Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)

L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
Version imprimable
Aller au
Naru10 (Masculin), le 19/10/2007
voilà un nouveau chapitre.
désolé pour les fautes qu'il peut y avoir.




Chapitre 6: L'épreuve de survie



Naruto se réveilla, il se tourna vers Hinata. Elle était blottie contre lui, les yeux fermés, ses cheveux cachaient son magnifique visage. Naruto se dégagea d’elle doucement. Il regarda l’heure, il était 6h30, l’examen Jounin commençait à 9h30. Il partit prendre un bain dans la rivière, partit cueillir des fruits et se mit assis près de la femme qu’il aimait. Il la regarda, prit sa main et enleva les cheveux qui tombaient de son visage. Il la trouvait très jolie à vrai dire, elle tressaillit en sentant sa main sur elle, elle ouvrit les yeux et sourit à la vue du jeune homme torse nu. Elle se rapprocha de lui, le prit par le visage et l’embrassa .

- Cela fait longtemps que tu es réveillé ?
- Environ une heure, et je dois pas tarder à y aller, j’attendais que tu te réveilles.
- Oui, je sais, et merci…
- Faut pas me remercier !! Je ferais tout pour toi… Bon allez je te laisse.
- Reviens moi entier … Dit-elle en lui souriant.
- Pas de problème… à dans trois jours, Hinata !

Et il s’en alla. Il marchait tranquillement dans la rue principale quand quelqu’un arriva derrière lui en essayant de le frapper au niveau de la nuque. Naruto le cala avec sa main droite et avec la gauche il prit le protagoniste par le tee-shirt et le projeta au sol…

- Aïe Naruto nii-chan !
- Konohamaru ! je suis désolé !
Et il lui tendit la main pour l’aider à se relever.
- Je suis venu te dire bonne chance et c’est comme ça que tu me remercie… !
- Je pourrais en dire autant de toi !! C’est comme ça que tu me souhaites bonne chance toi, en me frappant ?!
- Bon bref… Je suis aussi venu t’informer que Tsunade-sama te demande.  
- Pourquoi ?
- Ben je sais pas moi ! Va la voir !!

Et il se dirigea vers le bureau de l’Hokage, frappa à la porte. Kakashi aussi était présent.

- Pourquoi vouliez vous me voir, Tsunade-sama ?
-« Sa politesse me fera toujours aussi bizarre maintenant ! » Pour te donner un conseil…
- Je ne suis plus un gamin, Tsunade-sama, je vais me débrouillez tout seul, ne vous inquiétez pas pour moi !

Il allait partir, laissant une Tsunade abasourdie, mais Kakashi se posta devant le jeune homme, le prit par le bras et lui dit :

- Fais gaffe à toi Naruto…
- Kakashi–senseï … Je ferais attention, promis…

Et en moins de cinq secondes il disparut et réapparut devant le portail de la forêt de l’épreuve… Les participants des autres villages étaient déjà là…

- T’as vu, c’est celui qui est tout seul ! dit un garçon de Kiri.
- Cela le changera pas de d’habitude, il paraît qu’il a pas de famille.. ; répondit son coéquipier.
- Ouais et en plus tous ses amis sont déjà Jounin depuis assez longtemps alors que lui… dit un garçon du pays du son.
- Je vous déconseille de dire ça les gars… S’il a pas passé son examen Jounin encore c’est parce qu’il est parti pendant un certain temps… C’est le Kazekage qui m’a parler de lui… Il paraît qu’il est super fort maintenant et vous savez quoi ?
- Quoi ?
- Si on dit qu’il est fort maintenant j’aimerais bien voir sa vraie puissance car quand il était ado, il a battu mon Kazekage !
- Il a battu Gaara du désert ? Enfant ?
- Ouais !!

En entendant cela, Naruto ne fit que sourire… En étant assez fier de lui aussi…

L’Hokage arriva et leur dit :

- L’épreuve de survie va bientôt commencer, les règles sont simples… Il existe quatre rouleaux : Un vert, un noir , un rouge et un bleu. Dans chacun d’eux est inscrit une phrase. Pour avoir toutes l’inscription, il faut bien entendu les quatre rouleaux… Vous êtes dix équipes, cinq équipes auront deux rouleaux, bleu et rouge ou vert et noir… Il n’y aura que quatre équipes qualifiées, c’est-à-dire 12 personnes, à part si Naruto y arrive, alors là il n’y en aura que 10.

Et sur cette fin elle annonça le départ, il avait trois jours…
Les équipes entrèrent dans la forêt, elle était sombres, des bruits sourds s’y échappaient… Naruto pouvait avoir peur, comme il était seul, c’était lui qu’on allait viser en premier. Mais pourtant il était très calme et marchait en pensant à Hinata. Il sortit de sa rêverie car il sentit trois présences se rapprocher de lui : on allait l’attaquer. C’était l’équipe du pays du son.

- Alors nous allons faire court … Tu vas gentiment nous donner les rouleaux et tu pourras repartir en chercher d’autres, Ok ?
- Vous ne savez même pas si j’ai les bons rouleaux…
- Euh… Si nous le savons, on a vu l’Hokage te les donner ! tu as les rouleaux rouges et bleus !!
- Faux ! J’ai le vert et le noir…
- C’est… C’est pas vrai… commençait à douter l’homme.

Ils allaient repartir en baissant leur garde. Mais Naruto était déjà derrière eux, et frappa, celui qui avait parler, ce qui le projeta au sol mais ces coéquipiers réagirent et mis du « son » au sol ce qui fit monter une butte. Les trois firent face à Naruto et demandèrent :

- Pourquoi tu nous a attaqué nous n’avons pas les…
Mais il s’interrompit car Naruto les avait montré un rouleau rouge et l’autre bleu.

- Un des principes que j’ai appris pendant mon absence : savoir faire douter son adversaire et donc lui faire baisser sa garde.
- Tu nous as bien eu !! Mais Cela ne marchera plus, on forme une équipe de trois !
- Je ne suis pas seul au contraire de ce que vous pensez !!

Et l’homme de droite reçut un coup de poing dans le dos ce qui l’assomma…

- Comment a–t-il fait ? Je ne l’ai pas vu arriver !

Il envoya des ultra sons à l’encontre de notre héros, mais en utilisant une attaque de vent, Naruto stoppa pratiquement l‘attaque.

- C’est impossible… Cela ne ce peut pas, personne au…

Mais il ne put finir sa phrase, Le blond l’avait assommé.
Pas loin l’équipe du pays de la Terre observait.

- Chef on devrait aller aider le seul survivant, il est fort.. après on éliminera l’autre équipe. Mais profitons du nombre…
- Ok, allons-y mais discrètement.

Et l’homme disparut dans un rocher. L’homme du pays du Son s’apprêtait à donner les rouleaux à Naruto quand ceux ci s’enfoncèrent dans le sol.

- Que se passe t-il ? demanda alors le jeune garçon ainsi que son adversaire.
Et tout un coup une main saisit Naruto.

- DOTON , SHINJUUZANSHU NO JUTSU (décapitation suicidaire)
Et Naruto se retrouva qu’avec la tête à l’air, tout son corps était crispé. Mais il ne perdit pas son calme, au contraire il sourit.
Celui du Son comprit qu’on était venu l’aider, il mit ses mains dans le sol et envoya une attaque sur notre héros. Un homme du pays de la Terre l’attaquait par dessous, un deuxième lui donner des coups de pieds dans la tête et jetait toute sorte d’attaque sur lui. Et l’autre aidait les deux autres du pays du son. Mais il y avait un problème, se disaient ils, Naruto souriait toujours.

- Cela ne me dit rien qui vaille, pourquoi sourit-il ? A moins qu’il soit mort…
Du chakra s’échappa du sol et autour de la tête de Naruto, sa main droite, puis sa main gauche sortirent brusquement et violemment du sol, puis il fut projeter en dehors. Il atterrit sur ces deux jambes se retourna et leur dit :

- Vous avez réussi à me salir…
Et il disparut
- Bravo…
Il réapparut derrière les 6 personnes. Et il fit une attaque de vent qui mit les six allongés au sol. Naruto les enterra avec le Doton qu’avait utilisé l’homme de Kumo. Et leur dit :

- Vous m’avez trop sous estimé… la prochaine fois faites plus attention !
Le « chef » de Kumo le regarda avec haine mais avec respect.
- Cette technique se brisera dans environ cinq heures, cela va vous permettre de réfléchir à ce que vous avez fait.
- Tu peux être fort mais tu es un idiot ! Tu as même pas pris le temps de prendre nos rouleaux.
- Vraiment ? Et c’est quoi ça, dites moi ?
Il montra quatre rouleaux, deux noirs et deux verts.

- Comment il a fait ?
- On se le demande…

Et Naruto s’en alla vers la tour qui se situait à la fin de la forêt. Il n’aurait pas penser que cela aurait été si facile. Mais bon il ne s’en plaignait pas, cela le permettait de n’être pas trop fatigué pour les épreuves de combat.
Pas loin de là se trouvait le groupe d’Ame, il avait appris que Naruto avait deux rouleaux en plus.
On lui envoya un kunaï, que Naruto arrêta très facilement.

- S’il te plaît ne nous fait pas de mal… Offre nous les deux rouleaux que t’as en plus…
- J’aurais bien voulu mais si vous le prenez comme cela, par charité, vous ne méritez pas d’être Jounin, vous croyez que dans un vrai combat, on va vous donner quelque chose par pur charité ?
- Non mais on se disait… vous êtes trop fort et maintenant on se retrouve désavantagés… Si on fait bien le calcul…
- Battez-vous…
- Bon si c’est comme ça… Et il dit à son équipe de se mettre en position de combat.
- Tenez, au moins vous n’avez pas refusé de combattre mais si vous avez avoué que j’étais plus fort que vous… Je vous laisse une autre chance pour le combat…
- Euh… Merci… répondit l’homme, étonné.

En dehors de la forêt…

- Tsunade-sama !
- Oui Shizune ?
- Naruto…
- Que lui est–il arrivé ? dit-elle en se retournant brusquement.
- Euh… rien au contraire il est déjà arrivé et avait deux rouleaux en plus mais les a donné à une autre équipe qui était défavorisée… bref… Il est revenu sans aucune égratignure.
- De cette forêt ? Impressionnant.
- Je pourrais vous poser une question ?
- Vas-y !
- Pourquoi tenez vous tant à Naruto-san ? Vous l’avez toujours protégé même s’il vous appelez la vieille…
- Shizune… Je ne le sais pas moi même… Je vais te raconter quelque chose, tu te rappelles le jour où on l’a vu pour la première fois avec Jiraiya ?
- Euh…oui …
- Je trouvais très étrange que Jiraiya avait emmené un énergumène comme lui… Mais quand il a prononcé son nom…J’ai tout de suite repensé au Yondaime, à ce qu’il avait dit… :
J’ai mis Kyuubi en lui car je n’avais pas le choix malheureusement… je ne veux pas qu’on le maltraite, je veux qu’il soit heureux, prenez soin de mon fils… Ces paroles sont restées gravées en moi. Et quand j’ai vu la détermination qu’il avait à devenir Hokage, et quand j’ai su son enfance, j’ai vu à quel point les paroles du Yondaime Hokage n’avaient pas été respectées. Cela doit être un instinct maternel, je ne sais pas… Après tout il m’a sauvé…

Et Tsunade fit un sourire à Shizune qui semblait perdue, bouleversée par les paroles de son amie…
Mais derrière la porte se trouvait Kiba, Shikamaru, Neji, Shino et Sasuke qui semblaient abasourdis par ce qu’ils venaient d’entendre… : Naruto le réceptacle de Kyuubi… Ils comprenaient mieux maintenant…

- Naruto… Je suis désolé… murmura Sasuke.
- Tu ne l’as pas à l’être Sasuke…

les cinq personnes se retournèrent en sursautant…

- Kakashi-senseï, pourquoi vous dites cela ?
- Dans sa génération pratiquement personne n’était au courant à part quelques exceptions, Naruto lui même l’a appris, accidentellement je dois dire, le soir où Mizuki s’était servi de lui… il a beaucoup souffert, vous ne pourrez jamais imaginer à quel point. Même toi Sasuke, tu ne comprendrais pas, à ce point là…
- ……
- Mais ne vous inquiétez pas, Naruto a réussi à trouver le bonheur affectif auprès de ces amis… Il vous à toujours protégés comme des frères et des sœurs… Nous sommes sa seule famille…
- En effet Kakashi ! Bien parler ! Dit Tsunade qui avait ouvert la porte.

Naruto était arrivé à la tour, il montra ses 4 rouleaux et on lui dit d’attendre pour les lire.
Et deux jours plus tard, les quatre équipes étaient nommées :
Celle de Suna, celle de Kiri, celle de Kumo et Naruto.

Quand Jiraiya fut informé par l’exploit de Naruto il vint voir Tsunade :

- Il n’est plus le gamin qu’on connaissait, tant qu’au niveau puissance qu’au niveau mental…
- En effet !! Il m’impressionne, je savais qu’il allait devenir fort, mais pas à ce point là… cet examen devient trop une facilité pour lui, enfin il faut voir s’il réussit l’épreuve de l’énigme mais pour l’épreuve de combat, j’ai un plan.. ; Je t’expliquerais plus tard… Il arrive !
- Bravo Naruto pour ta performance.
- Oh merci ! Mais que mijotez vous ?
- Euh rien rien… pourquoi ?
- Oh non juste une intuition… Oh fait vous pouvez me dire pourquoi Kiba, Neji et Sasuke m’ont parlé comme ça en me voyant tout à l’heure ?
- Comme ça comment ?
- ben ils m’ont dit qu’ils s’excusaient, qu’il feront plus attention à moi maintenant !
- On se demande bien pourquoi…
Et elle regarda Jiraiya qui avait été au courant de l’histoire qui s’était passé il y a deux jours…



A la prochaine.
Et merci pour tous les coms !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: