer, tout le monde le regarda. Le parchemin dit alors :

- Énigme résolue.

En souriant il se rendit à côté de Tsunade, lui tendit le parchemin. Elle était particulièrement étonnée.

« Comment avait- il fait aussi vite, il n’est pas la personne que je croyais connaître. »

Au bout d’une demi heure, quand l’épreuve fut terminée, sur les dix, il y eut deux qui n’avait pas trouvé. Huit participaient donc à l’ultime épreuve. Quand l’Hokage leur dit que l’épreuve du combat allait avoir lieu le lendemain à 9h30, ils purent enfin partir.

La première chose que Naruto partit faire s’est aller voir Hinata. Il partit chez elle, elle n’y était pas, il la chercha partout, demanda à ses amis où elle était mais personne ne put lui répondre. Il commençait à s’inquiéter… Il se rendit alors dans la forêt où ils s’étaient vraiment parlés pour la première fois. Et dans l’herbe il trouva Hinata, elle était allongé, les yeux fermés, apparemment elle n’avait pas senti Naruto arriver. Il s’approcha d’elle, se pencha et posa un baiser sur ses lèvres. Elle se releva brusquement, le regarda surprise :

- Naruto-kun !
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Rien ! J’ai appris que tu as remporté les deux victoires haut la main …..Bravo !
- C’est grâce à toi.

Ils restèrent tout le reste de la journée ensemble dans la forêt. Il était très tard quand ils rentrèrent.

Le lendemain matin quand Hinata se réveilla, l’homme de sa vie était déjà parti pour les matchs, elle regarda l’heure : 9h15 !

-Merde… !!

Avant de quitter la maison elle vit des poids sur le sol et elle se dit que Naruto les avait enlevé. Elle se dirigea alors vers la fameuse arène. Il y avait déjà beaucoup de monde, presque plus de place pour elle, mais elle vit Sakura qui lui faisait des signes, elle lui avait gardé une place.

- Il est où Sasuke ? demanda Hinata
- Je sais pas… Il m’a dit qu’il devait faire quelque chose avant de venir.
- Ah ok. Salut vous tous ! Dit elle à Kiba, Neji, Shikamaru, Ino, Chôji, et tout le reste

Pendant ce temps, alors que Naruto allait se rendre dans le milieu de l’arène avec tous les autres. Quelqu’un lui jeta un kunaï, il l’attrapa et se mit en position de défense. Mais ce n’était que Sasuke.

- Ah Sasuke ! Sal…
- Ne me parle pas, tu crois que je t’aurais laissé t’en tirer comme ça, tu me dois un combat ! Je te déteste sale môme !
- Sasuke ?
Il le lâcha.
- Normalement c’est avec moi que tu aurais du combattre pour cette épreuve, tu ne l’as pas faite avec nous… Tu as intérêt de la gagner !
- Sasuke…

Et ils se serrèrent dans les bras l’un de l’autre. Sasuke lui mit une tape à l’épaule, et ils rirent ensemble…

- Merci Naruto…
- C’est plutôt à moi de te le dire.

Juste à côté un des participants regardait les deux amis avec grande attention. Il les dévisageait comme s’il était ému.

Tous les candidats étaient maintenant tous dans l’arène. C’était Genma qui était arbitre des matchs. A l’annonce du nom de Naruto tous ces amis scandèrent son nom, ce qui fit chaud au cœur de celui- ci. Le premier match était un des garçons de Suna contre un autre de Kumo. Celui de Suna l’emporta. C’était maintenant le tour d’une personne de Kiri contre l’autre de Suna. Kiri gagna. Maintenant c’était le tour tant attendu de Naruto. Il affrontait le dernier de Suna (les trois avaient été qualifiés.)

Il se prénommait Ukitake Yuzu. D’après ce que Naruto avait pressenti il n’avait pas beaucoup de chakra. Mais il ne fallait pas s’y fier.
Quand Genma annonça le début, aucun de deux hommes ne bougeaient, ne serait ce le petit doigt. Yuzu lui dit :

- Je ne suis pas comme les autres alors ne me sous estime pas s’il te plaît…
- Pourquoi je te sous estimerais ?
- Pourquoi tu me tutoies ? dit Yuzu
- Parce que tu me tutoies… répondit Naruto
- Je suis beaucoup plus âgé que toi, tu me dois du respect en plus … Bref… Ne te fie pas à mon apparence…
- Si tu le dit ! dit Naruto
- Tu vas le regretter.
- Pourquoi ?
Il disparut.
- Pour ça… !

Il avait réapparut derrière Naruto mais avant qu’il ne puisse donne le coup de poing qu’il s’apprêtait à faire, Naruto se pencha et esquiva. Il fut très surpris car une énorme quantité de chakra émanait de son corps. Il se releva.

- Tu n’es pas faible c’est pour ça que je vais utiliser toute ma puissance. Dit Yuzu.

Et on vit du chakra sortir du corps de l’adversaire, tout le monde se disait qu’il était fort. Naruto lui pensait que la puissance de son adversaire était égale à celle des Sannins, au moins. Mais à peine qu’il revint à la réalité, il se prit un coup sur la nuque. Ce qui le fit tomber par terre.

- Ne te déconcentre pas baka!
- Tu vas me le payer !

Mais sans se rendre compte il se prit un Rasengan dans le ventre.

« Comment cela se fait… Un Rasengan ? » D’où tu sors cette technique ? demanda Naruto

- Euh… J’ai espionné un ermite et je l’ ai piqué ses techniques !
- Quoi mais juste en regardant ?
- Oui…

Naruto n’en revenait pas. Son adversaire était vraiment fort, et cela ne lui déplaisait pas. Une véritable lutte s’ensuivit alors sur le terrain, les deux adversaires étaient à peu près à force égale. Mais on remarquait quand même un avantage pour Yuzu. Sasuke encourageait Naruto mais il trouvait quelque chose anormal. Tous ses amis l’encourageaient.

- Kuso… Je peux pas perdre ici, j’ai pas fais tout ça pour rien, sinon je suis vraiment misérable.
- Qu’est ce que tu dis minus ?
- Oh rien… Juste que tu vas le regretter d’avoir fait couler mon sang.

Naruto jeta alors un regard alors vers la tête du Yondaime. Quand Yuzu s’en rendit compte il jeta un regard vers Tsunade et dit :

- C’est la deuxième fois que je te vois regarder cette affreuse tête de pierre ! Pourquoi ?
- Parce que je veux que cette personne soit fière de moi, qu’il ne me regrette pas…
- Oh cet imbécile qui a abandonné son fils pour le bien de son village c’est franchement idiot et dégueulasse de la part d’un père et d’un Hokage !! Mais bon le titre d’Hokage c’est d’une de ces idioties de cet idiot de village.
Dans la loge des Kage, Tsunade se frappa la main sur le front, et Gaara regardait le personnage de son pays bizarrement, cela ne lui ressemblait pas !!
Tout le monde semblait étonné par la réaction de Ukitake Yuzu.
Mais personne ne faisait pas vraiment attention à Naruto. Quand le terrain trembla.

- Que.. Que se passe t-il ?
- Re… regardez Naruto…. Dit Sakura

Naruto avait les poings serrés. Il y avait tellement de chakra qui sortait de son corps que cela faisait trembler le sol, les murs se fissuraient, son adversaire devait placer ses mains devant lui pour se protéger le visage de toutes les choses qui volaient autour. Toute la foule était très impressionnée par le chakra et la puissance de Naruto.
Il disparut, donna un coup de poing dans le ventre de Yuzu sans qu’il s’en rende compte.

- ça c’est pour avoir insulté mon père !
Il lui donna un coup dans le dos.
- ça c’est pour avoir parler des Hokages comme tu l’as fait.
Et il finit par un coup dans la tête qui envoya son adversaire dans le sol.
- Et ça c’est pour avoir traiter mon village comme cela. Tu vas le regretter !!

Son chakra ne cessait d’augmenter. Yuzu était bien amoché par les trois coups de Naruto.

- KAGE BUCSHIN NO JUTSU

Des dizaines de Naruto apparurent alors. Ils attrapèrent avec une force exceptionnelle Yuzu. Du chakra s’échappait de leur corps ce qui brûla le corps de Yuzu.

- DOTON YUMI NO NUMA

Mais Naruto savait ce que son ennemi allait faire et donc sauta et fit un Naruto Rendan à son adversaire. Yuzu le prit de plein fouet. Ce qui l’écrasa par terre.

Naruto prépara un énorme Rasengan s et se précipita sur Yuzu, qui était encore par terre.
Mais il fut arrêter dans son élan par Tsunade qui lui dit que le match était fini, Naruto arrêta donc son Rasengan. Il regarda Tsunade qui le regardait ébahi.

- Il a traité notre village…dit Naruto
- Il a ainsi fait pour te provoquer et t’énerver, tu n’étais pas à pleine puissance. Et t’as vu ce que ça a fait après, tu as battu…
- Quelqu’un qui a la même puissance qu’un Sannin… Oui je sais. Continua Naruto
- Et non tu te trompes Naruto… dit Yuzu en se relevant.
- Tu as battu un Sannin… ! Dit Tsunade
- Comment ça ? demanda t-il
Et Yuzu se transforma en Jiraiya

-.............. JIRAIYA ????????????????????

- Hahahaha !! Ouais c’est bien moi !!

Sakura, Hinata , Sasuke, Gaara et les autres descendirent dans l’arène.

- En faite je vais vous expliquez, on savait que si Naruto passait l’épreuve de l’énigme, ce qui à notre grande surprise a été un pur succès et très rapide, il allait passer les matchs comme s’il passait une porte. C’n’est pas que les autres sont faibles mais ce que je veux dire c’est que lui était trop fort, donc j’ai fait en sorte que ce soit Jiraiya, qui te connaît le mieux, ton adversaire. Après comme il voyait que tu n’utilisais pas toute ta force et qu’il sait que quand tu t’énerves ben ça pars tout seul, ben il a dit ce qui te touche le plus… expliqua Tsunade.
- Mais le seul problème, c’est que je pensais pas qu’il allait autant s’énerver, et je ne pensais pas que ça allait être si…violent… Il m’a très surpris et je me suis senti impuissant à vrai dire.... Et il mérite largement le fait d’être Jounin voir plus… Mais bon…

Tout le monde le regardait bouche bée ? Naruto avait battu un Sannin sans s’en rendre compte !! Ses amis le regardèrent et en voyant sa tête, ils rirent…



désolé pour cette fin.
A la prochaine.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: